| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
deweychat | Reprise du message précédent :
Je viens de finir, beaucoup aimé quand même. A part les ninja blonds des 2 dernières minutes l'ambiance reste excellente. J'essaierai de voir celui de Nia Dacosta j'ai adoré son Candyman |
Publicité | Posté le 12-01-2026 à 22:15:50 ![]() ![]() |
ogsvart_ |
|
MonsieurPoney |
|
Yeagermach42 |
|
Yeagermach42 |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
ogsvart_ |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
deweychat |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Publicité | Posté le 13-01-2026 à 11:30:05 ![]() ![]() |
bobdumas | Greenland Migration, la suite de Greenland toujours avec G. Butler sort aussi mercredi.
Message cité 3 fois Message édité par bobdumas le 13-01-2026 à 16:19:03 |
babyboy4 |
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Si on rentre pas du tout dans le film j'imagine que c'est facile du coup d'être détaché et trouver les persos ridicules/exagérés. Mais bon le film a été fait avec en tête la pandémie COVID hein. ptain du coup je me remémore le film, je suis chaud bouillant pour la suite cette semaine. Message édité par vanloque le 13-01-2026 à 22:07:23 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Juste parce que c'est un film de zombies qui ne ressemble à aucun autre, avec une mise en scène et une photo qui ne ressemblent à aucunes autres, je trouve que ça le rend notable. Perso, ça me suffit, malgré les défauts d'écriture qui ont déjà été soulignés Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 13-01-2026 à 22:09:37 --------------- Eponyme |
duck69 |
c'est pas ouf d’après les premiers retour Message édité par duck69 le 13-01-2026 à 23:22:40 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
ET la lecture du poème ! Message édité par vanloque le 13-01-2026 à 23:20:28 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Le premier volet de 28 years est dispo légalement quelque part? Message édité par gregouf le 13-01-2026 à 23:43:43 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
BSG | C+ |
garcia_h | C++ |
xbala | HFR |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Évidemment! Et j'y reviendrais! Message édité par gregouf le 14-01-2026 à 11:21:20 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
bobdumas |
|
tarzan proot |
|
Spaune Cordialement | Ce type de scène, où la musique instrumentale remplace les dialogues pour exprimer des émotions ou faire avancer l'action, s'appelle une « séquence musicale » ou un « interlude musical », souvent une partie intégrante de la bande originale (BO) d'un film, mettant en évidence l'accompagnement et l'« onomatopée » ou le « son d'ambiance » si des sons naturels sont présents, sans paroles Message cité 2 fois Message édité par Spaune le 14-01-2026 à 21:14:19 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ce qui est intéressant, d'un point de vue narratif, c'est la différence entre de la musique qui est aussi écoutée par les personnages du film (musique intradiégétique) ou juste par le spectateur (habillage sonore classique). --------------- Eponyme |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 14-01-2026 à 21:24:24 |
tarzan proot | Merci pour vos réponses
|
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 14-01-2026 à 22:10:14 |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 14-01-2026 à 22:27:43 |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 14-01-2026 à 22:44:17 |
gnak |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 14-01-2026 à 22:53:53 |
makinoe |
Il se moque de toi je pense |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |