Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2409 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9174  9175  9176  ..  10199  10200  10201  10202  10203  10204
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°64344560
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2021 à 18:13:09  answer

Reprise du message précédent :
Vu The French Dispatch. 1ere impression:  :love:  La VO sous titrée c'est bien, mais le temps de lire les dialogues, j'ai perdu pas mal d'images. Il faudrait que je le revois en VF.

Message édité par Profil supprimé le 28-10-2021 à 18:14:38
mood
Publicité
Posté le 28-10-2021 à 18:13:09  profilanswer

n°64345278
Zguvus
Posté le 28-10-2021 à 20:09:07  profilanswer

Kede a écrit :

Illusions perdues
Très bien, peut-être un peu long et des décalages de niveau de langue qui m'ont un peu gêné (ça passe du soutenu au familier façon 21eme siècle), même chose dans le jeu des acteurs. Le travail de reconstitution est très cool, et il y a quelques scènes très bien foutues.  
Pour rappel : c'est tiré d'une partie d'un livre de Balzac, et ça raconte la montée sur Paris d'un jeune poète, un peu nigaud, qui se fait un nom dans le journalisme.
On voit que notre époque n'a rien inventé :o

Pareil, bien aimé. Un paquet de répliques bien senties.  
Les acteurs bons, notamment Vincent Lacoste (et Depardieu, mais il a pas un très grand rôle).

n°64346540
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 29-10-2021 à 06:48:06  profilanswer

Le dernier Capture Mag est consacré à Edgar Wright :
https://soundcloud.com/capturemag/l [...] dgarwright

Citation :

Actualité oblige, l’équipe de CAPTURE MAG – LE PODCAST se lance dans la carrière de son petit chouchou Edgar Wright, illustre réalisateur responsable tout d’abord de l’excellente série télévisée SPACED, mais aussi de SHAUN OF THE DEAD, HOT FUZZ, SCOTT PILGRIM, LE DERNIER PUB AVANT LA FIN DU MONDE et BABY DRIVER, bien évidemment. Alors que son nouveau film LAST NIGHT IN SOHO débarque dans les salles françaises ces jours-ci, Rafik Djoumi, Julien Dupuy et Stéphane Moïssakis reviennent sur la carrière de ce prodige anglais qui a le mérite d’être l’un des rares cinéastes issus de leur propre génération, avec ce que cela comporte en matière de références cinématographiques, comme d’apprentissage d’une certaine cinéphilie geek, ce qui nourrit pourtant un point de vue tout à fait unique sur le langage du cinéma.

Ils ont aussi fait une review de Last Night In Soho :
https://soundcloud.com/capturemag/s [...] ht-in-soho

Citation :

Le nouveau film d’Edgar Wright est enfin là, en admettant que vous puissiez trouver une salle qui le diffuse près de chez vous ! Distribué sur à peu près 200 copies dans toute la France pour sa première semaine d’exploitation, LAST NIGHT IN SOHO mérite de toute évidence le déplacement, d’une part si vous aimez le thriller d’épouvante, et plus spécialement le giallo et d’autre part si vous aimez le cinéma fétichiste et obsessionnel d’Edgar Wright ! En effet, le réalisateur de SHAUN OF THE DEAD et SCOTT PILGRIM propose sans aucun doute son expérience sensorielle la plus aboutie pour permettre aux spectateurs de se perdre dans l’esprit de la jeune Eloïse, une étudiante dans la mode qui – une fois la nuit tombée – visite le quartier de Soho dans les années 60 en suivant les traces de la charismatique Sandie, une danseuse de cabaret qui va plonger dans une descente aux enfers. Fantasme ou réalité ? Ce voyage dans le temps va permettre à Eloïse de se révéler à elle-même ! Au micro de Clémence Gueidan, Marie Casabonne, Rafik Djoumi, Julien Dupuy et Stéphane Moïssakis vous disent tout le bien qu’ils pensent de LAST NIGHT IN SOHO, revenant à la fois sur ses très nombreuses qualités et même ses quelques défauts !

---------------
Eponyme
n°64347334
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 29-10-2021 à 10:10:26  profilanswer

Le dernier duel en VF.
Bizarre ce film. Le casting est très bon, la réalisation de Ridley Scott au top, la musique intimiste comme il faut sans une once d'épique medieval. Ça fait plaisir de voir les châteaux de Dordogne quand on en a visités certains.

C'est plus l'histoire qui me gêne. Le découpage en trois "versions" est tres convenu et n'apporte pas grand chose puisque les faits sont les mêmes. Et comme la subtilité est au rendez vous, la "vérité" de la nana est bien marquée "LA vérité". Donc ça fait pas vraiment progresser l'histoire principale avec de nouveaux détails. Les trois versions s'accordent sur le fait que Le gris est un libertin pour qui une femme n'est rien, l'autre un malotru plein d'orgueil pour qui une femme n'est que sa possession, et même la nana à la fin se dit qu'elle aurait mieux fait de la fermer. Le gentil gagne, il a droit à son triomphe, sa femme n'est toujours rien et suit derrière. Je vois pas trop le but en fait.

Cette aprem on enchaîne sur The French dispatch en VO avec madame.

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°64349515
vaera
Posté le 29-10-2021 à 15:16:35  profilanswer

Julie en 12 chapitres

Ca va vraiment chercher du côté des chef d'oeuvre de rom com. Y'a une énorme ambiance Normal people ou Annie Hall. Comme du Varda aussi.

C'est excellent, encore meilleur (un peu plus accessible aussi) que son Oslo 31 août.
Et ça donne pas du tout envie de vivre en Norvège, malgré tout.

n°64350596
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 29-10-2021 à 18:01:56  profilanswer

The French dispatch : c'est du Wes Anderson avec les potards mis sur 11. Tous les plans sont carrés, géométriques et de couleurs clinquantes  :D
Une tripotee de bons acteurs, et sinon Léa Seydoux toujours à poil et Chalamet toujours aussi chevelu  :O

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°64350670
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 29-10-2021 à 18:14:12  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Chalamet toujours aussi chevelu

Ça lui va trop bien les cheveux longs... :love:  

https://i.ibb.co/7zZFXCS/why-natalie-dyer-doesnt-post-on-social-media-1605262861.jpg

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°64352338
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 29-10-2021 à 22:44:50  profilanswer

Dites, il existe une version intégrale 4K de "Il était une fois en Amérique" ?

Je l'ai via PrimeVidro mais j'ai vraiment envie de le revoir dans les meilleures conditions...

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°64352630
gnak
Posté le 29-10-2021 à 23:19:47  profilanswer

Non pas de version 4k du chef d'œuvre de Sergio Leone.

n°64352652
vono09
Posté le 29-10-2021 à 23:25:44  profilanswer

Vu First cow hier. Film au format 1,37:1.
Les acteurs jouent bien, la lumiere est assez belle mais...beaucoup trop lent pour moi. Je ne sais pas si jaurais continué à regarder chez moi

---------------
Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf
mood
Publicité
Posté le 29-10-2021 à 23:25:44  profilanswer

n°64352674
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 29-10-2021 à 23:35:29  profilanswer

gnak a écrit :

:sweat:

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°64352836
xplo
Posté le 30-10-2021 à 01:31:14  profilanswer

Paranormal Activity: Next of Kin
Alors j étais pas au courant que ça revenait cette série de films. Sympa si vous aimez les PA et que ça vous manquais. Sinon film d horreur classique en dessous de la moyenne :o

n°64356679
dazouille
ex dazi
Posté le 31-10-2021 à 01:11:10  profilanswer

J’ai été voir last night in soho  

Un peu déçu, malgré ça c’est sympa de revoir Ana Taylor mais ça ne suffit pas à faire un bon film :O

3/5 pour moi et encore

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°64356751
chtidunker​quois
Posté le 31-10-2021 à 02:01:50  profilanswer

Tim Allen ne le double plus dans la VO c'est Chris Evans, donc en france ils continuent avec son doubleur habituel Alexandre Gillet

n°64357403
roswellent​ongues
Posté le 31-10-2021 à 10:02:39  profilanswer

Comme on pouvait l’imaginer, le tournage de Rust est stoppé définitivement  

https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html

n°64357699
Rasthor
Posté le 31-10-2021 à 11:15:02  profilanswer

The Last Stand (2013), par Kim Jee-woon.

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/f/f2/Last_Stand_2013.jpg

Synopsis: un trafiquant de drogue réussit a s’évader et se dirige droit vers la frontière mexicaine, avec un super-bolide. Au même moment, ses complices préparent le terrain dans une petite bourgade près la frontière. Le sherif de la ville n'etant autre qu'Arnold Schwarzenegger.

=> Je me souviens avoir vu les affiches et le trailer, ca ne donnait pas du tout envie de le voir! J'ai eu tort. :D
On a deux films en un: un film de course-poursuite facon Fast&Furious et un Western pour la partie dans la ville. Le mélange comédie et ultra-violence detonne un peu (y'a beaucoup de sang), mais on retrouve ce style dans les films coréens.

La photo est plutot mal, et les cadrages originaux, la aussi on sent le style de Kim Jee-woon. Les scenes de nuit avec la voiture sont reussies. Les cascades sont tres WTF, mais c'est le cote cool-nobrain du film. On a aussi Johnny Knoxville (ancien Jackass) pour le cote comique. Et évidement Schwarzie qui fait son T-800 en tirant au fusil a pompe.  
 [:cmoijerom sisi:8]  

En fait, ce film pourrait être l'adaptation inofficielle (et réussie!) de l'Agence tous risques. Schwarzie dans le role d'Hannibal, Johnny Knoxville dans le role de Looping, Rodrigo Santoro dans le rôle de Futé, et Luis Guzmán dans le role de Baracuda (non, la ca ne colle pas. :O ). Et le scenario colle parfaitement a un épisode randon: une équipe de bras cassés sous-équipés qui défend la ville contre des méchants très méchants.
[:kewyn:2]

62 / 104films

n°64357773
Emzy
Kaiju
Posté le 31-10-2021 à 11:33:26  profilanswer

chtidunkerquois a écrit :

Tim Allen ne le double plus dans la VO c'est Chris Evans, donc en france ils continuent avec son doubleur habituel Alexandre Gillet

Ah je savais pas que Tim Allen avait arrêté.
Ou alors ils ne lui ont pas demandé parce que le film montre autre chose que le Buzz de Toy Story, peut-être...
Dans tous les cas, j'ai survolé le trailer. C'est assez étrange comme concept.

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°64357792
jamere
Posté le 31-10-2021 à 11:37:37  profilanswer

gnak a écrit :

Leone, j'ai regardé Il était une fois dans l'ouest les yeux fermés, juste en écoutant la musique du film de Morricone, et le son des scènes, et j'arrivais à me visualiser tout le film.

n°64357797
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2021 à 11:38:27  answer

Shang-Chi

Un des meilleurs Marvel, sans ironie. La scène dans le bus est dingue  :love:

En fait les éléments les plus mauvais du film sont les connexions forcées avec le MCU et

Spoiler :

captain Marvel

.

Une bonne surprise.

n°64357930
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2021 à 12:15:07  answer

dazouille a écrit :

J’ai été voir last night in soho  

Un peu déçu, malgré ça c’est sympa de revoir Ana Taylor mais ça ne suffit pas à faire un bon film :O

3/5 pour moi et encore

"Downtown (Downtempo)" performed by Anya Taylor-Joy - Official Music Video - Last Night in Soho https://www.youtube.com/watch?v=k6E6zZy0B5M
https://sm.ign.com/t/ign_za/cover/t/the-queens/the-queens-gambit_dj4z.64.jpg

Message édité par Profil supprimé le 31-10-2021 à 12:16:23
n°64358065
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 31-10-2021 à 12:43:29  profilanswer

+1

On a regardé Ironman 3 récemment et il y a pas mal de références aux 10 anneaux.

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°64358467
xbala
Posté le 31-10-2021 à 14:16:04  profilanswer

Mourir peut attendre
Un très bon James bond, un film plutôt bon.
Scénario craqué malheureusement, beaucoup de pistes non renfermées il me semble

Spoiler :

c'est quoi le mystérieux secret de Seydoux dont parle Waltz finalement ? Pourquoi le random méchant veut absolument emmerder la même Seydoux en la kidnappant, pour ces conneries d'assassinat 20 ans avant ?

Le méchant est à chier par contre faut le dire, c'est pour moi le point noir majeur du film. On peut pas avoir Mikkelsen à chaque film mais quand même, 0 charisme et histoire perso sans intérêt, c'est beaucoup.

Julie (en douze chapitres)
Film très chouette. L'actrice principale est franchement douée, la mise en scène est sympa... L'histoire n'a rien de particulièrement nouveau mais suivre cette jeune femme qui se cherche ça m'a bien suffit. Peut-être un chouille trop long parfois ?

n°64358739
roswellent​ongues
Posté le 31-10-2021 à 15:26:34  profilanswer

jamere a écrit :

Leone, j'ai regardé Il était une fois dans l'ouest les yeux fermés, juste en écoutant la musique du film de Morricone, et le son des scènes, et j'arrivais à me visualiser tout le film.

C’est aussi ce qu’on fait avec tes posts.

n°64358746
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 31-10-2021 à 15:27:25  profilanswer

[:gregosv:2]

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°64358939
- Mandrill​ -
Posté le 31-10-2021 à 16:11:09  profilanswer

xbala a écrit :

Mourir peut attendre
Un très bon James bond, un film plutôt bon.
Scénario craqué malheureusement, beaucoup de pistes non renfermées il me semble

Spoiler :

c'est quoi le mystérieux secret de Seydoux dont parle Waltz finalement ? Pourquoi le random méchant veut absolument emmerder la même Seydoux en la kidnappant, pour ces conneries d'assassinat 20 ans avant ?

Le méchant est à chier par contre faut le dire, c'est pour moi le point noir majeur du film. On peut pas avoir Mikkelsen à chaque film mais quand même, 0 charisme et histoire perso sans intérêt, c'est beaucoup.

Pour ta question en spoiler je crois que c'est tout bêtement

Spoiler :

le fait que la gamine soit effectivement la fille biologique de James, alors que Léa lui a dit que non-non-pas-du-tout-elle-n'est-pas-de-toi juste avant. En tout cas c'est ce que j'ai compris, mais je suis d'accord que c'est pas ouf comme twist : James il aurait tout autant envie de la protéger même si elle est pas de lui, juste parce que c'est la fille de sa chérie, donc au final ça change pas grand-chose à l'intrigue d'apprendre qu'il a une descendance, surtout vu le nombre d'enfants illégitimes qu'un mec comme lui a dû avoir :o

n°64359109
xbala
Posté le 31-10-2021 à 16:52:41  profilanswer

- Mandrill - a écrit :

Pour ta question en spoiler je crois que c'est tout bêtement

Spoiler :

le fait que la gamine soit effectivement la fille biologique de James, alors que Léa lui a dit que non-non-pas-du-tout-elle-n'est-pas-de-toi juste avant. En tout cas c'est ce que j'ai compris, mais je suis d'accord que c'est pas ouf comme twist : James il aurait tout autant envie de la protéger même si elle est pas de lui, juste parce que c'est la fille de sa chérie, donc au final ça change pas grand-chose à l'intrigue d'apprendre qu'il a une descendance, surtout vu le nombre d'enfants illégitimes qu'un mec comme lui a dû avoir :o

Oui j'ai pensé pareil que toi

Spoiler :

mais ça m'avait l'air tellement con que j'ai préféré oublier cette hypothèse  :O

n°64359378
Emzy
Kaiju
Posté le 31-10-2021 à 17:57:46  profilanswer

The Gate (1987), si tu cherches un petit truc light.  :)

---------------
n°64359401
roswellent​ongues
Posté le 31-10-2021 à 18:01:46  profilanswer

Du vrai film d’épouvante ou du soft ?

n°64359590
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 31-10-2021 à 18:30:03  profilanswer

Don't look now de Nicolas Roeg

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 31-10-2021 à 18:32:48

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°64359597
Moonzoid
Posté le 31-10-2021 à 18:30:37  profilanswer

J'ai voulu revoir Matrix 2, quelle idée m'a pris là :o
C'est d'un kitsch, les bastons ont l'air hyper artificielles (et interminables), ça a vraiment mal vieilli. Et le scénario heu :o

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°64359609
icumblood
Test your might
Posté le 31-10-2021 à 18:32:02  profilanswer

Fog pour l'ambiance, Arac attack pour le délire  :D

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°64359636
Emzy
Kaiju
Posté le 31-10-2021 à 18:34:54  profilanswer

Ne te laisse pas avoir par l'aspect général, The Gate est un film très soft où les héros sont des enfants. ;)
Avec un tout jeune Stephen Dorff.

Édit : mal vu la quote !
Non non c'est très sympa.  :D

Message cité 2 fois
Message édité par Emzy le 31-10-2021 à 18:35:34

---------------
n°64359653
icumblood
Test your might
Posté le 31-10-2021 à 18:36:35  profilanswer

Emzy a écrit :

Ne te laisse pas avoir par l'aspect général, The Gate est un film très soft où les héros sont des enfants. ;)  
Avec un tout jeune Stephen Dorff.

Édit : mal vu la quote !
Non non c'est très sympa.  :D

Inconnu au bataillon celui là [:chavez02], hop mis de côté pour plus tard.

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°64359681
Rasthor
Posté le 31-10-2021 à 18:40:34  profilanswer

Tape dans le 1er niveau, éventuellement le niveau 2 si tu veux des frissons. Et ne descend jamais en dessous du niveau de la mer. Jamais. :o

https://i.ibb.co/N9QxRwk/main-qimg-66e364478eaaf546a82227f4b1ff90dc.jpg

n°64359689
icumblood
Test your might
Posté le 31-10-2021 à 18:41:45  profilanswer

Rasthor a écrit :

Tape dans le 1er niveau, éventuellement le niveau 2 si tu veux des frissons. Et ne descend jamais en dessous du niveau de la mer. Jamais. :o

https://i.ibb.co/N9QxRwk/main-qimg- [...] ff90dc.jpg

Le niveau fosse Challenger [:futurama1:5]

---------------
n°64359712
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 31-10-2021 à 18:44:52  profilanswer

Rasthor a écrit :

https://i.ibb.co/N9QxRwk/main-qimg- [...] ff90dc.jpg

Disons que c'est pas vraiment un classement qualitatif.

---------------
n°64359719
Born Dead
Posté le 31-10-2021 à 18:45:13  profilanswer

Martyrs je l'aurais mis tout en haut, no joke.

n°64359734
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 31-10-2021 à 18:46:47  profilanswer

Dispo sur BBC iPlayer  :o  
Quasi un classique, un vraiment bon film

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9174  9175  9176  ..  10199  10200  10201  10202  10203  10204

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)