| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Reprise du message précédent :
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 08-07-2020 à 08:17:02 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Pas mauvais, pas mémorable non plus. Message édité par brown paper bag le 08-07-2020 à 08:33:58 --------------- Eponyme |
nicha |
|
Rasthor |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Rasthor |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Si tu aimes Lovecraft et que tu ne l'as pas vu, regarde Cast A Deadly Spell (en VF: Détective Philippe Lovecraft)... C'est un téléfilm qui a bien vieilli; pas adapté d'une oeuvre précise de Lovecraft (ni officiellement rattaché, d'ailleurs), mais qui en est très clairement copié. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 08-07-2020 à 20:10:18 |
imarune |
Message édité par imarune le 08-07-2020 à 21:54:47 |
Publicité | Posté le 08-07-2020 à 21:43:03 ![]() ![]() |
imarune | J'ai bien aimé True Grit (celui des frères Cohen). Je ne savais pas que c'était pompé sur un film plus ancien. Message édité par imarune le 08-07-2020 à 22:01:18 |
scOulOu Born Under Saturn | En général le remake peut-être meilleur ou au moins aussi bien que l'original qd celui-ci est mauvais ou à la limite très (très) daté. |
garcia_h | Scarface, peut on vraiment parler de remakes par exemple ? En tout cas c'est bien celui avec Pacino que l'histoire retiendra... |
Rasthor | Très sympa An American Werewolf in London (1981) de John Landis.
|
Pour la petite histoire autour du film, le pub dans lequel les deux amis se retrouvent lorsque perdu dans les Moors, le Slaughtered Lamb se trouve au Pays de Galles pour l'exterieur alors qu'ils sont censes etre dans le Yorkshire, mais l'interieur est un pub du Surrey qui s'appelle le Black Swan. John Landis, rea tellement balaise qu'il maitrisait la teleportation quelques annees avant Cronenberg "Keep off the Moors, stick to the road" Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 09-07-2020 à 01:06:26 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Comme quoi, remake ou pas, ça peut donner de mauvais films. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Spaune Cordialement |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Naaaaaaaaan le meilleur film adapté d'une oeuvre de Lovecraft c'est sans doute aucun Color Out of Space
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 09-07-2020 à 15:20:23 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Spaune Cordialement |
On lancait une session d'impro insolite et tu viens tout casser. Bientôt tu vas me dire que Rec n'etait pas un documentaire... --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
symaski62 | --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Dkiller | Ce titre de fou Message édité par Dkiller le 10-07-2020 à 03:48:44 |
esomeprazol | Petit événement aujourd’hui avec la sortie du premier gros film d’Apple : Greyhound.
Bon, en vérité, il s’agit plutôt d’un film Sony qui à cause du Covid n’a pas pu sortir en salles en juin comme prévu. Au lieu de repousser sa sortie pour une période plus favorable, le japonais a préféré (par frilosité ?) revendre au plus offrant. C’est Apple qui a raflé la mise pour 70 millions de dollars. Soit proche du budget du film. Ça rappelle le précédent Mowgli où Warner, ne sachant qu’en faire, la revendu à Netflix. Ce film sera donc visible sur la plateforme d’Apple partout où elle est disponible. Aucune exploitation salles n’est prévue à ce stade. Message cité 1 fois Message édité par esomeprazol le 10-07-2020 à 02:08:40 |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
--------------- Eponyme |
--------------- Eponyme |
rafioul2 | Harvey W. aussi ressemblait à un gros nounours. |
garcia_h | Suis je le seul à avoir un sentiment de malaise avec Merci patron ? |
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 10-07-2020 à 11:02:31 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
J'ai mal à mon Daniel Prévost, déguisé en Christian Clavier. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |