| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, sériesPage Suivante | |
| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
bobdumas | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 18-01-2026 à 01:04:43 |
Publicité | Posté le 18-01-2026 à 01:04:20 ![]() ![]() |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
dSlaM Profil : Lurkeur |
--------------- :o |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
gnak | Deodato c’est lui qui a fait les Cannibal holocaust et autre joyeusetés ? --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Umi | Les dents du maire --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Lait dans la mère? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 18-01-2026 à 16:05:10 ![]() ![]() |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Dkiller |
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
brown paper bag Concours de pyjama mental | L’Affaire Bojarski de Jean-Paul Salomé, le faiseur de films ni bons, ni mauvais, juste moyens. C'est dommage qu'avec un tel personnage historique (le plus brillant faux-monnayeur ayant existé à ce jour), au profil et au mode opératoire si atypiques, un tel casting, un budget de 9 millions, un chef op' qui produit de la belle photo et une reconstitution historique d'assez bonne qualité, il ait accouché d'une œuvre qui ressemble à un téléfilm. C'est mal écrit, les dialogues sont à chier ; c'est mis en scène, filmé et monté de façon très générique ; la narration est ultra balisée ; les acteurs sont sous-exploités ou mal dirigés. Le meilleur moment de la séance, c'est lorsque quelques images d'archive montrant le vrai Bojarski en plein travail artisanal sont diffusées durant le générique de fin. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 18-01-2026 à 19:14:00 --------------- Eponyme |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Roy Deep le 19-01-2026 à 08:42:53 --------------- - |
--------------- Eponyme |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Emzy Kaiju | Petite découverte sympa hier avec Sputnik : espèce inconnue (2020).
Message cité 1 fois Message édité par Emzy le 19-01-2026 à 19:50:52 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
John-Nada économiquement viable | +1
|
Emzy Kaiju |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | THE BONE TEMPLE oui oui oui oui oui oui oui oui ! Et la perfection de la fin, taillée au millimètre près
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 19-01-2026 à 21:37:30 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Spaune Cordialement |
|
- Mandrill - |
Les dents de Le Maire Message cité 1 fois Message édité par - Mandrill - le 20-01-2026 à 00:48:10 |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |