| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
_Pouvoir |
Publicité | Posté le 28-03-2022 à 23:27:57 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement | Un p'tit tweet sur l'affaire du moment, j'ai pouffé https://twitter.com/bradmorris773/s [...] 5Dl9g&s=19
|
Zguvus |
|
Umi | J'ai revu Couvre-feu ce soir (The Siege), j'ai trouvé ça pas trop mal, bon Annette Benning est clairement nulle et pas du tout crédible, le gros point faible du film, et les persos sont très caricaturaux, mais j'ai apprécié comment est dépeint cette mécanique infernale. Ah et j'ai appris sur le tard pour la claque Message édité par Umi le 29-03-2022 à 02:47:20 --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
hawkersoul statistics enthusiast |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Roupillon |
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2022 à 13:10:31 ![]()
|
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 29-03-2022 à 13:32:54 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Bien sûr que c'est une conspiration, ça n'a d'ailleurs pas échappé aux QAnon qui ont développé plusieurs théories en moins de 24h, d'après Vice --------------- Eponyme |
Rasthor |
|
Lothiek | https://www.huffingtonpost.fr/entry [...] 4de9b89448
Message cité 1 fois Message édité par Lothiek le 29-03-2022 à 13:52:53 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Lothiek |
|
Space Profil: Maux des rateurs | En France pour faire monter l'audimat des César , on montre sa chatte ou son cul... aux iouessa pour les Oscars, on fout des tartes.... à chacun son truc --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
kalbator | Puisque le foot s'invite, Y a les coups de boule aussi Message édité par kalbator le 29-03-2022 à 14:19:43 |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
MTiger |
|
deweychat |
|
Rasthor |
Umi | C'est sans-doute la goute d'eau qui a fait déborder le vase, et il y a peut-être un contentieux avec Chris Rock justement Message édité par Umi le 29-03-2022 à 15:31:06 --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
kremlin biceps Ouais ! | Buzz 101 , cela.
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
Umi | Mouais non, j'y crois pas. --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'ai tenté Ambulance au ciné ce matin, par curiosité malsaine, je n'ai pas été déçu dans ce registre très précis --------------- Eponyme |
Lothiek |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Dylmatic |
--------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Lothiek |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Cette reference croisée à laquelle je n'avais pas pensé Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 29-03-2022 à 16:32:26 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
rakame |
|
kremlin biceps Ouais ! |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2022 à 19:19:50 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |