| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-04-2022 à 21:44:38 ![]() ![]() |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
pour rambo4 c'est a ca qu'on pensait quand on disait rambo dans les années 90, c'est le 4eme film dont on parlait en fait et on ne le savait pas encore Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 05-04-2022 à 12:42:24 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Publicité | Posté le 05-04-2022 à 12:44:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2022 à 12:46:45 ![]()
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
- Mandrill - |
Message cité 2 fois Message édité par - Mandrill - le 05-04-2022 à 13:20:16 |
Emzy Kaiju |
C'est pas un reboot, juste une suite. Et il y a deux montages différents aussi. Non, juste quelques scènes en plus. Message édité par Emzy le 05-04-2022 à 14:33:50 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Lak disciplus simplex |
--------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
Lothiek |
- Mandrill - |
Hé hé
Trop tard
Message édité par - Mandrill - le 05-04-2022 à 19:55:38 |
Teto Ligne de fuite | J'aime beaucoup celle de droite, plus dans le ton du film je suppose. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Teto Ligne de fuite | Signe que j'avais bien compris ton avis et celui de Mandrill. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Space Profil: Maux des rateurs | Il y a En Mème Temps, le dernier Delépine/Kervern qui sort aujourd'hui...
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Umi | --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
- Mandrill - | Bon appétit ^^
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Idem --------------- Eponyme |
Roupillon | Ça passe quand sur Arte ? |
- Mandrill - | hier soir |
Rasthor |
|
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon | Ah oui, là, j'aurai jamais pensé lire cette phrase un jour. |
jamere |
|
Valsou Kss! Kss! Kss! |
C'est japonais, ils ont le droit, ils ont beaucoup souffert. J'ai vu Saya Zamurai (2010) de lui, c'était drôle et mignon dans mes souvenirs - et dramatique. Un vieux samouraï qui doit essayer de faire rire un jeune prince s'il ne veut pas mourir. Burlesque et clownesque. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
jamere | Quant aux films de super-héros, je n'aime pas ceux qui se prennent trop au sérieux. C'est pour ça que les Spiderman, le Green Lantern, le Captain Marvel sont les meilleurs de chaque univers. |
Rasthor |
|
Pzu | En revoyant un des gifs modocratie HFR, je réalise que j'ai jamais maté Wargames Message cité 4 fois Message édité par Pzu le 08-04-2022 à 18:47:22 |
wade Mendiant de reconnaissance | Dr Folamour !
|
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |