| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 18-07-2021 à 13:12:39 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 18-07-2021 à 13:11:21 ![]() ![]() |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Spaune Cordialement |
It Comes at Night ? Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 18-07-2021 à 14:21:56 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
maugani | Elle est bien carrossée ? |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2021 à 16:42:19 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-07-2021 à 16:42:43 |
Spaune Cordialement |
|
Publicité | Posté le 18-07-2021 à 17:25:24 ![]() ![]() |
Umi |
Rasthor |
|
Hardtek Pompélup | Vu Titane pour la science Certains plans sont géniaux c'est indéniable, mais cette réalisatrice a de graves problèmes psychologiques Édit : mais j'ai pas vomi mon goûter pour autant Message cité 1 fois Message édité par Hardtek le 18-07-2021 à 17:42:05 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Rasthor |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je pense que Julia Ducournau est plus la fille spirituelle monstrueuse de Cronenberg que Brandon, son propre fils réalisateur qui s'applique pourtant à l'être malgré son déni Message édité par brown paper bag le 18-07-2021 à 17:45:25 --------------- Eponyme |
Hardtek Pompélup | J'ai pas vu Grave mais Titane est sérieusement perché de chez perché Message édité par Hardtek le 18-07-2021 à 17:48:30 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Grave est nettement plus posé et cadré et ne tourne pas tous les potards à 11 --------------- Eponyme |
Hardtek Pompélup | Je regarderai plus tard, son univers m'intrigue --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Rasthor |
|
maugani |
Seul truc bien de cette boîte de fdzp. Message édité par maugani le 18-07-2021 à 17:55:17 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Umi |
|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2021 à 18:06:45 ![]()
|
Rasthor |
|
arkeod Lurkeur since '01 | Pour ceux qui ont vu Titane.
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Hardtek Pompélup |
J'étais justement entrain d'y repenser ce matin devant mes chocapics Message édité par Hardtek le 19-07-2021 à 06:41:25 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Znom Le dernier | C'est pas le jour des bonnes résolutions, mais j'ai décidé d'arrêter d'être complaisant. A défaut de pouvoir visionner Titane, je me suis fait Grave. Les parties les plus choquantes sont les bacchanales, t'envoie ta progéniture étudier et ça passe son temps à se défoncer. RFA que tu sois carnivore, mais assure en cours bordel de merde. Pour résumer, faussement choquant, l'homme est un loup pour l'homme blablabla, jeune, cul, baise, viande, pouloulou. Suivi par Climax de Gaspar ce Noé. Pareil, tu mets du LSD dans le punch d'une fête de teubé, il deviennent encore plus teubé... Le summum de la déconstruction déconstruite, pouloulou.. Vivement le retour du classicisme parce qu'on commence à se faire un peu chier avec le postmodernisme. Message cité 2 fois Message édité par Znom le 19-07-2021 à 06:57:24 |
fret6 | J'ai vu Grave. Ce n'est pas du tout ma came. Je peux comprendre que ça plaise, mais le jeu, les dialogues, le parlé de ces jeunes... ça ne m'a pas du tout accroché.
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2021 à 06:58:19 ![]()
|
jamere | On a regardé le film sur la mère de famille qui a un cancer avec A. Lamy hier sur HD1. D'autres films du même genre ? Je me souviens d'un film avec Dupontel et un autre avec celui qui a joué Robin dans The Dark Knight returns. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2021 à 07:06:03 ![]() Le dernier "Sale temps pour un film" est consacré à Fast & Furious 9. |
Spaune Cordialement |
Genre Cooties? Message édité par Spaune le 19-07-2021 à 08:27:31 |
John Nada | Gentiment trashouille et malaisant, un peu glucose par moment avec des fulgurances. Je mettrais ca entre the visit et greasy strangler.
--------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
jamere |
|
Rasthor | Titane est deja dispo sur d'autres supports qu'au cinema ? (Streaming, bluray, dvd, laserdisc, k7, betamax) ? |
etchebestof | Pour moi le plus gros défaut de Grave:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |