| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
hawkins | Reprise du message précédent :
Waterworld a quand même rapporté de l'argent. Financièrement ça n'a pas été un gouffre. Par contre en terme de com' ça été un désastre entre les problèmes techniques et le mal de mer de certains (comment on peut accepter un tel projet en sachant d'avance qu'on a pas le pied marin ?), l'ambiance Costner - Reynolds qui était pas bonne du tout, les reshoots, le remontage du film (d'ailleurs les deux versions longues sont plus réussies).
50millions le divorce, ça doit faire mal. Jamais osé le regarder Postman. L'idée à l'air très bonne mais avec une telle ambition faut des moyens à tous les niveaux. --------------- Men are brave |
Publicité | Posté le 28-08-2021 à 23:20:33 ![]() ![]() |
Jean malouk |
|
Teto Ligne de fuite | John Carter est à la base un roman dont les idées ont infusé beaucoup de films. Le problème étant que faire une adaptation APRÈS ces films n'est pas une bonne idée : les gens se disent qu'il a copié de partout alors que dans la réalité c'est l'inverse. C'est aussi sans doute pour ça que le film a été abandonné en rase campagne lors de la sortie. C'est un film que tu as déjà vu plein de fois. Message cité 2 fois Message édité par Teto le 29-08-2021 à 09:15:50 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Rooooh!!! Ce soir, King of New York Message cité 2 fois Message édité par LeKeiser le 29-08-2021 à 09:27:24 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Teto Ligne de fuite | My name is Luca,
Message cité 2 fois Message édité par Teto le 29-08-2021 à 10:35:08 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Spaune Cordialement |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Teto Ligne de fuite |
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 29-08-2021 à 10:41:12 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Publicité | Posté le 29-08-2021 à 10:25:26 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
Message édité par Spaune le 29-08-2021 à 12:49:31 |
sdedededex |
quel enfer la pub pour Vespa / Piaggio permanente un film pour gamin t'as l'impression que c'est juste un énorme placement produit... Message édité par sdedededex le 29-08-2021 à 13:29:32 |
Emzy Kaiju | Hier j'ai regardé Logan's run (1976), de Michael Anderson (L'âge de cristal).
Message cité 2 fois Message édité par Emzy le 29-08-2021 à 12:37:36 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
kalbator | Les deux sont culteS |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
maugani | Il y a quoi à voir au cinoche ? Je m'attendais à une déferlante mais en fait t'as pas grand chose. |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
C'est un souvenir un peu ancien maintenant, j'avais mis 6/10 sur iMDB mais je sais plus trop pourquoi. L'histoire est pas mal, on se sent impliqué (si on commence à dépasser l'âge limite Du même réal. en SF j'ai beaucoup aimé Millenium (1989) avec Kristofferson, malgré le budget de série B. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Dkiller |
|
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ? |
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
gig-gic jouic jouic |
Hyperion y a pas mal de délires déjà abscons dans le bouquin, j'ai du mal à imaginer ça à l'écran. Quant à Fondation, c'est le côté étirement dans le temps qui peut être compliqué. Message cité 2 fois Message édité par gig-gic le 29-08-2021 à 20:03:40 --------------- Du lourd ! ---- omg |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gig-gic jouic jouic |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
Message édité par Valsou le 29-08-2021 à 20:28:36 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
wade Mendiant de reconnaissance |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Znom Le dernier |
|
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
sirius gott ⭐⭐ |
Allez, j'ai envie de me le refaire Message édité par sirius gott le 30-08-2021 à 11:17:32 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2021 à 12:19:57 ![]() Est ce que certains ont vu France? Vous en pensé quoi?
Message édité par Profil supprimé le 30-08-2021 à 12:20:38 |
roupillon |
Message édité par roupillon le 31-08-2021 à 09:09:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |