| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-10-2021 à 18:46:47 ![]() ![]() |
- Mandrill - | Tiens, la semaine dernière y a eu une soirée Halloween sur une chaîne de la TNT (RTL9 je crois) avec Halloween (2018), Halloween II (de 1981) et Halloween (1978), le seul que j'avais vu étant le premier volet.
Message cité 2 fois Message édité par - Mandrill - le 31-10-2021 à 18:53:40 |
duck69 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Rasthor |
|
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | C'est un Carpenter assez moyen... Je le mets toujours assez bas dans mon classement. Regarde Bacurau si tu veux du "Carpenter" moderne qui defouraille. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 31-10-2021 à 18:55:07 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Rasthor | J'ai toujours trouvé The Fog tres poussif. Il ne se passe pas grand chose pendant tout le film, et même le final est très moyen. Un Christine ou The Thing est nettement plus intéressant. |
Publicité | Posté le 31-10-2021 à 19:05:37 ![]() ![]() |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
xplo | Pour halloween le film feast ( 2005 ). On s ennuie pas |
Rasthor |
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Rasthor | Ah oui, le Ça (2017) est vraiment sympa. La 2eme partie, Ça (2019) est helas moins bonne. Message édité par Rasthor le 31-10-2021 à 20:05:59 |
willson |
|
roswellentongues |
|
roswellentongues |
Message cité 1 fois Message édité par roswellentongues le 31-10-2021 à 21:02:30 |
Gracchus13 |
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
cheesecake | J’ai revu Dune 2k21 |
Pumpy One Six star rank |
--------------- General and Commander in chief of the Army of the united Colonies |
petitebrunette1 |
hawkins |
--------------- Men are brave |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Si t'as aime American Werewolf in London et sa teleportation de pub (ici) et que tu trouves que ca a veilli a merveille, alors Poltergeist a aussi bien vieilli Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 31-10-2021 à 23:42:48 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |