Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2053 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9177  9178  9179  ..  10200  10201  10202  10203  10204  10205
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°64364486
Emzy
Kaiju
Posté le 01-11-2021 à 20:01:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

cheesecake a écrit :

Revu à l’instant
Déjà vu y’a 30 ans sur ciné cinéma
J’avais chié dans mon froc’
Les fX sont vraiment bons pour l’époque, indéniable
Par conte le film [:skylvind:8]

Là on peut parler de comédie horrifique.  :D

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
mood
Publicité
Posté le 01-11-2021 à 20:01:18  profilanswer

n°64364498
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 01-11-2021 à 20:03:20  profilanswer

C'est pas celui où on assite à ne transformation dans un appartement ? je crois m'en souvenir alors que je l'ai vu très jeune [:joce]

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°64364513
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 01-11-2021 à 20:05:51  profilanswer

StanCW a écrit :

C'est pas celui où on assite à ne transformation dans un appartement ? je crois m'en souvenir alors que je l'ai vu très jeune [:joce]

It is, indeed.

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°64364658
roswellent​ongues
Posté le 01-11-2021 à 20:29:51  profilanswer

trailer de Moonfall (le blockbuster de destruction massive mongolito du sieur Emmerich) :
https://www.youtube.com/watch?v=6k1A2mNUvSE
 [:frog sad]

n°64364661
Rasthor
Posté le 01-11-2021 à 20:30:29  profilanswer

roswellentongues a écrit :

trailer de Moonfall (le blockbuster de destruction massive mongolito du sieur Emmerich) :

Day 1.  [:hollandreou:3]

n°64364684
babyboy4
Posté le 01-11-2021 à 20:34:41  profilanswer

Halle Berry toujours aussi belle.  

Pour le reste…  [:vave1]

n°64364702
roswellent​ongues
Posté le 01-11-2021 à 20:37:22  profilanswer

StanCW a écrit :

Entre celle-ci et celle de The Howling, y'a match  
https://www.youtube.com/watch?v=uuYyfHeWYTI

n°64364765
Teto
Ligne de fuite
Posté le 01-11-2021 à 20:47:27  profilanswer

Le coup de l'entité... Dommage.
Que la Lune tombe de manière naturelle aurait été bien plus drôle (la fin aurait été inéluctable) là on aura droit à un deus-ex-tagueulecémagique. Bof.
Mais peut-être que j'irai le voir pour le spectacle et le boulot des graphistes (d'une manière générale).

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°64364780
icumblood
Test your might
Posté le 01-11-2021 à 20:49:43  profilanswer

Oh putain ça à l'air encore plus pété que je ne pensais, need [:moonblood5:7]

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°64364896
cheesecake
Posté le 01-11-2021 à 21:06:37  profilanswer

Le retour du vrai cinéma  
On veut le chien sauvé
On veut que la sœur du héros connaisse le président
On veut le journaliste tv qui fini broyé dans une tornade
On veut le gros richou méchant qui devient gentil mais meurt quand même
On veut le russe alcoolique, l’accordéon sur un plan de la Tour Eiffel, la musique oriental sur 3 chameaux dans le désert
On veut plus que tout des drapeaux américains qui flottent dans le vent de la liberté sur fond de French Horn

:love:  :love:  :love:  :love:

Message édité par cheesecake le 01-11-2021 à 21:07:42
mood
Publicité
Posté le 01-11-2021 à 21:06:37  profilanswer

n°64365039
garcia_h
Posté le 01-11-2021 à 21:18:35  profilanswer

Beetlejuice je l'avais vu à 9ans et j'avais trouvé ça trop glauque, j'ai arrêté le film avant la fin..

Sinon les films malaisants ça a aussi sa place ? Car Funny game, je me suis senti plus pas bien que devant n'importe quel slasher  [:frogaski62:5]

n°64365183
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 01-11-2021 à 21:28:58  profilanswer

garcia_h a écrit :

Beetlejuice je l'avais vu à 9ans et j'avais trouvé ça trop glauque, j'ai arrêté le film avant la fin..

Sinon les films malaisants ça a aussi sa place ? Car Funny game, je me suis senti plus pas bien que devant n'importe quel slasher  [:frogaski62:5]

Je parlais de Miss Violence l'autre jour qui ne renierait pas le Haneke. Deux tres bons films.
Par contre je vois pas le malaise avec Beetlejuice.

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 01-11-2021 à 21:29:38

---------------
n°64365273
garcia_h
Posté le 01-11-2021 à 21:35:07  profilanswer

gregouf a écrit :

Je parlais de Miss Violence l'autre jour qui ne renierait pas le Haneke. Deux tres bons films.
Par contre je vois pas le malaise avec Beetlejuice.

Bah le film forcément morbide.. les types qui sont déjà morts au début du film, l'homme à la tête réduite, le cancéreux, tout ça m'avait impressionné quand j'étais p'ti.

Par contre à 5 6 ans, la tête décapité qui parle dans les visiteurs (merci les VHS de tonton pétrole Shell) au début du film, m'avait fait hurlé de rire. Ma grande soeur m'avait regardé comme si j'étais un psychopate  [:kassrol]

Message cité 1 fois
Message édité par garcia_h le 01-11-2021 à 21:35:24
n°64365393
DVN
Posté le 01-11-2021 à 21:48:54  profilanswer

Cette cata dans tous les sens du terme.

[:caseytatum]

---------------
Non, rien...
n°64365517
cheesecake
Posté le 01-11-2021 à 21:58:10  profilanswer

DVN a écrit :

Cette cata dans tous les sens du terme.

[:caseytatum]

Yes mais on va tous y aller quand même en trépignant sur nos chaises que le film commence parce que c’est ça qu’on aime  [:deg-tcd:2]

n°64365896
Znom
Le dernier
Posté le 01-11-2021 à 22:31:55  profilanswer

garcia_h a écrit :

John Landis m'a traumatisé vers mes 5-6 ans avec le clip de Thriller. [:hesp:5]  

Si on sort du thème fantasmagorique d'Halloween, on va finir sur Lilya 4-ever par exemple. :o

n°64366003
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 01-11-2021 à 22:44:11  profilanswer

Bon je reviens de French Dispatch
C'est magnifique. Visuellement, du Wes au sommet!!  
Par contre, j'ai pas tout tout compris. C'est bourré de subtilités, de nuances, de clins d'oeil, de tellement de choses qu'il faudra que je le revois au moins trois ou quatre fois, et encore... Par exemple, pas vraiment compris les passages du noir et blanc à la couleur, et retour au noir et blanc. Mon pote m'a dit qu'il y avait aussi des changements de taille, j'ai pas fait gaffe.
Mais qu'est ce qu'il est beau!!! Chaque plan est tellement léché! Certainement son film le plus accompli.  

Question conne qui n'a rien à voir avec le film. Salle comble à l'UGC du Forum. A l'écran, avant le film "Le port du masque est recommandé." Mon pote m'a dit que le port du masque n'était plus obligatoire. C'est récent?? Vu qu'hier, à la Filmothèque, c'était bien obligatoire, même si 1/4 de la salle de l'a pas mis.  
Suis paumé, là  [:w3c compliant]

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°64366784
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2021 à 04:58:57  answer

Steroids fait l'exégèse de Michael Bay
https://www.youtube.com/watch?v=Lbr2HA2oKsQ

n°64367083
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 02-11-2021 à 08:38:37  profilanswer

garcia_h a écrit :

Sinon les films malaisants ça a aussi sa place ? Car Funny game, je me suis senti plus pas bien que devant n'importe quel slasher [:frogaski62:5]

Moi c'est Retour vers le Futur qui ne m'avait pas plu...
C'était pas glauque, mais je n'étais pas très à l'aise avec le thème, je ne sais pas trop pourquoi... Je me souviens avoir été dérangé par le mitraillage de Doc, l'accélération de la voiture... Et évidemment je n'avais aucune ref des années 60 ou 70 je ne sais plus.

Du coup je partage absolument pas l'engouement générationnel sur ce film, alors que c'est le cas d'autres films (Jurassic Park, Star Wars, voire Indiana Jones, les Bronzés... Enfin les trucs qui passaient en boucle dans les années 90 quoi).

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°64367966
hawkersoul
Posté le 02-11-2021 à 11:03:58  profilanswer

Dimanche pour Halloween je suis allé au cinéma voir Last Night in Soho. Y a même Ça qui est venu distribuer des popcorns gratos pendant la séance :o
C'était très cool, j'adore toujours autant Edgar Wright. Pas si flippant que ça au final. Je n'avais jamais vu Anya Taylor-Joy et je dois avouer que je suis conquis  [:gaga_love]
En tout cas les scènes musicales sont toujours aussi bien maîtrisées.

Spoiler :

Mention spéciale à la scène de la danse en plan séquence où les actrices s'alternent.  :love:

Sinon j'ai aussi regardé :
Lord of war. Bon ça vaut le coup d'œil. Quelques scènes qui font un peu spot de prévention anti-armes mais bon... Je déteste toujours Nicolas Cage le petit gendre parfait au sourire complaisant qui ne rentre pas trop dans le rôle, mais le reste c'est pas mal. Dommage pour Ethan Hawke qui aurait mérité une plus grande place dans le film.

The myth of American sleepover. Le premier film de David Robert Mitchell (réal de It Follows et surtout de Under the Silver Lake - ce dernier ayant instantanément rejoint ma liste de films cultes  :love: ). Petite madeleine de Proust des années ado, c'est très simple, très lent, très doux. Bref ça ravive des souvenirs des premières teufs, premières galoches, premières galettes, c'est très mignon tout plein.

Message cité 1 fois
Message édité par hawkersoul le 02-11-2021 à 11:04:47
n°64368091
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 02-11-2021 à 11:19:29  profilanswer

garcia_h a écrit :

Par contre à 5 6 ans, la tête décapité qui parle dans les visiteurs (merci les VHS de tonton pétrole Shell) au début du film, m'avait fait hurlé de rire. Ma grande soeur m'avait regardé comme si j'étais un psychopate [:kassrol]

[:lol wut]

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°64368239
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2021 à 11:38:31  answer

Spoiler :

Bon ils pètent le coeur a la fin de la BA et on a gagné. Fin.

[:thibw:1]

n°64368252
Lak
disciplus simplex
Posté le 02-11-2021 à 11:40:19  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Dimanche pour Halloween je suis allé au cinéma voir Last Night in Soho. Y a même Ça qui est venu distribuer des popcorns gratos pendant la séance :o
C'était très cool, j'adore toujours autant Edgar Wright. Pas si flippant que ça au final. Je n'avais jamais vu Anya Taylor-Joy et je dois avouer que je suis conquis  [:gaga_love]  
En tout cas les scènes musicales sont toujours aussi bien maîtrisées.

Spoiler :

Mention spéciale à la scène de la danse en plan séquence où les actrices s'alternent.  :love:

Vu Last Night in Soho aussi ce week-end.
J'ai beaucoup aimé aussi, et oui la scène de danse est dingue... :D  
C'est magnifiquement filmé, mais on n'en attend pas moins d'Edgard Wright, et les 3 actrices sont super.

Après, y'a un truc qui m'a vraiment gêné dans le film :

Spoiler :

C'est le petit copain de l'héroïne.
C'est le cliché du bon boyfriend selon les standards d'aujourd'hui, ce qui en soi n'est pas un mal, mais ses réactions de "petit ami parfait" sont adaptés à une histoire où il se passerait des choses normales, et sont donc complétement inadaptées dans le film. Ce qui fait qu'il a l'air plus con qu'autre chose, et parait complétement à côté de ses pompes.
Exemple : ils commencent à se bécoter avec la demoiselle, et alors qu'ils sont sur le point d'entamer les choses sérieuses, elle le repousse. Il s'arrête et demande ce qui ne va pas. Très bien.
Sauf que ça a du sens dans une situation normale. Là la situation n'est pas normale. La meuf est recroquevillée en bas du lit et est clairement terrorisée.

Ce qui m'a fait me demander, d'ailleurs, si les fantômes n'étaient pas censés (d'un point de vue méta) figurer le viol, parce que la scène avec les flics est filmée comme ça aussi.
Elle a le même défaut d'ailleurs. On te dépeint la réaction du flic comme négative, ce qu'elle serait effectivement si Ellie venait porter plainte pour viol.
Mais là dans la situation du film la réaction du flic est pleinement justifiée : elle vient raconter qu'elle a des visions d'un meurtre d'il y a 60 ans !
J'ai même d'ailleurs trouvé complétement con qu'elle aille à la police avec son histoire.

Message édité par Lak le 02-11-2021 à 11:42:17

---------------
Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures.
n°64368384
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 02-11-2021 à 11:55:30  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Bon je reviens de French Dispatch
C'est magnifique. Visuellement, du Wes au sommet!!
Par contre, j'ai pas tout tout compris. C'est bourré de subtilités, de nuances, de clins d'oeil, de tellement de choses qu'il faudra que je le revois au moins trois ou quatre fois, et encore... Par exemple, pas vraiment compris les passages du noir et blanc à la couleur, et retour au noir et blanc. Mon pote m'a dit qu'il y avait aussi des changements de taille, j'ai pas fait gaffe.
Mais qu'est ce qu'il est beau!!! Chaque plan est tellement léché! Certainement son film le plus accompli.

Question conne qui n'a rien à voir avec le film. Salle comble à l'UGC du Forum. A l'écran, avant le film "Le port du masque est recommandé." Mon pote m'a dit que le port du masque n'était plus obligatoire. C'est récent?? Vu qu'hier, à la Filmothèque, c'était bien obligatoire, même si 1/4 de la salle de l'a pas mis.
Suis paumé, là  [:w3c compliant]

Pour ce film , le port du béret et de la baguette sont eux obligatoire [:moonzoid:2]
Cela dépend des salle , dans certaines salles , tu peux le retirer une fois que tu es assis et d'autres non, du coup certains pensent qu'on peut le retirer une fois assis :o

Je ne l'ai pas vu , les français en prennent pas trop dans la gueule :??: [:gouge away:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Space le 02-11-2021 à 11:57:16

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°64368429
iVador
Posté le 02-11-2021 à 12:02:39  profilanswer

C’est encore des aliens, dans la lune cette fois  :??:

n°64368535
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2021 à 12:22:16  answer

Non merci.

n°64368633
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 02-11-2021 à 12:39:33  profilanswer

Space a écrit :

[SNAP]

Je ne l'ai pas vu , les français en prennent pas trop dans la gueule :??: [:gouge away:5]  

non non, ça pourrait se passer dans n'importe quel pays en fait que ça serait pareil
la référence à la France, c'est surtout la ville, Ennui, pis quelques dialogues en français
mais c'est pas comme les Bay & Cie ou tous pays autre que les US sont pitoyablement montrés, baguettes ou tea time ou un éléphant dans le salon

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°64368730
Emzy
Kaiju
Posté le 02-11-2021 à 12:53:09  profilanswer

LeKeiser a écrit :

non non, ça pourrait se passer dans n'importe quel pays en fait que ça serait pareil
la référence à la France, c'est surtout la ville, Ennui, pis quelques dialogues en français
mais c'est pas comme les Bay & Cie ou tous pays autre que les US sont pitoyablement montrés, baguettes ou tea time ou un éléphant dans le salon

La Tour Eiffel sur tous les plans.  [:moundir]

---------------
n°64369032
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 02-11-2021 à 13:39:51  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Y a quand même deux des trois histoires du film qui font référence à la culture ou l'histoire de France.

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°64369076
Zack etron
Posté le 02-11-2021 à 13:45:36  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Et évidemment je n'avais aucune ref des années 60 ou 70 je ne sais plus.

Littéralement aucune "réf" (purée mais c'est venu d'où cette expression "ne pas avoir la réf" ???) sur les années 50 à avoir.

Message cité 2 fois
Message édité par Zack etron le 02-11-2021 à 14:06:19
n°64369167
bluesnakes
Posté le 02-11-2021 à 13:57:47  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Y a quand même deux des trois histoires du film qui font référence à la culture ou l'histoire de France.

Sans parler du fait qu'ils passent tout leur temps à manger, ou presque.

n°64369550
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 02-11-2021 à 14:44:09  profilanswer

Zack etron a écrit :

Littéralement aucune "réf" (purée mais c'est venu d'où cette expression "ne pas avoir la réf" ???) sur les années 50 à avoir.

Même pas un peu la musique ?
Mais je te crois, ça fait super longtemps que je l'ai vu :D

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°64369579
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 02-11-2021 à 14:47:34  profilanswer

Zack etron a écrit :

De la construction d'une bibliographie...

---------------
n°64369822
roswellent​ongues
Posté le 02-11-2021 à 15:12:03  profilanswer

trailer du nouveau film du Marvel Spider-Man Sony Marvel Sony of Spider-Man Cinematic Universe (bref on s'en fout) : Morbius
https://www.youtube.com/watch?v=6pGgkOcIyQA

n°64370811
CorB3n
Posté le 02-11-2021 à 16:33:10  profilanswer

trailer du nouveau film du Marvel Spider-Man Sony Marvel Sony of Spider-Man Cinematic Universe (bref on s'en fout) : Morbius

Casting daubé, Jared est endetté au possible ou quoi ?

---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°64371280
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 02-11-2021 à 17:15:16  profilanswer

gueuselambix a écrit :

euuh bon, je n'ai pas dormi, mais...  
La première, je ne vois pas. Dans la prison, vois pas de référence.
La deuxième, la révolution étudiante? Spécifique à la France?  
La troisième, la gastronomie? Spécifique à la France?

Je demande, hein, je ne te tease pas :)

---------------
n°64371550
cheesecake
Posté le 02-11-2021 à 17:45:30  profilanswer

Y’a pas un topic Marcel plutôt ?
C’est pas trop du cinéma

n°64371691
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 02-11-2021 à 18:06:57  profilanswer

LeKeiser a écrit :

euuh bon, je n'ai pas dormi, mais...
La première, je ne vois pas. Dans la prison, vois pas de référence.
La deuxième, la révolution étudiante? Spécifique à la France?
La troisième, la gastronomie? Spécifique à la France?

Je demande, hein, je ne te tease pas :)

Mai 68 c'est français oui. Y a eu d'autres mouvements étudiants, je sais, mais là c'est mai 68 dans les rues de Paris. De Blasé pardon.
La gastronomie telle que présentée là, oui, c'est français.

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°64371929
roswellent​ongues
Posté le 02-11-2021 à 18:39:43  profilanswer

Et on continue avec les trailers. Cte fois-ci : la testostérone avec Ambulance, de Michael Bay
https://www.youtube.com/watch?v=rLBmeY-2EcA

n°64372542
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 02-11-2021 à 19:51:45  profilanswer

gregouf a écrit :

Meilleur film de Loup-Garou  [:babaji]  
Tu peux enchainer avec The Howling de Joe Dante et Dog Soldiers de Marshall, ca te donnera le tierce dans l'ordre

Je suis en train de me faire The Howling, j'ai du mal. Voilà un film qui a mal vieilli. Les plans tout nazes genre quand le couple va à la thérapie, sur la route, plan de 5 secondes sur la route et la forêt... On aurait dit du Evil Dead :D Pis les fringues de l'époque... Les jump scare aussi... La femme bien sixties sur la plage...
Autant An American Werewolf In London, tout passe, ou quasiment tout. On pourrait le transposer à aujourd'hui que ça ne choque pas. Les voitures, maybe. Peut-être le col roulé de l'infirmière. La télé en noir et blanc... Mais sinon, il est intemporel. Pis pas lourd, pas de dialogues à la con.
Nan, vraiment, AAWIL >>>>>>>> Howling.

J'ai reçu le DVD de Dog Soldier. Va falloir que je le ripe et je le regarderai alors  [:capuma]

---------------
n°64372713
Emzy
Kaiju
Posté le 02-11-2021 à 20:19:24  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Je suis en train de me faire The Howling, j'ai du mal. Voilà un film qui a mal vieilli. Les plans tout nazes genre quand le couple va à la thérapie, sur la route, plan de 5 secondes sur la route et la forêt... On aurait dit du Evil Dead :D

C'est un défaut ? [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par Emzy le 02-11-2021 à 20:19:37

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9177  9178  9179  ..  10200  10201  10202  10203  10204  10205

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)