| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Reprise du message précédent :
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 29-10-2021 à 23:35:29 ![]() ![]() |
dazouille ex dazi | J’ai été voir last night in soho --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
chtidunkerquois |
|
roswellentongues | Comme on pouvait l’imaginer, le tournage de Rust est stoppé définitivement |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
jamere |
|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2021 à 12:15:07 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 31-10-2021 à 12:16:23 |
Publicité | Posté le 31-10-2021 à 12:15:07 ![]() ![]() |
arkeod Lurkeur since '01 | +1 On a regardé Ironman 3 récemment et il y a pas mal de références aux 10 anneaux. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
xbala | Mourir peut attendre
Julie (en douze chapitres) |
roswellentongues |
|
StanCW Parle à Monkey ... | --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
- Mandrill - |
Pour ta question en spoiler je crois que c'est tout bêtement
|
xbala |
|
Emzy Kaiju |
roswellentongues |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Don't look now de Nicolas Roeg Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 31-10-2021 à 18:32:48 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Moonzoid | J'ai voulu revoir Matrix 2, quelle idée m'a pris là --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Emzy Kaiju |
Édit : mal vu la quote ! Message cité 2 fois Message édité par Emzy le 31-10-2021 à 18:35:34 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Rasthor |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Born Dead | Martyrs je l'aurais mis tout en haut, no joke. |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
- Mandrill - | Tiens, la semaine dernière y a eu une soirée Halloween sur une chaîne de la TNT (RTL9 je crois) avec Halloween (2018), Halloween II (de 1981) et Halloween (1978), le seul que j'avais vu étant le premier volet.
Message cité 2 fois Message édité par - Mandrill - le 31-10-2021 à 18:53:40 |
duck69 |
Rasthor |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | C'est un Carpenter assez moyen... Je le mets toujours assez bas dans mon classement. Regarde Bacurau si tu veux du "Carpenter" moderne qui defouraille. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 31-10-2021 à 18:55:07 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Rasthor | J'ai toujours trouvé The Fog tres poussif. Il ne se passe pas grand chose pendant tout le film, et même le final est très moyen. Un Christine ou The Thing est nettement plus intéressant. |
icumblood Test your might | Bouhou y'a que moi qui apprécie ce film en fait --------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |