|
Auteur | Sujet : DRiVE |
---|
Zouhir93 | Reprise du message précédent : Message édité par Zouhir93 le 19-04-2012 à 11:40:16 |
Publicité | Posté le 19-04-2012 à 11:39:40 |
philippe06 |
Vu ses tendances homo-maso-romantiques, son intérêt pour les grosses voitures puissantes et sa violence extrême, j'en déduis une grosse frustration concernant la taille de son sexe et une probable impuissance. Message cité 2 fois Message édité par philippe06 le 19-04-2012 à 11:44:05 --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Zouhir93 |
Message cité 1 fois Message édité par Zouhir93 le 19-04-2012 à 11:51:28 |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Zouhir93 |
davidgag |
|
Zouhir93 | merci
|
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
eocen |
Etienne Lantier No Pasaran |
|
Publicité | Posté le 21-04-2012 à 18:27:24 |
Funkpeck Je suis une citation. |
--------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
Mine anti-personnel |
|
Cizia | Comme dirait Bertrand Blier " un putain de film" Message édité par Cizia le 22-04-2012 à 02:21:47 |
Down Low Non aux JO de Paris 2024 ! |
|
Funkpeck Je suis une citation. | Il n'y a qu'à le voir tenir frénétiquement sa clé à molette pour s'en convaincre. --------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Le multi de JayJay Call me JJ ! | --------------- HFR en chanson ©CharlesT | Poète Seth Gueko-compliant. | Men Are From Mars, Women Like My Penis©Rudy Wade | L'histoire de ma vie. |
davidgag |
|
SOF40 |
eocen |
-id- Je suis aux cabinets |
|
andhar Vieillir ou mourir |
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2012 à 14:09:49 L'effet Dracula : on allume la lumière et ça fait pschrrt
Voilà qui mettra en exergue le "pseudo" dans ce que les Cahiers du Cinéma ont appelé la "pseudo-virtuosité"
Pas de redface, vraiment? Notez que j'ai aimé Drive, que je le trouve bien, mais faut pas délirer non plus. Ce truc Drive/ La Guerre est déclarée / Avatar est une caricature . |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Le multi de JayJay Call me JJ ! | Non. Edit : ça m'apprendra à pas citer, tiens. Message édité par Le multi de JayJay le 09-06-2012 à 14:14:54 --------------- HFR en chanson ©CharlesT | Poète Seth Gueko-compliant. | Men Are From Mars, Women Like My Penis©Rudy Wade | L'histoire de ma vie. |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Le multi de JayJay Call me JJ ! |
--------------- HFR en chanson ©CharlesT | Poète Seth Gueko-compliant. | Men Are From Mars, Women Like My Penis©Rudy Wade | L'histoire de ma vie. |
poutrella Contributeur net | à chier ce film
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
|
Le multi de JayJay Call me JJ ! |
--------------- HFR en chanson ©CharlesT | Poète Seth Gueko-compliant. | Men Are From Mars, Women Like My Penis©Rudy Wade | L'histoire de ma vie. |
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
mulholand drive / suicide club : help j'ai rien compris | Drive -- après 24 et Prison Break, la nouvelle série drama de la FOX |
Seiko Kinetic ou citizen eco drive | Vend : Raquette Babolat Pure Drive Team |
qui a capter mulholland drive | Mullholland Drive |
mulholland drive | Es-ce normal d'avoir rien capté a Mulholland Drive ? |
Mullholland Drive Explikez moi :) | J'viens de voir Mulholland Drive ...bein g mal à la tête...et vous ? |
Plus de sujets relatifs à : DRiVE |