|
Auteur | Sujet : DRiVE |
---|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2011 à 11:52:05 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-11-2011 à 11:52:05 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2011 à 15:07:40
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
cooki1977n podologie-equine-libre.net |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
asterios polyp Triple A dégradé |
|
mixmax Too old for this shit. |
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Publicité | Posté le 29-11-2011 à 14:37:46 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Je suis allé voir ce film avec Darya, et nous l'avons détesté tous les deux.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
SOF40 | Mais comment un scénario aussi simple pourrait comporter des incohérences --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | Si ce sont des incohérences, arrête d'aller au cinéma Grenouille Bleue, sérieusement...
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Je ne comprends pas ta remarque
Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 30-11-2011 à 11:06:07 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
SOF40 |
Message édité par Grenouille Bleue le 30-11-2011 à 11:08:19 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
SOF40 | Le motel est assez isolé si je m'abuse, les flics peuvent mettre du temps.
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Ce qui n'empêchera pas le patron du motel de dire "oui, donc c'était un gars avec une veste imprimée d'un scorpion, vous allez voir, vous ne pouvez pas le manquer, il l'enlève jamais. Il devrait y avoir des morceaux de bidoche dessus, aussi".
SOF40 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Je suis d'accord sur l'atmosphère du film, qui selon moi est due à une BO excellente.
SOF40 |
elude |
|
elude |
|
Cizia |
|
Cizia | un très bon film ce danny balint
Message édité par Cizia le 30-11-2011 à 15:06:42 |
elude | Très vaguement hein. Le thème n'est fondamentalement pas le même. La haine de l'autre, la haine de soi, mais certes sur fond de néo-nazisme. Le réal de Danny Balint (The believer) a loupé son film... qui vit grâce à Gosling. Sans sa performance je pense qu'on aurait jamais entendu parler de ce film.
Message cité 1 fois Message édité par elude le 30-11-2011 à 23:18:28 |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
(Non, GB, "tais-toi maman" n'est pas ce genre de scène ) Message édité par Aranthys le 01-12-2011 à 10:39:05 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
sephii |
Euh fail, faut juste suivre l'histoire là , c'était le but qu'ils soient identifiables, pour simuler un vol classique et non un vol d'argent entre mafieux. Message édité par sephii le 01-12-2011 à 16:31:50 |
Cu Chulainn |
Message cité 1 fois Message édité par Cu Chulainn le 02-12-2011 à 23:20:18 |
asterios polyp Triple A dégradé |
Message édité par asterios polyp le 02-12-2011 à 22:24:12 |
elude | Tout à fait d'accord. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
cooki1977n podologie-equine-libre.net | Juste parce que j'aime bien être casse couille ! Des figurants qui jouent plusieurs rôles ? ça arrive souvent... mais dans la vrai vie, tu peux retomber 3 fois sur la même personne dans la journée. C'est possible. Et même tomber sur ton pote du club de foot, en vacances au Mc Do à Los Angeles ! Le chauffeur de Nino qui vérifie si son pare-choc avant n'a rien alors qu'il s'est fait emboutir par l'arrière ? Quand t'es chauffeur, tu fais TOUT le tour de la bagnole, histoire que ton patron soit content. Le véhicule du héros qui n'a pas une bosse après avoir heurté par deux fois la bagnole de Nino ? Le gars bosse dans un garage! Nino qui ne sort pas son flingue lorsque le héros avance sur lui ? Qui te dit qu'il a un flingue? L'absence de réaction de celui qui a perdu le million de dollars ? Il se la joue cool, on va gérer l'affaire plus tard! Le comportement de la femme de Standard à sa fête de retour (ah ben tiens je vais pleurer dans le couloir mais personne ne va s'en soucier) ? Elle pleure pas, elle va fumer sa clope dans le couloir ou prendre l'air 5 min parce que ça braille dans l'appart. Le comportement de Standard à sa fête de retour (ah ben tiens je vais sortir les poubelles pendant qu'on fête mon arrivée) ? Tu fais la fête, tu ranges et tu vas jeter les poubelles aprés parce que dans un appart. c'est plus cool de pas dormir avec les poubelles dans l'entrée! Le héros qui porte toujours les mêmes habits recouverts de morceaux de bidoche ? Le gars n'a qu'un blouson. Du coup, vue le bad trip qu'il se paye, il est plus du tout dans la réalité, alors la lessive c'est pas son problème. Le braquage qui se passe à visage découvert ? Si y a pas de caméra... et que le commanditaire t'as dit que c'était du tout cuit et que tu as qu'un seul neurone... (tu remarques que les "pros" du début eux en avaient!) Standard qui sort du braquage en marchant ? Mais houais, faut paraître cool man, sinon t'es repères tout de suite ! Le héros qui laisse le portable à la fille qu'il soupçonne ? Le gars est un gentil dans l'âme. Il fait confiance aux femmes et sais que si elle téléphone elle est morte, donc il se dit qu'elle peut pas être aussi conne ! Les clients du Motel qui ne réagissent pas aux coups de fusil à pompe ? Les braqueurs du début qui attendent dans la rue cagoulés et avec les armes en main ? Oui, enfin y a "rue et rue" ... style il est tard, c'est dans une zone industriel... d'une grosse ville. L'endroit où y a pas grand monde à traîner le soir. Le soucis, c'est que tu critiques plus haut que le gars n'en ai pas de cagoule! Alors faut savoir ce que tu veux ! ---- Ce petit jeux ne sert à rien. Un film, c'est UN FILM! C'est par définition du cinéma. Donc c'est pas forcément comme dans TA vie. Je suis sur que si tu analyses le fonctionnement de ton voisin, tu y découvrira des incohérences vis à vis de TON fonctionnement! Les gens ne sont pas toi. Message édité par cooki1977n le 05-12-2011 à 11:46:58 --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
la classe @ dallas eZploZZé | Pour moi, ce film est assez naze quand même. --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
SOF40 |
cooki1977n podologie-equine-libre.net | +1
--------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
la classe @ dallas eZploZZé | Encore faut-il que ce film fasse éprouver quelque chose --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le |