| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
djidane_roha | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par djidane_roha le 05-06-2009 à 23:58:22 --------------- In my balls I trust |
Publicité | Posté le 05-06-2009 à 23:58:12 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
moonboots |
|
moonboots |
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2009 à 00:47:05 ![]()
|
Babouchka You're no fun anymore | Chez prix bas, les prix sont bas --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
djidane_roha |
--------------- In my balls I trust |
Zoreil |
Publicité | Posté le 06-06-2009 à 11:44:46 ![]() ![]() |
Halfsup |
|
v-christophe | regardable --------------- Arcade Rules |
moonboots | J'ai revu le tout premier, je suis un peu déçu par la revoyure, je trouve par exemple que Robocop, dans un genre assez similaire, lui est supérieur |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
krio Mamouth sous gravier |
|
moonboots | et alors ta femme avait aimé ? (critique moyenne dans allocine) |
krio Mamouth sous gravier | Moi j'avais aimé ma femme ne l'a pas vu |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2009 à 18:17:13 ![]() |
|
grande dame |
|
moonboots | et moi je viens de revoir avec grand plaisir Total Recall, une valeur sûre ma foi |
grande dame |
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
cyclonix13 Ebichuman!!! | et moi je viens de regarde Vendredi 13 version 2009. ça se regarde |
Grobert | De retour de Drag Me To Hell... --------------- "Heads you win, tails you lose" |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2009 à 01:47:19 ![]()
|
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2009 à 01:58:00 ![]()
|
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
Dim le couscous | Vu qu'on lui trouve visiblement pas mal de ressemblance avec les Evil Dead, ceux-ci sont plus drôles ou pas ? Parce que là j'ai pas trop compris où on était censé rire, même si ça amusait visiblement beaucoup les gens dans la salle la bave/les liquides étranges de la vieille Message édité par Dim le couscous le 07-06-2009 à 02:17:31 |
Halfsup |
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2009 à 10:07:27 ![]() Non.
|
nicobule Pilou-Pilou | Bonne fête à Meriadec |
Theodore |
nicobule Pilou-Pilou | bas non, on le cherche justement.... |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2009 à 12:40:34 ![]() |
cyclonix13 Ebichuman!!! |
|
Zoreil | de retour de Terminator Salvation, un poil décevant.
--------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |