| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-12-2020 à 19:17:29 ![]() ![]() |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Gros Boulet Born to troll |
|
Rasthor |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
fret6 |
|
Spaune Cordialement | Ce soir j'ai revu Interstellar pour la première fois depuis sa sortie au ciné, et j'en ressors plus positif qu'initialement.
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
fret6 | Exactement !
|
Publicité | Posté le 13-12-2020 à 02:08:57 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Denis Villeneuve est colère et il a bien raison
--------------- Eponyme |
Moihey Qui veut m'adopter ? | 8888, un bon film made by hfr --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Teto Ligne de fuite |
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 13-12-2020 à 09:50:19 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
MrGnou Serengeti Warrior |
Histoire de compléter un peu : https://www.youtube.com/watch?v=GpKjJ6Q5NYY Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 13-12-2020 à 10:02:38 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Dans le même registre, Chris Stuckmann a aussi exposé son avis sur la question il y a 1 semaine : https://www.youtube.com/watch?v=wxGzzWAMvgE C'est en effet débattable, le soucis étant de savoir quelles priorités vont être mises en avant à moyen ou long terme par les prod' ? Message édité par brown paper bag le 13-12-2020 à 10:16:59 --------------- Eponyme |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Denis Villeneuve il devrait aller ailleurs qu'au grand Rex pour voir comment on celèbre l'humanité et l'empathie entre les peuples. Vu Tenet (2020), même avec les basses à -4 sur ma barre de son (minimum) j'ai tout le meuble qui a tremblé sur une scène. J'ose pas imaginer en salle. Je me souviens toujours du Prestige positivement, peut-être Nolan devrait-il revenir à quelque chose de moins grandiloquent et coûteux. --- Ringu (1998). --- Wolf Warrior (2015) et Wolf Warrior 2 (2017). Le premier se déroule en Chine et n'est pas le plus intéressant. Ça crée le mythe du héros solitaire, insubordonné. Il va faire partie de l'équipe Wolf warrior, unité spéciale de l'armée. Pendant un entraînement des mercenaires vont foutre le boxon et ça va pétarader. Le deuxième a fait l'un (le?) meilleur box-office de la Chine. Un budget de 30M pour ~800M+ de recettes. C'est généreux en effets spéciaux, en cascades. Le patriotisme chinois est aussi ridicule que l'étasunien mais c'est drôle de voir les clins d'oeil, les boutades sur les différences de diplomatie entre les deux pays. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2020 à 11:56:15 ![]()
Bref, c'est ce manque de discipline de certains spectateurs, mais aussi d'ambition des scenaristes/realisateurs/producteurs, qui tuent le cinéma, avec les films de superslip épisode 42. Message édité par Profil supprimé le 13-12-2020 à 12:00:00 |
babyboy4 | C’est bien ce que dit Villeneuve mais il ne faut pas oublier que le cinéma est un art de « privilégiés » quand même. Message cité 1 fois Message édité par babyboy4 le 13-12-2020 à 12:01:28 |
Emzy Kaiju |
Tout à fait d'accord avec ça. Je trouve que Ringu (et le 3 d'ailleurs) ont encore quelques scènes efficaces cela dit. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
machin_ |
|
babyboy4 |
Teto Ligne de fuite | Parce que c'est la misère.
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
machin_ |
Message cité 1 fois Message édité par machin_ le 13-12-2020 à 13:04:51 |
babyboy4 |
|
machin_ |
roswellentongues |
|
gnak |
|
gnak |
|
Teto Ligne de fuite |
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 13-12-2020 à 13:16:35 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
machin_ |
gnak |
Born Dead |
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
babyboy4 |
Message édité par babyboy4 le 13-12-2020 à 13:32:51 |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Emzy Kaiju | Je continue mon rattrapage de trucs vus récemment :
Message cité 1 fois Message édité par Emzy le 13-12-2020 à 14:15:26 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Quand des critiques ciné conseillent aux spectateurs un peu sensibles auriculairement d'aller voir le film avec des bouchons d'oreille en poche au cas où, indépendamment de la salle, c'est quand même qu'il y a un soucis Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 13-12-2020 à 14:17:08 --------------- Eponyme |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
Message cité 2 fois Message édité par Valsou le 13-12-2020 à 14:28:17 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2020 à 14:30:45 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |