|
Auteur | Sujet : DRiVE |
---|
Publicité | Posté le 13-06-2012 à 13:37:39 |
-id- Je suis aux cabinets | Nicolas Winding Refn et Ryan Gosling semblent bien s'apprécier puisqu'ils travaillent ensemble sur plusieurs projets.
|
sephii |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2012 à 08:43:42 |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2012 à 19:37:34
Message édité par Profil supprimé le 23-06-2012 à 20:07:16 |
eocen |
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2012 à 21:28:18 Sympa d'inviter le taxi à boire un coup.
|
Publicité | Posté le 03-07-2012 à 21:28:18 |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2012 à 17:09:11 Hommage aux films d(u/e) genre de la vieille époque
|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2012 à 02:32:17 Spa un très bon rôle dans son style, mais je reste fan de ses mimiques de souris |
Till Lindemann heirate mich | elle est belle en plus --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
c2800 |
En effet, ça y ressemble Adorant Tarentino, adorant les GTA, et adorant autant les dialogues que leur absences, c'est peut-être pour ça que j'ai apprécie Message édité par c2800 le 11-07-2012 à 11:22:45 |
Charlie87 | J'ai adoré le film, par contre il manque un peu de dialogue il y a des moments... |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2012 à 12:16:43
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-07-2012 à 12:17:51 |
Mine anti-personnel |
|
Mine anti-personnel |
Mine anti-personnel |
Mine anti-personnel |
|
moxfulder PSN : MoxFulder_ | très bien nightcall |
eocen |
-id- Je suis aux cabinets |
eocen | Et lui il est content..
|
Macclane |
--------------- Mon Feed-back |
Kede | vu Drive pour la 5ème fois --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Mine anti-personnel |
|
love_laurie | Je remonte ce topic!
, ça reste plutôt un bon film si on se fait chier un soir
Message cité 3 fois Message édité par love_laurie le 12-01-2013 à 19:35:21 |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! | Juste pour être sûr (j'ai pas lu toutes les pages du topic), rassurez moi je ne suis pas le seul à avoir trouvé ce film nul à chier, lent, ridicule ..... si ? --------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
Till Lindemann heirate mich | un des meilleurs films 2011 pour moi --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
SOF40 |
Idem, y avait vraiment un style. --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
mulholand drive / suicide club : help j'ai rien compris | Drive -- après 24 et Prison Break, la nouvelle série drama de la FOX |
Seiko Kinetic ou citizen eco drive | Vend : Raquette Babolat Pure Drive Team |
qui a capter mulholland drive | Mullholland Drive |
mulholland drive | Es-ce normal d'avoir rien capté a Mulholland Drive ? |
Mullholland Drive Explikez moi :) | J'viens de voir Mulholland Drive ...bein g mal à la tête...et vous ? |
Plus de sujets relatifs à : DRiVE |