| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
PetitJean peau pis | Reprise du message précédent :
--------------- oui |
Publicité | Posté le 06-02-2025 à 15:49:05 ![]() ![]() |
Emzy Kaiju |
Message cité 2 fois Message édité par Emzy le 06-02-2025 à 15:52:53 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
PetitJean peau pis | bref, c'est toujours Gérard Hernandez derrière le Grand Schtroumpf --------------- oui |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Publicité | Posté le 06-02-2025 à 19:25:06 ![]() ![]() |
PetitJean peau pis |
Ok --------------- oui |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Oui, c'est plutot laid, gros problème sur les animations, les animation du visage trop figées et pas assez expressives, les couleurs et la lumière des décors qui donnent un rendu très "jeu vidéo" Pourtant la direction du design des Schtroumpfs me plaisaient bien ! Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 06-02-2025 à 22:46:37 --------------- NNiD: Sylfurd |
xbala |
|
Manowar71 Be the Batman ! |
--------------- Manowar#2533 |
xbala | Pourquoi de la VF là-dessus |
wade Mendiant de reconnaissance | Souvenirs de l'ère VHS où tu ne pouvais voir les films qu'en VF |
Perfector Memento mori | Oui, pour moi Indiana Jones il parle français (avec 2 voix Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 07-02-2025 à 11:32:36 --------------- Randos |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est dommage de se priver de la vraie version où la voix et la diction de l'acteur font partie de la mise en scène voulue par le réalisateur.
Perfector Memento mori | Avec du doublage de qualité l'immersion est aussi puissante car l'acteur partage notre langue natale.
--------------- Randos |
xbala | J'ai hésité à le poster pour pas relancer les débats en wokisme, mais chronique du Monde bien écrite face à des critiques sur Emilia Perez. À mon avis c'est d'autant plus pertinent que ça s'applique dans les deux sens. Reprocher à Emilia Perez de n'être pas assez sérieux, pas assez mexicain, est-ce que ce n'est pas la même chose que reprocher à Toutes pour unes de réinterpréter l'œuvre avec des femmes. Dans les deux cas, le juge de paix ne devrait-il pas être l'intérêt artistique de l'œuvre produite ? Chacun peut le juger comme il souhaite (avec des conclusions probablement différentes entre les deux films sus-cités) sans vouloir tout ramener au spectre de la communauté, pureté etc. |
timbur Soyez shiba. |
Message cité 2 fois Message édité par timbur le 07-02-2025 à 11:59:47 --------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
Message cité 3 fois Message édité par brown paper bag le 07-02-2025 à 12:57:24 --------------- Eponyme |
roswellentongues |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Perfector Memento mori |
Du moment qu'on a apprécié le film, osef j'ai envie de dire. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 07-02-2025 à 13:51:39 --------------- Randos |
PetitJean peau pis | Bande annonce de Rapide, le 16 avril https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t72356731 Un film sur une jeune pilote monoplace en catégorie de promotion --------------- oui |
Gracchus13 |
Y'a un peu de tout, mais oui j'ai trouvé le film très vulgaire, crade, et caricatural. Il finira chroniqué sur Nanarland dans quelques années je pense (surtout pour le passage "culte" avec le duc Armand). Message édité par Gracchus13 le 07-02-2025 à 18:53:31 |
jeff_h | Petit détail que j'ai trouvé sympa, en fait l'ours Paddington qui arrive en gare de Londres avec son petit carton autour du coup est en lien avec l'historie de Nicholas Winton qui sauva des enfants Juifs https://fr.wikipedia.org/wiki/Nicholas_Winton vu dans la film https://fr.wikipedia.org/wiki/Une_vie_(film,_2023)
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
timbur Soyez shiba. |
--------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
gueuselambix Minipouce |
J’ai revu le premier paddington il y a deux jours, et il y a un personnage d’antiquaire qui raconte avoir été mis à l’abri pendant la guerre. Vu son nom c’est clairement un juif polonais. Donc la comparaison avec l’ours paddington n’est pas idiote. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
timbur Soyez shiba. | Y jamais rien d'idiot, quand on parle de Paddington --------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |