| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, sériesPage Suivante | |
| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
chienBlanc | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 21-01-2026 à 19:54:49 ![]() ![]() |
woo Old Man Logan | Yuen Woo Ping de retour à la réalisation --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Perfector Memento mori | C'est le principe même de la dissuasion nucléaire, le film n'invente rien à ce niveau (mais j'ai bien aimé) Message édité par Perfector le 22-01-2026 à 10:19:53 --------------- Randos |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Enfin a première bande-annonce des Maîtres De L'Univers... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
fiscalisator tu dois rompre |
|
nniv Tâche incolore |
|
fiscalisator tu dois rompre | J'attends tellement l'actioner sur princesse sarah
Message édité par fiscalisator le 22-01-2026 à 16:42:05 |
Publicité | Posté le 22-01-2026 à 16:54:28 ![]() ![]() |
Bweezy |
--------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Parrapa pas le modal |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
J'attendrai le spin-off sur Fisto par Gaspar Noé.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
fiscalisator tu dois rompre |
|
ogsvart_ |
|
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | https://www.20minutes.fr/arts-stars [...] e-chalamet
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 22-01-2026 à 18:04:13 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Emzy Kaiju |
C'était la mode, à l'époque. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Actuellement au ciné, fonce !
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 22-01-2026 à 21:43:28 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Yeagermach42 |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
Message édité par MrGnou le 22-01-2026 à 22:58:26 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
meta67 |
|
DVN | Il est skinny ce Musclor.
--------------- Non, rien... |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | ha merde, ça a l'air pas si mal --------------- NNiD: Sylfurd |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
t'es ouf ils sont horribles et Sir Jimmy Crystal est monstrueux. Et son père c'est Old Nick ! La salle a beaucoup aimé la scène avec le doc-psy
Et du coup ma hype pour le 3e film est très très virale et contagieuse
Très très bon cet acteur Jack O'Connell ! Ah je l'ai vu dans l'excellente mini-série The North Water avec Colin Farrell EDIT : AH ! Mais oui dans SINNERS aussi ! Message édité par vanloque le 22-01-2026 à 23:49:44 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 23-01-2026 à 00:43:52 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Il est dans la bande-annonce, déjà. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |