| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 29-03-2022 à 15:51:58 ![]() ![]() |
Dylmatic |
--------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Lothiek |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Cette reference croisée à laquelle je n'avais pas pensé Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 29-03-2022 à 16:32:26 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
rakame |
|
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2022 à 19:19:50 ![]() |
Publicité | Posté le 29-03-2022 à 19:19:50 ![]() ![]() |
Rasthor |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 29-03-2022 à 20:07:07 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
roswellentongues |
|
Rasthor |
babyboy4 |
Ils ont viré des logos de la veste de Cruise pour ne pas froisser les Chinois donc je doute qu’ils soient l’ennemi Message édité par babyboy4 le 29-03-2022 à 21:53:52 |
iVador | Suffit de prendre les Russes comme méchants |
Probablement l'un des plus grands films que j'ai eu la chance de voir. Harakiri de Masako Kobayashi. 60 ans plus tard, le génie de cet homme n'a pas terni... Je reviendrais dessus, mais c'est une claque énormissime. Mon appréhension à lancer ce "chef d'oeuvre" déclaré n'aurait pas du être, il n'y a aucun doute à avoir. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 29-03-2022 à 22:41:43 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ca vaut combien sur l'échelle de Bayhem ? --------------- Eponyme |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
- Mandrill - |
|
Emzy Kaiju |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le terme chef d’œuvre est souvent galvaudé. Comme le terme excellent, il affuble maintenant de nombreux films dont la qualité ne résiste pas vraiment au visionnage et encore moins au temps. En 2011, Takashi Miike après le vraiment bon 13 Assassins décide de s’attaquer au remake du film de 1962. Le résultat est intéressant, mais il était temps de se plonger dans l’original qui ne gagna pas la Palme d’Or à Cannes en 1963 qui ira à Visconti pour Il Gattopardo.
MonsieurPoney | Un des meilleurs films de tous les temps, tout simplement. |
MTiger |
|
deweychat |
|
Hesper Of course... But maybe. |
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
lolosd |
|
Rasthor |
|
Rasthor |
Message cité 4 fois Message édité par Rasthor le 30-03-2022 à 19:05:18 |
Umi |
Sinon vu comment le gars était inexpressif (ou disons mono-expressif tendance je m'en bats les couilles) dans tous ses rôles des deux dernières décennies où j'ai pu le voir officier, je pense que ça faisait un moment que ça couvait On lui souhaite quand-même d'aller mieux, ça ne doit pas être marrant. Message édité par Umi le 30-03-2022 à 19:14:59 --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
Rasthor |
|
Emzy Kaiju |
Message édité par icumblood le 30-03-2022 à 20:21:09 --------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |