| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
tcho_nathan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-09-2020 à 16:37:42 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
mikeymouse One shot, one opportunity. |
--------------- Les Russes sur Vénus, les Ricains chez les Martiens et les Chinois sur le toit! |
Space Profil: Maux des rateurs | Cela sort dans 3 semaines , vu l'actualité qu'il y a actuellement le film devrait cartonner , il a fait fort Vanier
https://www.youtube.com/watch?v=6ue62G365zg
Message édité par Space le 06-09-2020 à 17:55:33 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
CorB3n ッ | Les anti Tenet vont il réussir à comprendre ce chef d'oeuvre ou 2020 sera t'elle l'année maudite du ciné ? --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Spaune Cordialement |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
Valsou Kss! Kss! Kss! | Arrêtez de remettre des pièces dans le jukebox. Y a que du Hans Zimmer qui sort. Message édité par Valsou le 06-09-2020 à 19:32:07 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Cyber-solaris | Le Teaser de Dune qui doit sortir mercredi a fuité
--------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le 06-09-2020 à 19:46:48 ![]() ![]() |
manuches What the fuck did I do ?! | Aujourd'hui je suis allé à l'UGC du coin pour aller voir Tenet. Première séance de l'après midi. D'habitude, j'y vais le matin car c'est moins cher. Message cité 2 fois Message édité par manuches le 06-09-2020 à 19:51:20 |
hey_tahos |
|
Mobwick |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ca coûte moins cher d'avoir une carte UGC illimité que d'aller deux fois par mois au ciné au tarif normal.
Spaune Cordialement |
|
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
gnak |
|
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
manuches What the fuck did I do ?! |
|
jamere | Ce soir, il y a ce que Hollywood fait de mieux : Rampage sur la 1, Transformers sur la 22. |
esomeprazol | Rampage, ce blockbuster qui ridiculise les Inception et autres Tenet. Pas de propos pseudo intellectuel, que de l’entertainment. Que c’est bon ce plaisir coupable. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Les vrais n'apprécient que le Rampage (2009) de Uwe Boll --------------- Eponyme |
Teto Ligne de fuite |
Message édité par Teto le 06-09-2020 à 21:53:09 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Spaune Cordialement |
|
gueuselambix Minipouce |
J'aime pas le gamin qui joue Paul. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
CorB3n ッ | Y a Le Mans 66 aussi sur C+ F, à choisir --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Spaune Cordialement | |
crashray | Vu Emprise (2001) (Frailty) ce week-end
Message édité par crashray le 07-09-2020 à 09:36:22 --------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
Mac_Lane | Eh ben j'ai bien kiffé Tenet moi. Haïssez |
coyotepowa |
--------------- *Clique si t'as perdu ton pointeur* |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ce n'est pas une grosse surprise que l'adaptation en live action soit très en-dessous du DA original --------------- Eponyme |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
crashray |
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |