| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
imarune | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-08-2021 à 14:36:36 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Dkiller |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Jungle Cruise en 4D c'est plus ou moins cher que l'attraction ? --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | Le film s'appelle "Croisière dans la Jungle" quoi --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
wade Mendiant de reconnaissance | A propos de Shin Godzilla, Spectrum films a annoncé une édition au détour d'un Tweet Message édité par wade le 05-08-2021 à 15:44:13 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 05-08-2021 à 16:08:54 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Pareil, c'est incompréhensible pour moi d'aller voir ce truc en sachant pertinemment que ça va être nul à chier, et j'ai renoncé à comprendre --------------- Eponyme |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Le Mystère des Pingouins, en vf (Pinguin Highway).
MTiger |
vu ce soir le oss117 en afrique bilan je me suis bien ennuyé Message édité par MTiger le 05-08-2021 à 22:34:41 |
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 05-08-2021 à 23:30:51 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
arkeod Lurkeur since '01 | Tu risques pas de rire non plus. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Trailer du prochain film de et avec Clint Eastwood :
Profil supprimé | Posté le 06-08-2021 à 08:55:58 ![]() DAY 1 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Message édité par brown paper bag le 06-08-2021 à 15:24:56 --------------- Eponyme |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Il est très bien, globalement! Allez-y donc. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Znom Le dernier |
|
babyboy4 | Et bien finalement OSS 3 c’était très sympa. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Pire que le 8 pour FaF ? --------------- Truth or happiness, never both. |
babyboy4 |
|
gig-gic jouic jouic | Vu OSS. Je ne comprends pas les critiques négatives que j'ai pu voir ici. C'est fidèle aux deux premiers. Même humour, même guimicks. Non vraiment, belle trilogie comme dit juste avant Le deux reste mon préféré pour le côté jusqu'au boutiste des blagues. --------------- Du lourd ! ---- omg |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Déjà que le 8 était vraiment nul, j'ose pas imaginer le 9. --------------- Truth or happiness, never both. |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |