Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3055 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8820  8821  8822  ..  10169  10170  10171  10172  10173  10174
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°60655797
Did_you_fi​nd_my_way
I found mine / as usual / Bla²
Posté le 04-09-2020 à 23:34:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

L'assaut est bite mporel

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
mood
Publicité
Posté le 04-09-2020 à 23:34:35  profilanswer

n°60657017
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 05-09-2020 à 11:20:39  profilanswer

Spaune a écrit :

Hier soir j'ai vu Dark Waters, avec Mark Ruffalo, et en fouillant le topic y'a pas eu beaucoup de retours dessus :/

C'est dommage, le film vaut le détour, à la fois pour la performance de Ruffalo, mais aussi pour l'histoire bien cynique de cette entreprise productrice de Teflon qui empoisonne toute une ville impunément.

Ca m'a vaguement fait penser au film Revelations de Michael Mann.

Vu ya un mois et effectivement j'ai eu un peu la même impression que toi vis à vis de Révélations.
C'est un bon film en tout cas, avec effectivement une excellente interprétation de Ruffalo. :jap:

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°60657315
Parrapa
pas le modal
Posté le 05-09-2020 à 12:13:17  profilanswer

meriadeck a écrit :

C'est un prequelle de Delicatessen?

Ou plutôt aux Bouchets Verts.

n°60657444
hey_tahos
Posté le 05-09-2020 à 12:35:08  profilanswer

Pattinson, j'avais une mauvaise image de lui à cause de Twilight. Puis un jour je l'ai vu dans un rôle secondaire dans un autre film, son jeu m'a bluffé, il était ultra juste.

Depuis, je me fais aucun soucis pour Batman.  [:haute legende:8]

n°60657475
garcia_h
Posté le 05-09-2020 à 12:40:03  profilanswer

Je trouve ça cool cette gen d'acteurs des 90s qui ont réussi à suffisamment rectifier le tir pour faire oublier un peu l'image de leurs premiers rôles et se construire une image sélective d'acteurs doués : Brad Pitt, Di Caprio,  Pattinson, Clooney, Johansson...

n°60657504
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 05-09-2020 à 12:45:33  profilanswer

Pas du tout la même génération, Pattinson est né en '86, Pitt en '63 :D
Ceci dit, je suis d'accord avec le constat, Pattinson est un excellent acteur qui a su faire de bons choix de carrière post Twilight.

---------------
Eponyme
n°60657656
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Posté le 05-09-2020 à 13:09:10  profilanswer

Pareil, Pattinson je le voyais toujours en émo style twilight mais j’ai été bluffé dans lighthouse avec Dafoe.

Comme quoi, les 1ers rôles de minets peuvent parfois cacher d’excellents acteurs (Di Caprio en tête que je détestais quand j’étais ado dans les 90s :D)

---------------
Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur.
n°60657723
Lugz
Posté le 05-09-2020 à 13:21:32  profilanswer

Bon pas d'amateurs de pierre Richard dans la salle. :/

n°60657912
Parrapa
pas le modal
Posté le 05-09-2020 à 13:58:41  profilanswer

gregouf a écrit :

Mais voila, c'est ca qu'on veut. Du cinema Francais qui ose, du cinema Francais qui part dans le genre nimp avec fierte!
Et pas un truc poubelle avec Eboue et Fois, plagiat d'un truc fait 10 fois, avec 100 fois plus de talent  [:tartine mariol:8]  

Bon apres, ca risque difficilement de traverser la Manche, mais sait-on jamais... la mouche a un beau gabarit.

Gros +1  :love:

n°60658607
Yopiyep
Posté le 05-09-2020 à 15:52:35  profilanswer

gregouf a écrit :

Mais voila, c'est ca qu'on veut. Du cinema Francais qui ose, du cinema Francais qui part dans le genre nimp avec fierte!
Et pas un truc poubelle avec Eboue et Fois Boon, Clavier et Kev Adams, plagiat d'un truc fait 10 fois, avec 100 fois plus de talent  [:tartine mariol:8]  

Bon apres, ca risque difficilement de traverser la Manche, mais sait-on jamais... la mouche a un beau gabarit.

FYP  :o Ces 3 là pèsent davantage en aides CNC et en bouses immondes que la carrière entière de Foïs et Eboué réunis.

Message édité par Yopiyep le 05-09-2020 à 18:03:45
mood
Publicité
Posté le 05-09-2020 à 15:52:35  profilanswer

n°60660039
saxou
:o
Posté le 05-09-2020 à 18:42:20  profilanswer

Tenet
C’est passé que

Spoiler :

le fils de la blonde serait Patinson?

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°60660085
brown pape​r bag
Posté le 05-09-2020 à 18:51:25  profilanswer

Tu m'étonnes, tout internet est au courant :D
Donc à moins de vivre dans une grotte... :o

Message édité par brown paper bag le 05-09-2020 à 18:52:01

---------------
Eponyme
n°60660269
CorB3n
Posté le 05-09-2020 à 19:21:19  profilanswer

saxou a écrit :

Tenet
C’est passé que

Spoiler :

C'est passé et ça a été démenti dans tous les sens. Reste plus que 471410 trucs à élucider :D

---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°60660653
saxou
:o
Posté le 05-09-2020 à 20:32:48  profilanswer

J’ai donc été voir le film aujourd’hui.  

J’ai tellement aimé. Et ma copine...:D j’ai envie de lui montrer  Inception! :o

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°60660888
Moonzoid
Posté le 05-09-2020 à 21:09:15  profilanswer

Leif Erikson a écrit :

Pareil, Pattinson je le voyais toujours en émo style twilight mais j’ai été bluffé dans lighthouse avec Dafoe.

Ouaip, excellent The Lighthouse, j'avais pas vu Twilight donc je n'avaispas de mauvaise image de lui :o

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°60662061
CorB3n
Posté le 05-09-2020 à 23:14:18  profilanswer

L'an prochain on notera son nouveau coup de maître dans Batman, lisez bien ceci je me re quote a sa sortie  :love:

---------------
n°60662174
brown pape​r bag
Posté le 05-09-2020 à 23:37:07  profilanswer

CorB3n a écrit :

L'an prochain on notera son nouveau coup de maître dans Batman, lisez bien ceci je me re quote a sa sortie :love:

Ouais, bah il ne peut pas jouer que dans des films de qualité, il faut bien gagner sa croûte.
La preuve, il a joué dans le dernier Nolan :/

---------------
Eponyme
n°60662188
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 05-09-2020 à 23:41:28  profilanswer

kremlin biceps a écrit :

C’est tout chaud, BA de MANDIBULES, le prochain Dupieux :

https://youtu.be/qXsLRZfeV40

Le putain de filtre rayon de soleil qui pique à l'oeil...

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°60662577
CorB3n
Posté le 06-09-2020 à 08:34:10  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Ouais, bah il ne peut pas jouer que dans des films de qualité, il faut bien gagner sa croûte.
La preuve, il a joué dans le dernier Nolan :/

[:neernitt:1]

---------------
n°60662995
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 06-09-2020 à 10:33:22  profilanswer

CorB3n a écrit :

C'est passé et ça a été démenti dans tous les sens.

J'ai pas vu que ça a été démenti.

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°60663299
Daphne
kernel panic
Posté le 06-09-2020 à 11:32:28  profilanswer

gregouf a écrit :

Et pas un truc poubelle avec Eboue et Fois, plagiat d'un truc fait 10 fois, avec 100 fois plus de talent  [:tartine mariol:8]  

Au Poste a pas fait un score degueulasse à l’international il me semble (hors pays francophones je veux dire)
Dupieux a un petit statut culte dans plein de pays suite à Rubber. Ça remplit pas les salles de multiplexes mais il s’exporte :)

n°60663523
brown pape​r bag
Posté le 06-09-2020 à 12:13:16  profilanswer

Et puis il a quand même pondu un tube international avant d'être connu pour son cinéma [:feer]

---------------
Eponyme
n°60663553
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 06-09-2020 à 12:19:59  profilanswer

Bon j'ai lu aucun spoiler et je ne vais pas remonter les pages (ou pas) pour lire tout ce que vous avez commenté. :o

TENET :o
 [:prince hfr:1]  
Oh pinaiiiiiiiiiiise  [:paul frogba:4]  

Donc premièrement je trouve pas qu'il y ait de quoi se plaindre comme quoi on comprend rien ou ça serait mal expliqué.
Au final c'est exactement comme Inception : les concepts sont dingues mais tout est illustré, y'a des exemples concrets à chaque étape pour faire guise de tutoriel au PROTAGONISTE :D et au spectateur.

J'y retournerai semaine prochaine si j'ai encore des séances VO, une fois que j'aurai laissé un peu macérer tout ce que le film nous donne.

Déjà Dolby Cinéma toujours sympa mais c'est surtout le son Atmos qui impressionne à chaque instant.

En revanche mon râlage de vieux j'avais oublié mes bouchons (trop longtemps que j'étais pas allé au ciné) et putain de merde on se fait défoncer les oreilles tout le long le niveau est beaucoup top haut :fou:
J'ai lancé une appli dbMeter pendant les crédits de fin et ça oscillait entre 75 et 80db...  Pendant le film et ses nombreuses scènes d'action ça devait être dans les 85db facile en fait....

Ptain je commence à peine à y repenser et bon c'est sûr je vais retourner le voir  [:toper_harley_]  [:aqualung]  

La recette Nolan qui déboite toujours :  chaque scène ou plutôt chaque acte est plus ambitieux que le précédent.  [:rhetorie du disko]  
Avec des trucs de dingues qui s'empilent par dessus les précédents trucs de dingues  [:ripthejacker]  

Et tout comme Inception le film qui se clot sur une punchline qui te mindlbown  [:apges:5]

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°60663821
Pedro l'en​fant tapir
Gros con au guidon
Posté le 06-09-2020 à 13:06:20  profilanswer

Moonzoid a écrit :

Ouaip, excellent The Lighthouse, j'avais pas vu Twilight donc je n'avaispas de mauvaise image de lui :o

Il est aussi très bon dans The Lost City of Z.

Message édité par Pedro l'enfant tapir le 06-09-2020 à 13:08:13
n°60663924
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 06-09-2020 à 13:20:33  profilanswer

saxou a écrit :

Tenet
C’est passé que

Spoiler :

J'ai envi de dire osef enfin pour ma part

n°60664143
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 06-09-2020 à 13:50:08  profilanswer

kremlin biceps a écrit :

C’est tout chaud, BA de MANDIBULES, le prochain Dupieux :

https://youtu.be/qXsLRZfeV40

Oulaaaaaaaaa   :lol:  :lol:

Dupieux a toujours été 50e degré mais bon là le jeu d'acteur pourri assumé fallait oser  :D

Pourquoi pas allez !

Pas encore vu le Daim :(

Message cité 1 fois
Message édité par vanloque le 06-09-2020 à 13:50:26

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°60664268
brown pape​r bag
Posté le 06-09-2020 à 14:07:24  profilanswer

vanloque a écrit :

...

Pas encore vu le Daim :(

Un film qui a un style de malade [:sat45:1]

---------------
Eponyme
n°60664280
esomeprazo​l
Posté le 06-09-2020 à 14:09:38  profilanswer

vanloque a écrit :

Bon j'ai lu aucun spoiler et je ne vais pas remonter les pages (ou pas) pour lire tout ce que vous avez commenté. :o

TENET :o
 [:prince hfr:1]  
Oh pinaiiiiiiiiiiise  [:paul frogba:4]  

Donc premièrement je trouve pas qu'il y ait de quoi se plaindre comme quoi on comprend rien ou ça serait mal expliqué.
Au final c'est exactement comme Inception : les concepts sont dingues mais tout est illustré, y'a des exemples concrets à chaque étape pour faire guise de tutoriel au PROTAGONISTE :D et au spectateur.

J'y retournerai semaine prochaine si j'ai encore des séances VO, une fois que j'aurai laissé un peu macérer tout ce que le film nous donne.

Déjà Dolby Cinéma toujours sympa mais c'est surtout le son Atmos qui impressionne à chaque instant.

En revanche mon râlage de vieux j'avais oublié mes bouchons (trop longtemps que j'étais pas allé au ciné) et putain de merde on se fait défoncer les oreilles tout le long le niveau est beaucoup top haut :fou:
J'ai lancé une appli dbMeter pendant les crédits de fin et ça oscillait entre 75 et 80db...  Pendant le film et ses nombreuses scènes d'action ça devait être dans les 85db facile en fait....

Ptain je commence à peine à y repenser et bon c'est sûr je vais retourner le voir  [:toper_harley_]  [:aqualung]  

La recette Nolan qui déboite toujours :  chaque scène ou plutôt chaque acte est plus ambitieux que le précédent.  [:rhetorie du disko]  
Avec des trucs de dingues qui s'empilent par dessus les précédents trucs de dingues  [:ripthejacker]  

Et tout comme Inception le film qui se clot sur une punchline qui te mindlbown  [:apges:5]

Tu m’as donné l’envie de ne pas le voir. Merci.  

n°60664327
brown pape​r bag
Posté le 06-09-2020 à 14:16:46  profilanswer

Le mixage de la bande son du film est une horreur.
Et ce n'est pas la faute des cinémas, les dialogues sont sous-mixés par rapport à la musique et aux bruitages, ils sont bien obligés de mettre un minimum de volume pour qu'on entende les acteurs parler, résultat : on se fait éclater les tympans par le reste.
En plus, la BO n'est franchement pas glorieuse et franchement bruyante :D

---------------
Eponyme
n°60664412
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 06-09-2020 à 14:30:21  profilanswer

Le mixage de la bande son du film est une horreur.
Et ce n'est pas la faute des cinémas, les dialogues sont sous-mixés par rapport à la musique et aux bruitages, ils sont bien obligés de mettre un minimum de volume pour qu'on entende les acteurs parler, résultat : on se fait éclater les tympans par le reste.
En plus, la BO n'est franchement pas glorieuse et franchement bruyante :D

Pas eu cette impression je n'ai pas ete choqué du volume sonore vis a vis d'autres films... Ça dépend de la salle peut être

Message cité 1 fois
Message édité par buggy2680 le 06-09-2020 à 14:30:41
n°60664666
brown pape​r bag
Posté le 06-09-2020 à 15:10:14  profilanswer

buggy2680 a écrit :

Pas eu cette impression je n'ai pas ete choqué du volume sonore vis a vis d'autres films... Ça dépend de la salle peut être

Peut-être que tu es déjà sourd et que tu ne crains plus rien :o

mikadepoche a écrit :

BO assourdissante et tellement mauvaise (n'est pas hans zimmer qui veux).

wade a écrit :

Par contre, je sais pas si c'est un doublage baclé ou si c'est le mixage du film qui veut ça mais il y a quelques répliques que j'ai eu du mal à comprendre.

rahsaan a écrit :

(et de la musique assourdissante) :o  

Toxin a écrit :

Cinquième problème la musique. C'est plus une usine à accompagner les bruitages qu'autre chose, pas de thème marquant. Ça fonctionne dans les scènes d'action, ça ne fonctionne pas pour le reste à mes yeux/oreilles.

... avec un petit bémol sur les Watts, il avait déjà fait le coup avec Interstellar et un orgue qui gueule à pleins poumons, c'est un peu la même chose.

Quant à la musique et au mixage, c'est clairement de la merde en boîte infecte, et je reste dans l'euphémisme poli.
Du dégueulis d'infrabasses avec des percus douloureusement bruyantes, c'est en effet du sous sous sous Zimmer, que je trouve déjà insupportable depuis longtemps.
Depuis plusieurs films, Nolan sous-mixe les dialogues et fout la BO et l'habillage sonore à fond. Quand elle est chouette (cf Interstellar, l'exception qui confirme la déchéance zimmérienne), ça passe, quand c'est de la diarrhée auditive, c'est insupportable.

Et j'ai lu et entendu des critiques qui conseillaient d'aller le voir muni de bouchons d'oreille pour pouvoir supporter le volume sonore global, indépendamment de la sono du cinéma.
C'est d'ailleurs ce que j'ai dis à la personne qui m'a accompagné à la séance. Une fois sortis, elle m'a remercié en ajoutant qu'elle ne serait pas restée si elle n'avait pas été équipée [:spamafote]

---------------
Eponyme
n°60664724
brown pape​r bag
Posté le 06-09-2020 à 15:16:13  profilanswer

Même Chris Stuckmann, le reviewer le plus "bon public" de l'univers, pointe du doigt les problèmes de mixage de la bande son :D

https://youtu.be/8gXQsAea26I?t=288

---------------
Eponyme
n°60664840
CorB3n
Posté le 06-09-2020 à 15:26:07  profilanswer

A cause de ce loupé sonore, Tenet passe à deux doigts du film de la décennie. Merci HFR :o

---------------
n°60665268
mikeymouse
One shot, one opportunity.
Posté le 06-09-2020 à 15:57:56  profilanswer

Vu "Tenet" today. Je suis fan de Nolan. C'est pas possible ! Ce mec se fout de notre gueule en nous servant du "Cinéma" et du vrai. Les moyens sont à l'écran, ce gars nous payent pour admirer ses prises de vues. Le cinéma Nolan est un "perfecto"! Non seulement il nous explique le temps qui passe mais en plus il nous fait passer le temps

---------------
Les Russes sur Vénus, les Ricains chez les Martiens et les Chinois sur le toit!
n°60665528
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 06-09-2020 à 16:16:12  profilanswer

mikeymouse a écrit :

Vu "Tenet" today. Je suis fan de Nolan. C'est pas possible ! Ce mec se fout de notre gueule en nous servant du "Cinéma" et du vrai. Les moyens sont à l'écran, ce gars nous payent pour admirer ses prises de vues. Le cinéma Nolan est un "perfecto"! Non seulement il nous explique le temps qui passe mais en plus il nous fait passer le temps

Et ton post est à peu près aussi imbitable que le film la première fois :D

Message cité 2 fois
Message édité par wade le 06-09-2020 à 16:16:32
n°60665638
mikeymouse
Posté le 06-09-2020 à 16:24:22  profilanswer

wade a écrit :

Non mais tu rigoles ou quoi ? Tu as vu le film, tu as vu ce qui se passe à la Fin dans la voiture ? Le message de "Tenet" fait parti de notre réalité d'aujourd'hui. Une réalité d'un après Beyrouth, une réalité d'un après Covid19. C'est ça Nolan, c'est pas que du cinéma, c'est de BFM cinéma ! Ça me rappelle Luc Besson est son film:"Le dernier combat".

---------------
n°60665666
brown pape​r bag
Posté le 06-09-2020 à 16:25:25  profilanswer

wade a écrit :

C'est parce qu'il est en état de reverse, il écrit depuis le futur après avoir vu le film en BluRay.

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 06-09-2020 à 16:26:16

---------------
Eponyme
n°60665860
tcho_natha​n
Posté le 06-09-2020 à 16:35:50  profilanswer

mikeymouse a écrit :

:pt1cable:  
On ne sait pas si tu as aimé ou pas  
Je pense utile de simplifier la prochaine fois

n°60665868
mikeymouse
Posté le 06-09-2020 à 16:36:38  profilanswer

C'est parce qu'il est en état de reverse, il écrit depuis le futur après avoir vu le film en BluRay.

"Les attaques personnelles sont interdits sur le web" :o

---------------
n°60665885
hey_tahos
Posté le 06-09-2020 à 16:37:35  profilanswer

wade a écrit :

C'est le mot perfecto que vous comprenez pas ?  [:marllt2]  

C'est italien [:lefab:5]

n°60665887
tcho_natha​n
Posté le 06-09-2020 à 16:37:42  profilanswer

mikeymouse a écrit :

"Les attaques personnelles sont interdits sur le web" :o

C’est pas personnel. C’est valable pour toutes les personnes qui écrivent des trucs incompréhensibles

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8820  8821  8822  ..  10169  10170  10171  10172  10173  10174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)