Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1565 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

DRiVE

n°28136425
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 20-10-2011 à 17:53:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
gné? pourquoi tu me parles de moi? ce serait cool d'essayer de formuler des réponses qui ont au moins un vague rapport avec les messages originaux, plutôt que des trucs complètement aléatoires. Tu es un bot?  
 
j'ai parlé du film, pour ma part. Il semblerait juste que vous preniez personnellement, toi et ton pote, toute critique négative dessus. Keep cool.  :sleep:
 
Et au passage, un smiley gary ne dispense pas d'une argumentation.

Message cité 1 fois
Message édité par crushedtoapoulpe le 20-10-2011 à 18:11:39

---------------
et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym
mood
Publicité
Posté le 20-10-2011 à 17:53:17  profilanswer
 

n°28137269
Kede
Posté le 20-10-2011 à 19:30:48  profilanswer
 

allez, parce que ça m'amuse :  
ton premier post  

crushedtoapoulpe a écrit :

ben, ouais, c'est si dur à croire? Perso ce qui me stupéfait c'est plutôt la quasi-unanimité positive sur un film aussi quelconque...


cf tous ceux qui ont pu apprécier ce film n'ont rien compris  [:klarsfeld]  
 
Et un des derniers :  

crushedtoapoulpe a écrit :


Mais OK, vous avez gagné. La mise en scène de Drive est bouleversifiante. Le film est d'une profondeur sans précédent. Tous ceux qui ont l'outrecuidance de penser le contraire n'ont rien compris à la vie. Et les films plus recherchés ou plus ambitieux c'est rien que de la branlette de cervo kon y kompren rien et ki fon tro mal a la tète mdrrrrrr.
 
Je vous laisse entre fanboys béats.  :jap:


c'est justement par ça que t'as commencé [:botman]  
le gros lourd qui se pointe, convaincu du bien fondé de son avis, c'est bien toi.
 
après j'ai présenté mes arguments, tu les as réfutés, nos positions n'évolueront pas, fin du "débat"  [:cetrio:1]  


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°28137344
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 20-10-2011 à 19:41:05  profilanswer
 

Kede a écrit :

allez, parce que ça m'amuse :  
ton premier post  


 

Kede a écrit :


cf tous ceux qui ont pu apprécier ce film n'ont rien compris  [:klarsfeld]  
 
Et un des derniers :  


Etre surpris qu'un film qu'on n'a pas aimé soit porté aux nues = dénigrer son public d'après toi?
OK, c'est bien ce qu'il me semblait, t'as tout simplement des problèmes avec la langue française (et un complexe de persécution p-ê, pour te sentir à ce point insulté quand on attaque ton film favori de 2011).
En revanche t'es un expert en diversion par smileys interposés.. Je m'arrête là moi aussi avant que ça ne devienne un (mauvais) feuilleton.


Message édité par crushedtoapoulpe le 20-10-2011 à 19:49:48

---------------
et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym
n°28137962
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Posté le 20-10-2011 à 20:45:26  profilanswer
 

Ça suinte la mauvaise foi ici c'est fou...


---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°28148188
triadechin​oise
Posté le 21-10-2011 à 19:17:24  profilanswer
 

Bon je l'ai vu pour l'acteur de my blue valentine et avis perso sans rentrer dans les détails je l'ai trouvé bof perso... et les avis d'ici m'ont attiré de le voir...


Message édité par triadechinoise le 21-10-2011 à 19:18:20
n°28172160
metalyogi
Chevelu à poil court
Posté le 24-10-2011 à 16:06:18  profilanswer
 

Vu la semaine dernière
 
Coté réalisation, jeu d'acteurs, musique, photo, y'a rien a dire, c'est magnifique, on est pris en otage par cette ambiance pesante.
 
Seulement le tout est surtout un joli emballage et en ouvrant le paquet on découvre une histoire déjà tant abordée dans le cinéma qu'elle en devient banale et anecdotique.
Et puis... Les dialogues style une phrase de quatre mots toutes les dix minutes d'abord c'est gonflant, mais surtout n'aident pas à rendre l'ensemble réel, personne ne parle comme ça. Alors évidemment
, c'est un film pas la vraie vie, il n’empêche que c'est chiant
 
Bien dommage donc, car on enchaine des scènes géniales voire amenées à devenir cultes avec des gros moments d'ennui

n°28175576
SOF40
Posté le 24-10-2011 à 21:40:00  profilanswer
 

Viens enfin de le voir, bon film mais il manque quelque chose pour qu'il devienne culte, notamment à cause de la fin que je trouve un peu bâclé et le scénario un peu trop limité. Par contre la réalisation, le casting et la bo sont bons

Message cité 1 fois
Message édité par SOF40 le 24-10-2011 à 21:40:15

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°28184586
POUQIE
pouqie
Posté le 25-10-2011 à 19:04:39  profilanswer
 

mais le héros c un puceau ou pas au final???


---------------
salut c pouqie
n°28184656
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile...
Posté le 25-10-2011 à 19:12:09  profilanswer
 

Il est dépucelé de la bouche pendant le film  [:eric le looser]


Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 25-10-2011 à 19:12:32
n°28185841
Cizia
Posté le 25-10-2011 à 21:26:19  profilanswer
 

POUQIE a écrit :

mais le héros c un puceau ou pas au final???


 
 
complexé peut être  :D
 
ce n'est pas seulement avec la gente féminine,c'est un gars qui se livre peu    :ange:


Message édité par Cizia le 25-10-2011 à 21:28:22

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! "  ~/~  Alain Delon
mood
Publicité
Posté le 25-10-2011 à 21:26:19  profilanswer
 

n°28187498
Ms Patate
Posté le 26-10-2011 à 00:43:55  profilanswer
 

Je comprends pas le "buzz" autours de ce film. C'est un film sympathique, certes, mais rien d'extraordinaire...

n°28187560
cooki1977n
podologie-equine-libre.net
Posté le 26-10-2011 à 01:00:52  profilanswer
 

Je l'ai trouvé génial !

 
Nighttime Bird a écrit :

Ça suinte la mauvaise foi ici c'est fou...

 

HFR what else !


Message édité par cooki1977n le 26-10-2011 à 01:02:14

---------------
>>>>Mon feed<<<< - Le Jour J -
n°28187704
Cizia
Posté le 26-10-2011 à 01:55:36  profilanswer
 

Ms Patate a écrit :

Je comprends pas le "buzz" autours de ce film. C'est un film sympathique, certes, mais rien d'extraordinaire...


 
 
je te conseillerais de regarder la trilogie pusher du même réalisateur,tu regardera sans doute drive d'un autre œil  :)  ...   il est excellent pour instaurer une ambiance réaliste et marquante.

Message cité 1 fois
Message édité par Cizia le 26-10-2011 à 01:56:38

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! "  ~/~  Alain Delon
n°28189673
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Posté le 26-10-2011 à 11:14:49  profilanswer
 

Cizia a écrit :


 il est excellent pour instaurer une ambiance réaliste et marquante.

 
Spoiler :

La tronche du gars qui explose dans l'ascenseur à force de se faire savater je me demande quand même si c'est réaliste  :o (à moins d'avoir des chaussures en fonte à la limite)


Message édité par Morgul le 26-10-2011 à 11:16:49
n°28190082
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 26-10-2011 à 11:45:02  profilanswer
 

Spoiler :

Bahhh il s'y acharne un max!
 
Une telle poussée augmentée par le poids du mec, je suis pas sur qu'un boite cranienne y resiste un max


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°28190101
POUQIE
pouqie
Posté le 26-10-2011 à 11:46:31  profilanswer
 

non mais il est puceau c'est sur là le plan ou il reste sans bouger à sourire pendant 2min et que la meuf le regarde sans rien dire là avec son regard qui crie DEFONCE MOI PUTON puis le mek il se lève et il se barre ce puceau avec son ptit sourire du genre "tkt" alors que putin il sue à grosse goute avec une gaule pas possible mais il se barre le mek
 
c'est parcequ'il a jamais baisé c'est SUR


---------------
salut c pouqie
n°28190174
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Posté le 26-10-2011 à 11:51:38  profilanswer
 

Ça lui ferait un point commun avec le HFR moyen...


---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°28194449
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Posté le 26-10-2011 à 17:28:06  profilanswer
 

POUQIE a écrit :

non mais il est puceau c'est sur là le plan ou il reste sans bouger à sourire pendant 2min et que la meuf le regarde sans rien dire là avec son regard qui crie DEFONCE MOI PUTON puis le mek il se lève et il se barre ce puceau avec son ptit sourire du genre "tkt" alors que putin il sue à grosse goute avec une gaule pas possible mais il se barre le mek
 
c'est parcequ'il a jamais baisé c'est SUR


 
Le romantisme @ HFR... what else  :o

n°28196214
Nivacrin
Wat ?
Posté le 26-10-2011 à 20:20:00  profilanswer
 

Moi j'ai adoré, c'est quand la nana lui sert un verre d'eau dans... un pot à confiture. J'ai du être le seul débile à rigoler dans la salle mais c'est pas grave :D


---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°28199914
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Posté le 27-10-2011 à 06:09:48  profilanswer
 

"Vous voulez un seau d'eau ?"  
 

n°28227122
asterios p​olyp
Triple A dégradé
Posté le 29-10-2011 à 19:28:57  profilanswer
 

SOF40 a écrit :

Viens enfin de le voir, bon film mais il manque quelque chose pour qu'il devienne culte, notamment à cause de la fin que je trouve un peu bâclé et le scénario un peu trop limité. Par contre la réalisation, le casting et la bo sont bons


 
je vois plutôt ce film comme un exercice de style, une démonstration (gratuite ?) de virtuosité, mais qui manque un peu d'âme...
peu importe le scénario, finalement, l'histoire, les développements, la fin...
 
tout est un peu trop "parfait", la réalisation, les acteurs, l'alternance de passages violents, réalistes (Pusher) et de passages oniriques, planants (le guerrier silencieux), la BO sublime (où est il allé chercher ces titres ? Desire, Chromatics, College, Kavinsky, c'est juste sublime  :love: )
 
il a réalisé la synthèse quasi idéale de son oeuvre, et pourtant tout cela sonne artificiel, trop appliqué, le devoir d'un bon élève qui récite sa leçon à merveille,... :sweat:  
 
Drive me semble être la réponse/revanche au Guerrier silencieux (et son échec commercial), oeuvre ambitieuse mais trop exigeante formellement...là, on lui donne les moyens : il filme à LA, avec des stars, utilise les subterfuges capables d'attirer le grand public, des courses de voitures, de la violence explicite à la Tarantino...
Il en fait cependant un film de genre assez fascinant, il faut bien l'admettre, à des années lumière de la médiocrité ambiante...
 

n°28227735
Kede
Posté le 29-10-2011 à 21:10:26  profilanswer
 

asterios polyp a écrit :


 
je vois plutôt ce film comme un exercice de style, une démonstration (gratuite ?) de virtuosité, mais qui manque un peu d'âme...
peu importe le scénario, finalement, l'histoire, les développements, la fin...
 
tout est un peu trop "parfait", la réalisation, les acteurs, l'alternance de passages violents, réalistes (Pusher) et de passages oniriques, planants (le guerrier silencieux), la BO sublime (où est il allé chercher ces titres ? Desire, Chromatics, College, Kavinsky, c'est juste sublime  :love: )
 
il a réalisé la synthèse quasi idéale de son oeuvre, et pourtant tout cela sonne artificiel, trop appliqué, le devoir d'un bon élève qui récite sa leçon à merveille,... :sweat:  
 
Drive me semble être la réponse/revanche au Guerrier silencieux (et son échec commercial), oeuvre ambitieuse mais trop exigeante formellement...là, on lui donne les moyens : il filme à LA, avec des stars, utilise les subterfuges capables d'attirer le grand public, des courses de voitures, de la violence explicite à la Tarantino...
Il en fait cependant un film de genre assez fascinant, il faut bien l'admettre, à des années lumière de la médiocrité ambiante...
 


Exactement, Drive m'a vraiment fait forte impression, mais en effet comme je l'ai dit, on peut pas en faire un chef-d'oeuvre. Il lui manque quelque chose, mais précisément, ne je pourrais pas dire quoi. Peut-être une prise de risque autre que visuelle.  
J'ai eu aussi cette impression d'avoir affaire à un exercice de style comme tu dis, certes de haute volée, mais parfois un peu trop impersonnel. Et pourtant, je trouve le film incroyablement attachant.
 
Au final, c'est peut-être ça qui m'a tant plu, cette impossibilité de juger concrètement le film  [:the dml]  


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°28229346
asterios p​olyp
Triple A dégradé
Posté le 30-10-2011 à 01:20:59  profilanswer
 

Kede a écrit :


Au final, c'est peut-être ça qui m'a tant plu, cette impossibilité de juger concrètement le film  [:the dml]  


 
 :jap: tout à fait
toutes proportions gardées, ça me rappelle les polémiques autour des films de Godard, Leos Carax  :pt1cable:  :love: , etc...
on peut passer des heures à chercher des failles, à critiquer le fond, la forme, à décortiquer...  
au final, il y a juste des moments magnifiques, qui émergent comme des miracles, qui font que l'émotion, finalement, l'emporte sur la raison, l'analyse critique
c'est un peu ce qu'on recherche dans le cinéma, non ?  :)  ;)  
 
cette séquence, anodine, par exemple, est juste magnifique
http://www.youtube.com/watch?v=vwk [...] re=related
 

n°28229436
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 30-10-2011 à 01:56:01  profilanswer
 

ou alors c'est juste de la merde ultra culcul tavu [:poutrella]


---------------
8bit lover http://8-bit.fm/
n°28232707
LolyCess
Posté le 30-10-2011 à 16:39:11  profilanswer
 

Lyrks a écrit :

Spoiler :

Bahhh il s'y acharne un max!
 
Une telle poussée augmentée par le poids du mec, je suis pas sur qu'un boite cranienne y resiste un max



 
J'ai pas regardé à ce moment mais vu la réaction de ma voisine de devant et les "aaah" de la salle ça devait être un peu trop...  :heink:  
Est-ce que c'est vraiment possible d'avoir un tel résultat?...
 
Sinon j'ai bien aimé le film mais côté dialogues... Pas très bavard. Mais j'ai bien aimé les chansons dont "Under Your Spell" de Desire qui dit très bien ce que les personnages ne se disent pas.


---------------
http://popmovies.blog.free.fr/
n°28239176
Noboru
Upgradé
Posté le 31-10-2011 à 13:41:15  profilanswer
 

j'ai pris une grosse claque, ca faisait longtemps que j'en avais pas pris une pareille .... surtout que je ne m'attendais pas du tout à ca....
 
franchement, j'ai adoré. à tout point de vue.

n°28267404
madvince
Posté le 03-11-2011 à 13:08:43  profilanswer
 

Dommage que certaines scènes de violence desservent le film. La caméra insiste un peu trop dessus je trouve.

Spoiler :

La scène de l'ascenseur et celle dans le restau des mafieux


C'est peut être pour contraster avec l'harmonie du reste , mais bon...

n°28268872
POUQIE
pouqie
Posté le 03-11-2011 à 14:42:04  profilanswer
 

moi j'ai trouvé que c'était l'un des trucs les plus cool l'acharnement dans l'ascenceur


---------------
salut c pouqie
n°28269492
SOF40
Posté le 03-11-2011 à 15:21:06  profilanswer
 

Cool n'est pas le mot, mais ca caractérise bien le personnage


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°28290652
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2011 à 10:29:41  answer
 

metalyogi a écrit :

Vu la semaine dernière
 
Coté réalisation, jeu d'acteurs, musique, photo, y'a rien a dire, c'est magnifique, on est pris en otage par cette ambiance pesante.

Seulement le tout est surtout un joli emballage et en ouvrant le paquet on découvre une histoire déjà tant abordée dans le cinéma qu'elle en devient banale et anecdotique.

Et puis... Les dialogues style une phrase de quatre mots toutes les dix minutes d'abord c'est gonflant, mais surtout n'aident pas à rendre l'ensemble réel, personne ne parle comme ça. Alors évidemment
, c'est un film pas la vraie vie, il n’empêche que c'est chiant
 
Bien dommage donc, car on enchaine des scènes géniales voire amenées à devenir cultes avec des gros moments d'ennui


 
Le paquet comme tu dis il est annoncé depuis le départ : base assez creuse et scénario revu. De la revisite de grand classique, et je pense c'est ça qui rend le film fascinant. Au titre, dans le concept on croit que le chauffeur qui sait tout faire c'est forcément prétexte à du facile comme le Transporteur, bah non le réalisateur fait autre chose. Un pied de nez au fatalisme hollywoodien.  
Même les courses poursuites sont réalistes, c'est à se demander si le scénariste avec son scénar "bon là on case une course-poursuite" savait quel metteur en scène il aurait derrière.
 
Mais c'est vrai que ça va un peu loin cet exhibition du metteur en scène. Résultat ça impressionne et récolte des prix, mais un film c'est un tout. Donc oui si le scénar est creux, il manque quelque chose (mais je ne pense que ce soit une découverte au moment de voir le film, en fait y a pire et ça va bien avec ce qui en est fait).  
Notamment

Spoiler :

On se demande bien pourquoi ça vire à l'Halloween sur la fin. Bon les trucs osés ça me gène pas, mais je trouve ça un peu pédant pour le coup, du moins je comprends ceux qui pourraient critiquer (ça m'a plu comme choix personellement).


 
Sinon le fait que les personnages soient marqués par une personnalité atypique, dérangeante, ça fait partie des trucs que j'aime au cinéma. (s'ils agissent trop comme nous on agirait ils servent à rien. Mais c'est vrai que le héros est 'irréaliste', même si c'est l'idéal de plein d'HFRien -taciturnes mais qui rêveraient de déchirer en restant taciturnes- je suppose :D. Carey Mulligan est dans son rôle classique.)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-11-2011 à 10:36:01
n°28312715
in_your_ph​ion
Posté le 07-11-2011 à 21:00:17  profilanswer
 

Do you understand ?  :o

 

Personnellement j'ai bien aimé la lenteur du film, malgré les scènes d'action le réalisateur prend le temps de s'arrêter sur des détails, pas comme 99% des bouses américaines à gros budget où tout doit être casé - le baiser gluant gnan-gnan, les explosions, les coups de théâtres à la noix, et le drapeau américain à la fin, etc (d'ailleurs le réal est un danois). Le silence ou l'absence de dialogues au profit des jeux de regards est utilisé avec force entre les personnages, et c'est ce qui permet de mettre en avant les émotions de manière plus intense je trouve.

 

Côté musique, j'ai bien aimé aussi mais j'aime bien ce genre de musique éléctro avec une teinte années 80, style anoraak ou minitel rose ...

 

Visuellement le film est aussi assez réussi, joli décors, tout un univers.

 

Le scénario est, c'est vrai, pas forcément trépidant mais le jeu des acteurs est plutôt pas mal donc ça ne m'a pas vraiment choqué. Par contre, j'ai été assez surpris par les scènes presques "gore" du film ... J'ai pas été le seul dans la salle  [:vince_astuce]

 


Message édité par in_your_phion le 07-11-2011 à 21:18:28
n°28396831
sephii
Posté le 16-11-2011 à 17:34:01  profilanswer
 

Le cercle lui a donné 4/4,

 

Je pense que vous pouvez écouter les critiques de cette émission, ca permet de voir le film sous un autre jour  ;). (Je pense à crushedtoapoulpe notamment)

 

http://www.canalplus.fr/c-cinema/p [...] vid=525806


Message édité par sephii le 17-11-2011 à 09:26:12
n°28397483
Kede
Posté le 16-11-2011 à 18:38:30  profilanswer
 

ils sont un peu trop excessifs mais globalement je suis d'accord avec eux  [:khakha_orbital]  
notamment avec la grosse : le driver est bien un psychopathe limité.
 
je suis d'ailleurs retourné le voir au ciné et c'est flagrant, sa manière de se comporter (surtout quand on a vu Gosling dans d'autres rôles) en présence de la fille, ou quand il lui propose de les "protéger" (avant la scène de l'ascenceur). Il se comporte comme un ado perdu et c'est à mon avis ce qu'il est.


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°28410584
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 17-11-2011 à 23:48:28  profilanswer
 

crushedtoapoulpe a écrit :

ah oui, c'est vrai, Tarantino est un D.ieu devant lequel tout le monde doit se prosterner.
Tout avis contraire, au bûcher.
 
Je suppose que Inception et la trilogie du seigneur des anneaux sont de grands chefs-d'oeuvre du cinéma, aussi.
 
T'as déjà entendu parler de l'esprit critique?  :heink:


 

crushedtoapoulpe a écrit :

tu n'es pas encore totalement converti à la doxa hfrienne, congrats [:bien]


 

crushedtoapoulpe a écrit :

gné? pourquoi tu me parles de moi? ce serait cool d'essayer de formuler des réponses qui ont au moins un vague rapport avec les messages originaux, plutôt que des trucs complètement aléatoires. Tu es un bot?  
 
j'ai parlé du film, pour ma part. Il semblerait juste que vous preniez personnellement, toi et ton pote, toute critique négative dessus. Keep cool.  :sleep:
 
Et au passage, un smiley gary ne dispense pas d'une argumentation.


 
Tu as des arguments et une culture cinématographique ça se lit et se ressent, mais c'est ta manière agressive et l'inexorable volonté de "casser" les avis autres qui dé-crédibilise ton discours, dommage.
 
J'ai vu ce film hier, quelqu'un m'en a parlé alors je suis aller le voir comme ça sans a priori, j'ai plutôt aimé, effectivement ya du cliché et je ne vais pas reprendre ce qui a été dit plus haut, mais je me suis laissé bercer par le film, à l'heure ou tout va trop vite, j'ai apprécié les nombreuses scènes lentes et Gosling m'a convaincu, son physique banal permet peut être de plus s'identifier à lui je ne sais pas...une BO en adéquation avec les multiples clin d'oeil aux années 80, les poursuites en voiture sont incisives et condensées, la violence y est soudaine (gratuite?) courte et brutale ce qui permet de ne jamais se lasser à ce niveau la etc...une révélation non mais un film plaisant à voir.


Message édité par homme des bois le 17-11-2011 à 23:51:47

---------------
Viendez faire du VTT
n°28432511
srfcboy
Back to Baas
Posté le 20-11-2011 à 16:11:48  profilanswer
 

Ce film, c'est Gta made in Ciné  :love:  
 
Ce jeu d'acteur du mec, qui parle peu, mais qui agit, on a adoré  [:cerveau lent]


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°28432517
srfcboy
Back to Baas
Posté le 20-11-2011 à 16:13:30  profilanswer
 

Citation :

Voila bien une attitude déroutante pour un réalisateur. Mis à l'amende par sa maison de distribution, le cinéaste aurait déclaré à nos confrères de The Playlist qu'il déconseillait aux cinéphiles qui ont aimé Drive de ne pas acheter le DVD / blu-ray prévu pour cette fin d'année et d'attendre la nouvelle version double collector prévue pour l'année prochaine. En cause ? La pauvreté de la première édition prévue pour la fin de l'année. N'y allant pas de main morte, Nicolas Winding Refn annonce tout de go que cette première édition du film sera notamment dépourvue de commentaires audio et de bonus. Il faudra attendre cependant beaucoup de la second édition du film mettant en scène Ryan Gosling car celle-ci sera parfaite de ce point de vue-ci, d'autant que le réalisateur en supervisera l'intégralité du contenu. C'est bien la première fois qu'un cinéaste tire une balle dans le pied de son distributeur de façon si transparente. »  



---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°28472082
xxmclovinx​x97
McLovIn You
Posté le 24-11-2011 à 11:56:39  profilanswer
 

gros +1 quoi

n°28473358
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2011 à 14:06:56  answer
 

J'ai personnellement pas du tout aimé ce film.
Je ne comprend pas cet engouement pour une soit disant mise en scène extra-ordinaire, j'ai trouvé ça long et dénué d'intérêt.
J'ai eu l'impression d'être devant le transporteur, mais sans action, une sombre histoire de "driver" qui n'apporte au final rien à l'intrigue, si ce n'est pour mettre un peu
de mouvement dans la scène d'ouverture. Mais aussi dans Twilight pour le côté nianian.

 

Concernant le personnage, je trouve que le rôle ne lui allait pas du tout (et puis c'est quoi ce style sérieux? Paye ta veste scorpion dégueulasse qu'a pas de style).
Je l'ai pourtant adoré dans La Faille donc je n'ai rien contre cet acteur.
J'ai eu l'impression qu'on a voulu lui donner un rôle profond, mais qu'en faite tout est en surface car on ne connait vraiment rien de lui, on apprend quasiment rien et il ne parle pas.
Quand au plan qui dure 20 minutes dans la cuisine, je ne vois pas comment on peut apprécier ça.

 

Bref, moi je n'ai pas aimé!

 

Edit: J'oubliais, j'aime bien la BO par contre :-)

 


Message édité par Profil supprimé le 24-11-2011 à 14:07:57
n°28473394
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2011 à 14:09:41  answer
 

metalyogi a écrit :

Vu la semaine dernière
 
Coté réalisation, jeu d'acteurs, musique, photo, y'a rien a dire, c'est magnifique, on est pris en otage par cette ambiance pesante.
 
Seulement le tout est surtout un joli emballage et en ouvrant le paquet on découvre une histoire déjà tant abordée dans le cinéma qu'elle en devient banale et anecdotique.
Et puis... Les dialogues style une phrase de quatre mots toutes les dix minutes d'abord c'est gonflant, mais surtout n'aident pas à rendre l'ensemble réel, personne ne parle comme ça. Alors évidemment
, c'est un film pas la vraie vie, il n’empêche que c'est chiant
 
Bien dommage donc, car on enchaine des scènes géniales voire amenées à devenir cultes avec des gros moments d'ennui


d'accord avec toi. Sauf la musique qui était vraiment bonne.

n°28479783
asterios p​olyp
Triple A dégradé
Posté le 24-11-2011 à 23:48:44  profilanswer
 


 
 :jap:  
Des oeuvres sur ce thème, vu et revu, (l'amour impossible), il y en a eu des centaines, il y en aura encore des centaines (et oui c'est inépuisable  :D ), mais ce qui importe c'est la manière de le traiter, de l'aborder...Drive propose une vision du sujet, après tant d'autres, pas forcément meilleure ni pire, mais qui apporte quelque chose de différent, d'original
Alors oui, on peut ne pas apprécier la forme, le traitement, les excès de l'exercice de style, mais critiquer sur le scénario, le sujet, c'est un procès injuste et difficilement recevable...

n°28482636
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2011 à 11:52:05  answer
 

asterios polyp a écrit :


 
 :jap:  
Des oeuvres sur ce thème, vu et revu, (l'amour impossible), il y en a eu des centaines, il y en aura encore des centaines (et oui c'est inépuisable  :D ), mais ce qui importe c'est la manière de le traiter, de l'aborder...Drive propose une vision du sujet, après tant d'autres, pas forcément meilleure ni pire, mais qui apporte quelque chose de différent, d'original
Alors oui, on peut ne pas apprécier la forme, le traitement, les excès de l'exercice de style, mais critiquer sur le scénario, le sujet, c'est un procès injuste et difficilement recevable...


 
Tu trouve ça injuste de critiquer le scénario d'un film?  :heink:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
mulholand drive / suicide club : help j'ai rien comprisDrive -- après 24 et Prison Break, la nouvelle série drama de la FOX
Seiko Kinetic ou citizen eco driveVend : Raquette Babolat Pure Drive Team
qui a capter mulholland driveMullholland Drive
mulholland driveEs-ce normal d'avoir rien capté a Mulholland Drive ?
Mullholland Drive Explikez moi :)J'viens de voir Mulholland Drive ...bein g mal à la tête...et vous ?
Plus de sujets relatifs à : DRiVE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR