| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
chienBlanc | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 21-01-2026 à 19:54:49 ![]() ![]() |
woo Old Man Logan | Yuen Woo Ping de retour à la réalisation --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Perfector Memento mori | C'est le principe même de la dissuasion nucléaire, le film n'invente rien à ce niveau (mais j'ai bien aimé) Message édité par Perfector le 22-01-2026 à 10:19:53 --------------- Randos |
Gordon Shumway The bite of '83 | Enfin a première bande-annonce des Maîtres De L'Univers... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
fiscalisator tu dois rompre |
|
nniv Tâche incolore |
|
fiscalisator tu dois rompre | J'attends tellement l'actioner sur princesse sarah
Message édité par fiscalisator le 22-01-2026 à 16:42:05 |
Publicité | Posté le 22-01-2026 à 16:54:28 ![]() ![]() |
Bweezy |
--------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Parrapa pas le modal |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
J'attendrai le spin-off sur Fisto par Gaspar Noé.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
fiscalisator tu dois rompre |
|
ogsvart_ |
|
Umi |
--------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | https://www.20minutes.fr/arts-stars [...] e-chalamet
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 22-01-2026 à 18:04:13 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Emzy Kaiju |
C'était la mode, à l'époque. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Actuellement au ciné, fonce !
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 22-01-2026 à 21:43:28 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Yeagermach42 |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 22-01-2026 à 22:58:26 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
meta67 |
|
DVN | Il est skinny ce Musclor.
--------------- Non, rien... |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | ha merde, ça a l'air pas si mal --------------- NNiD: Sylfurd |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
t'es ouf ils sont horribles et Sir Jimmy Crystal est monstrueux. Et son père c'est Old Nick ! La salle a beaucoup aimé la scène avec le doc-psy
Et du coup ma hype pour le 3e film est très très virale et contagieuse
Très très bon cet acteur Jack O'Connell ! Ah je l'ai vu dans l'excellente mini-série The North Water avec Colin Farrell EDIT : AH ! Mais oui dans SINNERS aussi ! Message cité 2 fois Message édité par vanloque le 22-01-2026 à 23:49:44 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 23-01-2026 à 00:43:52 |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Il est dans la bande-annonce, déjà. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
GreatSaiyaman |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
Message édité par MrGnou le 23-01-2026 à 08:51:54 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Honnêtement, je ne l'ai pas trouvé très bon dans les deux 28 Years. Pour moi, le gamin et le Jimmy en chef sont vraiment les points faibles des films. Les personnages sont mal écrits et mal joués (ce premier point expliquant peut-être le second). Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 23-01-2026 à 09:18:29 --------------- Eponyme |
farangset |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |