Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3695 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9300  9301  9302  ..  10194  10195  10196  10197  10198  10199
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°65601925
icumblood
Test your might
Posté le 03-04-2022 à 19:30:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

gregouf a écrit :

La meilleure mort de l'histoire du cinéma  [:simi37:5]

Le réalisateur ayant gardé la prise, c'est que ça devait lui convenir [:copepresident:3] .

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
mood
Publicité
Posté le 03-04-2022 à 19:30:47  profilanswer

n°65601954
icumblood
Test your might
Posté le 03-04-2022 à 19:34:39  profilanswer

Mais je ne comprends pas la "haine" autour de "The dark knight rises" en fait. On est pourtant dans la continuité de "The dark knight" je trouve, un film qui veut inscrire un super héros dans la réalité, un peu prétentieux sur les bords. Donc bon [:gnom] .

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°65602004
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 03-04-2022 à 19:40:03  profilanswer

Vu Sonic 2

Au départ j'étais pas chaud mais le fiston ayant adoré le premier (que j'avais trouvé nullissime), il voulait absolument voir la suite.

Et bien je dois dire qu'à ma grande surprise le 2 est beaucoup plus réussi que le premier. Après un début un peu poussif, le film s'embarque dans un vrai film d'action/aventure bien rythmé avec son lot de scènes spectaculaires (je pense notamment à la séquence en Sibérie ou dans le dernier tiers à Hawaï).

Par contre c'est dommage que l'humour cible systématiquement le jeune public alors qu'il s'adresse aussi à un public ayant connu le jeu vidéo dans les 90's.

Les références au jeu vidéo sont bien vues et pas poussives (la bulle pour reprendre de l'air sous l'eau, la main sur la bouche quand Sonic manque d'air, Sonic Tails et Knuckles sur l'avion, etc.). Jim Carrey est plus Robotnik que jamais.

Mis à part tout l'arc avec James Marsden (le mariage de son ami) qui est lourdingue (en plus d'être de mauvais goût), j'ai passé un bon moment (et le fiston a adoré) ce qui n'était pas gagné.

---------------
Steam ID
n°65602123
- Mandrill​ -
Posté le 03-04-2022 à 19:55:40  profilanswer

Spaune a écrit :

Tu parles bien du film avec Marion Cotillard là?

gregouf a écrit :

La meilleure mort de l'histoire du cinéma [:simi37:5]

Il essaye de faire du jamere, mais c'est pas jamere   [:empificator:4]

n°65602150
Emzy
Kaiju
Posté le 03-04-2022 à 19:59:15  profilanswer

icumblood a écrit :

Mais je ne comprends pas la "haine" autour de "The dark knight rises" en fait. On est pourtant dans la continuité de "The dark knight" je trouve, un film qui veut inscrire un super héros dans la réalité, un peu prétentieux sur les bords. Donc bon [:gnom] .

J'ai vraiment détesté à l'époque, jamais revu depuis.  

Je trouve qu'il y a trop de scènes qui ne sont là que pour que le film ait lieu. Mais qui n'ont en fait aucun sens.
Et je déteste les histoires de super héros qui vont aussi loin. Surtout pour une licence qui se veut réaliste. La ville enfermée, tous les flics dans les égoûts, ... Mon esprit arrête beaucoup trop rapidement de croire que ça peut arriver.
Je préfère la simplicité d'un Batman Arkham Asylum, ou d'un film comme Dredd (2012).

J'ai détesté Catwoman (notamment à cause de l'actrice), le plan de Bane (qui est un personnage que j'aime beaucoup) et sa finalité ridicule, j'ai détesté que l'univers semble s'être arrêté à la fin de The Dark Knight (Batman qui arrête son combat au bout d'un an après une seule défaite ? Alors que la fin du film d'avant nous annonce une période difficile où il sera poursuivi par la police, c'était cool, mais en fait, bah... Il a tout simplement raccroché. Sacré ascenseur émotionnel...). En fait, ça aussi c'est caractéristique du problème du film : il n'est plus un univers cohérent, mais un film qui se tisse autour du spectateur.

Le spectateur vient de regarder The Dark Knight, donc le film ne reprend que The Dark Knight comme base, sans rien ajouter, malgré les 4 ans qui les séparent.

Vraiment, ce film coche trop de cases de trucs qui m'énervent pour que je l'apprécie.

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°65602279
iVador
Posté le 03-04-2022 à 20:12:25  profilanswer

The Dark Knight Rises aurait été bien différent sans la mort de Heath Ledger.

n°65602463
icumblood
Test your might
Posté le 03-04-2022 à 20:32:08  profilanswer

Emzy a écrit :

Je trouve qu'il y a trop de scènes qui ne sont là que pour que le film ait lieu. Mais qui n'ont en fait aucun sens.
Et je déteste les histoires de super héros qui vont aussi loin. Surtout pour une licence qui se veut réaliste. La ville enfermée, tous les flics dans les égoûts, ... Mon esprit arrête beaucoup trop rapidement de croire que ça peut arriver.
Je préfère la simplicité d'un Batman Arkham Asylum, ou d'un film comme Dredd (2012).

J'ai détesté Catwoman (notamment à cause de l'actrice), le plan de Bane (qui est un personnage que j'aime beaucoup) et sa finalité ridicule, j'ai détesté que l'univers semble s'être arrêté à la fin de The Dark Knight (Batman qui arrête son combat au bout d'un an après une seule défaite ? Alors que la fin du film d'avant nous annonce une période difficile où il sera poursuivi par la police, c'était cool, mais en fait, bah... Il a tout simplement raccroché. Sacré ascenseur émotionnel...). En fait, ça aussi c'est caractéristique du problème du film : il n'est plus un univers cohérent, mais un film qui se tisse autour du spectateur.

Le spectateur vient de regarder The Dark Knight, donc le film ne reprend que The Dark Knight comme base, sans rien ajouter, malgré les 4 ans qui les séparent.

Vraiment, ce film coche trop de cases de trucs qui m'énervent pour que je l'apprécie.

C'est pour ça que je parle de continuité, j'aime beaucoup "Batman Begins" pour son coté assez direct, mais DK et DKR vont tellement loin dans le délire, l'un comme l'autre  :D que je m'étonne toujours des seaux de caca que se prends DKR. Et on ne dérespecte pas Anne Hathaway attention [:sardinelorano:3] .

---------------
n°65602980
hawkins
Posté le 03-04-2022 à 21:21:44  profilanswer

- Mandrill - a écrit :

Il essaye de faire du jamere, mais c'est pas jamere [:empificator:4]

Jamere légendaire malgré tout

Emzy a écrit :

Rien que la première scène du film avec bane donne le ton, c'est plus pour amuser la galerie tah un Bond bas de gamme que vraiment servir une histoire.
J'aime bien aussi le Batmou qui se fait détruire par Bane en deux trois coups alors qu'il est dans son élément (avec bane qui en rajoute en disant qu'il est le Darkness  :O ), et une fois qu'il a eu le dos cassé, en pleine journée d'un coup il comprend où frapper et en 1mn c'est réglé  [:clooney23]
Le 1er au final est moins en ambitieux mais bien plus maîtrisé scénaristiquement et en terme d'arc des personnages. Bon les scènes d'actions restent nulles mais le reste est bieng.

---------------
Men are brave
n°65603353
Emzy
Kaiju
Posté le 03-04-2022 à 21:59:03  profilanswer

hawkins a écrit :

Rien que la première scène du film avec bane donne le ton, c'est plus pour amuser la galerie tah un Bond bas de gamme que vraiment servir une histoire.  
J'aime bien aussi le Batmou qui se fait détruire par Bane en deux trois coups alors qu'il est dans son élément (avec bane qui en rajoute en disant qu'il est le Darkness  :O ), et une fois qu'il a eu le dos cassé, en pleine journée d'un coup il comprend où frapper et en 1mn c'est réglé  [:clooney23]  
Le 1er au final est moins en ambitieux mais bien plus maîtrisé scénaristiquement et en terme d'arc des personnages. Bon les scènes d'actions restent nulles mais le reste est bieng.

En fait, c'est parmi les trois films de la trilogie celui qui a le moins compris Batman.

(Attentions, spoilers mineurs sur The Dark Knight Rises)

Alors qu'en tant que fan, je trouvais que c'était l'une des forces des deux précédents films, sur des aspects différents néanmoins.

L'arc que Rises essaye péniblement de reprendre est celui de Knightfall, une saga intéressante (bien qu'un peu longue) qui raconte la plus grosse chute de Batman, et son retour. Bane est le principal artisan de cette chute, dans un premier temps.

Mais dès le début, on nous montre un Bruce épuisé moralement et physiquement, qui SONGE à raccrocher.
Bane, qui comprend qu'il ne faut pas le sous-estimer, même ainsi affaibli, met en place un plan minutieux pour lui donner le plus de fil à retordre possible et n'attaquer directement qu'au moment le plus opportun, enfin de pouvoir le briser physiquement.
Dans Rises, ils se battent, et Bane gagne.  
Puis ils se rebattent, et Batman gagne.  

Sauf qu'EN PLUS, Bane gagne, mais met Batman dans un endroit où il pourra se soigner, et d'où il pourra s'échapper. [:rofl]  

Dommage, car l'espèce de prison est un truc assez fidèle à l'origine de Bane, mais est très mal exploité.
Pareil pour Talia, personnage intéressant, jamais vu dans les films jusqu'alors, traité ici n'importe comment (mais vraiment vraiment).

Bruce passe quelque chose comme les 2/3 de Knightfall en chaise roulante, quand même. Là, sa blessure n'a vraiment aucun intérêt, à part d'être là parce qu'il fallait que Batman soit blessé. Mais comme ensuite c'est chiant que le héros soit blessé, bah il ne l'est plus.

---------------
n°65603451
- Mandrill​ -
Posté le 03-04-2022 à 22:10:29  profilanswer

En fait s'ils avaient suivi la BD, Batman aurait été le fanatique chrétien Azrael pendant les trois quarts du film, je suis pas sûr que les spectateurs auraient apprécié :D

mood
Publicité
Posté le 03-04-2022 à 22:10:29  profilanswer

n°65603564
Emzy
Kaiju
Posté le 03-04-2022 à 22:21:53  profilanswer

- Mandrill - a écrit :

En fait s'ils avaient suivi la BD, Batman aurait été le fanatique chrétien Azrael pendant les trois quarts du film, je suis pas sûr que les spectateurs auraient apprécié :D

Oui, cet arc est chelou  :D

Clairement, il y a avait de bonnes choses à prendre du tome 1 de Knightfall, mais ils ont pas pris les bonnes.

---------------
n°65603580
Umi
Posté le 03-04-2022 à 22:24:48  profilanswer

TKDR est long, trop long, je me souviens être ressorti de la salle lessivé, cette ambiance "fin de monde" est très lourde, et ne sied guère au film. On sent qu'ils ont voulu caser trop d'idée et de personnages, et moi non-plus je n'avais pas apprécié le Batman fatigué du début du film, ça faisait bien trop artificiel (comme beaucoup de choses dans le cinéma de Nolan d'ailleurs).
Le meilleur de la trilogie est pour moi TDK, il marque une rupture de ton importante avec BB.

Message édité par Umi le 03-04-2022 à 22:27:59

---------------
Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent.
n°65604113
hawkins
Posté le 04-04-2022 à 00:02:23  profilanswer

Fin du monde autour d'un verre de vin en Italie. Ça va jamais au bout. Genre la scène des gars sur la glace...la bombe...tout en fait. TDK va un peu plus loin mais tombe dans le même travers (les bateaux, joker et DF qui tombent dans le ridicule...)

---------------
Men are brave
n°65604118
airy
Posté le 04-04-2022 à 00:03:59  profilanswer

Emzy a écrit :

Oui, cet arc est chelou  :D

Clairement, il y a avait de bonnes choses à prendre du tome 1 de Knightfall, mais ils ont pas pris les bonnes.

Il est génial avec le climax avec le premier battle for the cowl avant l'heure !  :love:  

D'ailleurs, beaucoup (dont moi) ont cru que J G-L prendrait la relève dès le milieu du film.

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°65604375
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 04-04-2022 à 05:25:45  profilanswer

Citation :

Plusieurs projets de films de Netflix et Sony avec Will Smith sont désormais en pause, après le geste de colère de l'acteur, dimanche dernier aux Oscars.
Will Smith pourrait connaître les premiers effets de sa gifle à Chris Rock, dimanche dernier, pendant la cérémonie des Oscars. Alors que les experts de l'industrie du cinéma sont divisés sur les conséquences de ce geste de colère sur la suite de sa carrière, l'acteur semble en vivre les prémices.
...
Mais, selon les informations du Hollywood Reporter deux autres films avec l'acteur ont été mis en standby. Il s'agit de Fast and Loose, un thriller produit par Netflix, dont Will Smith est le héros. Le projet a déjà perdu son réalisateur, David Leitch, qui a, la semaine précédant les Oscars, cédé aux sirènes d'Universal pour aller réaliser un autre film intitulé Fall Guy.
...
Par ailleurs, Bad Boys 4, produit par Sony, et actuellement en pré-production, est également mis en pause, selon une source citée par le Hollywood Reporter.

Apple, qui doit diffuser cette année sur sa plateforme Apple TV+, un film sur fond d'esclavage intitulé Emancipation et dont Will Smith est le héros, n'a pas encore indiqué si le projet était maintenu ou non.

Will Smith a démissionné vendredi de l'Académie des Oscars, et attend de connaître quelles éventuelles sanctions l'Académie décidera de prendre à son encontre.

https://www.bfmtv.com/people/bad-bo [...] 30097.html

J'ai hâte d'avoir l'avis du brillant enquêteur Lothiek, à qui on ne la fait pas, qui ne s'est pas laissé avoir par cette mise en scène qui n'avait qu'un but promotionnel [:alain doux-lilas:4]  
Pour rappel :

Lothiek a écrit :

Le gifle de Smith qui repart en souriant et Rock qui ne chancelle même pas c'est 100% fake sérieux, je vois même pas quand on voit la séquence on peut se dire que c'est vrai

Lothiek a écrit :

Chris Rock il doit taper 60kgs tout mouillé, avec une gifle comme celle de Smith il aurait dû partir en arrière mais on voit bien qu'il est préparé en se penchant en avant avant qu'elle ne tombe

Bref, pas de doute pour moi sur le fake

Lothiek a écrit :

Will Smith en larmes, tu parles de l'acteur oscarisé ? donc qui sait jouer la comédie ?  [:enrichisseurculturel:2]  

C'est bien tout ça, ça fait parler des oscars dont tout le monde osef depuis des années  [:lothiek:2]  

Lothiek a écrit :

Le mec va rien se faire cancel du tout, tu verras

Lothiek a écrit :

Tout le monde en parle, le buzz est fait, c'est gagné, un peu de larmes de WS comme il est un bon acteur et hop c'est fini

Lothiek a écrit :

Alors que toi tu sais, comme sur tous les topics où tu passes  :love:  

T'as la science infuse des mises en scène et de la politique BPB c'est mieux que toutes les chaînes d'infos réunies et les fake news débunkées  :love:

Lothiek a écrit :

https://www.huffingtonpost.fr/entry [...] 4de9b89448

Citation :

La cérémonie des Oscars, dont le moment le plus marquant restera la claque assénée par Will Smith à Chris Rock, a connu un regain d'intérêt.

Bingo

Lothiek a écrit :

et l'invasion en Ukraine n'est qu'une opération spéciale, sisi Poutine le dit donc c'est vrai :o

---------------
Eponyme
n°65604429
gnak
Posté le 04-04-2022 à 07:01:03  profilanswer

Moi aussi j’avais la curieuse impression que c’était du chiqué, bon faut admettre que là ça va un peu loin :D

n°65604431
Emzy
Kaiju
Posté le 04-04-2022 à 07:01:27  profilanswer

airy a écrit :

Il est génial avec le climax avec le premier battle for the cowl avant l'heure ! :love:

D'ailleurs, beaucoup (dont moi) ont cru que J G-L prendrait la relève dès le milieu du film.

Oui quand je dis chelou c'est pas forcément mauvais !
Avec les améliorations étranges que Jean Paul apporte au costume au fil du récit, qui devient de plus en plus vénère.  :D

---------------
n°65608929
Lothiek
Posté le 04-04-2022 à 16:35:48  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Citation :

Plusieurs projets de films de Netflix et Sony avec Will Smith sont désormais en pause, après le geste de colère de l'acteur, dimanche dernier aux Oscars.
Will Smith pourrait connaître les premiers effets de sa gifle à Chris Rock, dimanche dernier, pendant la cérémonie des Oscars. Alors que les experts de l'industrie du cinéma sont divisés sur les conséquences de ce geste de colère sur la suite de sa carrière, l'acteur semble en vivre les prémices.
...
Mais, selon les informations du Hollywood Reporter deux autres films avec l'acteur ont été mis en standby. Il s'agit de Fast and Loose, un thriller produit par Netflix, dont Will Smith est le héros. Le projet a déjà perdu son réalisateur, David Leitch, qui a, la semaine précédant les Oscars, cédé aux sirènes d'Universal pour aller réaliser un autre film intitulé Fall Guy.
...
Par ailleurs, Bad Boys 4, produit par Sony, et actuellement en pré-production, est également mis en pause, selon une source citée par le Hollywood Reporter.

Apple, qui doit diffuser cette année sur sa plateforme Apple TV+, un film sur fond d'esclavage intitulé Emancipation et dont Will Smith est le héros, n'a pas encore indiqué si le projet était maintenu ou non.

Will Smith a démissionné vendredi de l'Académie des Oscars, et attend de connaître quelles éventuelles sanctions l'Académie décidera de prendre à son encontre.

https://www.bfmtv.com/people/bad-bo [...] 30097.html

J'ai hâte d'avoir l'avis du brillant enquêteur Lothiek, à qui on ne la fait pas, qui ne s'est pas laissé avoir par cette mise en scène qui n'avait qu'un but promotionnel [:alain doux-lilas:4]  
Pour rappel :

La rage fig 1  [:enrichisseurculturel:2]

n°65609029
brown pape​r bag
Posté le 04-04-2022 à 16:49:54  profilanswer

Lothiek a écrit :

La rage fig 1  [:enrichisseurculturel:2]

C'est grâce à tes talents d'enquêteur que tu arrives à cette brillante déduction ? [:roxelay]  
Ceux qui t'ont permis de te rendre compte de la vraie vérité vraie à propos d'une gifle en direct ? De raconter de la merde en sortant de ton cul une énième théorie du complot ? [:yems93]  
Remarque, je peux comprendre ta tentative de diversion, pas facile d'assumer de s'être ridiculisé en public. Une fois de plus. [:am72:5]

---------------
Eponyme
n°65609063
Lothiek
Posté le 04-04-2022 à 16:53:17  profilanswer

C'est grâce à tes talents d'enquêteur que tu arrives à cette brillante déduction ? [:roxelay]  
Ceux qui t'ont permis de te rendre compte de la vraie vérité vraie à propos d'une gifle en direct ? De raconter de la merde en sortant de ton cul une énième théorie du complot ? [:yems93]  
Remarque, je peux comprendre ta tentative de diversion, pas facile d'assumer de s'être ridiculisé en public. Une fois de plus. [:am72:5]

Le seul qui est ridicule c'est toi à revenir dessus pendant que je m'en tape le coquillard puissance 1000  [:mac_lane:2]

n°65609191
brown pape​r bag
Posté le 04-04-2022 à 17:03:44  profilanswer

Tu y as consacré beaucoup de posts pour quelqu'un qui s'en tamponne le coquillard :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 04-04-2022 à 17:04:02

---------------
Eponyme
n°65609233
Lothiek
Posté le 04-04-2022 à 17:06:54  profilanswer

Tu y as consacré beaucoup de posts pour quelqu'un qui s'en tamponne le coquillard :lol:

Ca trigger les types dans ton genre qui attendent impatiemment de pouvoir y opposer quelque chose, perdent leur temps à requote les posts et fouiller la fosse septique, ça me procure une joie de te voir faire cela que tu ne peux imaginer  [:gzk:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Lothiek le 04-04-2022 à 17:19:49
n°65609301
Rasthor
Posté le 04-04-2022 à 17:13:00  profilanswer

[:5wing]

n°65609309
brown pape​r bag
Posté le 04-04-2022 à 17:14:01  profilanswer

Lothiek a écrit :

Ca trigger les types dans ton genre qui attendent impatiemment de pouvoir y opposer quelque chose, perdent leur temps à requote les posts et fouiller la fosse sceptique, ça me procure une joie de te voir faire cela que tu ne peux imaginer  [:gzk:2]

Tu veux dire la dizaine de posts que tu as chiée d'une traite la même après-midi ? Pfolala, c'était en effet super dur de les isoler, ça a dû me prendre au moins 30sc [:panzani gino]
Je te reconnais au moins l'honnêteté de te placer de toi-même dans "la fosse septique", même si c'est avec une orthographe déficiente.
Tu as conscience de la valeur de ta parole, c'est peut-être bien ta seule qualité :)

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 04-04-2022 à 17:23:11

---------------
Eponyme
n°65609355
Lothiek
Posté le 04-04-2022 à 17:19:30  profilanswer

Tu veux dire la dizaine de posts que tu as chié d'une traite la même après-midi ? Pfolala, c'était en effet super dur de les isoler, ça a dû me prendre au moins 30sc [:panzani gino]  
Je te reconnais au moins l'honnêteté de te placer de toi-même dans "la fosse septique", même si c'est avec une orthographe déficiente.
Tu as conscience de la valeur de ta parole, c'est peut-être bien ta seule qualité :)

Continue c'est savoureux de me délecter de ta rage  [:patrick57smileys:8]

n°65609390
brown pape​r bag
Posté le 04-04-2022 à 17:22:56  profilanswer

Lothiek a écrit :

Continue c'est savoureux de me délecter de ta rage  [:patrick57smileys:8]

Ah ouais... T'as vraiment un problème à identifier l'état d'esprit de tes interlocuteurs, apparemment [:clooney8]  
Ceci dit, ce n'est pas une surprise, on a déjà vu à l'oeuvre ta capacité de déduction surpuissante [:clooney16]

---------------
Eponyme
n°65609433
Pumpy One
Six star rank
Posté le 04-04-2022 à 17:26:41  profilanswer

On sait pas quelle tournure prendra la réunion de la Motion Picture Association dans 2 semaines, mais le retrait de l'oscar peut être envisagé même si rien n'est formellement à l'ordre du jour. On va demander aux pros du spectacle leurs avis et leurs réactions par rapport à la conduite de l'acteur. Donc on ne sait absolument pas ce qui peut sortir du chapeau ce cette réunion.

Actuellement la décision de Will Smith de s’exclure de l’Académie signifie qu’il ne pourra plus jamais voter pour les Oscars. Par contre, il pourra garder sa statuette du Meilleur acteur.

Si sa décision de démissionner de l'académie peut paraitre une pirouette pour conserver son oscar, la décision finale appartiendra au conseil d’administration de la MPA d'en rester là ou au contraire de compléter par d'autres sanctions (dont le retrait de l'oscar).

Wait and see...

---------------
General and Commander in chief of the Army of the united Colonies
n°65609494
Rasthor
Posté le 04-04-2022 à 17:32:15  profilanswer

Tout ça parce qu'une femme n'a pas apprécié une blague a son égard, et a demandé a son chien de garde de défendre son honneur....  [:littlebill]

n°65610055
Emzy
Kaiju
Posté le 04-04-2022 à 18:51:34  profilanswer

Wow, c'te page [:sophiste:1]

---------------
n°65610162
Teto
Ligne de fuite
Posté le 04-04-2022 à 19:08:34  profilanswer

Rasthor a écrit :

Tout ça parce qu'une femme n'a pas apprécié une blague a son égard, et a demandé a son chien de garde de défendre son honneur....  [:littlebill]

Oui, c'est vrai que c'est toujours la faute des gonzesses.

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°65610216
icumblood
Test your might
Posté le 04-04-2022 à 19:16:46  profilanswer

Teto a écrit :

Les plus grands le disent [:somberlain_12:5] , alors c'est sans doute vrai hein [:van_flanelle:4] .

Message édité par icumblood le 04-04-2022 à 19:17:39

---------------
n°65610218
Rasthor
Posté le 04-04-2022 à 19:17:11  profilanswer

Teto a écrit :

Quand il y a une bagarre entre deux mâles hétéros, c'est souvent le cas. :o

Pour preuve, Will riait de bon cœur a la blague. Ou par mimétisme. Mais il riait quand même.

n°65610791
mikadepoch​e
Posté le 04-04-2022 à 20:34:11  profilanswer

Bon, on va reparler cinéma ! :O
J'ai à nouveau commis une petite vidéo récapitulative des 3 derniers mois. Comme ça a bien plu à certains la dernière fois, je la partage ici. Il y a 31 films à trouver! Si vous voulez jouer, elle est ici:

https://youtu.be/BX8nD4nmT2U

Message édité par mikadepoche le 04-04-2022 à 20:35:07

---------------
https://www.facebook.com/mikadepoche/
n°65610898
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2022 à 20:47:03  answer

Rambo The last blood, absolument cliché, absolument aucun effort à aucun niveau, le film met 1000 ans à décoller, la fin est totalement bâclée, mais ça fait du bien de débrancher le cerveau de temps en temps :D

n°65611049
Pedro l'en​fant tapir
Gros con au guidon
Posté le 04-04-2022 à 21:04:18  profilanswer

Quelque part j'ai de l'admiration pour avoir le courage de s'infliger ça. Ou alors c'est de l'inconscience.

---------------
Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire.
n°65611057
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2022 à 21:05:16  answer

Pedro l'enfant tapir a écrit :

Quelque part j'ai de l'admiration pour avoir le courage de s'infliger ça. Ou alors c'est de l'inconscience.

Oh il y a pire.  

n°65611124
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 04-04-2022 à 21:13:17  profilanswer

En avion c'était parfait, j'ai dormi au bout de 10 minutes à peine [:moonblood]

n°65611218
Rasthor
Posté le 04-04-2022 à 21:20:08  profilanswer

Le cerveau, et le coeur. :O

n°65611323
Pumpy One
Six star rank
Posté le 04-04-2022 à 21:26:37  profilanswer

Les toutes dernières news de Will Smith, ça date d’il y a 1 heure à peine mais je crois qu’il n’y aura rien de nouveau de plus d’ici le 18 avril   :o  
https://www.foxnews.com/entertainme [...] ademy-next

J’avais adoré  :love:  

---------------
General and Commander in chief of the Army of the united Colonies
n°65611551
iVador
Posté le 04-04-2022 à 21:39:47  profilanswer

Je me suis refait les 3 films du Hobbit en VO et version longue, j’ai bizarrement bien plus apprécié maintenant …

La Bataille des 5 armées, c’était du n’importe quoi en salle (plans coupes à la hache), bien mieux en Version Longue.

Message cité 1 fois
Message édité par iVador le 04-04-2022 à 21:40:37
n°65611597
roswellent​ongues
Posté le 04-04-2022 à 21:44:38  profilanswer

Je me suis refait l’intégrale des 6 films en version longue lors des fêtes. Et effectivement, le Hobbit est bien mieux passé en VL

Message édité par roswellentongues le 04-04-2022 à 21:45:17
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9300  9301  9302  ..  10194  10195  10196  10197  10198  10199

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)