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Auteur Sujet :

DRiVE

n°29009343
philippe06
Posté le 22-01-2012 à 17:50:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Le coté homme de main de série B. La différence c'est qu'il n'y pas de signe de dérision apparent dans Drive, contrairement à GTA.


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Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois)
mood
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Posté le 22-01-2012 à 17:50:51  profilanswer
 

n°29013182
Mine anti-​personnel
Posté le 23-01-2012 à 00:04:03  profilanswer
 

J'ai une question pour les fortiches en mécanique auto: quelle est la pièce (d'un moteur de bagnole je suppose) que le driver bricole chez lui sous la grosse loupe pendant que sa voisine fête le retour de prison de son mari ?

n°29102924
eocen
Posté le 31-01-2012 à 11:10:20  profilanswer
 

Voilà ce qui tourne sur les réseaux sociaux depuis qques semaines :
 
http://www.zettelkastchen.net/wp-content/uploads/2012/01/393990_10150509779388202_141423718201_8921339_1619088371_n.jpg
 
Moi je dis: pas faux.

n°29103393
Mine anti-​personnel
Posté le 31-01-2012 à 11:42:54  profilanswer
 

Oscar de la meilleure musique, ce serait justifié.

n°29103450
Kede
Posté le 31-01-2012 à 11:46:35  profilanswer
 

c'est vrai que jvois pas comment Gosling dans ce rôle pourrait obtenir une récompense...


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On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°29110422
asterios p​olyp
Triple A dégradé
Posté le 31-01-2012 à 21:32:26  profilanswer
 

Je préfère le poker face aux froncements de sourcils de Dujardin  :o  
 
http://s.tf1.fr/mmdia/i/47/2/ryan-gosling-drive-10608472vvlrt_1882.jpg

n°29110819
Mine anti-​personnel
Posté le 31-01-2012 à 22:08:18  profilanswer
 

Je recommande le site de James Sallis, auteur du roman dont le film est tiré: http://www.jamessallis.com/
Il y a tout un tas de liens très intéressants concernant le film, notamment un interview de Albert Brooks, l'acteur qui interprète le mafieux Bernie: http://www.comingsoon.net/news/wee [...] p?id=85429
 
Rappelons que Albert Brooks jouait également dans Taxi Driver, film qu'on peut considérer comme ancêtre possible de Drive.

n°29111195
asterios p​olyp
Triple A dégradé
Posté le 31-01-2012 à 22:33:34  profilanswer
 


 
Bah non justement, c'est une sacrée performance d'acteur  :jap: pour incarner (au sens propre) un tel rôle  
Enfin, c'est un avis, que certains partagent, d'autres non, les opinions sont tranchées et difficilement conciliables, un peu à l'image de ce topic  :D  

n°29119452
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 01-02-2012 à 17:34:34  profilanswer
 

Bonjour. Je fais partie des gens, assez nombreux, qui n'ont pas aimé... :D
 
 
Ce que j'ai aimé :)

  • Le style et les morceaux de la BO sont originaux et recherchés, ça fait plaisir d'entendre des morceaux qu'on ne connait pas depuis 10 années et qu'on n'a pas déjà entendus dans 10 films ou d'avoir le sempiternel ending theme chanté par la crooneuse en vogue du moment
  • Bon casting
  • Le personnage principal
  • J'ai eu peur que ça tourne à la classique pignole sur la mécanique façon publicité pour les voitures américaines avec des protagonistes qui connaissent sur le bout des doigts chaque modèle et chaque pièce mais ceci nous est épargné
  • On peut saluer le choix des voitures original lui aussi, le film n'est pas un spot de pub pour placer le dernier modèle sorti et on nous épargne les grands classiques qu'on voit dans tous les films (Pontiac GTO)
Spoiler :

Ce que j'ai pas aimé :(

  • C'est rare de voir des scènes de voiture ratées à ce point, même dans des petites séries les cascades sont mieux réalisées et mieux filmées ! Tout est mal rendu : pas d'impression de vitesse, c'est mal filmé, les bruits des moteurs sont mal faits, les manœuvres n'ont aucun sens... C'est hyper amateur. Heureusement qu'il n'y a pas beaucoup de scènes de voitures. D'où vient le problème, pas de budget ?
  • Le film est super mou, chaque plan dure 20 secondes. Le héros parle à peine, il fait des petits sourires... A la moitié du film, on comprend que c'est fichu, que le réalisateur ne passera pas la seconde. Et forcément, comme le film a eu du succès, on se doute qu'il y a une fin suffisamment originale et on devine aisément laquelle.
  • Les incohérences : le parrain de la mafia sait que le héros est un putain de tueur et il va seul récupérer 1 M$ dans le coffre de sa voiture sur un parking. Normalement, ces types sont escortés par plusieurs gardes du corps en permanence.
  • Je n'ai pas trouvé le héros très intéressant. A être trop différent, il me paraît malsain et autiste, il est la plus grosse incohérence du film, il aime plus le gamin que sa mère, à la fin il laisse l'argent, la fille et son gosse, c'est à se demander ce qui l'intéresse dans la vie. Le fait qu'il puisse alterner calme et violence me fait penser au putain de psychopathe qu'on voit dans le film Dog pound qui ne dit rien et soudain est capable de péter un câble et tuer quelqu'un à mains nues sans sourciller.

n°29121261
Kede
Posté le 01-02-2012 à 20:35:15  profilanswer
 

-id- a écrit :

Bonjour. Je fais partie des gens, assez nombreux, qui n'ont pas aimé... :D
 
 
Ce que j'ai aimé :)


  • Le style et les morceaux de la BO sont originaux et recherchés, ça fait plaisir d'entendre des morceaux qu'on ne connait pas depuis 10 années et qu'on n'a pas déjà entendus dans 10 films ou d'avoir le sempiternel ending theme chanté par la crooneuse en vogue du moment
  • Bon casting
  • Le personnage principal
  • J'ai eu peur que ça tourne à la classique pignole sur la mécanique façon publicité pour les voitures américaines avec des protagonistes qui connaissent sur le bout des doigts chaque modèle et chaque pièce mais ceci nous est épargné
  • On peut saluer le choix des voitures original lui aussi, le film n'est pas un spot de pub pour placer le dernier modèle sorti et on nous épargne les grands classiques qu'on voit dans tous les films (Pontiac GTO)
Spoiler :

Je n'ai pas trouvé le héros très intéressant. A être trop différent, il me paraît malsain et autiste, il est la plus grosse incohérence du film, il aime plus le gamin que sa mère, à la fin il laisse l'argent, la fille et son gosse, c'est à se demander ce qui l'intéresse dans la vie. Le fait qu'il puisse alterner calme et violence me fait penser au putain de psychopathe qu'on voit dans le film Dog pound qui ne dit rien et soudain est capable de péter un câble et tuer quelqu'un à mains nues sans sourciller.


bordel, y en a un qui a compris  [:shimay:1]  ,  
mais en fait non  [:gargamail:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Kede le 01-02-2012 à 20:35:34

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On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
mood
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Posté le 01-02-2012 à 20:35:15  profilanswer
 

n°29124536
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 02-02-2012 à 08:29:27  profilanswer
 


moi j'en vois souvent, c'est justement pour ça que je trouve les scènes de Drive très mauvaises :(
 

Spoiler :


Scène d'ouverture : le héros fonce à plein régime, un plan subjectif montre qu'il y a un SUV devant lui. Plusieurs plans de suite montrent le SUV toujours aussi loin devant, à croire qu'il roule à 200 lui aussi.  
Scène en stock car : on voit 2 secondes de circuit.
Scène de la cascade sur un tournage : elle est mauvaise.
Scène de la poursuite Mustang / 300 : hyper mauvaise, les bruitages moteur sont mauvais, à un moment, on ne sait pas pourquoi la Mustang fait un 180° et se met en marche arrière (?) puis se remet dans le bon sens et la 300 atterrit on ne sait où ni pourquoi.


 
On voit TOUTES les scènes de voiture du film dans la bande annonce. C'est trompeur, moi je m'attendais à voir un Fast n' Furious alors qu'en fait pas du tout. Pourquoi ne pas assumer le style du film ?

Kede a écrit :

bordel, y en a un qui a compris  [:shimay:1]  ,  
mais en fait non  [:gargamail:4]


J'ai bien compris qu'ils avaient cherché à créer un personnage atypique, profond et intéressant. Sauf que pour moi ça a fait l'effet inverse, car le personnage est trop incohérent. A vouloir trop aller contre les clichés, ils sont tombés dedans. Une sorte de conformisme dans l'anti-conformisme. Mais bon, le personnage principal reste le seul intérêt du film ;)

n°29125656
Mine anti-​personnel
Posté le 02-02-2012 à 11:00:49  profilanswer
 

-id- a écrit :


Spoiler :

Ce que j'ai pas aimé :(

  • C'est rare de voir des scènes de voiture ratées à ce point, même dans des petites séries les cascades sont mieux réalisées et mieux filmées ! Tout est mal rendu : pas d'impression de vitesse, c'est mal filmé, les bruits des moteurs sont mal faits, les manœuvres n'ont aucun sens... C'est hyper amateur. Heureusement qu'il n'y a pas beaucoup de scènes de voitures. D'où vient le problème, pas de budget ?
  • Le film est super mou, chaque plan dure 20 secondes. Le héros parle à peine, il fait des petits sourires... A la moitié du film, on comprend que c'est fichu, que le réalisateur ne passera pas la seconde. Et forcément, comme le film a eu du succès, on se doute qu'il y a une fin suffisamment originale et on devine aisément laquelle.
  • Les incohérences : le parrain de la mafia sait que le héros est un putain de tueur et il va seul récupérer 1 M$ dans le coffre de sa voiture sur un parking. Normalement, ces types sont escortés par plusieurs gardes du corps en permanence.
  • Je n'ai pas trouvé le héros très intéressant. A être trop différent, il me paraît malsain et autiste, il est la plus grosse incohérence du film, il aime plus le gamin que sa mère, à la fin il laisse l'argent, la fille et son gosse, c'est à se demander ce qui l'intéresse dans la vie. Le fait qu'il puisse alterner calme et violence me fait penser au putain de psychopathe qu'on voit dans le film Dog pound qui ne dit rien et soudain est capable de péter un câble et tuer quelqu'un à mains nues sans sourciller.



 

Spoiler :

Je n'ai pas trouvé le héros très intéressant. A être trop différent, il me paraît malsain et autiste, il est la plus grosse incohérence du film, il aime plus le gamin que sa mère, à la fin il laisse l'argent, la fille et son gosse, c'est à se demander ce qui l'intéresse dans la vie. Le fait qu'il puisse alterner calme et violence me fait penser au putain de psychopathe qu'on voit dans le film Dog pound qui ne dit rien et soudain est capable de péter un câble et tuer quelqu'un à mains nues sans sourciller.


bordel, y en a un qui a compris  [:shimay:1]  ,  
mais en fait non  [:gargamail:4][/quotemsg]
 

-id- a écrit :


moi j'en vois souvent, c'est justement pour ça que je trouve les scènes de Drive très mauvaises :(
 

Spoiler :


Scène d'ouverture : le héros fonce à plein régime, un plan subjectif montre qu'il y a un SUV devant lui. Plusieurs plans de suite montrent le SUV toujours aussi loin devant, à croire qu'il roule à 200 lui aussi.  
Scène en stock car : on voit 2 secondes de circuit.
Scène de la cascade sur un tournage : elle est mauvaise.
Scène de la poursuite Mustang / 300 : hyper mauvaise, les bruitages moteur sont mauvais, à un moment, on ne sait pas pourquoi la Mustang fait un 180° et se met en marche arrière (?) puis se remet dans le bon sens et la 300 atterrit on ne sait où ni pourquoi.


 
On voit TOUTES les scènes de voiture du film dans la bande annonce. C'est trompeur, moi je m'attendais à voir un Fast n' Furious alors qu'en fait pas du tout. Pourquoi ne pas assumer le style du film ?
 
J'ai bien compris qu'ils avaient cherché à créer un personnage atypique, profond et intéressant. Sauf que pour moi ça a fait l'effet inverse, car le personnage est trop incohérent. A vouloir trop aller contre les clichés, ils sont tombés dedans. Une sorte de conformisme dans l'anti-conformisme. Mais bon, le personnage principal reste le seul intérêt du film ;)


 
Ce reproche revient souvent: "han mais le film est mauvais, c'est pas comme ça qu'on conduit une voiture !" etc. Autrement dit : le film n'est pas conforme à la réalité extrafilmique. Ce reproche repose sur un présupposé implicite: un film doit reproduire la réalité telle qu'on la voit et la vit tous les jours, au moins pour les ustensiles et les ressorts psychologiques des personnages; on sait que l'histoire est une fiction mais elle doit être vraisemblable. Ce présupposé est faux. Un film est une oeuvre d'art. On ne fait pas ce genre d'objection à un poème, un roman, une symphonie ou un tableau. C'est comme si on disait de La femme qui pleure de Picasso que ce tableau est incohérent et mal fait parce qu'une femme ne ressemble pas à ça. Ce qui nous trompe dans le cinéma, c'est qu'il repose sur une enregistrement photographique de lieux et d'actions, ce qui semble impliquer ontologiquement une reproduction fidèle de la réalité.
Un film n'a pas à être réaliste, ni d'un point de vue technique ni d'un point de vue psychologique, il doit être cohérent avec lui-même. C'est une symphonie qui assemble des images, des plans, des bouts de dialogue, des bruits et de la musique. La symphonie peut réussie ou ratée, originale ou imitée, mais le respect photographique de la réalité n'entre pas en ligne de compte. Tous les chefs-d'oeuvre d'Hitchcock sont invraisemblables d'un point de vue strictement réaliste.
Ce qu'on reproche au film est précisément ce que j'admire le plus : la voiture n'est pas une voiture mais un vaisseau spatial qui explore Los Angeles la nuit. Les paysages urbains montrés ont été soigneusement choisis pour accentuer cette "inquiétante étrangeté", le bruit du moteur a été travaillé en studio pour renforcer la "personnalité" de la voiture, qui se charge d'exprimer d'une certaine façon les sentiments du héros, qui lui se refuse à exprimer toute émotion. Quand la voiture croise une autre voiture, l'effet doppler est renforcé. L'habitacle est une bulle, par laquelle le héros vit le monde et s'en protège, la voiture est aussi son arme.
Un autre exemple d'utilisation non réaliste des objets est la porte de l'ascenseur: après que le héros a écrabouillé la tête du type avec son pied, la porte de l'ascenseur se referme très lentement, avec un bruit très bizarre qui a manifestement été travaillé en studio. Il n'existe certainement aucune porte d'ascenseur au monde qui fait ce bruit-là, mais cette porte a une fonction bien précise: elle matérialise la coupure infranchissable entre le héros et la fille qu'il cherche à rejoindre.
Quand à la psychologie du personnage: il appartient à une tradition bien précise dans le cinéma, celle du tueur solitaire et taciturne (Taxi Driver de Scorcese et surtout le Samouraï de Melville). Le driver est à la fois sur-adapté techniquement dans le monde dans lequel il vit et sous-adapté socialement. Les deux sont liés, c'est précisément parce qu'il est sur-adapté techniquement qu'il est sous-adapté socialement et affectivement. Le sens de l'admirable scène d'ouverture est de montrer qu'il déjoue ses poursuivants non par la vitesse mais par la ruse et la maitrise absolue de ses émotions. Un mot sur cette scène: on n'a jamais vu une scène photographiée comme ça (sauf un peu chez Mann) à la fois sombre et brillant, c'est un film noir en couleur. La bande-son est particulièrement réussie avec la superposition de plusieurs couches: musique techno lancinante, commentaire sportif, scanner donnant les transmissions de la police et bruits de moteur ou bruits extérieurs amplifiés au bon moment.
La sur-adaptation technique du héros se retourne contre lui lorsqu'il s'aventure à faire ce qu'il s'interdit d'habitude: céder à ses émotions et tenter d'établir une relation avec la fille (comme Delon, dans le Samouraï, qui tombe amoureux de la pianiste). Lorsque ce début de relation entre en conflit avec son business, il tente de la protéger avec ses armes habituelles mais ce sont justement ces armes qui vont en même temps l'éloigner de la fille.
Quant à la bande annonce: oui, elle est trompeuse. Le film se vend commercialement comme un film de bagnole à la Fast and Furious. Les gens qui vont voir ce film pour passer un bon moment de froissage de tôle sont forcément déçus. Faire un flm coûte cher, il faut bien fourguer commercialement la camelote. Mais ce film n'est pas plus sur les voitures que Taxi Driver.
 
Au fait: le réa n'a pas le permis de conduire et il ne connaît rien aux bagnoles.

n°29125919
Cu Chulain​n
Posté le 02-02-2012 à 11:22:04  profilanswer
 

-id- a écrit :


 Pourquoi ne pas assumer le style du film ?


Assumer quoi? Comme le dit le message au-dessus, ce film n'est pas sur les voitures, le réalisateur se branle des voitures sauf comme un moyen pour véhiculer des idées, la BA n'a effectivement rien à voir avec le film. Je ne vois pas ce qu'il y a à assumer, vu que la fin recherchée n'a rien à voir avec celle d'un Fast and Furious.
 


 
 :jap: pour tout, et particulièrement pour la question du réalisme dans le cinéma.

n°29126199
Cu Chulain​n
Posté le 02-02-2012 à 11:45:10  profilanswer
 


 
Tous ces posts pour troller :o  

n°29126694
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 02-02-2012 à 12:30:21  profilanswer
 


Merci pour ta réponse très intéressante :jap:
 
Je n'ai absolument pas été sensible à la symbolique de l'auto que j'ai vue comme un simple moyen de transport / gagner sa vie. Si l'auto est si importante, pourquoi ne pas avoir montré la scène ô combien symbolique où le héros répare la voiture de la fille ? Du hors-champ ? Je sais que le réalisateur a raté son permis 8 fois, moi aussi je lis les trivia sur IMDB. Je ne vois pas le rapport. Les films d'avion sont-ils tous réalisés par des pilotes ? Et les films dans l'espace ? ;)
 
Je n'ai pas été sensible non-plus à la façon dont est montrée Los Angeles et que certains qualifient de très travaillée, très originale... Un stade, un parking souterrain, un parking, un motel, un mall, un dinner, un garage, une pizzeria, une route sur la côte... à part peut-être le circuit, on fait difficilement plus clichés comme lieux de tournage. Et alors la quintessence du déjà vu, c'est le "flood control channel". Bon ok, je veux bien comprendre que le réal fait exprès d'utiliser ce lieu cliché pour le traiter d'une manière différente, d'ailleurs l'éclairage de cette scène est extraordinaire. Mais bon... dans beaucoup de mémoires, ça restera comme un énième film avec une scène dans un canal de crue. :o

Cu Chulainn a écrit :

Assumer quoi? Comme le dit le message au-dessus, ce film n'est pas sur les voitures, le réalisateur se branle des voitures sauf comme un moyen pour véhiculer des idées, la BA n'a effectivement rien à voir avec le film. Je ne vois pas ce qu'il y a à assumer, vu que la fin recherchée n'a rien à voir avec celle d'un Fast and Furious.


Assumer son style. Ok il faut se vendre. Mais c'est prendre le spectateur pour une pomme, et on imagine bien à quels excès ça pourrait mener en matière de trailers trompeurs.
 
Le trailer est censé donner une idée de l'ambiance du film. Là, on a un teaser qui résume le film, spoile beaucoup d'éléments et donne une fausse image du film.
 
Tu prends n'importe quel film/série, aujourd'hui à part dans les productions amateur, les scènes de voiture sont maîtrisées, y-compris dans le cinéma français [:boulax:5]

n°29127070
Cu Chulain​n
Posté le 02-02-2012 à 13:16:49  profilanswer
 

-id- a écrit :


Assumer son style. Ok il faut se vendre. Mais c'est prendre le spectateur pour une pomme, et on imagine bien à quels excès ça pourrait mener en matière de trailers trompeurs.
 
Le trailer est censé donner une idée de l'ambiance du film. Là, on a un teaser qui résume le film, spoile beaucoup d'éléments et donne une fausse image du film.


 
Je suis d'accord que la bande-annonce est trompeuse (d'ailleurs une américaine avait porté plainte pour publicité mensongère), personnellement je ne l'avais pas vue avant le film.  
Sauf que sur le coup, ce n'est pas le réalisateur qui en est responsable mais la production, qui a clairement assumé de faire un choix marketing pour attirer le client.

n°29128747
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Posté le 02-02-2012 à 15:42:52  profilanswer
 

Cu Chulainn a écrit :


 
Je suis d'accord que la bande-annonce est trompeuse (d'ailleurs une américaine avait porté plainte pour publicité mensongère), personnellement je ne l'avais pas vue avant le film.  
Sauf que sur le coup, ce n'est pas le réalisateur qui en est responsable mais la production, qui a clairement assumé de faire un choix marketing pour attirer le client.


 
J'ajoute que la même connerie commerciale avait été commise pour son précédent film, Valhalla Rising.  
 
Je revois encore la bande annonce composée uniquement des 2 minutes d'action du film avec en fond la grosse voix grave "IL EST REVENU D'ENTRE LES MORTS POUR SE VENGER"  [:baragor]  


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« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°29142625
eocen
Posté le 03-02-2012 à 19:41:39  profilanswer
 
n°29167375
Mine anti-​personnel
Posté le 06-02-2012 à 18:54:45  profilanswer
 

Les 7 premières minutes du film sont en ligne: http://www.comingsoon.net/news/wee [...] p?id=86269

n°29193761
beta-pixel
PSN : LNKERZ
Posté le 08-02-2012 à 23:50:32  profilanswer
 


carrément rien d'autre a dire, je me suis dit ça va envoyer et finalement à part les scènes d'action le reste est vide dommage ...


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Melancholia Le topic.
n°29193809
kevinchoti​n
BACK DOOR INVADER RETURNS
Posté le 08-02-2012 à 23:56:30  profilanswer
 

Bravo la pub pour GoodYear au début du bluray...


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Pan, pan et pan pan !
n°29193974
davidgag
Posté le 09-02-2012 à 00:24:46  profilanswer
 

comme John et beta , ca commençait super bien !
Une bonne sic , un mec zen au volant et qui se sert de tout les éléments pour éviter les flics , bref bien , puis après [:ripthejacker:3]

n°29204302
eocen
Posté le 09-02-2012 à 22:11:51  profilanswer
 

http://24.media.tumblr.com/tumblr_lwha2qIZEj1qhqyogo1_r1_250.gifhttp://28.media.tumblr.com/tumblr_lwha2qIZEj1qhqyogo10_r1_250.gif
http://25.media.tumblr.com/tumblr_lwha2qIZEj1qhqyogo4_r1_250.gifhttp://24.media.tumblr.com/tumblr_lwha2qIZEj1qhqyogo9_r1_250.gif
http://24.media.tumblr.com/tumblr_lwha2qIZEj1qhqyogo3_r2_250.gifhttp://25.media.tumblr.com/tumblr_lwha2qIZEj1qhqyogo2_r2_250.gif

n°29204333
Kede
Posté le 09-02-2012 à 22:13:29  profilanswer
 

haïssez j'ai envie de dire  [:gargamail:4]


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On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°29310974
Kassad
Don't talk, shoot, shoot !
Posté le 21-02-2012 à 14:36:42  profilanswer
 

Vu ce weekend.
Avec ma femme, on a adoré.
Pourtant, d'habitude, je suis plus films à gros budget et blockbuster que cinéma indépendant.
 
Je comprend que certains n'aiment pas ou détestent. Ce film, on rentre dedans et on adhère, ou pas du tout. ;)
Après, vouloir tout expliquer, justifier ou dénigrer, cela reste à l'appréciation de tous.
Pour moi, ce film a plus fait appel à mes émotions brutes, qu'à mon intellect. ;)

n°29321698
Kassad
Don't talk, shoot, shoot !
Posté le 22-02-2012 à 14:17:13  profilanswer
 


Heu non, pas à ce point là quand même ! :D
 
 
Je suis désolé pour toi si tu t'es ennuyé devant ce film. Du coup, je me sens encore plus veinard.
:d

n°29875086
philippe06
Posté le 14-04-2012 à 13:58:52  profilanswer
 

qq un a identifié toutes les bagnoles (modèle/marque) du film?


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Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois)
n°29924058
Zouhir93
Posté le 18-04-2012 à 18:37:49  profilanswer
 

drap :o
j'ai une analyse à faire du film, vous avez des idées :o ?

n°29929899
Kassad
Don't talk, shoot, shoot !
Posté le 19-04-2012 à 10:50:49  profilanswer
 

Zouhir93 a écrit :

drap :o
j'ai une analyse à faire du film, vous avez des idées :o ?


Bah, tu le regardes, et tu expliques ce que tu as compris. :D

n°29930486
Zouhir93
Posté le 19-04-2012 à 11:27:21  profilanswer
 

c'pas comme ça :o

n°29930591
yngwie
No hablo inglés
Posté le 19-04-2012 à 11:33:21  profilanswer
 

Zouhir93 a écrit :

drap :o
j'ai une analyse à faire du film, vous avez des idées :o ?


 
C'est lent+pas trop mal réaliser+bons acteurs+super BO= Bon moment de cinoche.
 
Je n'ai pas d'autres explications[:leblatt]


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“Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018
n°29930677
SOF40
Posté le 19-04-2012 à 11:38:45  profilanswer
 

Zouhir93 a écrit :

drap :o
j'ai une analyse à faire du film, vous avez des idées :o ?


 
These :  
 
c'est un super film, super ambiance
 
Anti these:  
 
On se fait chier, j'ai rien compris et y a plein d’incohérence. Son blouson doit pué le bouc avec les bout de viandes qui moisissent
 
Conclusion:
 
On aime ou on aime pas  :o


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°29930694
Zouhir93
Posté le 19-04-2012 à 11:39:40  profilanswer
 

finalement j'vais faire ça tout seul :whistle:


Message édité par Zouhir93 le 19-04-2012 à 11:40:16
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