| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Publicité | Posté le 05-02-2025 à 15:50:37 ![]() ![]() |
NeoDc Born to be a larve | Consécration pour Thomas NJigol quand même, après Omar Sy, la France bien représentée --------------- demain n'existe pas... |
Yeagermach42 |
|
Perfector Memento mori | Cette licence est morte depuis l'an 2000 pour moi Message édité par Perfector le 05-02-2025 à 16:42:26 --------------- Randos |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
babyboy4 |
|
iVador |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
Xamoth Slapping young trads |
Message édité par Xamoth le 05-02-2025 à 22:41:45 --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Publicité | Posté le 05-02-2025 à 22:38:58 ![]() ![]() |
Emzy Kaiju | Regardez le, même si le titre français est complètement con. Il y a le mot "Shaolin" pour que le public français de vidéoclub comprenne que c'est par l'équipe derrière La 36e chambre de Shaolin , mais le héros n'est pas du tout un Shaolin. Et il n'y a qu'un seul de ses adversaire qui est un ninja. Le titre américain de Heroes of the East est évidemment tout aussi con. Message cité 1 fois Message édité par Emzy le 05-02-2025 à 23:40:49 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Le combo Crazy Kung-Fu + Shaolin Soccer, je pense que ça fonctionne bien comme porte d'entrée dans le genre pour les gamins, parce que ce ne sont pas des "vieux" films, qu'il y a beaucoup de codes visuels qui renvoient aux animés et que l'humour de Stephen Chow est instinctivement compréhensible pour un enfant. --------------- Eponyme |
Xamoth Slapping young trads | Puis je les ai aussi, donc ça tombe plutôt pas mal. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
https://youtu.be/ixeHttmdsZY?si=muKxgvgCOLHSDdg8 C'est beaucoup, beaucoup plus de références que l'on ne croit --------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
--------------- Eponyme |
Emzy Kaiju |
La page wikipédia : "Il s'agit de la suite du film Duel aux poings. En France, The Angry Guest (élégamment rebaptisé Il faut battre le Chinois pendant qu'il est chaud) est cependant sorti avant le premier film, qui a été projeté l’année suivante sous le titre Au Karaté t'as qu'à réattaquer par un distributeur sinophile probablement soucieux d’attirer le public cinéphile orienté art et essai." --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
pistrix |
|
sirius gott ⭐⭐ |
Au point où ils en sont, pourquoi il ajoute pas direct King Kong, un Transformer et les Avengers ? edit : grillé par pistrix donc Message édité par sirius gott le 06-02-2025 à 09:41:48 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Modération | Posté le 06-02-2025 à 10:05:08 ![]() |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Modération | Posté le 06-02-2025 à 10:17:52 ![]()
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | ouille ouille ouille les cgi dans jurassic park
|
Red face :o |
https://www.ugc.fr/les-offres-ugc-illimite.html 50% de Réduction pendant 3 mois sur les cartes d’abonnement UGC Illimité Ils t'ont entendu. Message édité par Red face le 06-02-2025 à 10:28:04 |
xbala |
wade Mendiant de reconnaissance | Ah cool, ça me rappelle qu'il faut que je renouvelle mon inscription à la médiathèque locale |
deweychat |
|
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
petitjean Aspe rite |
--------------- oui |
Emzy Kaiju |
Message cité 2 fois Message édité par Emzy le 06-02-2025 à 15:52:53 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
--------------- Eponyme |
petitjean Aspe rite |
--------------- oui |
petitjean Aspe rite | bref, c'est toujours Gérard Hernandez derrière le Grand Schtroumpf --------------- oui |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |