|
Auteur | Sujet : DRiVE |
---|
crushedtoapoulpe SWAG | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 20-10-2011 à 18:11:39 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Publicité | Posté le 20-10-2011 à 17:53:17 |
Kede | allez, parce que ça m'amuse :
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
crushedtoapoulpe SWAG |
Message édité par crushedtoapoulpe le 20-10-2011 à 19:49:48 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | Ça suinte la mauvaise foi ici c'est fou... --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
SOF40 | Viens enfin de le voir, bon film mais il manque quelque chose pour qu'il devienne culte, notamment à cause de la fin que je trouve un peu bâclé et le scénario un peu trop limité. Par contre la réalisation, le casting et la bo sont bons Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 24-10-2011 à 21:40:15 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
POUQIE pouqie |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Il est dépucelé de la bouche pendant le film Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 25-10-2011 à 19:12:32 |
Cizia |
Message édité par Cizia le 25-10-2011 à 21:28:22 |
Publicité | Posté le 25-10-2011 à 21:26:19 |
Ms Patate | Je comprends pas le "buzz" autours de ce film. C'est un film sympathique, certes, mais rien d'extraordinaire... |
cooki1977n podologie-equine-libre.net | Je l'ai trouvé génial !
HFR what else ! Message édité par cooki1977n le 26-10-2011 à 01:02:14 --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
Cizia |
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 26-10-2011 à 01:56:38 |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
Message édité par Morgul le 26-10-2011 à 11:16:49 |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | Ça lui ferait un point commun avec le HFR moyen... --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch! | "Vous voulez un seau d'eau ?" |
asterios polyp Triple A dégradé |
|
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
|
mixmax Too old for this shit. |
LolyCess |
--------------- http://popmovies.blog.free.fr/ |
POUQIE pouqie | moi j'ai trouvé que c'était l'un des trucs les plus cool l'acharnement dans l'ascenceur --------------- salut c pouqie |
SOF40 | Cool n'est pas le mot, mais ca caractérise bien le personnage --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2011 à 10:29:41
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-11-2011 à 10:36:01 |
in_your_phion | Do you understand ? Personnellement j'ai bien aimé la lenteur du film, malgré les scènes d'action le réalisateur prend le temps de s'arrêter sur des détails, pas comme 99% des bouses américaines à gros budget où tout doit être casé - le baiser gluant gnan-gnan, les explosions, les coups de théâtres à la noix, et le drapeau américain à la fin, etc (d'ailleurs le réal est un danois). Le silence ou l'absence de dialogues au profit des jeux de regards est utilisé avec force entre les personnages, et c'est ce qui permet de mettre en avant les émotions de manière plus intense je trouve. Côté musique, j'ai bien aimé aussi mais j'aime bien ce genre de musique éléctro avec une teinte années 80, style anoraak ou minitel rose ... Visuellement le film est aussi assez réussi, joli décors, tout un univers. Le scénario est, c'est vrai, pas forcément trépidant mais le jeu des acteurs est plutôt pas mal donc ça ne m'a pas vraiment choqué. Par contre, j'ai été assez surpris par les scènes presques "gore" du film ... J'ai pas été le seul dans la salle
Message édité par in_your_phion le 07-11-2011 à 21:18:28 |
sephii | Le cercle lui a donné 4/4, Je pense que vous pouvez écouter les critiques de cette émission, ca permet de voir le film sous un autre jour . (Je pense à crushedtoapoulpe notamment) http://www.canalplus.fr/c-cinema/p [...] vid=525806 Message édité par sephii le 17-11-2011 à 09:26:12 |
Kede | ils sont un peu trop excessifs mais globalement je suis d'accord avec eux --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message édité par homme des bois le 17-11-2011 à 23:51:47 --------------- Viendez faire du VTT |
srfcboy Back to Baas | Ce film, c'est Gta made in Ciné --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
xxmclovinxx97 McLovIn You | gros +1 quoi |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2011 à 14:06:56 J'ai personnellement pas du tout aimé ce film. Concernant le personnage, je trouve que le rôle ne lui allait pas du tout (et puis c'est quoi ce style sérieux? Paye ta veste scorpion dégueulasse qu'a pas de style). Bref, moi je n'ai pas aimé! Edit: J'oubliais, j'aime bien la BO par contre :-) Message édité par Profil supprimé le 24-11-2011 à 14:07:57 |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2011 à 14:09:41
|
|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2011 à 11:52:05
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
mulholand drive / suicide club : help j'ai rien compris | Drive -- après 24 et Prison Break, la nouvelle série drama de la FOX |
Seiko Kinetic ou citizen eco drive | Vend : Raquette Babolat Pure Drive Team |
qui a capter mulholland drive | Mullholland Drive |
mulholland drive | Es-ce normal d'avoir rien capté a Mulholland Drive ? |
Mullholland Drive Explikez moi :) | J'viens de voir Mulholland Drive ...bein g mal à la tête...et vous ? |
Plus de sujets relatifs à : DRiVE |