| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Gros Boulet Born to troll | Reprise du message précédent :
A part une obsession envers ma personne (ou mon personnage), je ne vois pas d'explication. Pour le reste, libre à toi de continuer à en conchier d'autres parce qu'ils ne partageraient pas tes goûts. Au fond, c'est plus marrant qu'autre chose... paille, poutre, quoi. |
Publicité | Posté le 30-08-2020 à 13:19:44 ![]() ![]() |
gnak |
|
Modération | Posté le 30-08-2020 à 13:36:09 ![]() Gros Boulet et Emzy : En MP ou en TT Message édité par Daphne le 30-08-2020 à 13:45:25 |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Big trouble in Little China In the loop Vivarium Candyman Pas vu les suites et pas convaincu par le trailer du remake à venir. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
thibw |
et ce n'est pas la premiere fois, le pire etait apollo 11 en Imax |
rionsnoir |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Publicité | Posté le 30-08-2020 à 19:34:19 ![]() ![]() |
garcia_h | Ils ont passé Tenet dans plusieurs salles en parallèle, ptet pour ça ? |
Fovea Sunshine Recorder. | Les films de Nolan sont souvent "surmixés", j'ai tendance à baisser le volume dans mes salles. |
garcia_h | Oui Interstellar et sa fusée c'était qqch.. |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
hey_tahos |
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2020 à 20:39:46 ![]()
Nope, cf ce commentaire de la critique de Durendal :
Message édité par Profil supprimé le 30-08-2020 à 20:40:51 |
davids | je vais au cinoch avec des bouchons d'oreille tellement c'est fort (je ne les utilises pas toujours)
Message édité par davids le 30-08-2020 à 20:42:16 |
Born Dead | Pour ça que j'évite d'aller au ciné depuis que j'ai des acouphènes. Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 30-08-2020 à 21:27:55 |
Emzy Kaiju | Vus en ce pluvieux après-midi :
Message cité 1 fois Message édité par Emzy le 30-08-2020 à 21:41:19 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
jamere | The Patriot, c'est hard quand même. Je ne sais pas si c'est réaliste mais c'est dur à regarder. |
kaboom85 | vu Tenet
, j'ai vraiment trouvé le perso un peu moisi
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Spaune Cordialement | Je viens de voir First Man Chef d'œuvre. |
- Mandrill - |
c'est marrant, ça, je n'ai vu qu'une fois le film mais c'est l'effet que me fait la BD ; faut dire que le cynisme c'est un peu le créneau de l'auteur, Mark Millar... (Kingsman et Wanted, par exemple, c'est lui) |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
C'est rien, ça. À Singapour, on met les spectateurs en situation de réel danger pour rajouter de la tension au film. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2020 à 05:35:43 ![]()
Pour la "difficulté" à comprendre le film, ça allait jusqu'à la grosse scène finale, si on accepte la misère de l'explication. Mais pour le final, je savais même pas qui combattait qui tellement c'était brouillon |
thibw | dans la scene finale, je ne me souvient meme pas avoir vu de mechants ? le rouges et bleus se battent contre rien on dirait |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
thibw |
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2020 à 08:18:18 ![]()
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | En tout cas, ce Tenet est bien le plus nolanien des films de ce réalisateur et surtout pour le pire, malheureusement.
--------------- Eponyme |
Ash1 En vacances pour le boulot |
Pour ta question:
Message cité 1 fois Message édité par Ash1 le 31-08-2020 à 08:55:57 --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Manowar71 Be the Batman ! |
--------------- Manowar#2533 |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
mikadepoche |
--------------- https://www.facebook.com/mikadepoche/ |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2020 à 09:27:18 ![]() Quan don compare la fusillade de Heat et la scène suivante de Tenet
|
Spaune Cordialement | Man on Fire a tellement vieilli, c'est indécent. Les tics de caméra des années 2000, revoir ça aujourd'hui ça fout la gerbe |
lytos Je chante pour les transistors |
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
Je l'ai maté suite à la vidéo de Capture Mag. J'ai cru que j'allais faire une crise d'épilepsie.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |