| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Kede | Reprise du message précédent :
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Publicité | Posté le 04-09-2020 à 00:38:03 ![]() ![]() |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Gros Boulet Born to troll |
Pour le coup, il me semble que ce sujet des violences familiales n'avait pas beaucoup été traité au cinéma... (au passage, le sujet de la garde partagée a plus souvent été traité du point de vue du père que de celui de la mère).
Certes, on aurait pu remplacer la violence physique par de la violence psychologique (cas tout aussi grave, et souvent encore plus difficile à fuir), mais l'aspect viscéral n'aurait pas été le même (et la scène finale n'aurait pas eu d'équivalent). |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Fin de l'exclusivité premium en Novembre (au moins aux USA)... "Gratuit pour la France", c'est surtout "pas de premium pour la France", en fait. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2020 à 08:14:29 ![]() Oubliez ce film d'espionnage raté qu'est Tenet, les choses sérieuses c’est pour novembre.
|
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2020 à 08:39:02 ![]()
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message cité 1 fois Message édité par buggy2680 le 04-09-2020 à 10:09:08 |
Publicité | Posté le 04-09-2020 à 10:06:06 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
lytos Je chante pour les transistors |
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
kremlin biceps Ouais ! | C’est tout chaud, BA de MANDIBULES, le prochain Dupieux :
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
--------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2020 à 15:50:10 ![]() Bonjour
|
isotonique |
CorB3n ッ | https://www.reddit.com/r/MovieMista [...] 6_seconds/
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
CorB3n ッ | La cohérence en moins bien sûr #nolanaudessus --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
hey_tahos |
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2020 à 21:29:41 ![]() |
Emzy Kaiju |
En tout cas, ce machin a l'air vraiment n'imp', et la présence de Bruno Lochet à la fin est la petite surprise agréable. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Parrapa pas le modal |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Pas du tout la même génération, Pattinson est né en '86, Pitt en '63 --------------- Eponyme |
Lugz • | Bon pas d'amateurs de pierre Richard dans la salle. |
Parrapa pas le modal |
|
Yopiyep |
Message édité par Yopiyep le 05-09-2020 à 18:03:45 |
saxou :o | Tenet
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |