|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : DRiVE |
eocen | Ce film qui sort le 5 octobre chez nous et réalisé par Nicolas Winding Refn a qui on doit la série des Pusher, Bronson ou Le Guerrier Silencieux a reçu 5 nominations à Cannes 2011.
Message cité 1 fois Message édité par eocen le 03-09-2011 à 20:21:45 |
Publicité | Posté le 03-09-2011 à 20:20:46 |
eocen | des gens l'ont vu depuis sa sortie ?? |
Erhon | personnellement, je ne connaissais pas l'acteur principal, et c'est une très bonne surprise |
Rober_le_Perver | Par contre carton rouge pour les scènes en auto, on entend encore une fois 100 passages de vitesse de suite, comme les séries Z
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
crushedtoapoulpe SWAG | gros gros pétard mouillé. Un empilement de clichés (y compris de mise en scène, pour un film qui a été primé pour cet aspect...), des protagonistes plats comme du papier à clope, une intrigue téléphonée et rien de l'"atmosphère" dont on ne cesse de nous rebattre les oreilles.
Message cité 1 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 12-10-2011 à 19:30:04 |
eocen |
|
crushedtoapoulpe SWAG | ben, ouais, c'est si dur à croire? Perso ce qui me stupéfait c'est plutôt la quasi-unanimité positive sur un film aussi quelconque... --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Publicité | Posté le 13-10-2011 à 01:39:02 |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Cizia | perso j'ai beaucoup aimé
Message édité par Cizia le 13-10-2011 à 16:11:13 --------------- |
Halfsup |
SPlissken | Vu hier soir , film assez étrange, contemplatif la plupart du temps,limite on s'emm... avec des bouffées de violences dingues.
--------------- Tout le monde se bat , personne se barre |
nintendose Dentist to the Stars | Le genre de film qu'il faudrait voir soit avant, soit apres le buzz qui l'entoure.
--------------- Expatrie a Jakarta (Indonesie) depuis fevrier 2006. |
canardeur | A voir pour la BO excellente et pour ceux qui aiment les mises en scènes un peu originale... (perso ça m'a fait un peu ni chaud ni froid et le pire c'est la scène qui m'a fait repenser a irréversible qui est pour moi un des pire film que j'ai vu )
|
X1Alpha' | C'est surement l'un des seuls films où j'ai savouré les moindres secondes. J'ai totalement adhéré au concept, en tout 1er lieu, j'ai adoré la BO qui, dans l'esprit, m'a fait pensé un petit peu à celle Blade Runner. J'ai adoré la mise en scéne et j'ai aussi adoré les 2 acteur principaux (un peu moins les autres mais c'est peut être dû à la VF). |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Ouiche54 Grace Kellyx | Comme pas mal ici, j'ai beaucoup aimé.
|
X1Alpha' |
Cizia |
Message édité par Cizia le 18-10-2011 à 20:40:55 --------------- |
crushedtoapoulpe SWAG |
), hein.
Message cité 1 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 18-10-2011 à 21:04:46 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
X1Alpha' |
|
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Il y a Bryan Cranston dans ce film, donc par définition il est bien --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
crushedtoapoulpe SWAG | Bon, je réponds très vite aussi, parce que je commence à me lasser un peu
Message édité par crushedtoapoulpe le 19-10-2011 à 08:58:05 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | Ton argumentation est à côté de la plaque crushedtoapoulpe, tu passes tellement de temps à te branler le cerveau que tu en as oublié de regarder le film. --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
crushedtoapoulpe SWAG |
Message édité par crushedtoapoulpe le 19-10-2011 à 11:27:12 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | Ou serait l’intérêt d'argumenter avec un mec qui a confondu le film avec une pub pour bagnole, sérieusement? Bagnoles dont certains se plaignent de l'absence, soit dit en passant.
Message édité par Nighttime Bird le 19-10-2011 à 11:50:37 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
crushedtoapoulpe SWAG | ah oui, c'est vrai, Tarantino est un D.ieu devant lequel tout le monde doit se prosterner.
Message cité 2 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 19-10-2011 à 12:04:35 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | J'ai détesté Inception et certains côtés du Seigneur des Anneaux...euh attend,
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
crushedtoapoulpe SWAG | tu n'es pas encore totalement converti à la doxa hfrienne, congrats Message cité 1 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 19-10-2011 à 14:37:01 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
LeVide |
|
Kede | nan mais le gars se pointe avec ses gros souliers de cinéphile chevronné, et est même plus capable d'apprécier un bon film car c'est pas réalisé par un Coréen j'imagine pas sa réaction en face d'un blockbuster. --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Cizia | quoique DRIVE réalisé par un Kim Jee-woon ou Park Chan-wook ... ça aurait pu avoir de la gueule aussi Message édité par Cizia le 19-10-2011 à 20:47:10 --------------- |
french_Kiss Universel | Vu au ciné en VO il y'a 3 jours,
|
crushedtoapoulpe SWAG |
Message cité 2 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 19-10-2011 à 23:32:03 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2011 à 12:51:49
|
Kede |
crushedtoapoulpe SWAG | gné? pourquoi tu me parles de moi? ce serait cool d'essayer de formuler des réponses qui ont au moins un vague rapport avec les messages originaux, plutôt que des trucs complètement aléatoires. Tu es un bot? Message cité 1 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 20-10-2011 à 18:11:39 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
mulholand drive / suicide club : help j'ai rien compris | Drive -- après 24 et Prison Break, la nouvelle série drama de la FOX |
Seiko Kinetic ou citizen eco drive | Vend : Raquette Babolat Pure Drive Team |
qui a capter mulholland drive | Mullholland Drive |
mulholland drive | Es-ce normal d'avoir rien capté a Mulholland Drive ? |
Mullholland Drive Explikez moi :) | J'viens de voir Mulholland Drive ...bein g mal à la tête...et vous ? |
Plus de sujets relatifs à : DRiVE |