Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1545 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9099  9100  9101  ..  9824  9825  9826  9827  9828  9829
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°63691656
imarune
Posté le 05-08-2021 à 14:36:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

LeKeiser a écrit :


Ben toujours, les goûts et les couleurs, le temps, le repas trop lourd, toussa :spamafote:
Mais moi, j'ai beaucoup ri pour le 2ème. L'intro avec les asiatiques, excellent :) Les scènes avec Bellemard, j'ai beaucoup aimé. Le Mossad :lol: L'arrivée de OSS dans son fief, j'ai rigolé...
 
Par contre, mes lèvres n'ont pas vraiment bougé pour le 3. Déception encore :(


Bon, je ne vais pas mentir:  [:potoroz]  en visionnant le deuxième, mais beaucoup moins que pendant le premier  :jap:  
Quelques scènes fulgurantes quand même. Illustration:
http://pics.imcdb.org/8762/01_23_47.jpg  

mood
Publicité
Posté le 05-08-2021 à 14:36:36  profilanswer
 

n°63691736
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 05-08-2021 à 14:39:56  profilanswer
 

MonsieurPoney a écrit :

Pour les Lyonnais, le programme du festival Hallucinations Collectives est en ligne :
https://www.hallucinations-collectives.com/
 
En séance d'ouverture, Belle le dernier Mamoru Hosoda.
En séance de cloture, Shin Godzilla (enfin!).
Entre les deux, pas mal de belles choses à voir  :love: .


Ptain BELLE  j'ai très hâte [:huit]


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°63692134
Dkiller
Posté le 05-08-2021 à 14:50:03  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :

Il y tombe systématiquement... [:chacal_one333]
 
Le film s'appelle Jungle Cruise, comme l'attraction des parcs Disney dont il est adapté. Le film est plus axé jungle que cruise, vu qu'à aucun moment le film ne donne l'impression d'avoir été filmé sur une vraie rivière, y a même des moments je me suis demandé s'il y avait de l'eau dans le bassin de tournage... Il y a une scène avec des rapides, une seule, et c'est tellement un gloubiboulga de CGI montés n'importe quand qu'il y a zéro tension. Répéter au spectateur que l'Amazone est un fleuve sinueux, dangereux, qu'on s'y perd facilement, et pourtant prendre systématiquement le bon chemin en mode carte postale où les rares dangers sont écartés en 15 secondes, ça n'aide pas non plus. Ça n'a rien à voir avec Indiana Jones si ce n'est le genre cinématographique/littéraire, dont les films mettaient en avant des paysages naturels, prenaient leur temps pour développer leurs histoires (ah oui, parce que les Indy avaient une histoire, déjà) et rebondissements, s'attardait sur différentes cultures... Dans Jungle Cruise, les conquistadors et compagnie sont mentionnés mais le film s'en fout, ça pourrait être n'importe qui; les tribus locales, ceux qui ont vu le film comprendront pourquoi je n'en parle même pas. Mais ce sont des cannibales coupeurs de tête, nous dit The Rock.
 
Quatre scénaristes officiellement crédités pour nous pondre ça, plus la palanquée de ghost writers et de script doctors comme dans la plupart des blockbusters... On pique des trucs à La Momie (mais vraiment, le coup de l'échelle au début, c'est le même gag), on reprend des trucs chez Aladdin (allez hop on libère des singes sur le marché et on tombe dans un trou du toit pendant la poursuite), ou Looney Tunes (la seule mort du film, ridicule)... J'ai pas envie de spoiler sur le reste, parce qu'il ne resterait rien.
 
On était un groupe de 4, on ne s'est pas concertés en sortant de la salle, et l'avis le plus positif c'était "c'est un des pires films que j'ai vu cette année". Et les trois autres ont trouvé ça généreux. [:4lkaline3:2]


C'est fascinant :D on sait TOUS que le film sera de la merde a voir le studio, la bande annonce et le cast mais vous y aller quand même et vous contribuez a ce qu'il y ait une suite :D

n°63692168
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 05-08-2021 à 14:51:24  profilanswer
 

Dkiller a écrit :


C'est fascinant :D on sait TOUS que le film sera de la merde a voir le studio, la bande annonce et le cast mais vous y aller quand même et vous contribuez a ce qu'il y ait une suite :D


Y'a Emily Blunt qd même bordel. Ca me fait de la peine de la voir cachetonner comme ça [:aokiji]

n°63692205
Emzy
Rōnin
Posté le 05-08-2021 à 14:52:35  profilanswer
 

Daphne a écrit :


Carnival of Souls :love:


Roh ce film  :love:


---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
n°63692342
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Posté le 05-08-2021 à 14:58:02  profilanswer
 

Dkiller a écrit :


C'est fascinant :D on sait TOUS que le film sera de la merde a voir le studio, la bande annonce et le cast mais vous y aller quand même et vous contribuez a ce qu'il y ait une suite :D


 
J'imagine que pour certains, le plaisir d'aller au cinéma est bien plus important que la valeur des films choisis.  
Ces gens rechercheraient une attraction, un bateau, une jungle, des chutes d'eau, l'aventure  :o  
 
Les intéressés confirmeront (ou pas  :o )


---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°63692414
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Posté le 05-08-2021 à 15:01:05  profilanswer
 

Jungle Cruise en 4D c'est plus ou moins cher que l'attraction ? :o


---------------
Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023)
n°63692527
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Posté le 05-08-2021 à 15:07:33  profilanswer
 

Le film s'appelle "Croisière dans la Jungle" quoi  :o


---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°63693376
wade
Tester c'est douter
Posté le 05-08-2021 à 15:43:35  profilanswer
 

A propos de Shin Godzilla, Spectrum films a annoncé une édition au détour d'un Tweet :bounce:
https://twitter.com/SpectrumAsie/st [...] 9442878468


Message édité par wade le 05-08-2021 à 15:44:13
n°63693757
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 05-08-2021 à 16:08:54  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :

Sympathique programmation [:vave:6]  
 
Je suis extrêmement jaloux pour le dernier Mamoru Hosoda qui ne sortira pas en salles fr avant fin Décembre [:grande greluche:5]


A ce propos il y avait l'excellent Mirai hier sur Arte, que je ne connaissais pas, c'était vraiment top.


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
mood
Publicité
Posté le 05-08-2021 à 16:08:54  profilanswer
 

n°63693813
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 05-08-2021 à 16:13:13  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :


A ce propos il y avait l'excellent Mirai hier sur Arte, que je ne connaissais pas, c'était vraiment top.


Oui, super animé. J'ai eu la chance de le voir au ciné et j'ai beaucoup aimé :jap:
Pour le coup, c'est vraiment transgénérationnel :D


---------------
Eponyme
n°63694911
Critias
Posté le 05-08-2021 à 17:48:13  profilanswer
 

Teto a écrit :


C'était surtout un film "pour amuser les gens" fait avec honnêteté, et une volonté réelle (je pense) de retrouver le plaisir des films d'aventure des années 50~60, avec plus de comédie, mais sans tomber dans la parodie ou même prendre le spectateur pour un imbécile, ce qui n'est pas toujours le cas pour ce genre de films. Peut-être pas aussi bien qu'Indiana Jones, mais l'esprit était le même.


 
Mais c'est exactement ça. Et je ne vais pas vous mentir : je n'ai plus jamais retrouvé dans un autre film la saveur de La Momie,  version 1999.
 
 


---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°63694934
kaboom85
Posté le 05-08-2021 à 17:50:16  profilanswer
 

Dkiller a écrit :


C'est fascinant :D on sait TOUS que le film sera de la merde a voir le studio, la bande annonce et le cast mais vous y aller quand même et vous contribuez a ce qu'il y ait une suite :D


 
oui ça m'interpelle aussi :D
surtout que y a des trucs à voir en ce moment quand meme


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°63695440
Teto
Ligne de fuite
Posté le 05-08-2021 à 18:40:44  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :

Il y tombe systématiquement... [:chacal_one333]


Heu... je parlais de la Momie, hein. :D


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°63695445
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 05-08-2021 à 18:41:33  profilanswer
 

Pareil, c'est incompréhensible pour moi d'aller voir ce truc en sachant pertinemment que ça va être nul à chier, et j'ai renoncé à comprendre :o
Même l'excuse d'y emmener ses gamins ne tient pas, c'est de la maltraitance infantile et ils méritent mieux quelque soit leur âge :o


---------------
Eponyme
n°63695506
Teto
Ligne de fuite
Posté le 05-08-2021 à 18:47:13  profilanswer
 

MonsieurPoney a écrit :

Pour les Lyonnais, le programme du festival Hallucinations Collectives est en ligne :
https://www.hallucinations-collectives.com/
 
En séance d'ouverture, Belle le dernier Mamoru Hosoda.
En séance de cloture, Shin Godzilla (enfin!).
Entre les deux, pas mal de belles choses à voir  :love: .


Merci pour l'info, j'essairai de ne pas l'oublier, je veux voir Belle. Point.
Ouf, je ne serai pas en congés à ce moment-là.


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°63695697
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 05-08-2021 à 19:08:35  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :


A ce propos il y avait l'excellent Mirai hier sur Arte, que je ne connaissais pas, c'était vraiment top.


Pas mal en effet, mais vraiment moins énorme que L'Autoroute des Pingouins :love:


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°63695732
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 05-08-2021 à 19:13:05  profilanswer
 

Le Mystère des Pingouins, en vf (Pinguin Highway).
C'était chouette et wtf à souhait, ouais :D
Ce n'est pas le même réal' : Hiroyasu Ishida


---------------
Eponyme
n°63697577
MTiger
Posté le 05-08-2021 à 22:32:55  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


c'est ce qu'ils montrent dans le film, ce qu'ils évoquent plus explicitement. Et c'est pas drôle car vu, archi revu. Et rerevu. Genre les Lethal Weapons mais en bien bien bien moins bien.

Spoiler :

on se doute bien que Niney va en surjouer... Et Bedos aussi. Mais bon... Ca tombe à l'eau. Enfin sauf au moment où Dujardin invente parce qu'il n'a plus de souffle. On sourit, mais on ne rit pas.

 

là, cette courte scène, c'est pas dans ce sens. C'est Dujardin qui rejoue ses mimiques de course, mais là, c'est donc plus pataud, ça n'a plus du tout la même aisance.

 


idem

 

vu ce soir le oss117 en afrique

 

bilan  [:massys]

 

je me suis bien ennuyé
en fait ca n'apporte pas grand chose de neuf et a part quelques gags ici ou là on ne rit plus vraiment :(


Message édité par MTiger le 05-08-2021 à 22:34:41
n°63698458
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 05-08-2021 à 23:27:11  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :

Le Mystère des Pingouins, en vf (Pinguin Highway).
C'était chouette et wtf à souhait, ouais :D
Ce n'est pas le même réal' : Hiroyasu Ishida


Ouais je sais que c'est pas le même réal/auteur mais curieusement je m'attendais à qqch de similaire avec Mirai et j'avoue que pour l'histoire dans son ensemble je suis un peu déçu.
Mais c'était quand même bien  [:cerveau draculax]

 


edit :  donc en fait les gros films français attendus depuis plus d'un an... sont plutôt naze et médiocres :lol:
Vous donnez pas du tout envie, que ça soit Kamelote ou OSS....

 


En même temps............  BEDOS  QUOI !!!

 


Me reste Titane à voir.

Message cité 1 fois
Message édité par vanloque le 05-08-2021 à 23:30:51

---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°63698543
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 05-08-2021 à 23:34:22  profilanswer
 

Tu risques pas de rire non plus.


---------------
They're a bunch of fucking amateurs.
n°63698621
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 05-08-2021 à 23:40:24  profilanswer
 

ah bon tu crois ?  [:rudolf hoax:4]


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°63699170
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 06-08-2021 à 00:20:10  profilanswer
 

Chaos Walking : vous vous souvenez comment on représentait les pets dans les dessins animés ? Avec des sortes de nuages mauves évanescents, ben Chaos Walking c'est des personnages qui font ça pendant deux heures en courant dans les bois, car c'est de cette manière malheureuse que le film illustre le "bruit", sorte de pouvoir/malédiction qui matérialise les pensées des hommes, le concept aurait pu donner quelque chose d'intéressant, mais le choix de très souvent le résumer a du dialogue supplémentaire accompagné de ce "pet violet" est une belle occasion manquée.
 
Porté par la fraicheur de Tom Holland, le charisme de malade de Mikkelsen et la totale transparence de Daisy Ridley, le pitch était intriguant mais une fois le pseudo-twist évacué le film tombe vite dans le film de course poursuite classique.
 

n°63700005
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 06-08-2021 à 06:12:52  profilanswer
 

vanloque a écrit :

 donc en fait les gros films français attendus depuis plus d'un an... sont plutôt naze et médiocres :lol:
Vous donnez pas du tout envie, que ça soit Kamelote ou OSS....
 
 
En même temps............  BEDOS  QUOI !!!
 
 
Me reste Titane à voir.


Je suis d'accord avec toi, mais pour nuancer un peu le propos, il y a quand même eu un paquet de bons films français qui étaient en stand by à cause du confinement qui sont tous sortis à la suite et étaient assez attendus : Titane, Annette, Benedetta, Médecin de Nuit, La Nuée, Des Hommes, Petite Maman, Vers la Bataille, Mandibules, Suzanna Andler...
Après, ce ne sont effectivement pas des "gros films populaires".


---------------
Eponyme
n°63700289
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 06-08-2021 à 08:20:32  profilanswer
 

Trailer du prochain film de et avec Clint Eastwood :
https://www.youtube.com/watch?v=x6wY5U486Sg
 
Mouif... [:er dehy:2]


---------------
Eponyme
n°63700479
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 06-08-2021 à 08:55:58  profilanswer
 

DAY 1

n°63700960
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 06-08-2021 à 09:52:32  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :

Trailer du prochain film de et avec Clint Eastwood :
https://www.youtube.com/watch?v=x6wY5U486Sg
 
Mouif... [:er dehy:2]


 
La dernière tirade de Clint dans le trailer, le patron  :D


---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°63701082
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 06-08-2021 à 10:03:54  profilanswer
 

gregouf a écrit :


 
La dernière tirade de Clint dans le trailer, le patron  :D


Anyone wants to name his cock Macho, it's ok by me [:gargamail:1]  
 
 [:ortensio:8]  [:ripthejacker]


---------------
Eponyme
n°63701422
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 06-08-2021 à 10:32:03  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :


Je suis d'accord avec toi, mais pour nuancer un peu le propos, il y a quand même eu un paquet de bons films français qui étaient en stand by à cause du confinement qui sont tous sortis à la suite et étaient assez attendus : Titane, Annette, Benedetta, Médecin de Nuit, La Nuée, Des Hommes, Petite Maman, Vers la Bataille, Mandibules, Suzanna Andler...
Après, ce ne sont effectivement pas des "gros films populaires".


Vu que je suis extrèmement peu l'actu j'ai raté la plupart de ces noms, à part Titane et le Verhoeven :jap:
 
Merci je les note !
 
La difficulté hors séance cinéma ça va être de réussir à les voir tous ces films !  Putain de chronologie Canal+  :fou:


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°63703823
Moonzoid
omnia vanitas ...
Posté le 06-08-2021 à 13:05:15  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :

Trailer du prochain film de et avec Clint Eastwood :
https://www.youtube.com/watch?v=x6wY5U486Sg
 
Mouif... [:er dehy:2]


 
Clint qui ... fait du Clint mais je suis toujours preneur :D
Ça a l'air d'être du Gran Torino bis.


---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°63704395
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 06-08-2021 à 13:51:49  profilanswer
 

Va y avoir plein de nouveaux avis sur Suicide Squad ce weekend :o


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°63705617
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 06-08-2021 à 15:23:34  profilanswer
 

vanloque a écrit :

Va y avoir plein de nouveaux avis sur Suicide Squad ce weekend :o


Je le souhaite autant au film qu'aux spectateurs.
Quitte à voir du blockbuster estival de superslips, autant que ça soit vraiment fun et bien réalisé, avec une identité visuelle et narrative originale :D
Le grand public va voir un film d'auteur sans le savoir :o


Message édité par brown paper bag le 06-08-2021 à 15:24:56

---------------
Eponyme
n°63706147
Lugz
Posté le 06-08-2021 à 16:08:33  profilanswer
 

Yo
 
Vu Higher Learning cette nuit (Fièvre à Columbus University), film sorti en 1995.
 

Citation :

Des jeunes gens de toutes régions, races, et origines sociales intègrent l'université de Columbus. Des problèmes pour chacun apparaissent, et ils doivent faire face à un sentiment de doute...


 
 
Film assez bien réalisé dans l'ensemble, des acteurs plutôt justes malgré leur jeune âge, sympa de voir un ice cube ou un michael rapapport (d'ailleurs ces deux-là s'associeront bien plus tard plus tard pour créer une ligue de basket) mais film un peu trop stéréotypé à mon goût, dès l'une des premières scènes, le ton est donné, un black et une blanche dans un ascenseur, elle met la main sur son sac de peur de se le faire voler.  
 
Un film que j'aurais mieux apprécier plus jeune, il y a une dizaine d'années ;)


---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°63707007
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 06-08-2021 à 17:40:54  profilanswer
 

vanloque a écrit :

Va y avoir plein de nouveaux avis sur Suicide Squad ce weekend :o

Il est très bien, globalement! Allez-y donc. [:_pluto_]


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°63708264
Znom
Le dernier
Posté le 06-08-2021 à 21:01:29  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :

Trailer du prochain film de et avec Clint Eastwood :
https://www.youtube.com/watch?v=x6wY5U486Sg
 
Mouif... [:er dehy:2]


 
On dirait qu'il a atteint un pic, il rajeunit maintenant. Clint plus fort que la mort! [:18e:7]  

n°63708462
babyboy4
Posté le 06-08-2021 à 21:24:06  profilanswer
 

Et bien finalement OSS 3 c’était très sympa.  
 
J’ai beaucoup aimé et ça fait une bien belle trilogie au final. Pas grand chose à dire sur la réalisation (la grosse nouveauté du 3), je l’ai trouvé honorable et pas en retrait par rapport aux deux autres.  
 
Jungle Cruise par contre m’a un peu déçu ; on est loin de la Momie ou de Pirate (des deux premiers épisodes en tout cas).  
C’est moyen en fait. L’action est moyenne, l’humour est moyen, les cascades sont moyennes  :D  
Ça se laisse regarder on va dire mais j’en attendais plus.  
 
Furious 9 par contre c’est une grosse merde, mais alors une grosse, grosse merde ; un crachat à la face des spectateurs.  
Je suis très bon public et il est assez rare qu’un film ne trouve aucune grâce à mes yeux mais là c’est lamentable.  
J’avais bien apprécié la direction de la saga depuis le 5 mais là il n’y a rien qui va.

n°63709440
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 06-08-2021 à 23:22:08  profilanswer
 

babyboy4 a écrit :

Et bien finalement OSS 3 c’était très sympa.

 

J’ai beaucoup aimé et ça fait une bien belle trilogie au final. Pas grand chose à dire sur la réalisation (la grosse nouveauté du 3), je l’ai trouvé honorable et pas en retrait par rapport aux deux autres.

 

Jungle Cruise par contre m’a un peu déçu ; on est loin de la Momie ou de Pirate (des deux premiers épisodes en tout cas).
C’est moyen en fait. L’action est moyenne, l’humour est moyen, les cascades sont moyennes :D
Ça se laisse regarder on va dire mais j’en attendais plus.

 

Furious 9 par contre c’est une grosse merde, mais alors une grosse, grosse merde ; un crachat à la face des spectateurs.
Je suis très bon public et il est assez rare qu’un film ne trouve aucune grâce à mes yeux mais là c’est lamentable.
J’avais bien apprécié la direction de la saga depuis le 5 mais là il n’y a rien qui va.

 

Pire que le 8 pour FaF ?


---------------
Truth or happiness, never both.
n°63709536
babyboy4
Posté le 06-08-2021 à 23:35:02  profilanswer
 

Ak47Soda a écrit :


 
Pire que le 8 pour FaF ?


 
Bien, bien pire.  
Y’a rien qui va dans celui-ci alors que le 8 avait quand même Dwayne la Légende et Statham.  
 

Spoiler :

ici pas de belles voitures, pas de filles à moitié à poil, la colorimétrie du film navigue entre le gris ou le marron, c’est terne à souhait, pas de beau lieu à visiter, les séquences sont plus ridicules les unes que les autres (ils arrivent même à se moquer de leur propre franchise).  
Et Cena bordel  :pfff:  
Cette barbaque qui passe pour un nul tout le film  [:frozen_face]  
On comprend pourquoi Johnson s’est barré, il ne faut pas faire de l’ombre à Diesel.  
J’ai même pas parlé de l’autre qui revient des morts, pouf comme ça.  
Je ne m’attendais à rien mais c’est encore pire :D

n°63709613
gig-gic
jouic jouic
Posté le 06-08-2021 à 23:46:23  profilanswer
 

Vu OSS.

 

Je ne comprends pas les critiques négatives que j'ai pu voir ici. C'est fidèle aux deux premiers. Même humour, même guimicks.
Ici, Hubert est encore plus à côté de la plaque et plus raciste que d'habitude et c'est bien mis en exergue par le nouvel agent joué par Pierre Niney qui est très bien dans son rôle.

 

Non vraiment, belle trilogie comme dit juste avant  :jap: .

 

Le deux reste mon préféré pour le côté jusqu'au boutiste des blagues.


---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°63709737
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 07-08-2021 à 00:06:28  profilanswer
 

babyboy4 a écrit :

 

Bien, bien pire.
Y’a rien qui va dans celui-ci alors que le 8 avait quand même Dwayne la Légende et Statham.

 
Spoiler :

ici pas de belles voitures, pas de filles à moitié à poil, la colorimétrie du film navigue entre le gris ou le marron, c’est terne à souhait, pas de beau lieu à visiter, les séquences sont plus ridicules les unes que les autres (ils arrivent même à se moquer de leur propre franchise).
Et Cena bordel :pfff:
Cette barbaque qui passe pour un nul tout le film [:frozen_face]
On comprend pourquoi Johnson s’est barré, il ne faut pas faire de l’ombre à Diesel.
J’ai même pas parlé de l’autre qui revient des morts, pouf comme ça.
Je ne m’attendais à rien mais c’est encore pire :D


 

Déjà que le 8 était vraiment nul, j'ose pas imaginer le 9.


---------------
Truth or happiness, never both.
n°63709829
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 07-08-2021 à 00:20:57  profilanswer
 

gig-gic a écrit :

Vu OSS.
 
Je ne comprends pas les critiques négatives que j'ai pu voir ici. C'est fidèle aux deux premiers. Même humour, même guimicks.
Ici, Hubert est encore plus à côté de la plaque et plus raciste que d'habitude et c'est bien mis en exergue par le nouvel agent joué par Pierre Niney qui est très bien dans son rôle.
 
Non vraiment, belle trilogie comme dit juste avant  :jap: .
 
Le deux reste mon préféré pour le côté jusqu'au boutiste des blagues.


 
Tu m'as convaincu j'y vais demain

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9099  9100  9101  ..  9824  9825  9826  9827  9828  9829

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR