|
Auteur | Sujet : DRiVE |
---|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2012 à 14:53:35 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-01-2012 à 14:53:35 |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2012 à 15:47:35
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2012 à 15:54:20
|
Cu Chulainn | L'exagération (dans la violence, l'accoutrement, les silences) empêche pour moi de prendre ce film au 1er degré. Après, ayant déjà vu Bronson et Valhalla Rising, je savais avant d'aller dans la salle que je ne venais pas voir un film d'action pure et que l’interprétation risquait d'être peu évidente.
Message cité 1 fois Message édité par Cu Chulainn le 05-01-2012 à 16:01:12 |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2012 à 16:09:19
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2012 à 16:36:01
|
SOF40 |
Publicité | Posté le 05-01-2012 à 16:37:16 |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2012 à 17:23:20
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2012 à 17:30:46
|
Kede | le problème c'est que vous refusez la demi-mesure, dans le sens où soit vous le faites passer pour une grosse daube 1er degré, soit vous déclarez que les explications sont trop compliquées, cachées c'est pas non plus du Lynch --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2012 à 17:35:56
|
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Kede |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2012 à 17:46:01
|
Cu Chulainn |
Message édité par Cu Chulainn le 05-01-2012 à 20:01:17 |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Paie ton dialogue de sourds |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Pour moi, il faut différencier pas mal de choses, cette fameuse notion de "suspension of disbelief" dont on parle en science-fiction ou fantastique
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Kede | quatre paragraphes pour en revenir à l'histoire du figurant --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Cu Chulainn |
Message cité 1 fois Message édité par Cu Chulainn le 06-01-2012 à 21:35:02 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Cu Chulainn |
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2012 à 12:37:45
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2012 à 13:48:07 Oui
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2012 à 14:46:13 Jraisonne pas comme ça : c'est difficile de savoir s'il est "mis au point" (pour ne pas dire "cohérent"... c'est le mot le plus moche qu'on puisse trouver pour décrire quelqu'un ), mais c'est comme l'ambiance, chez moi le surréalisme et la fascination prennent (sans que ce soit un tsunami... disons que "intrigue" et "fascination" résument bien).
|
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
philippe06 | Le coté homme de main de série B. La différence c'est qu'il n'y pas de signe de dérision apparent dans Drive, contrairement à GTA. --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
mulholand drive / suicide club : help j'ai rien compris | Drive -- après 24 et Prison Break, la nouvelle série drama de la FOX |
Seiko Kinetic ou citizen eco drive | Vend : Raquette Babolat Pure Drive Team |
qui a capter mulholland drive | Mullholland Drive |
mulholland drive | Es-ce normal d'avoir rien capté a Mulholland Drive ? |
Mullholland Drive Explikez moi :) | J'viens de voir Mulholland Drive ...bein g mal à la tête...et vous ? |
Plus de sujets relatifs à : DRiVE |