| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
Si t'as aime American Werewolf in London et sa teleportation de pub (ici) et que tu trouves que ca a veilli a merveille, alors Poltergeist a aussi bien vieilli Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 31-10-2021 à 23:42:48 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 31-10-2021 à 23:38:08 ![]() ![]() |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Téléportation de pub? Gné? --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Meilleur film de Loup-Garou Message cité 3 fois Message édité par gregouf le 31-10-2021 à 23:51:25 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
roswellentongues |
Message édité par roswellentongues le 01-11-2021 à 00:12:57 |
roswellentongues |
|
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 01-11-2021 à 00:53:09 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Comparaison choux/carotte. Je les ai mis en relation pour leur age et vieillissement respectif. Message édité par gregouf le 01-11-2021 à 09:25:11 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
roswellentongues |
cheesecake |
Space Profil: Maux des rateurs | J'ai profité de l'abo d'un proche pour regarder Squid Game , j'en suis aux 4 premiers épisodes (c'est abusé la fin de l'EP4 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Daphne kernel panic |
|
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
Je suis diabolique parceque je l'ai bien aimé ce Hellboy. Je le trouve plus fidèle au comic que les films de Del Toro qui sont des adaptations du spin-off BPRD. Message cité 2 fois Message édité par Pedro l'enfant tapir le 01-11-2021 à 11:29:03 --------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
MTiger | une belle claque de cette derniere partie dannee c'est Last night in soho anya taylor johnson confirme totalement son status de star ascendante et faudra suivre de pres la petite thomasin sur le film vraiment bien foutu et des idées originales comme d'hab mais j'en attendais pas moins d'edgar wright Message cité 1 fois Message édité par MTiger le 01-11-2021 à 11:31:34 |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Rasthor |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Spaune Cordialement |
|
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Znom Le dernier |
Message édité par Znom le 01-11-2021 à 16:00:01 |
Vu que ca parle Serie, alors je vais juste conclure ce que je disais sur Top Boy, parce que c'est quand meme quelques chose
C'etait juste pour clore la parenthese, et quelle parenthese! Message édité par gregouf le 01-11-2021 à 16:10:22 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
roswellentongues |
Spaune Cordialement |
Bah c'est ça qui a fait tiqué en fait, y'a rien de marrant dans ce film |
Teto Ligne de fuite | Y'a un ou deux gags. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
cheesecake |
Revu à l’instant Message cité 1 fois Message édité par cheesecake le 01-11-2021 à 19:54:59 |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |