Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3561 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9176  9177  9178  ..  10199  10200  10201  10202  10203  10204
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°64361002
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 31-10-2021 à 23:38:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

LeKeiser a écrit :

mal vieilli je parie, non?

Si t'as aime American Werewolf in London et sa teleportation de pub (ici) et que tu trouves que ca a veilli a merveille, alors Poltergeist a aussi bien vieilli  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 31-10-2021 à 23:42:48

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
mood
Publicité
Posté le 31-10-2021 à 23:38:08  profilanswer

n°64361013
petitebrun​ette1
Posté le 31-10-2021 à 23:40:30  profilanswer

LeKeiser a écrit :

mal vieilli je parie, non?

je sais pas trop...peut-être.

ça vient peut-être des effets spéciaux, de l'histoire ou de la réalisation. En tous cas j'ai pas eu peur, donc déçue.

---------------
Reviens,bgx  
n°64361016
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 31-10-2021 à 23:41:02  profilanswer

Téléportation de pub? Gné? :??:

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°64361030
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 31-10-2021 à 23:43:27  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Téléportation de pub? Gné? :??:

Voir le lien dans mon post édité :jap:  

---------------
n°64361040
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 31-10-2021 à 23:46:05  profilanswer

Ahh d'accord :jap:  
je ne savais pas, l'anecdote est croustillante, j'aime beaucoup :)

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°64361049
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 31-10-2021 à 23:50:25  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Ahh d'accord :jap:
je ne savais pas, l'anecdote est croustillante, j'aime beaucoup :)

Meilleur film de Loup-Garou  [:babaji]
Tu peux enchainer avec The Howling de Joe Dante et Dog Soldiers de Marshall, ca te donnera le tierce dans l'ordre

Message cité 3 fois
Message édité par gregouf le 31-10-2021 à 23:51:25

---------------
n°64361055
Emzy
Kaiju
Posté le 31-10-2021 à 23:53:52  profilanswer

Non mais :D  

Rien que l'intro en POV et plan séquence (certes trafiqué) avec la révélation choquante sur l'identité du tueur est plus fascinante que les 2h de certains films d'horreur modernes qui cartonnent. :D  

Encore une fois, n'oublie pas qu'avant il n'y avait rien.  
Y avait Peeping Tom et Black Christmas.

Et que tous ceux qui l'ont copié se sont plantés, car ils n'avaient en fait pas compris ce qui faisait sa force.

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°64361092
roswellent​ongues
Posté le 01-11-2021 à 00:11:57  profilanswer

gregouf a écrit :

Tu peux enchainer avec The Howling de Joe Dante et Dog Soldiers de Marshall, ca te donnera le tierce dans l'ordre

Niveau métamorphose, ya match entre celle du film de Landis et celle de Dante. En même temps.. Baker devait bosser sur Hurlements avant de passer finalement sur Le Loup-Garou de Londres et Bottin, son padawan, en a hérité

Message édité par roswellentongues le 01-11-2021 à 00:12:57
n°64361095
roswellent​ongues
Posté le 01-11-2021 à 00:12:34  profilanswer

Emzy a écrit :

Non mais :D  

Rien que l'intro en POV et plan séquence (certes trafiqué) avec la révélation choquante sur l'identité du tueur est plus fascinante que les 2h de certains films d'horreur modernes qui cartonnent. :D  

Encore une fois, n'oublie pas qu'avant il n'y avait rien.  
Y avait Peeping Tom et Black Christmas.

Et que tous ceux qui l'ont copié se sont plantés, car ils n'avaient en fait pas compris ce qui faisait sa force.

J'ai préféré ne pas relever  [:bibliophage:2]

n°64361185
Rasthor
Posté le 01-11-2021 à 00:53:09  profilanswer

gregouf a écrit :

Si t'as aime American Werewolf in London et sa teleportation de pub (ici) et que tu trouves que ca a veilli a merveille, alors Poltergeist a aussi bien vieilli  :jap:

American Werewolf in London >> Poltergeist

mood
Publicité
Posté le 01-11-2021 à 00:53:09  profilanswer

n°64361433
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 01-11-2021 à 08:18:43  profilanswer

gregouf a écrit :

connaissais pas du tout Dog Soldiers  me le suis commandé en DVD :)

---------------
n°64361630
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 01-11-2021 à 09:21:51  profilanswer

Rasthor a écrit :

American Werewolf in London >> Poltergeist

Comparaison choux/carotte. Je les ai mis en relation pour leur age et vieillissement respectif.

Message édité par gregouf le 01-11-2021 à 09:25:11

---------------
n°64361636
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 01-11-2021 à 09:24:15  profilanswer

LeKeiser a écrit :

connaissais pas du tout Dog Soldiers  me le suis commandé en DVD :)

Realisateur qui a signé le superbe The Descent ensuite, son meilleur film.

---------------
n°64361648
roswellent​ongues
Posté le 01-11-2021 à 09:28:17  profilanswer

Et le fabuleux Hellboy 2019 également :D

n°64361660
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 01-11-2021 à 09:30:41  profilanswer

roswellentongues a écrit :

Et le fabuleux Hellboy 2019 également :D

Tu as inversé :D  et  :o  
Ou alors tu es diabolique  [:pdbzombifiay:3]

---------------
n°64361927
cheesecake
Posté le 01-11-2021 à 10:37:46  profilanswer

LeKeiser a écrit :

me le suis commandé en DVD :)

[:garcia_h]

n°64362137
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 01-11-2021 à 11:18:17  profilanswer

J'ai profité de l'abo d'un proche pour regarder Squid Game , j'en suis aux 4 premiers épisodes (c'est abusé la fin de l'EP4 :o ) [:volta]
Je m'attendais à ce que soit plus pipicaca comme c'était cencé ètre une série ado (enfin au vu de s retours de certains ici :o )... mais non :o
Je m'attendais aussi à ce que cela soit plus malsain/trash/gore style Saw & co... mais nope :o
Du coup je comprends pas trop l'engouement par ces teubés d'ados de cette série :o

Au final ce qui m'a le plus choqué c'est le fait qu'on les voit souvent fumer (je n'ai pas souvenir de les voir autant fumer dans les quelques films coréens que j'ai vu) [:prodigy]  
C'est d'autant plus choquant pour nous fronçais qu'on ne voit aucun mégot par terre et que c'est propre , c'est po Marseille quoi :/  

valavala vous avez 3 pages pour débattre sur le jeu du calamar [:dr_zoidberg]  

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°64362163
Daphne
kernel panic
Posté le 01-11-2021 à 11:26:04  profilanswer

petitebrunette1 a écrit :

je sais pas trop...peut-être.

ça vient peut-être des effets spéciaux, de l'histoire ou de la réalisation. En tous cas j'ai pas eu peur, donc déçue.

C’est plus une comédie horrifique qu’un film d’horreur pure en fait. Passé cette surprise de style, c’est un film très cool.

n°64362172
Pedro l'en​fant tapir
Gros con au guidon
Posté le 01-11-2021 à 11:28:39  profilanswer

gregouf a écrit :

Tu as inversé :D  et  :o
Ou alors tu es diabolique  [:pdbzombifiay:3]

Je suis diabolique parceque je l'ai bien aimé ce Hellboy. Je le trouve plus fidèle au comic que les films de Del Toro qui sont des adaptations du spin-off BPRD.

Message cité 2 fois
Message édité par Pedro l'enfant tapir le 01-11-2021 à 11:29:03

---------------
Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire.
n°64362178
MTiger
Posté le 01-11-2021 à 11:31:17  profilanswer

une belle claque de cette derniere partie dannee

c'est Last night in soho

anya taylor johnson confirme totalement son status de star ascendante et faudra suivre de pres la petite thomasin :jap:

sur le film vraiment bien foutu et des idées originales comme d'hab mais j'en attendais pas moins d'edgar wright

Message cité 1 fois
Message édité par MTiger le 01-11-2021 à 11:31:34
n°64362200
Emzy
Kaiju
Posté le 01-11-2021 à 11:39:19  profilanswer

Et c'est ton droit évidemment :jap:  

Personnellement, j'adore. Inventer un genre (quasiment) avec si peu de budget, créer le tueur le plus iconique de l'histoire du cinéma avec un masque de William Shatner peint en blanc, la musique dingue, et j'en passe. Je ne peux que respecter tout ça.

---------------
n°64362220
icumblood
Test your might
Posté le 01-11-2021 à 11:43:20  profilanswer

Emzy a écrit :

Et c'est ton droit évidemment :jap:  

Personnellement, j'adore. Inventer un genre (quasiment) avec si peu de budget, créer le tueur le plus iconique de l'histoire du cinéma avec un masque de William Shatner peint en blanc, la musique dingue, et j'en passe. Je ne peux que respecter tout ça.

Han j'ignorais complètement ce détail [:lol wut]

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°64362277
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 01-11-2021 à 11:58:03  profilanswer

Pedro l'enfant tapir a écrit :

Je suis diabolique parceque je l'ai bien aimé ce Hellboy. Je le trouve plus fidèle au comic que les films de Del Toro qui sont des adaptations du spin-off BPRD.

Pour tout te dire je ne l'ai pas vu. Les critiques étaient terribles, les avis du public également et n'etant pas un fan de la BD, je n'y au pas vu d'interet sachant que Neil Marshall est très inegal dans ses films  :jap:

---------------
n°64362325
willson
Posté le 01-11-2021 à 12:06:05  profilanswer

Vu pour la première fois hier soir pour ma part, et j'ai trouvé ça plutôt bon, malgré que toutes les ficelles du film sont effectivement bien connues maintenant.  
Mais j'ai trouvé la réalisation franchement très bonne, ya de super plans.  
Sans jamais avoir vu ce film on en connait beaucoup de clins d'œil (La cité de la peur par exemple... ),  moi c'est surtout ce "devenu" cliché de la baby-sitter, des nanas un peu dénudées, "ho je me suis renverser plein de beurre partout vite je me déshabille"   qui m'a fait rire...

Je suis pas du tout amateur de ce genre de film, mais c'était cool :)

n°64362372
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 01-11-2021 à 12:15:23  profilanswer

willson a écrit :

Vu pour la première fois hier soir pour ma part, et j'ai trouvé ça plutôt bon, malgré que toutes les ficelles du film sont effectivement bien connues maintenant.  
Sans jamais avoir vu ce film on en connait beaucoup de clins d'œil (La cité de la peur par exemple... ),  moi c'est surtout ce "devenu" cliché de la baby-sitter, des nanas un peu dénudées, "ho je me suis renverser plein de beurre partout vite je me déshabille"   qui m'a fait rire...

Je recommande la lecture du Trivia IMDb du film. Ca regorge d'anecdotes incroyables et c'est tous ses petits details mis bout a bout qui ont fait du film le monument que c'est. Rien que la jauge de "fear meter" pour indiquer aux acteurs à quel point il faut avoir peur, car les scènes n'ont pas été filmées séquentiellement.

Big John  :love: Je recommende de le voir en concert également.

---------------
n°64362405
icumblood
Test your might
Posté le 01-11-2021 à 12:21:42  profilanswer

willson a écrit :

De Palma rend hommage à ça dans l'intro de Blow Out  :D

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°64362490
Emzy
Kaiju
Posté le 01-11-2021 à 12:45:28  profilanswer

icumblood a écrit :

Han j'ignorais complètement ce détail [:lol wut]

Je trouve que ça représente assez bien l'alignement de planètes qu'est ce film :D  

Pas de budget donc on achète le premier masque qui vient au Dollar Store d'à côté, on le peint en blanc, agrandit les trous des yeux, on met des cheveux et basta.

gregouf a écrit :

Pour tout te dire je ne l'ai pas vu. Les critiques étaient terribles, les avis du public également et n'etant pas un fan de la BD, je n'y au pas vu d'interet sachant que Neil Marshall est très inegal dans ses films  :jap:

Le plus bizarre étant de voir ce genre d'images de synthèses dans un blockbuster [:tinostar]

Y a un combat contre des géants où Hellboy passe parfois au travers d'eux...

En fait le plus dingue c'est que je ne me souviens de RIEN de ce film.
Je sais qu'il y a un combat de catch au début.
Des géants à travers desquels on peut apparemment passer.
Et plein de morts très graphiques avec des démons vers la fin.

C'est tout.

---------------
n°64362503
Rasthor
Posté le 01-11-2021 à 12:50:31  profilanswer

Space a écrit :

J'ai profité de l'abo d'un proche pour regarder Squid Game , j'en suis aux 4 premiers épisodes (c'est abusé la fin de l'EP4 :o ) [:volta]
Je m'attendais à ce que soit plus pipicaca comme c'était cencé ètre une série ado (enfin au vu de s retours de certains ici :o )... mais non :o
Je m'attendais aussi à ce que cela soit plus malsain/trash/gore style Saw & co... mais nope :o
Du coup je comprends pas trop l'engouement par ces teubés d'ados de cette série :o

Au final ce qui m'a le plus choqué c'est le fait qu'on les voit souvent fumer (je n'ai pas souvenir de les voir autant fumer dans les quelques films coréens que j'ai vu) [:prodigy]  
C'est d'autant plus choquant pour nous fronçais qu'on ne voit aucun mégot par terre et que c'est propre , c'est po Marseille quoi :/  

valavala vous avez 3 pages pour débattre sur le jeu du calamar [:dr_zoidberg]  

Oui, la fin de l'EP4 est très tendue. :O

Ce n'est pas une série orientée spécialement ado. Je ne sais pas comment le phénomène est parti. Peut-être parce que ce sont des adultes qui jouent a des jeux d'enfants ? Peut-être parce que Coree du Sud == K-pop ?

Bref, reviens quand tu auras fini la saison, curieux de lire ton avis final. :jap:

n°64362613
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 01-11-2021 à 13:18:43  profilanswer

en BD, c'était en espagnol et cher :(

---------------
n°64362700
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 01-11-2021 à 13:45:24  profilanswer

LeKeiser a écrit :

en BD, c'était en espagnol et cher :(

Dispo à l'achat en Full HD sur la plupart des plateformes numeriques pour 2.99£, 2.49£ en location. Souvent une bonne option également

---------------
n°64362818
Spaune
Cordialement
Posté le 01-11-2021 à 14:06:50  profilanswer

Daphne a écrit :

C’est plus une comédie horrifique qu’un film d’horreur pure en fait. Passé cette surprise de style, c’est un film très cool.

Poltergeist?

n°64362995
Teto
Ligne de fuite
Posté le 01-11-2021 à 14:50:54  profilanswer

Emzy a écrit :

Ah je savais pas que Tim Allen avait arrêté.
Ou alors ils ne lui ont pas demandé parce que le film montre autre chose que le Buzz de Toy Story, peut-être...
Dans tous les cas, j'ai survolé le trailer. C'est assez étrange comme concept.

Oui, c'est probablement ça. Buzz est un jouet, là on va avoir l'histoire de celui qui l'a inspiré. Normal que les voix changent.

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°64363009
Teto
Ligne de fuite
Posté le 01-11-2021 à 14:54:58  profilanswer

Nightmare before christmas en VO :o (l'étrange Noël de M. Jack).

---------------
n°64363053
Znom
Le dernier
Posté le 01-11-2021 à 15:04:53  profilanswer

Comment je l'ai poncé celui-là quand j'étais gamin.[:delantera:4]
Ca et ses 2 Batman, d'ailleurs c'est bientôt la saison pour le visionnage traditionnel de Batman Le Défi.

Pedro l'enfant tapir a écrit :

[:fredmoul:1]
Mais comme Emzy, trou noir, rien , nada. C'est pas bon signe.

MTiger a écrit :

une belle claque de cette derniere partie dannee

c'est Last night in soho

anya taylor johnson confirme totalement son status de star ascendante et faudra suivre de pres la petite thomasin :jap:

sur le film vraiment bien foutu et des idées originales comme d'hab mais j'en attendais pas moins d'edgar wright

Kick Ass a fait son coming-out ? [:deg-tcd:3]

Message édité par Znom le 01-11-2021 à 16:00:01
n°64363264
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 01-11-2021 à 15:52:35  profilanswer

Rasthor a écrit :

Bref, reviens quand tu auras fini la saison, curieux de lire ton avis final. :jap:

Vu que ca parle Serie, alors je vais juste conclure ce que je disais sur Top Boy, parce que c'est quand meme quelques chose  [:alfa j:3]

gregouf a écrit :

En début de mois, nous parlions de Top Boy Summerhouse (ici) série de Channel 4 de 2011/12 qui est maintenant disponible sur Netflix. En 2018, le chanteur Drake bosse avec Netflix pour relancer la série et une nouvelle saison arrive en 2019. Au format de saison en 4 épisodes, on passe à 10 épisodes… L’étalage impacte-t ’il l’accomplissement?  [:lumbahaab:2]

Top Boy, 4 reas différents – 2019

https://i.ibb.co/9TdvX1m/AAAABVnh-Z [...] YQ6-Cc.jpg

IMDb Saison 03: https://www.imdb.com/title/tt183037 [...] =tt_ep_epl

La très grande force de Top Boy original, Summerhouse de son nouveau nom, fut la qualité d’écriture de Ronan Bennett et la décision d’utiliser un réalisateur par saison donnant une cohésion artistique très impressionnante. La première saison de Demange est d’ailleurs un des meilleurs trucs qu’il m’ait été donne de voir. Série très crue, ultraréaliste, sans artifice qui réussissait avec énormément de justesse à s’insérer au milieu des actualités du monde réel.

La décision de relancer la série 7 ans plus tard était donc éminemment casse-gueule, surtout sous la direction de Netflix qui cherche à produire bien souvent pour un public large. On perd donc le réalisateur unique et on est en présence de 4 réalisateurs différents. Même si la cohésion visuelle est maintenue, la patte de chacun réussit à transparaitre ce qui donne un style assez diffèrent sur les 4 segments.

Aneil Karia signe les 3 dernières épisodes, Reinaldo Marcus Green les 3 premiers et les deux ne pourraient pas être plus aux antipodes. Les 3 premiers épisodes sont d’assez loin les moins réussis. Réintroduction de visages familiers, quelques ellipses et dialogues pour essayer de comprendre ce qui s’est passé pendant ces années et la découverte de nouvelles têtes, de nouveaux gangs. Ce n’est pas mauvais mais c’est une entrée en matière des plus conventionnelles. Avec le retour à Londres et le passage de Nia DaCosta à la réalisation, on retrouve vraiment la force de la série. Cette vision sociale, ces gens dont le quotidien est une lutte de chaque instant et surtout cette intelligence émotionnelle. Le thème, l’approche naturaliste font bien sur penser à The Wire et Top Boy n’a absolument pas à rougir face à ce classique de HBO. Les épisodes 4 et 5 sont ainsi d’énormes montées en charge. Viens ensuite Brady Hood avec un style particulier un peu plus tape a l’œil, mais le scenario toujours signe Ronan Bennett fonctionne à merveille. Aneil Karia aura le plaisir des 3 derniers épisodes, intelligents, habités par des personnages que l’on ne cesse d’approfondir et ce réalisme émotionnel qui m’a beaucoup touché.

C’est vraiment bon, la meilleure série que j’ai vu depuis longtemps. Le final de la saison ouvre une autre piste, qui rejoint également The Wire. A voir ce qu’il en sera, mais on peut arrêter le visionnage après chaque saison et les apprécier vraiment par elle-même. L’intelligence de cette nouvelle saison, hors éléments déjà cites, c’est également la réapparition de certains personnages enfants des saisons originales en jeunes adultes, et le personnage de Sully, joué par Kano, qui crève l’écran émotionnellement.

TLDR#: Des superlatifs, des superlatifs, qui veut des superlatifs!  [:goumite:3]

C'etait juste pour clore la parenthese, et quelle parenthese!  [:moonblood2:3]

Message édité par gregouf le 01-11-2021 à 16:10:22

---------------
n°64364088
roswellent​ongues
Posté le 01-11-2021 à 18:53:57  profilanswer

Spaune a écrit :

Poltergeist?

Ja
Comédie horrifique, suis pas sûr en revanche

n°64364305
Spaune
Cordialement
Posté le 01-11-2021 à 19:32:23  profilanswer

roswellentongues a écrit :

Ja
Comédie horrifique, suis pas sûr en revanche

Bah c'est ça qui a fait tiqué en fait, y'a rien de marrant dans ce film :/

n°64364315
Teto
Ligne de fuite
Posté le 01-11-2021 à 19:33:39  profilanswer

Y'a un ou deux gags.

---------------
n°64364443
cheesecake
Posté le 01-11-2021 à 19:54:23  profilanswer

Rasthor a écrit :

Très sympa An American Werewolf in London (1981) de John Landis.  [:hugeq:1]

Mélange horreur et comédie, donc ne se prend pas trop au sérieux.
La séquence finale dans le cinema est juste  [:el tristo:1] .

Oscars 1982 : meilleurs maquillages.
On parlait des effets CGI vs maquettes, c'est vrai que la scène reste très crédible

Truc marrant:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Lo [...] _originale

Citation :

Toutes les chansons de la bande originale comportent le mot moon (lune) dans leur titre.

Blue Moon, interprété par Bobby Vinton
    Blue Moon, interprété par Sam Cooke
    Moondance, interprété par Van Morrison
    Bad Moon Rising, interprété par le Creedence Clearwater Revival
    Blue Moon, interprété par The Marcels

Revu à l’instant
Déjà vu y’a 30 ans sur ciné cinéma
J’avais chié dans mon froc’
Les fX sont vraiment bons pour l’époque, indéniable
Par conte le film  [:skylvind:8]

Message cité 1 fois
Message édité par cheesecake le 01-11-2021 à 19:54:59
n°64364486
Emzy
Kaiju
Posté le 01-11-2021 à 20:01:18  profilanswer

cheesecake a écrit :

Revu à l’instant
Déjà vu y’a 30 ans sur ciné cinéma
J’avais chié dans mon froc’
Les fX sont vraiment bons pour l’époque, indéniable
Par conte le film [:skylvind:8]

Là on peut parler de comédie horrifique.  :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9176  9177  9178  ..  10199  10200  10201  10202  10203  10204

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)