| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
format_c Plouf plouf ... | Reprise du message précédent : --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Publicité | Posté le 28-03-2022 à 09:53:03 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Painkiller25 |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
Bref, le mieux etant de laisser Chris Rock et Will Smith gérer leur différent en privé. Message édité par MrGnou le 28-03-2022 à 09:56:32 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Painkiller25 |
Message cité 3 fois Message édité par Painkiller25 le 28-03-2022 à 10:02:09 |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Painkiller25 |
|
Publicité | Posté le 28-03-2022 à 10:01:18 ![]() ![]() |
Painkiller25 |
|
Painkiller25 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Lothiek | Le gifle de Smith qui repart en souriant et Rock qui ne chancelle même pas c'est 100% fake sérieux, je vois même pas quand on voit la séquence on peut se dire que c'est vrai |
caspar friedrich |
|
Painkiller25 |
Message cité 2 fois Message édité par Painkiller25 le 28-03-2022 à 10:24:22 |
Slay |
|
Painkiller25 |
Message édité par Painkiller25 le 28-03-2022 à 10:23:33 |
Lothiek |
|
igo2001 |
Ce que je dis c’est que quand tu es Will Smith, tu dois être en capacité de prendre un peu de hauteur, regarder un peu à quoi ressemble ta vie depuis 30 ans, et te dire que ce genre de pique c’est de l’écume qui ne vaut même pas la peine d’être commentée. Au lieu de ça l’autre part au quart de tour et se comporte comme un petit roquet de bas quartier que tout le monde a mis plus bas que terre depuis sa naissance et qu’une enieme injure fait dégoupiller. Bref, c’est ridicule. Message cité 2 fois Message édité par igo2001 le 28-03-2022 à 10:30:16 |
Mister Yoda |
|
caspar friedrich |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
Painkiller25 |
Message édité par Painkiller25 le 28-03-2022 à 10:33:51 |
Painkiller25 |
Message cité 1 fois Message édité par Painkiller25 le 28-03-2022 à 10:35:32 |
Leif Erikson Guess I'm doing fine... |
--------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
Lothiek |
|
duriangris |
|
Painkiller25 |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | j'ai vu kaamelott qui vient d'arriver sur canal j'ai trouvé ça gênant, on dirait une prod ab productions, y'a rien qui va, le rythme, le jeu des acteurs, le fil narratif, tout est pété Message cité 1 fois Message édité par daaadou le 28-03-2022 à 10:46:24 |
francis1256 |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
duriangris |
|
Mister Yoda | Faut vraiment rien comprendre pour croire que c'est fake.
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Lothiek |
|
Painkiller25 |
Message édité par Painkiller25 le 28-03-2022 à 11:00:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |