| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Emzy Kaiju | Reprise du message précédent :
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Publicité | Posté le 01-11-2021 à 20:01:18 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
roswellentongues | trailer de Moonfall (le blockbuster de destruction massive mongolito du sieur Emmerich) :
|
Rasthor |
|
babyboy4 |
|
roswellentongues |
|
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
cheesecake |
Le retour du vrai cinéma Message édité par cheesecake le 01-11-2021 à 21:07:42 |
Publicité | Posté le 01-11-2021 à 21:06:37 ![]() ![]() |
Je parlais de Miss Violence l'autre jour qui ne renierait pas le Haneke. Deux tres bons films. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 01-11-2021 à 21:29:38 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
garcia_h |
Bah le film forcément morbide.. les types qui sont déjà morts au début du film, l'homme à la tête réduite, le cancéreux, tout ça m'avait impressionné quand j'étais p'ti. Par contre à 5 6 ans, la tête décapité qui parle dans les visiteurs (merci les VHS de tonton pétrole Shell) au début du film, m'avait fait hurlé de rire. Ma grande soeur m'avait regardé comme si j'étais un psychopate Message cité 1 fois Message édité par garcia_h le 01-11-2021 à 21:35:24 |
DVN |
--------------- Non, rien... |
cheesecake |
|
Znom Le dernier |
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2021 à 04:58:57 ![]() Steroids fait l'exégèse de Michael Bay
|
Chou Andy Would you know my nem |
Moi c'est Retour vers le Futur qui ne m'avait pas plu... Du coup je partage absolument pas l'engouement générationnel sur ce film, alors que c'est le cas d'autres films (Jurassic Park, Star Wars, voire Indiana Jones, les Bronzés... Enfin les trucs qui passaient en boucle dans les années 90 quoi). --------------- J'aurais voulu être un businessman |
hawkersoul | Dimanche pour Halloween je suis allé au cinéma voir Last Night in Soho. Y a même Ça qui est venu distribuer des popcorns gratos pendant la séance
Sinon j'ai aussi regardé : The myth of American sleepover. Le premier film de David Robert Mitchell (réal de It Follows et surtout de Under the Silver Lake - ce dernier ayant instantanément rejoint ma liste de films cultes Message cité 1 fois Message édité par hawkersoul le 02-11-2021 à 11:04:47 |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2021 à 11:38:31 ![]()
|
Lak disciplus simplex |
Message édité par Lak le 02-11-2021 à 11:42:17 --------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
Space Profil: Maux des rateurs |
Pour ce film , le port du béret et de la baguette sont eux obligatoire Je ne l'ai pas vu , les français en prennent pas trop dans la gueule Message cité 1 fois Message édité par Space le 02-11-2021 à 11:57:16 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
iVador |
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2021 à 12:22:16 ![]()
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
gueuselambix Minipouce |
Y a quand même deux des trois histoires du film qui font référence à la culture ou l'histoire de France. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Zack etron |
Message cité 2 fois Message édité par Zack etron le 02-11-2021 à 14:06:19 |
bluesnakes |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
roswellentongues | trailer du nouveau film du Marvel Spider-Man Sony Marvel Sony of Spider-Man Cinematic Universe (bref on s'en fout) : Morbius
|
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
cheesecake |
|
gueuselambix Minipouce |
Mai 68 c'est français oui. Y a eu d'autres mouvements étudiants, je sais, mais là c'est mai 68 dans les rues de Paris. De Blasé pardon. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
roswellentongues | Et on continue avec les trailers. Cte fois-ci : la testostérone avec Ambulance, de Michael Bay
|
Emzy Kaiju |
Message cité 1 fois Message édité par Emzy le 02-11-2021 à 20:19:37 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |