Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2775 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9291  9292  9293  ..  10190  10191  10192  10193  10194  10195
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°65549103
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 28-03-2022 à 09:53:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
On est quand même loin du niveau de foutage de gueule de Ricky Gervais aux Golden Globes quand il sort aux actrices de Sex and the City qu'il n'y a pas besoin de mentir sur leur age parcequ'il les a vu jouer dans un épisode de Bonanza :D

---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
mood
Publicité
Posté le 28-03-2022 à 09:53:03  profilanswer

n°65549104
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 28-03-2022 à 09:53:08  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Non mais laisse, chaque violence est intolérable, cest sûrement pour ça que nos enfants sont aussi bien éduqués de nos jours....hum wait.
Une bonne baffe n'a pourtant jamais fait de mal quand il s'agit de donner une leçon.

On constate régulièrement l'effet très positif que ça a eu sur toi dans ton enfance.

---------------
Eponyme
n°65549107
Painkiller​25
Posté le 28-03-2022 à 09:53:18  profilanswer

igo2001 a écrit :

Et puis franchement, je pense que Will Smith a eu suffisamment de succès et de bonnes fortunes dans sa vie pour pouvoir encaisser une blague potache sans entrer dans une telle rage.

A la limite, si cela te semble absolument nécessaire de défendre l’honneur capillaire de ta femme, tu vas voir Chris Rock après la cérémonie pour avoir une explication virile (mais correcte), ou bien tu te fends d’un tweet bien cinglant pour expliquer que c’est nul de se moquer du physique des gens. Mais là, son comportement est totalement inapproprié, inacceptable et irrespectueux vis-a-vis de la cérémonie et des participants.

On est d'accord qu'il aurait pas du réagir en live mais ça n'empêche pas que la blague est de très très mauvais goût (surtout que cest par rapport a une vraie maladie auto-immune, pas juste un simple défaut physique)

n°65549123
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 28-03-2022 à 09:55:01  profilanswer

fret6 a écrit :

Un commentaire YT qui m'a fait rire :

Citation :

I wonder what Will would've done if Dwayne Johnson cracked that joke.

Il n'aurait peut être pas fait la blague en 1er lieu.

Bref, le mieux etant de laisser Chris Rock et Will Smith gérer leur différent en privé.

Message édité par MrGnou le 28-03-2022 à 09:56:32

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°65549130
deweychat
Posté le 28-03-2022 à 09:56:17  profilanswer

Baffe justifiée, d'ailleurs il ne me semble pas que Chris Rock soit venu derrière dire qu'il était choqué de s'en être pris une parcequ'il a insulté la femme de Will bizarrement.
Même lui savait que c'était de très mauvais goût

n°65549136
Arkin
Posté le 28-03-2022 à 09:56:50  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Enfin moi, je dis que Pattinson est le meilleur Batman. Suivent Affleck et Keaton.

Pour remettre le thread en route.

Et bale aux oubliettes ?  [:ex-floodeur:2]

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°65549139
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 28-03-2022 à 09:57:06  profilanswer

format_c a écrit :

Jada Smith assume pourtant ouvertement sur les réseaux sociaux
https://www.instagram.com/p/CYB7dMppvjk

Il faut croire qu'elle est soit plus complexée que ce qu'elle affiche soit que Will, en bon male alpha, souffre que sa femme perde ses cheveux.
Bref, on a déjà vu des attaques bien plus vigoureuses que ce soit aux Oscars ou aux Golden globes, sans pour autant que quelqu'un ne pète les plombs à ce point. La meilleure réponse aurait été de faire un commentaire après la cérémonie sur sa femme blessée. Ca aurait probablement crée un shitstorm aulieu de lui revenir en pleine gueule.

Alors déjà en 2022 on sait normalement depuis qques temps que ce que postent les gens sur les RS c'est essentiellement de la merde, et surtout n'a pas gd-chose à voir avec la vraie vie.
Et ensuite, oui, la perte de cheveux est plus stressante pour une femme que pour un homme. Les cheveux constituent un caractère sexuel secondaire. Je ne jugerai pas le geste de WS parce que je me fous un peu d'une baffe en direct mais on peut comprendre son énervement.

n°65549158
Painkiller​25
Posté le 28-03-2022 à 09:59:39  profilanswer

caspar friedrich a écrit :

Ce post est tellement beauf que j'espère qu'il est ironique.

J'aurais aimé qu'il le soit mais malheureusement il ne l'est pas.
Rien que quand tu vois ce qui se passe à l'école ou les profs et maîtresses n'ont même plus le droit de foutre une bonne tarte ou de tirer les oreilles à des élèves de peur de la réaction des parents, ça en dit très long.
Moi à l'époque, j'ai connu les profs qui "corrigeaient" les élèves (dont moi) quand ils étaient trop turbulents et bah je peux te dire que si sur le moment, ça faisait bien mal, bah après coup, je les remercierai jamais assez.

Message cité 3 fois
Message édité par Painkiller25 le 28-03-2022 à 10:02:09
n°65549172
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 28-03-2022 à 10:01:14  profilanswer

Arkin a écrit :

Et bale aux oubliettes ? [:ex-floodeur:2]

Il est derrière ceux cité en tout cas

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°65549173
Painkiller​25
Posté le 28-03-2022 à 10:01:18  profilanswer

brown paper bag a écrit :

On constate régulièrement l'effet très positif que ça a eu sur toi dans ton enfance.

Hello Chris Rock's cousin

mood
Publicité
Posté le 28-03-2022 à 10:01:18  profilanswer

n°65549184
brown pape​r bag
Posté le 28-03-2022 à 10:02:34  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Moi à l'époque, j'ai connu les profs qui "corrigeaient" les élèves (dont moi) quand ils étaient trop turbulents et bah je peux te dire que si sur le moment, ça faisait bien mal, bah après coup, je les remercierai jamais assez.

Mais HFR les maudira à tout jamais.

---------------
Eponyme
n°65549202
Painkiller​25
Posté le 28-03-2022 à 10:05:31  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Mais HFR les maudira à tout jamais.

On peut s'expliquer en MP si t as un problème. [:sierrakiloalpha:5]

n°65549218
Painkiller​25
Posté le 28-03-2022 à 10:07:22  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Très beau coup droit en tout cas.  

[:federerlegrand:5]

n°65549222
cheesecake
Posté le 28-03-2022 à 10:07:49  profilanswer

Si Chris Rock voulait absolument parler de la femme de Will Smith, il aurait pu utiliser ce moment publique télévisuel mondial pour avoir un mot gentil à son égard  
En ces temps de guerre et de pandémie  
Ce mec a préférer laisser son cerveau au placard  
Surtout qu’il aurait pu charier Will Smith sur plein de truc, comme ses bouses qu’il a tournées  

Au lieu de ça il a fait son gros beauf clairement il en ressortira pas grandi  

Quand à Will Smith il a fait n’importe quoi  
Il aurait du juste quitter la salle et refuser son oscar  
Dommage d’avoir raté le coche  

n°65549233
brown pape​r bag
Posté le 28-03-2022 à 10:08:35  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

On peut s'expliquer en MP si t as un problème. [:sierrakiloalpha:5]

J'm'en voudrais que tu défonces courageusement ton écran à coups de claques.

---------------
Eponyme
n°65549250
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 28-03-2022 à 10:10:43  profilanswer

cheesecake a écrit :

Si Chris Rock voulait absolument parler de la femme de Will Smith, il aurait pu utiliser ce moment publique télévisuel mondial pour avoir un mot gentil à son égard  
En ces temps de guerre et de pandémie  
Ce mec a préférer laisser son cerveau au placard  
Surtout qu’il aurait pu charier Will Smith sur plein de truc, comme ses bouses qu’il a tournées  

Au lieu de ça il a fait son gros beauf clairement il en ressortira pas grandi  

Quand à Will Smith il a fait n’importe quoi  
Il aurait du juste quitter la salle et refuser son oscar  
Dommage d’avoir raté le coche  

Enfin à la base, Chris Rock est un comedien de stand-up assez vulgaire, donc sans avoir vu le passage, ca parait pas surprenant qu'il fasse une blague... vulgaire. Puis bon les Oscars, quand tu vois la nullite du palmares tu te demandes encore l'interet qu'ont certains de s'echarper la-dessus  [:ottopp:2]  

Sean Penn va faire fondre ses statuettes?

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°65549262
Lothiek
Posté le 28-03-2022 à 10:11:47  profilanswer

Le gifle de Smith qui repart en souriant et Rock qui ne chancelle même pas c'est 100% fake sérieux, je vois même pas quand on voit la séquence on peut se dire que c'est vrai

n°65549267
caspar fri​edrich
Posté le 28-03-2022 à 10:12:50  profilanswer

Lothiek a écrit :

Le gifle de Smith qui repart en souriant et Rock qui ne chancelle même pas c'est 100% fake sérieux, je vois même pas quand on voit la séquence on peut se dire que c'est vrai

C'est orchestré par le Kremlin bien vu [:7eleven:2]

n°65549287
Painkiller​25
Posté le 28-03-2022 à 10:15:14  profilanswer

igo2001 a écrit :

Mais lol, le mec est une super-star hollywoodienne, est supérieurement intelligent, est adulé par des millions de gens sur plusieurs générations, nage littéralement dans les millions, et est reçu comme un prince (de bel-air :o) partout où il se rend, mais il aurait les nerfs à vif parce que sa femme perd ses cheveux. [:roxelay]

Il a totalement disjoncté et s’est comporté de manière honteuse, oui. :sarcastic:

Ah ok donc sous prétexte que cest une star adulée dans le monde entier et qui gagne des millions, il doit fermer sa gueule dès qu'on "s'attaque" à lui ou à un de ses proches (je pense d'ailleurs qu'il aurait encaissé même la vanne la plus limite sans broncher si elle lui avait été adressée a lui....mais non cet abruti de C.Rock l'a balancée à sa femme) ? Et la, ca vient pas de la presse mais directement d'un de ses confrères en live (et apparemment il en est pas à son coup d'essai avec la nana de Will)

Ce raisonnement d'extrême gauchiste putain [:clooney4]

Message cité 2 fois
Message édité par Painkiller25 le 28-03-2022 à 10:24:22
n°65549316
Slay
Posté le 28-03-2022 à 10:19:17  profilanswer

Lothiek a écrit :

C'est un petit sourire à la "bordel ca fait du bien" plutot  :o

n°65549335
Painkiller​25
Posté le 28-03-2022 à 10:22:27  profilanswer

format_c a écrit :

On est quand même loin du niveau de foutage de gueule de Ricky Gervais aux Golden Globes quand il sort aux actrices de Sex and the City qu'il n'y a pas besoin de mentir sur leur age parcequ'il les a vu jouer dans un épisode de Bonanza :D

Euh perso je trouve la blague de C.Rock plus choquante vu que la nana souffre d'une vraie maladie auto immune alors que je ne crois pas que les nanas de sex and city souffrent de vieillesse accélérée  :o

Message édité par Painkiller25 le 28-03-2022 à 10:23:33
n°65549366
Lothiek
Posté le 28-03-2022 à 10:26:24  profilanswer

Slay a écrit :

C'est un petit sourire à la "bordel ca fait du bien" plutot  :o

Chris Rock il doit taper 60kgs tout mouillé, avec une gifle comme celle de Smith il aurait dû partir en arrière mais on voit bien qu'il est préparé en se penchant en avant avant qu'elle ne tombe

Bref, pas de doute pour moi sur le fake

n°65549372
igo2001
Posté le 28-03-2022 à 10:27:04  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Ah ok donc sous prétexte que cest une star adulée dans le monde entier et qui gagne des millions, il doit fermer sa gueule dès qu'on "s'attaque" à lui ou à un de ses proches (je pense d'ailleurs qu'il aurait encaissé même la vanne la plus limite si elle lui avait été adressée a lui....mais non cet abruti de C.Rock l'a balancée à sa femme) ? Et la, ca vient pas de la presse mais directement d'un de ses confrères en live (et apparemment il en est pas à son coup d'essai avec la nana de Will)

Ce raisonnement d'extrême gauchiste putain [:clooney4]

Tu racontes n’importe quoi. Quel rapport avec l’EG sans déconner…  :sarcastic:

Ce que je dis c’est que quand tu es Will Smith, tu dois être en capacité de prendre un peu de hauteur, regarder un peu à quoi ressemble ta vie depuis 30 ans, et te dire que ce genre de pique c’est de l’écume qui ne vaut même pas la peine d’être commentée. Au lieu de ça l’autre part au quart de tour et se comporte comme un petit roquet de bas quartier que tout le monde a mis plus bas que terre depuis sa naissance et qu’une enieme injure fait dégoupiller. Bref, c’est ridicule.

Message cité 2 fois
Message édité par igo2001 le 28-03-2022 à 10:30:16
n°65549375
Mister Yod​a
Posté le 28-03-2022 à 10:27:40  profilanswer

Lothiek a écrit :

Chris Rock il doit taper 60kgs tout mouillé, avec une gifle comme celle de Smith il aurait dû partir en arrière mais on voit bien qu'il est préparé en se penchant en avant avant qu'elle ne tombe

[:sophiste:1]

n°65549385
caspar fri​edrich
Posté le 28-03-2022 à 10:29:19  profilanswer

igo2001 a écrit :

Ce que je dis c’est que quand tu es Will Smith, tu dois être en capacité de prendre un peu de hauteur, regarder un peu à quoi ressemble ta vie depuis 30 ans, et te dire que ce genre de pique c’est de l’écume qui ne vaut même pas la même d’être commenter. Au lieu de ça l’autre part au quart de tour et se comporte comme un petit roquet de bas quartier que tout le monde a mis plus bas que terre depuis sa naissance et qu’une enieme injure fait dégoupiller. Bref, c’est ridicule.  

Il est la risée d'Hollywood depuis des années à cause de sa femme, il a voulu s'affirmer en mondovision

n°65549401
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 28-03-2022 à 10:30:44  profilanswer

icumblood a écrit :

Bégaudeau j'ai vraiment du mal, toujours ce sentiment qu'il te prends de haut lorsqu'il s'exprime [:julm3] .

c'est pas un sentiment  [:remaas:4]

n°65549409
Painkiller​25
Posté le 28-03-2022 à 10:31:22  profilanswer

igo2001 a écrit :

Quel rapport? Très simple, les discours ultra simplistes et caricaturaux du genre "les mecs qui gagnent des millions doivent fermer leur gueule, être irréprochables et ne surtout pas se plaindre car ils ont forcément tout pour être heureux, etc.....et tant qu'à faire, qu'ils nous en donnent un peu de leur argent", tu crois que ça vient de qui en général?

Message édité par Painkiller25 le 28-03-2022 à 10:33:51
n°65549422
Painkiller​25
Posté le 28-03-2022 à 10:33:12  profilanswer

Lothiek a écrit :

Cest pas du tout un fake vu que un Will Smith en larmes a la fin de son discours te sort en gros que ça serait un honneur pour lui d'être aux prochains oscars si l'académie veut encore de lui.

Message cité 1 fois
Message édité par Painkiller25 le 28-03-2022 à 10:35:32
n°65549429
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Posté le 28-03-2022 à 10:34:11  profilanswer

Lothiek a écrit :

Même si les US sont les rois pour faire passer des séquences préparées pour spontanées ,matte la vidéo non censurée complète sur Reddit et regarde will smith gueuler lorsqu’il retourne sur son siège et le froid que ça met dans la salle, ça semble pas vraiment un fake pour le coup.
Chapeau à Chris Rock pour arriver à ne pas trop perdre la face après coup même si sa blague était nulle et déplacée.

---------------
Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur.
n°65549467
Lothiek
Posté le 28-03-2022 à 10:39:35  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Cest pas du tout un fake vu que un Will Smith en larmes a la fin de son discours te sort en gros que ça serait un honneur pour lui d'être aux prochains oscars si l'académie veut encore de lui.

Will Smith en larmes, tu parles de l'acteur oscarisé ? donc qui sait jouer la comédie ?  [:enrichisseurculturel:2]  

Leif Erikson a écrit :

Même si les US sont les rois pour faire passer des séquences préparées pour spontanées ,matte la vidéo non censurée complète sur Reddit et regarde will smith gueuler lorsqu’il retourne sur son siège et le froid que ça met dans la salle, ça semble pas vraiment un fake pour le coup.
Chapeau à Chris Rock pour arriver à ne pas trop perdre la face après coup même si sa blague était nulle et déplacée.

C'est bien tout ça, ça fait parler des oscars dont tout le monde osef depuis des années  [:lothiek:2]  

n°65549468
duriangris
Posté le 28-03-2022 à 10:39:54  profilanswer

Leif Erikson a écrit :

J'ai vu quelques commentaires reddit car je n'y connais rien en actu people mais apparement:
 - Will Smith riait a la blague, sa femme non, et s'est leve quelques secondes plus tard ce qui indiquerait qu'elle lui ait signale son mecontentement
 - Ils auraient une relation tres toxique ou sa femme l'humilie en public et l'a trompe avec des rappeurs pour ado

Bref, perso j'ai de la peine pour les deux, c'est triste de voir Will Smith dans un tel etat de pauvre homme, et Chris Rock qui a quand meme montre qu'il etait pro en continuant son show.

n°65549490
Painkiller​25
Posté le 28-03-2022 à 10:42:48  profilanswer

Lothiek a écrit :

Will Smith en larmes, tu parles de l'acteur oscarisé ? donc qui sait jouer la comédie ?  [:enrichisseurculturel:2]  

Le "en larmes" n'est pas le plus important, cest le passage sur le fait que l'académie veuille encore de lui ou non à l'avenir qui compte.

n°65549507
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 28-03-2022 à 10:45:38  profilanswer

j'ai vu kaamelott qui vient d'arriver sur canal

j'ai trouvé ça gênant, on dirait une prod ab productions, y'a rien qui va, le rythme, le jeu des acteurs, le fil narratif, tout est pété
le concept de film, je pense que c'est un peu hors du potentiel de cette franchise

Message cité 1 fois
Message édité par daaadou le 28-03-2022 à 10:46:24
n°65549516
francis125​6
Posté le 28-03-2022 à 10:47:03  profilanswer

duriangris a écrit :

J'ai vu quelques commentaires reddit car je n'y connais rien en actu people mais apparement:
 - Will Smith riait a la blague, sa femme non, et s'est leve quelques secondes plus tard ce qui indiquerait qu'elle lui ait signale son mecontentement
 - Ils auraient une relation tres toxique ou sa femme l'humilie en public et l'a trompe avec des rappeurs pour ado

Bref, perso j'ai de la peine pour les deux, c'est triste de voir Will Smith dans un tel etat de pauvre homme, et Chris Rock qui a quand meme montre qu'il etait pro en continuant son show.

Sources ?
Si on peut éviter de relayer des histoires privées.

n°65549531
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 28-03-2022 à 10:48:20  profilanswer

Lothiek a écrit :

Bref, pas de doute pour moi sur le fake [:rsh:8]  

[:aloy]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°65549557
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 28-03-2022 à 10:50:53  profilanswer

On vit vraiment dans une société bisounours, encore un film récompensé parce qu’ils parlent de sourds etc etc …

Vu ce qu’il y avait en face c est les bons sentiments qui gagnent …  

La société us bouffée par les nouveaux mouvements … bientôt chez nous.

n°65549565
duriangris
Posté le 28-03-2022 à 10:51:48  profilanswer

francis1256 a écrit :

Sources ?
Si on peut éviter de relayer des histoires privées.

Il y a plein de post qui en parlent sur tous les sub, mais voici un exemple en Francais: https://www.reddit.com/r/france/com [...] &context=3

n°65549566
Mister Yod​a
Posté le 28-03-2022 à 10:51:49  profilanswer

Faut vraiment rien comprendre pour croire que c'est fake.
Le mec va se faire cancel pour ramener de l'audience aux Oscars, oui oui [:afrojojo].

n°65549574
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 28-03-2022 à 10:53:43  profilanswer

btbw03 a écrit :

On vit vraiment dans une société bisounours, encore un film récompensé parce qu’ils parlent de sourds etc etc …

Vu ce qu’il y avait en face c est les bons sentiments qui gagnent …  

La société us bouffée par les nouveaux mouvements … bientôt chez nous.

ça a toujours été le cas en fait, même y'a 50 ans, c'est juste que t'as envie d'être réactionnaire

n°65549593
Lothiek
Posté le 28-03-2022 à 10:56:06  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Faut vraiment rien comprendre pour croire que c'est fake.
Le mec va se faire cancel pour ramener de l'audience aux Oscars, oui oui [:afrojojo].

Le mec va rien se faire cancel du tout, tu verras

n°65549604
Painkiller​25
Posté le 28-03-2022 à 10:57:27  profilanswer

Citation :

https://www.nzherald.co.nz/entertai [...] utType=amp

"Denzel said to me a minute ago, he said 'At your highest moment, be careful, that's when the devil comes for you'.

Denzel, ce vieux sage  :love:  
Mon acteur préféré  :love:

Message édité par Painkiller25 le 28-03-2022 à 11:00:06
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9291  9292  9293  ..  10190  10191  10192  10193  10194  10195

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)