Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3579 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9301  9302  9303  ..  10194  10195  10196  10197  10198  10199
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°65611597
roswellent​ongues
Posté le 04-04-2022 à 21:44:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je me suis refait l’intégrale des 6 films en version longue lors des fêtes. Et effectivement, le Hobbit est bien mieux passé en VL

Message édité par roswellentongues le 04-04-2022 à 21:45:17
mood
Publicité
Posté le 04-04-2022 à 21:44:38  profilanswer

n°65614077
deweychat
Posté le 05-04-2022 à 08:15:07  profilanswer

La fin est cliché avec les pièges, par contre le passage au Mexique envoie du lourd niveau ambiance et j'avoue avoir été bien surpris quand même sur le retour aux US... ça reste assez dur comme film

n°65615180
skum
you'll never walk alone
Posté le 05-04-2022 à 10:22:30  profilanswer

iVador a écrit :

Je me suis refait les 3 films du Hobbit en VO et version longue, j’ai bizarrement bien plus apprécié maintenant …

La Bataille des 5 armées, c’était du n’importe quoi en salle (plans coupes à la hache), bien mieux en Version Longue.

J'ai toujours adoré les 2 premiers, le 3 eme je suis plus mitigé. en tout cas j'ai jamais compris les seaux de merde que la saga s'est pris.

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°65615546
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 05-04-2022 à 10:55:26  profilanswer

la version sans filler est correcte en tout cas

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°65615908
Emzy
Kaiju
Posté le 05-04-2022 à 11:29:27  profilanswer

Tu as vu quelle version ?
Celle où Rambo sauve des randonneurs de la tempête au début ?

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°65616606
icumblood
Test your might
Posté le 05-04-2022 à 12:35:55  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

la version sans filler est correcte en tout cas

Emzy a écrit :

Ils ont donc fait une version courte et une longue ? Bizarre comme choix. En tout cas Rambo 4 est l'un des films les plus violents que j'ai pu voir, cette boucherie à la fin, le nettoyage à coup de Ma Deuce, bordel [:iteza] .

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°65616620
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 05-04-2022 à 12:37:54  profilanswer

icumblood a écrit :

Ils ont donc fait une version courte et une longue ? Bizarre comme choix. En tout cas Rambo 4 est l'un des films les plus violents que j'ai pu voir, cette boucherie à la fin, le nettoyage à coup de Ma Deuce, bordel [:iteza] .

C'est le reboot au Cambodge avec les Americains missionaires? Avec du sang en CGI et un plan sur Rambo qui tire la moue toutes les 5 secondes?

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°65616647
HumanRAGE
Posté le 05-04-2022 à 12:41:01  profilanswer

icumblood a écrit :

jparlais du montage custom du hobbit par un fan

pour rambo4 c'est a ca qu'on pensait quand on disait rambo dans les années 90, c'est le 4eme film dont on parlait en fait et on ne le savait pas encore :D   cte scene finale en 5.1 les balles qui fusent de partout dans ton salon :love:

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 05-04-2022 à 12:42:24

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°65616662
icumblood
Test your might
Posté le 05-04-2022 à 12:42:25  profilanswer

gregouf a écrit :

C'est le reboot au Cambodge avec les Americains missionaires? Avec du sang en CGI et un plan sur Rambo qui tire la moue toutes les 5 secondes?

Oui  :jap: . Mais ce n'est pas un reboot, ça reprends là où se terminait le troisième. Le sang est peut-être en image de synthèse, mais je maintiens que je n'ai pas vu un film mainstream allant aussi loin.

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°65616672
HumanRAGE
Posté le 05-04-2022 à 12:44:03  profilanswer

c'est vrai qu'ils auraient pu tuer des figurants, ca aurait été plus réaliste encore

Message édité par HumanRAGE le 05-04-2022 à 12:44:08

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-04-2022 à 12:44:03  profilanswer

n°65616685
hawkins
Posté le 05-04-2022 à 12:45:41  profilanswer

Et Sly trouvait cela gentil par rapport à la vérité qu'il voulait montrer (les bébés mis au feu vivant...). Au final c'est peut être le plus valable avec le 1, y'a pas d'histoire à la con avec l'armée us, pas de bravoure, juste rambo qui va utiliser ses skills car c'est dans son sang de buter

---------------
Men are brave
n°65616688
icumblood
Test your might
Posté le 05-04-2022 à 12:45:55  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

jparlais du montage custom du hobbit par un fan

pour rambo4 c'est a ca qu'on pensait quand on disait rambo dans les années 90, c'est le 4eme film dont on parlait en fait et on ne le savait pas encore :D   cte scene finale en 5.1 les balles qui fusent de partout dans ton salon :love:

Un remontage par un fan ? Le boulot que ça a dû demander [:siluro] !
Pour Rambo 4, même à la récré, pas sûr qu'on aurait imaginé un truc pareil [:clooney24] .

---------------
n°65616696
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2022 à 12:46:45  answer

Rasthor a écrit :

Le cerveau, et le coeur. :O

:lol:  

deweychat a écrit :

La fin est cliché avec les pièges, par contre le passage au Mexique envoie du lourd niveau ambiance et j'avoue avoir été bien surpris quand même sur le retour aux US... ça reste assez dur comme film

Tellement naze la fin :D  

Ils arrivent à quoi, une grosse trentaine au début, dont un tiers se fait dézinguer à l'extérieur, mais t'as l'impression qu'il en bute 50 dans les souterrains :D Puis pourquoi les achever à chaque fois, aucun sens, faut les laisser gueuler et terroriser leur potes. :D

Puis les narcos mexicains qui débarquent en mode SWAT, meh...

Pour l'ambiance au Mexique, mouais, vite fait, c'est trop survolé.

skum a écrit :

J'ai toujours adoré les 2 premiers, le 3 eme je suis plus mitigé. en tout cas j'ai jamais compris les seaux de merde que la saga s'est pris.

Vu le 1, le bon quoi, et celui dans la jungle aussi, que j'ai complètement zappé.

Emzy a écrit :

Oui, c'est la soft ? :o

n°65616767
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 05-04-2022 à 12:58:37  profilanswer

icumblood a écrit :

Oui  :jap: . Mais ce n'est pas un reboot, ça reprends là où se terminait le troisième. Le sang est peut-être en image de synthèse, mais je maintiens que je n'ai pas vu un film mainstream allant aussi loin.

J'avais trouvé cette scène digne d'un mauvais spectacle de cirque. Violence cartoon avec du faux sang numérique...

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°65616844
- Mandrill​ -
Posté le 05-04-2022 à 13:10:54  profilanswer

https://tse2.mm.bing.net/th?id=OIP.EodLCJtvW-IEnhSKtBtXagHaEB&pid=Api

J'ai vu Freaks Out de Gabriele Mainetti hier soir, dans lequel une petite bande d'artistes de cirque italiens, dont les capacités hors-normes font des parias, des phénomènes de foire, et qui deviennent malgré eux des héros de la Résistance romaine. Sur le papier, on a donc "Freaks x les X-Men vs des nazis", c'est plutôt alléchant. Disons-le tout de suite, le côté "freaks" est bien moins marquant et dérangeant pour les spectateurs du XXIe siècle que ceux du film de Todd Browning où les comédiens étaient tous de véritables personnes différentes. Nos héros sont nettement plus "sexy", mais ce sont il me semble tous des cas qui ont été réellement vus dans des foires aux monstres : l'homme-loup, l'homme magnétique, la fille électrique et le dresseur d'insectes, et dont les "pouvoirs" sont exagérés. Je laisse aux historiens le soin de distinguer ce qui était truqué des vraies anomalies biologiques ^^

A noter: je n'ai pas vu "On l’appelle Jeeg Robot" du même réalisateur.  

Honnêtement, je ne l'ai pas trouvé sans défaut, mais ce film m'a cueilli par son ambition ! Peut-être parce que c'était un film italien, je ne m'attendais pas à une telle production, mais on a ici une orgie de décors, de costumes, d'effets spéciaux à grande échelle pour se replonger dans le Rome de l'époque. Et c'est très généreux, on a du grand spectacle, de l'aventure, des poursuites, des batailles, des péripéties, des héros chouettes et attachants, des tas de personnages secondaires cool, des méchants outrageusement méchants (les nazis, what else?) ; c'est parfois dans l'excès aussi, excès d'humour gras - je laisse la surprise, mais il y a UN plan auquel j'étais vraiment pas prêt :lol:  - excès de pathos, excès de passages cartoonesques... Ca m'a rappelé parfois du Alex de la Iglesia, pas aussi virtuose techniquement, mais Balada Triste a aussi pour cadre un monde forain un peu crados et des scènes de guerre, ça a dû jouer. Le film est un peu long aussi, notamment le dernier acte qui s'éternise bien trop à mon goût mais ça ne m'a pas gâché le visionnage pour autant, ça fait tellement du bien de voir un film qui reprend sans s'en excuser les recettes des comics de super-héros - dont les Italiens sont historiquement de grands lecteurs - et sait les transposer au cinéma, dans un cadre de film d'aventure/de guerre, genres également très appréciés du public italien, en y intégrant bien mieux l'esprit de ces bandes dessinées que la plupart des nombreux films américains qui les ont directement adaptées.  

On pense ainsi beaucoup aux X-Men de Chris Claremont et John Byrne, qui avaient en leur temps accentué le côté marginal de leurs héros et qui, pour boucler la boucle, avaient le temps d'un épisode changé leurs super-héros en... bêtes de foire.

Spoiler :

https://2.bp.blogspot.com/_xcUMEYxU2Uo/TJ9DoS07nRI/AAAAAAAAAPA/KnJLXnEr2Hc/s1600/111CircusFreaks.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par - Mandrill - le 05-04-2022 à 13:20:16
n°65617593
Emzy
Kaiju
Posté le 05-04-2022 à 14:33:33  profilanswer

gregouf a écrit :

C'est pas un reboot, juste une suite. ;)

Et il y a deux montages différents aussi.

Non, juste quelques scènes en plus. ;)

Message édité par Emzy le 05-04-2022 à 14:33:50

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°65618779
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 05-04-2022 à 16:38:03  profilanswer

- Mandrill - a écrit :

https://tse2.mm.bing.net/th?id=OIP. [...] EB&pid=Api

J'ai vu Freaks Out de Gabriele Mainetti hier soir, dans lequel une petite bande d'artistes de cirque italiens, dont les capacités hors-normes font des parias, des phénomènes de foire, et qui deviennent malgré eux des héros de la Résistance romaine. ...

Les grands esprit se rencontrent :o

J'en sors et j'ai passé un excellent moment. C'est très réjouissant de voir un film grand public, grand spectacle avec une vraie personnalité et une identité bien marquée.
Ca se fait rare de nos jours.
Ca serait dommage de le vendre comme un film de super héros, c'est complètement aux antipodes, en particulier au regard de ce qui se fait aujourd'hui.
C'est un authentique film d'aventure au sens noble du terme. Il y a du fantastique, du drame, de la comédie.
Mise en scène et photo de très bonne qualité, un scénario bien écrit et des persos bien développés, ça fourmille d'idées visuelles et narratives, c'est rempli de clins d'oeil et de références au genre.

S'il fallait définir ses influences évidentes, je dirais qu'on est quelque part entre du Spielberg (pour sa narration, son montage et sa façon de filmer l'épique), du Del Toro (pour le côté fantastique, baroque et étrange) et du Fellini (pour le côté burlesque, picaresque et humour populaire).

Je me suis régalé. C'est étonnant qu'un film comme ça puisse sortir aujourd'hui, on dirait un rescapé miraculeux du Hollywood des années 80-90, avec en prime cette touche ritale très commedia dell'arte.

---------------
Eponyme
n°65618824
Lak
disciplus simplex
Posté le 05-04-2022 à 16:41:52  profilanswer

- Mandrill - a écrit :

A noter: je n'ai pas vu "On l’appelle Jeeg Robot" du même réalisateur.

Je me suis infligé ça et je le souhaite à personne.
Je suis sorti au milieu du film, c'était nul.  

---------------
Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures.
n°65619131
Lothiek
Posté le 05-04-2022 à 17:11:53  profilanswer

brown paper bag a écrit :

:o

n°65620162
- Mandrill​ -
Posté le 05-04-2022 à 19:54:50  profilanswer

Hé hé :D

J'en sors et j'ai passé un excellent moment. C'est très réjouissant de voir un film grand public, grand spectacle avec une vraie personnalité et une identité bien marquée.
Ca se fait rare de nos jours.
Ca serait dommage de le vendre comme un film de super héros, c'est complètement aux antipodes, en particulier au regard de ce qui se fait aujourd'hui.
(...)

Trop tard :o

https://www.cinemaspathegaumont.com/media/movie/9205738/poster/1648831946534/md/210/film_927944.jpg  
(affiche française très DCEU je trouve)

En comparaison, deux affiches italiennes :  

Spoiler :

https://blogger.googleusercontent.com/img/a/AVvXsEjZxKuhu9nykG_jQ7AeMlu4j8ixlMD5mz9DeJBCmlmVZSmiJHZgNmP9pNo1GlmZ3i2rUkypidDfkEOnC8_drmwn6Az3GzgaIMqMM5qwuCS7t5v1HHZhgoC8frWtH0HWAVyWVK9RwzyTfTXfB7wIa2Cbey8CmIzhcVn86zyPPKrdS3qkMqZmsRh3c8v9=s1600 https://static1.tribute.ca/poster/660x980/freaks-out-155748.jpg

Message édité par - Mandrill - le 05-04-2022 à 19:55:38
n°65620198
Teto
Ligne de fuite
Posté le 05-04-2022 à 20:01:24  profilanswer

J'aime beaucoup celle de droite, plus dans le ton du film je suppose.

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°65621836
brown pape​r bag
Posté le 05-04-2022 à 22:30:48  profilanswer

Teto a écrit :

J'aime beaucoup celle de droite, plus dans le ton du film je suppose.

Oui, c'est nettement plus raccord avec le film :jap:

---------------
Eponyme
n°65621847
Teto
Ligne de fuite
Posté le 05-04-2022 à 22:32:04  profilanswer

Signe que j'avais bien compris ton avis et celui de Mandrill. :o

---------------
n°65627631
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 06-04-2022 à 16:40:12  profilanswer

Il y a En Mème Temps, le dernier Delépine/Kervern qui sort aujourd'hui...
Avec Cohen qui passe une grande partie du temps à enculer un type... [:fyver]  

https://i.postimg.cc/7LYJ4cjf/image.jpg
https://i.postimg.cc/7LsGZ9yX/php-G4z-Ou5-redimensionner.jpg
https://i.postimg.cc/SsnX29S4/Sans-titre-redimensionner.jpg

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°65627791
brown pape​r bag
Posté le 06-04-2022 à 16:59:05  profilanswer

Space a écrit :

Il y a En Mème Temps, le dernier Delépine/Kervern qui sort aujourd'hui...
Avec Cohen qui passe une grande partie du temps à enculer un type... [:fyver]  

https://i.postimg.cc/7LYJ4cjf/image.jpg
https://i.postimg.cc/7LsGZ9yX/php-G [...] ionner.jpg
https://i.postimg.cc/SsnX29S4/Sans- [...] ionner.jpg

A encoller un type, si j'ai bien compris le pitch [:cbrs]

---------------
Eponyme
n°65627799
Umi
Posté le 06-04-2022 à 17:00:03  profilanswer

[:slarlz]  [:slarlz:1]

---------------
Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent.
n°65631007
- Mandrill​ -
Posté le 07-04-2022 à 01:05:34  profilanswer

Bon appétit ^^

J'avais beaucoup aimé quand je l'avais vu au ciné.

n°65631099
brown pape​r bag
Posté le 07-04-2022 à 04:32:57  profilanswer

Idem :jap:
Un ovni à la photo certes un peu lisse mais magnifique et une façon très originale de traiter le thème du traumatisme.
Ca m'avait fait un peu penser à du Lynch, dans mon souvenir.

---------------
Eponyme
n°65637005
Roupillon
Posté le 07-04-2022 à 19:51:54  profilanswer

Ça passe quand sur Arte ?

n°65638372
- Mandrill​ -
Posté le 07-04-2022 à 22:18:38  profilanswer

hier soir :o

n°65642875
Roupillon
Posté le 08-04-2022 à 13:22:50  profilanswer

Vu Symbol un film japonais :
J’aime bien regarder des films qui sortent de l’ordinaire, mais là c’est non.
Le film se découpe en 2 scénarios à priori indépendants :
- un scénario classique avec une famille de mexicain dont le père est catcheur  
- un autre conceptuel avec un homme qui est enfermé dans un cube blanc, sur lequel des pénis d’anges d’enfants sortent du murs. En appuyant sur les penis, des actions se produisent comme l’apparition d’une brosse à dent

J’ai vraiment pas vu où le réalisateur voulait aller, mais même en faisant abstraction de l’absence de sens, j’ai trouvé les scènes souvent humoristiques un peu raté car prévisibles ( ça oscille entre l’humour de clown et l’absurde totale.)
La film n’est pas non plus horrible à regarder,  j’ai mis 5 sur mon imdb car j'ai eu du mal à la noter : je ne me suis pas ennuyé mais j’en retiens pas grand choses, le côté what the fuck n’a rien fait d’autre que de me surprendre : c’est marrant à raconter mais ça s’arrêté là,  surtout que c’est assez répétitif. Du même réalisateur,  je conseille R100 qui a beaucoup plus d’idées.

n°65643392
Rasthor
Posté le 08-04-2022 à 14:07:51  profilanswer

Roupillon a écrit :

- un autre conceptuel avec un homme qui est enfermé dans un cube blanc, sur lequel des pénis d’anges d’enfants sortent du murs. En appuyant sur les penis, des actions se produisent comme l’apparition d’une brosse à dent

[:apges:5]

n°65644401
Pedro l'en​fant tapir
Gros con au guidon
Posté le 08-04-2022 à 15:34:39  profilanswer

Ah oui, là, j'aurai jamais pensé lire cette phrase un jour.

n°65644478
jamere
Posté le 08-04-2022 à 15:43:04  profilanswer

Rasthor a écrit :

Tout ça parce qu'une femme n'a pas apprécié une blague a son égard, et a demandé a son chien de garde de défendre son honneur....  [:littlebill]

Tu es marié, non ? Tu sais bien que dans un mariage sain, ce que femme veut, femme obtient. D'une façon ou d'une autre.

n°65644520
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Posté le 08-04-2022 à 15:46:36  profilanswer

Roupillon a écrit :

C'est japonais, ils ont le droit, ils ont beaucoup souffert. :o

J'ai vu Saya Zamurai (2010) de lui, c'était drôle et mignon dans mes souvenirs - et dramatique. Un vieux samouraï qui doit essayer de faire rire un jeune prince s'il ne veut pas mourir. Burlesque et clownesque.
Symbol ou R100 m'attirent pas trop.

---------------
Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023)
n°65644540
jamere
Posté le 08-04-2022 à 15:48:50  profilanswer

Quant aux films de super-héros, je n'aime pas ceux qui se prennent trop au sérieux. C'est pour ça que les Spiderman, le Green Lantern, le Captain Marvel sont les meilleurs de chaque univers.

n°65645248
Rasthor
Posté le 08-04-2022 à 17:01:39  profilanswer

jamere a écrit :

Tu es marié, non ? Tu sais bien que dans un mariage sain, ce que femme veut, femme obtient. D'une façon ou d'une autre.

Ce n'est pas faux. Je dirais même plus, je suis d'accord.

n°65646180
Pzu
Posté le 08-04-2022 à 18:45:21  profilanswer

En revoyant un des gifs modocratie HFR, je réalise que j'ai jamais maté Wargames  [:z800:6]  

J'y vais, ou bien ce sera une perte de temps ? :o

Et puis j'imagine que ça revient dans l'ère du temps  [:casediscute]  

A part A la Poursuite d'Octobre Rouge, y'a quoi comme Cold War kinos qui valent le coup d’œil ?   [:fredmoul:1]

Message cité 4 fois
Message édité par Pzu le 08-04-2022 à 18:47:22
n°65646281
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 08-04-2022 à 18:58:16  profilanswer

Dr Folamour !
Wargames c'est très bien, vu sur le tard aussi, c'est assez vintage par aspect mais ça vaut le coup d'oeil :D

n°65646312
Teto
Ligne de fuite
Posté le 08-04-2022 à 19:02:31  profilanswer

Pzu a écrit :

En revoyant un des gifs modocratie HFR, je réalise que j'ai jamais maté Wargames  [:z800:6]  

J'y vais, ou bien ce sera une perte de temps ? :o

Et puis j'imagine que ça revient dans l'ère du temps  [:casediscute]  

A part A la Poursuite d'Octobre Rouge, y'a quoi comme Cold War kinos qui valent le coup d’œil ?   [:fredmoul:1]

Non, c'est un bon film. Certaines choses ont quelque peu vieilli mais le propos n'a pas pris une ride.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9301  9302  9303  ..  10194  10195  10196  10197  10198  10199

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)