| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
1000Trees Qui nous décombe. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-03-2022 à 22:41:58 ![]() ![]() |
- Mandrill - |
Ah c'est cool ça, j'ai hâte de te lire |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Spaune Cordialement |
MAIS QUELLE MERDE bordel. Je crois que les films d'horreur récents, ça sert vraiment à rien que je regarde, c'est à chaque fois une déception. Le seul truc original c'est le lieu, sinon c'est du méga random de basse qualité Alors oui c'est bien filmé, mais les mecs qui font de l'urbex avec des gopro j'en ai pas grand chose à faire; alors en plus quand ils jouent comme des patates, bah ça m'agace encore plus. Je ne te remercie pas Message cité 2 fois Message édité par Spaune le 28-03-2022 à 22:50:51 |
- Mandrill - | Tu nages bien ? C'est peut-être un film qui ne fait peur qu'aux mauvais nageurs |
Emzy Kaiju |
C'est le début de l'ère Heisei, où la Toho espère renouer avec le succès dans les salles, puisque cela fait maintenant longtemps que Godzilla n'est plus que l'ombre de lui-même au cinéma (rapportant surtout de l'argent en produits dérivés car le personnage lui-même est encore extrêmement populaire). Son of Godzilla n'étant qu'un témoin parmi d'autres de ces heures sombres. D'ailleurs, Return of Godzilla est le premier film depuis le tout premier de 1954 à ne pas proposer d'affrontements entre kaijus. Dès la suite donc, ça reprend, puisque Godzilla affronte Biollante. Je me ferai un plaisir de vous raconter tout ça mais faudra être patients. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Emzy Kaiju |
Sur les conseils du topic on a maté ça avec ma femme, et on a beaucoup rigolé. Mais c'était pas vraiment le but de la démarche originale. Y a rien du tout, en effet. Et absolument rien n'a de sens si on y réfléchit cinq secondes. Reste un tournage intéressant au niveau prouesse technique, un premier tour dans la maison pas dégueu, mais c'est bien maigre. Le contexte aquatique n'apporte en effet rien. En plus, le film a l'extrême paresse d'utiliser le même artifice tout pourri que le tout aussi nul Grave Encounters dont il a des allures de remake aquatique paresseux. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
_Pouvoir |
Publicité | Posté le 28-03-2022 à 23:27:57 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement | Un p'tit tweet sur l'affaire du moment, j'ai pouffé https://twitter.com/bradmorris773/s [...] 5Dl9g&s=19
|
Zguvus |
|
hawkersoul |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Roupillon |
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2022 à 13:10:31 ![]()
|
Rasthor |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Bien sûr que c'est une conspiration, ça n'a d'ailleurs pas échappé aux QAnon qui ont développé plusieurs théories en moins de 24h, d'après Vice --------------- Eponyme |
Rasthor |
|
Lothiek | https://www.huffingtonpost.fr/entry [...] 4de9b89448
Message cité 1 fois Message édité par Lothiek le 29-03-2022 à 13:52:53 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Lothiek |
|
Space Profil: Maux des rateurs | En France pour faire monter l'audimat des César , on montre sa chatte ou son cul... aux iouessa pour les Oscars, on fout des tartes.... à chacun son truc --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
kalbator | Puisque le foot s'invite, Y a les coups de boule aussi Message édité par kalbator le 29-03-2022 à 14:19:43 |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
MTiger |
|
deweychat |
|
Rasthor |
kremlin biceps | Buzz 101 , cela.
--------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
Umi | Mouais non, j'y crois pas. --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'ai tenté Ambulance au ciné ce matin, par curiosité malsaine, je n'ai pas été déçu dans ce registre très précis --------------- Eponyme |
Lothiek |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |