| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Painkiller25 | Reprise du message précédent :
Message édité par Painkiller25 le 28-03-2022 à 11:00:06 |
Publicité | Posté le 28-03-2022 à 10:57:27 ![]() ![]() |
caspar friedrich |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
caspar friedrich | Pour Dune c'est assez justifié, l'emballage du film est très bon mais c'est vide et les acteurs soporifiques. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Alors qu’on s’ennuyait ferme devant The Long Day Closes de Terence Davies avec son image délavée et sa musique omniprésente, depuis déjà 20 minutes, notre discussion musicale récente sur RZA et ses comparses m’est revenue à l’esprit. Direction Amazon Prime qui a eu la bonne idée de stocker quelques Jim Jarmusch! --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
caspar friedrich |
Lothiek |
|
Publicité | Posté le 28-03-2022 à 11:57:23 ![]() ![]() |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Rasthor | 5 pages dans la gueule ce matin... |
Painkiller25 | En fait, Will Smith nous a juste fait un p'tit teasing du prochain Bad Boy |
Spaune Cordialement |
|
duriangris |
|
Spaune Cordialement |
|
Spaune Cordialement |
|
MrGnou Serengeti Warrior | En tout cas Ricky Gervais à quelques blagues toutes trouvées pour les prochains golden globes --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
sins@ |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
Lothiek | Tout le monde en parle, le buzz est fait, c'est gagné, un peu de larmes de WS comme il est un bon acteur et hop c'est fini |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
--------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
Dylmatic |
--------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
sins@ |
Message édité par sins@ le 28-03-2022 à 13:28:37 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Si y avait eu que la gifle j'aurais eu un doute, mais quand il hurle 2 fois "Keep my wife's name out of your FUCKING mouth!", tu sens que Chris Rock est déboussolé. |
Rasthor |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Ça marche aussi avec Israël
Message édité par gregouf le 28-03-2022 à 13:30:46 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
sins@ | N'empêche Message édité par sins@ le 28-03-2022 à 13:30:12 |
Rasthor | https://twitter.com/SupremeDreams_1 [...] 1164592131
|
Rasthor |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
sins@ |
Rasthor | Je me doutais bien que c'était un peu fake, mais je ne savais pas si c'était tiré d'un truc, ou monté sur le coup. Et je ne connais pas ces gars non plus. |
gnak | Non mais c'est tellement chiqué cette claque. Ils ont bien répété leur truc mais ça se voit quand même |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2022 à 13:48:45 ![]()
|
babyboy4 |
|
Space Profil: Maux des rateurs | Je viens de voir la baffe , cela fait très chiqué --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |