| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2020 à 14:30:45 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-12-2020 à 14:30:45 ![]() ![]() |
Teto Ligne de fuite |
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 13-12-2020 à 14:37:29 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Je ne suis pas complètement d'accord avec ça (pareil pour Nolan & co). D'une, parce que le film ne lui appartient pas, il est engagé par le studio/production; il a le droit d'être en colère et de ne pas être d'accord sur le mode de distribution, mais il savait d'avance que ce serait la Warner qui s'en chargerait. De deux, la Warner n'empêche pas les gens d'aller au ciné, ils n'y sont pour rien si beaucoup sont fermés. Et de trois, si une oeuvre est destinée à un support particulier, c'est au spectateur de choisir s'il veut en profiter autrement, d'autant plus que dans ce cas précis ont leur offre le choix.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
MTiger |
|
Teto Ligne de fuite |
Message édité par Teto le 13-12-2020 à 14:52:50 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 13-12-2020 à 15:27:41 |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2020 à 15:28:20 ![]() Ocean's Eleven
|
Publicité | Posté le 13-12-2020 à 15:28:20 ![]() ![]() |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
Dunkerque j'ai pu le voir au cinéma à l'époque. Le bruit des stuka. Message cité 1 fois Message édité par Valsou le 13-12-2020 à 15:40:24 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2020 à 16:07:02 ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2020 à 16:17:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2020 à 16:19:47 ![]()
Non, bon, directement le texte si tu veux : https://www.flashlyrics.com/lyrics/ [...] -batard-02
|
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
jamere |
CorB3n ッ | Je viens de regarder au poste de Dupieux. Je ne sais pas à quoi il carbure mais c'est de la bonne --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
hawkins |
- Mandrill - | Je viens de lire les trois dernières pages et je trouve étonnant que vous réagissiez pour la plupart aux propos de DV en vous basant sur l'expérience en salle telle qu'elle se pratique et telle qu'on la souhaite en général en France (pas de bavardage, discret sur la bouffe, on éteint son portable) alors que lui doit pour l'essentiel parler de l'Amérique du Nord, où à ce que j'ai cru comprendre c'est quand même très différent, et où ce qui est ici considéré comme des nuisances (les autres) est beaucoup plus accepté, avec les gens qui réagissent beaucoup plus (et parfois de façon qu'on trouve ridicule, notamment à tout ce qui est patriotisme béat-murica) je veux dire que le côté collectif et vivant d'une séance de ciné est peut-être plus important dans cette partie du monde. Leur cinéma est d'ailleurs fait pour eux et pour leur façon de le voir plus que pour nous et pour nos salles où on réagit timidement, même devant un blockbuster grand-public. Non ? Message cité 2 fois Message édité par - Mandrill - le 13-12-2020 à 23:32:27 |
Gros Boulet Born to troll | La bouffe est effectivement institutionnalisée là-bas, les sièges ont les emplacements pour les seaux de popcorn & co, y compris certaines salles qui seraient étiquetées art & essai (salle de l'AFI...). Par contre, pour des films "normaux" (pas des films cultes, pas des blockbusters spéciaux type Star Wars ou films "patriotiques" ) je n'avais pas eu l'impression que la réaction bruyante était de mise (et côté parlotte/nuisances c'était ni mieux ni pire que d'autres pays comme l'Allemagne par ex...). Et ceci dit, ça n'empêche pas certains d'être gênés par leurs voisins... quoique ça peut réagir plus violemment:
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2020 à 05:32:48 ![]()
|
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Rasthor |
|
Valsou Kss! Kss! Kss! | Vivre ! ou Huo Zhe (1994). C'est un film très joli qui se déroule entre les années 40 et 70 dans une Chine en pleine transformation. Narrant le parcours dramatiquement commun de Fugui, Jiazhen et de leurs enfants. Le réalisateur, sans virer dans le pamphlet, dépeint une période sombre de la Chine et la faculté de cette famille, du peuple chinois, ballotés par de grands idéaux et de grandes catastrophes, à toujours rester debout. Vivant. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 15-12-2020 à 12:16:17 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2020 à 14:17:43 ![]() Ocean's Twelve Bien. Le passage Julia Roberts / Bruce Willis |
--------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2020 à 14:41:38 ![]()
|
Dkiller |
Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 15-12-2020 à 15:10:37 |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
Message cité 1 fois Message édité par Valsou le 15-12-2020 à 15:26:12 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 15-12-2020 à 17:07:41 --------------- Eponyme |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
Mystère et boule de gomme. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Gros Boulet Born to troll |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |