| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2022 à 15:34:31 ![]() |
Publicité | Posté le 01-04-2022 à 15:34:31 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
woo Old Man Logan |
C'est Objectivement ( Message édité par woo le 01-04-2022 à 17:19:50 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Headspace | Je viens de découvrir Nightcrawler, bizarrement j'étais passé à côté.
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Un truc que je me demande, c'est quand mes cinémas préférés, La Filmothèque, Ecoles Cinéma Club, le Christine, vont renouveler leurs films. Parce que depuis plusieurs mois, ils tournent sur les mêmes, over and over again. Par exemple, Pulp Fiction, Donnie Darko, Chinatown, Sailor & Lula, In The Mood For Love, Eternal Sunshine of the Spotless Mind, The Wolf Of Wall Street, Shining, ... ben ils étaient déjà sur la liste en 2020 et 2021. Alors je sais que le Covid est passé par là. Mais qu'ils restent encore à l'affiche? Je voulais enfin sortir ce soir, me faire une toile. Covidé depuis une semaine Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 01-04-2022 à 18:43:20 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2022 à 18:58:01 ![]()
Il existe sur Netflix une passionnante série/documentaire sur des "vrais" nightcrawlers à Los Angeles.
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
babyboy4 |
|
rakame |
|
deweychat |
Je préfère de loin sa suite, les combats sont juste fous (la mec avec la batte de baseball, la fille avec les marteaux...) |
Publicité | Posté le 01-04-2022 à 20:50:26 ![]() ![]() |
Emzy Kaiju |
Mais je suis content de vivre dans un univers où les deux films cohabitent. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
deweychat | Oui Raid 2 même si l'histoire est quand même très efficace c'est un peu long, de temps en temps je me remate uniquement les scènes d'actions pour le plaisir |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Très bon thriller français, Boîte Noire --------------- Eponyme |
wade Mendiant de reconnaissance | T'as un épisode de Shitlist avec les 3 pires James Bond (QoS, Die another day et Moonraker - éminemment suggestif bien sûr), Moonraker en prend un peu pour son grade Message édité par wade le 02-04-2022 à 13:57:44 |
Daphne kernel panic |
|
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Moonzoid | Vous m'avez donné envie de revoir The Raid --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Emzy Kaiju | Vous m'avez donné envie de revoir Ghost Dog, pas vu depuis mon enfance (au ciné avec le collège je crois !). --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Hesper Of course... But maybe. |
Je viens de me rendre compte que ce film de notre jeunesse avait été réalisé par Jim Jarmush. T'avais ressenti quoi gamin ? Message cité 2 fois Message édité par Hesper le 02-04-2022 à 20:21:24 |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 02-04-2022 à 20:40:04 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
- Mandrill - |
|
Marcel Pitou | Bon, j'ai pas encore vu Sonic 2, mais il marche bien, chez nous il fait pas mal d'entrées.
|
Emzy Kaiju |
Mais je me souviens qu'on avait trouvé ça assez chelou. J'ai Le samouraï à la maison, je me suis endormi devant le début, ensuite j'ai oublié pendant trois mois que j'avais regardé le début, et tu viens de me le rappeler. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Moonzoid | Le Samouraï de Melville ça a pas grand chose à voir avec le Japon par contre --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
kleinekrokodil |
Message édité par kleinekrokodil le 03-04-2022 à 00:22:14 --------------- Source: Google |
Emzy Kaiju | Merci pour tous les spoils, j'ai plus trop envie de le regarder maintenant. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
kleinekrokodil | Edité, regarde le tout de même. Message édité par kleinekrokodil le 03-04-2022 à 00:24:56 --------------- Source: Google |
basketor63 Sarkozy en prison | J'ai adoré Moonfall, c'est le nouveau The Core Fusion |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
Headspace |
|
Spaune Cordialement |
Tu parles bien du film avec Marion Cotillard là? Message cité 2 fois Message édité par Spaune le 03-04-2022 à 19:03:20 |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |