| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, sériesPage Suivante | |
| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent : --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 20-03-2026 à 14:46:21 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | MAIS OUIII Hahaha quand il tente la musique Pouah j'ai hâte d'y retourner ce weekend avec le fils "et comment elle s'appelle ta blonde ?"
je t'ai dis les gifs vont pleuvoir L'empreinte de Gosling sur la culture internet n'est pas prête de s'éteindre ! Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 20-03-2026 à 14:49:06 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est visible sans problème.
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | oui tout à fait ça passe large. Très belle perf de Sandra Hûller aussi ! Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 20-03-2026 à 14:57:19 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
cmanu03 | J'ai presque cru à une blague mais Chuck Norris est mort..... --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
DVN |
--------------- Non, rien... |
Publicité | Posté le 20-03-2026 à 15:34:01 ![]() ![]() |
Moonzoid | Chuck la légende --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Le roman était sensé être ancré dans la Hard SF ?
dSlaM Profil : Lurkeur |
Message édité par dSlaM le 20-03-2026 à 17:06:31 --------------- :o |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
J'avais trouvé The Martian d'une grande nullité... Ça me vend pas du rêve pour le Gosling Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 20-03-2026 à 18:36:50 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Message édité par brown paper bag le 20-03-2026 à 18:40:24 --------------- Eponyme |
Gordon Shumway The bite of '83 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'était complètement ouf, Coherence Edit : je viens de découvrir qu'il y en a une adaptation indienne
Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 21-03-2026 à 11:27:25 --------------- Eponyme |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Born Dead |
|
Gordon Shumway The bite of '83 | https://horrorcult.com/fr/article/j [...] lentine-61 Message cité 2 fois Message édité par Gordon Shumway le 21-03-2026 à 13:37:17 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Les rayons et les ombres : personne ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Ah ouais c'est vrai c'est le même problème qu'avatar et les toilettes |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
garcia_h |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Dans certains pays, ils ont ça notamment en Belgique.. Après je préfère les cinémas où les gens ne mangent pas |
- Mandrill - |
Et sur les péplums XXL des 60's que j'ai vus sur arte (toujours en version intégrale donc) genre Ben Hur ou Cléopâtre l'entracte était inclus avec une image fixe car le score musical continuait tout du long |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Récemment, The Brutalist avait un entracte imposé lors de sa diffusion en salle.
xbala | Megalopolis aussi nan ? J'ai un doute Message édité par xbala le 21-03-2026 à 22:16:58 |
gueuselambix Minipouce |
J’ai pas eu le gars qui venait parler dans mon petit cinéma provincial. Ni d'entracte. Mais bon je me suis peut etre endormi un peu, c’etait spécial Megalopolis --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |