| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-12-2020 à 23:17:30 ![]() ![]() |
parfait-inconnu |
|
Teto Ligne de fuite |
Message édité par Teto le 10-12-2020 à 23:29:33 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Gros Boulet Born to troll |
Mais ça reste largement plus sécurisé qu'une fête entre amis, un repas en cantine d'entreprise, ou même une classe de maternelle. |
Teto Ligne de fuite | Et il suffit de se mettre en quinconce et le pb est réglé. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
|
Dkiller |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2020 à 07:50:13 ![]() Narcos
|
gaymer's Modayrateur |
C'est clair surtout qu'après les fêtes ils sont pas prêt de rouvrir les cinémas. D'ici l'ouverture il sera sorti en Bluray aux US en plus de la version 4k pirate des fin décembre. Autant qu'ils le sortent en paiement svod direct en décembre. |
isotonique |
|
Publicité | Posté le 11-12-2020 à 18:54:45 ![]() ![]() |
Teto Ligne de fuite | Moi je veux juste que Raya sorte au ciné. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2020 à 20:10:07 ![]()
|
bossajojo Sappy |
--------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
Rasthor |
|
Jean malouk |
Message édité par Jean malouk le 11-12-2020 à 21:25:57 |
Payoknay |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | ça peut se mater que sur netflix ? j'ai rien en support physique en cherchant sur google |
Rasthor |
|
Valsou Kss! Kss! Kss! | Tout simplement noir (2020) c'est très drôle. La construction du faux-documentaire est pas mal faite même si on ressent un peu le côté mini-sketches collés bout à bout. Les acteurs qui jouent leur propre rôle ont beaucoup d'auto-dérision et c'est un plaisir de les voir forcer le trait. "Noirs et arabes, main dans la main... contre les juifs." La joute critique entre Lucien Jean-Baptiste et Fabrice Eboué sur leurs films respectifs. Rien à jeter dans ce film. Ça tape juste et c'est bon d'en rire. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est également mon opinion --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | La seule argumentation valable que j'ai entendue au sujet des salles de spectacle, c'est que ça ferait soit disant croire aux citoyens que c'est la fête du slip, qu'on se laisserait aller à ne prendre aucune précaution. Avant le second confinement, je continuais à aller au ciné et constatais que les spectateurs comme les exploitants étaient extrêmement respectueux des règles sanitaires (masques, distanciation dans et autour de la salle, lavage systématique des mains, aération, etc...). Je considère que c'est infiniment moins dangereux et nettement plus nécessaire que d'acheter un sapin de Noël ou des meubles chez Ikea Message édité par brown paper bag le 12-12-2020 à 16:22:42 --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Les gens peuvent porter leur masque n'importe comment dans les grandes surfaces (sous le nez, le menton) sans que personne ne leur fasse de remarque, une fois à l'intérieur. C'est d'ailleurs aussi vrai des employés... Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 12-12-2020 à 16:19:35 --------------- Eponyme |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
Message édité par FordPrefect le 12-12-2020 à 16:54:13 --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Teto Ligne de fuite | Oui, faudrait extraire l'air et le faire passer par une étape de décontamination avant de le recracher, ce dont ne sont pas équipés les clims actuelles bien entendu. Message cité 1 fois Message édité par Teto le 12-12-2020 à 17:45:02 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
C'est pas pire qu'un voyage en train ou qu'un lieu de travail ceci dit (quoiqu'il y aurait moins de densité a priori sur lieu de travail). Dans les commerces, la durée en présence est plus courte normalement... Notons qu'avec la lumière réfléchie par l'écran (ou venant de la scène si c'est du théâtre), on voit en fait assez bien les spectateurs (en tout cas mieux que ce que certains pensent). Donc ce serait en théorie possible de vérifier, avec caméras voire passages de personnel de contrôle en cours de séance. Hélas, je doute que le personnel soit prêt à interrompre une séance (ou une représentation de théâtre, un concert...) pour virer une personne portant son masque n'importe comment.
Le port du masque absorbe quand même les gouttelettes et réduit les aérosols (absorbés par le masque avant que l'eau se soit évaporée). C'est pas infaillible, mais largement mieux que rien.
Le plus faisable serait de filer du FFP3 à tout le monde... et dans ce cas même avec valve ça passe, car chacun serait lui-même protégé. En coûts et disponibilité par contre ça ne serait pas idéal. |
Mais le problème est que les flux vont envoyer et brasser les aérosols d'une personne à l'autre bien avant que l'air soit repris et filtré par le système d'air conditionné. Bref, Home Cinema si on veut être en sécurité. Message édité par Gros Boulet le 12-12-2020 à 17:48:18 |
CorB3n ッ | Amen. On peut se recentrer sur le sujet maintenant qu'on est tous réaliste sur le sujet des ouvertures ? --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |