| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-08-2020 à 14:01:59 ![]() ![]() |
racingman11 | Oui en réfléchissant ça passe. Mais il faut 1-De l'attention car certains faits majeurs sont expliqués très vite, 2-Recomposer le tout à plat.
|
lytos Je chante pour les transistors |
Message cité 2 fois Message édité par lytos le 26-08-2020 à 15:11:28 --------------- This is, this is, boring. Delete. |
racingman11 | Le problème c'est qu'on ne sait pas ce qui fait partie de l'expérience ou du scénario, et ne pas décrypter une scène peut être fatal pour la suite. En tout cas c'était ma crainte même si à l'atterrissage j'ai fini par comprendre l'essentiel.
|
Ryan Foupoudav |
Dans the prestige Nolan établissait déjà ce rapport méta avec le spectateur et ses personnages pour brouiller les lignes. --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
toutsec |
Message édité par toutsec le 26-08-2020 à 15:15:02 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
v-christophe |
non le cinéma dépend avant tout des entrées je ne comprend pas pas les gens qui veulent manger dans un cinéma, si j'ai faim je mange avant Message édité par v-christophe le 26-08-2020 à 15:15:51 --------------- Arcade Rules |
Message cité 1 fois Message édité par lytos le 26-08-2020 à 15:20:37 --------------- This is, this is, boring. Delete. |
Publicité | Posté le 26-08-2020 à 15:16:50 ![]() ![]() |
thibw |
Le truc du chaud n'apporte rien a l'histoire. Au global jai vaguement compris le film, mais il est fatiguant à ingérer comparé à the prestige. |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
wade Mendiant de reconnaissance | Franchement si je devais spoiler Tenet je sais même pas comment je m'y prendrais |
mikadepoche | Le problème, c'est pas que ce soit incompréhensible (globalement, on comprend les implications du retour en arrière)
--------------- https://www.facebook.com/mikadepoche/ |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | En fait, ca semble un peu Lynchien comme film, tout n'est pas explique, tout n'est pas comprehensible mais il faut l'accepter et se laisser transporter dans une oeuvre... L'approche didactique systematique c'est quand meme un peu triste.
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
racingman11 |
|
mikadepoche |
Mais c'est complètement con...
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
thibw |
Visuellement j'ai adoré par contre. |
petitebrunette1 | J'hésitais à aller le voir , ça ne me tentait pas des masse.
--------------- Reviens,bgx |
petitebrunette1 | Sinon j'ai vu Enragé
--------------- Reviens,bgx |
vaera | Je sors de Tenet du coup Je comprends pas ce que certains comprennent pas Vu les retours je m'attendais à un truc avec plus couches trop complexes a la Inception Mais la c'est un James Bond ft La Jetée, c'est très bon je recommande |
Cyber-solaris |
vassilii | TENET bof....J'irais pas le voir une seconde fois. C'est dommage car l'intention etait bonne. Mais c'est incomprehensible. A un moment, j'ai carrement abandonné. Je regardais les scenes d'action sans comprendre ce qui se passait et ce qu'ils essayaient de faire. Et la musique...... insupportable. Vivement le retour de Hans Zimmer. |
vassilii |
|
MrGnou Serengeti Warrior | Tenet : Une petite claque de mise en scène et de cinéma d'action. Je n'en dirais pas autant sur la narration et les dialogues : flou et lourdingue. Le film n'est pas compliqué en soi mais ca va trop vite pour comprendre correctement les enchaînements et la "causalité". Normal puisque le film se base sur un gimmick tout ce qu'il y a de plus contre intuitif.
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Cyber-solaris | On a des nouvelles de l'adaptation de Dune par Denis Villeneuve ? C'est le film qui me hype le plus à vrai dire. Message cité 2 fois Message édité par Cyber-solaris le 26-08-2020 à 20:43:13 --------------- Mon Feed-back |
- Mandrill - |
Heureusement pour moi, j'ai pas lu |
tuxerman12 |
tuxerman12 |
|
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
|
tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par tuxerman12 le 26-08-2020 à 20:53:10 |
mikadepoche |
rahsaan | Je sors de Tenet. Je m'attendais à une intrigue hyper-tordue, comme d'habitude chez Nolan. Alors, je me suis accroché et j'ai suivi. Par contre, j'ai pas pu suivre la grosse scène d'action
Message cité 1 fois Message édité par rahsaan le 26-08-2020 à 21:34:04 --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2020 à 21:34:11 ![]() Ip Man 4 : nanar de propagande. J'ai mal pour Donnie Yen |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! | Dites, c'est moi ou bien ils ont restauré une nouvelle fois " les aventuriers de l'arche perdue " ?
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
Ryan Foupoudav |
Je ne comprends pas comment Nolan a pu s'asseoir autant sur l'aspect didactique, aucun temps pour assimiler les concepts, résultat, on est obligatoirement largué tôt ou tard même si ça fait naître l'envie de lire des décryptages.
A revoir mais ça ne sera pas dans mon top 3 Nolanesque à priori. Message cité 2 fois Message édité par Ryan le 26-08-2020 à 22:05:51 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
scOulOu Born Under Saturn |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |