| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
berelim | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par berelim le 26-06-2020 à 12:24:35 |
Publicité | Posté le 26-06-2020 à 12:24:03 ![]() ![]() |
Gros Boulet Born to troll | Pour les BR, certaines bibliothèques municipales en proposent à emprunter. Le délai d'attente est parfois long, mais par rapport au tarif demandé et au bitrate c'est difficile de faire mieux. Message cité 2 fois Message édité par Gros Boulet le 26-06-2020 à 12:25:56 |
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2020 à 13:12:33 ![]()
|
Spaune Cordialement |
C'est pas faux. Mais malgré tout tu restes forcément attiré par des sous-titres, et il faut se forcer pour ne pas les lire Message édité par Spaune le 26-06-2020 à 14:08:41 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Floom |
|
Publicité | Posté le 26-06-2020 à 21:07:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2020 à 00:31:34 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Message édité par LeKeiser le 27-06-2020 à 09:58:48 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
wade Mendiant de reconnaissance |
berelim | Le BR est améné à disparaitre de toute façon. Le dématérialisé va prendre le relais. |
Teto Ligne de fuite | Non. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Spaune Cordialement |
Message édité par Spaune le 27-06-2020 à 10:38:57 |
Floom | à 3,4 milliards d'années près? |
kaboom85 | vu I ... comme icare de Verneuil, j'ai adoré.
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2020 à 11:11:03 ![]() |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 27-06-2020 à 11:23:17 |
cyd125 Teflon Don |
--------------- Le peuple faut que je l’entertain |
babyboy4 | Du bon Gérard pour relancer l’industrie cinématographique |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2020 à 12:58:39 ![]() Y'en a qui ont vu ce film ici ? (2003)
Message édité par Profil supprimé le 27-06-2020 à 12:58:58 |
Emzy Kaiju | J'ai entendu beaucoup d'éloges à son sujet, mais pas vu. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
et jme demande tjs qui a fait le rip d'origine... Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 27-06-2020 à 14:39:41 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2020 à 15:06:50 ![]() Czechoslovak New Wave - Criterion
|
rafioul2 |
|
rafioul2 |
|
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
ptrstvn |
|
Rasthor | Je viens de voir Easy Rider (1969), en edition blu-ray Criterion. J'ai bien aimé, mais mon épouse a détesté et ne veut plus me parler... On suit le voyage de deux motards qui vont de Los Angeles a la Nouvelle-Orléans. Je ne serais pas surpris que le film ait servie d'inspiration a Sailor et Lula (Wild at Heart) (1990) (deux personnes en marge de la société) et Green Book (2018) (l'accueil """chaleureux""" des états du Sud envers les marginaux). Ou plus généralement la plupart des road movies. - La photographie n'a rien de transcendantal, mais on se plaît a regarder les paysages états-uniens qui défile. A note que la restauration est juste magnifique, on ne dirait pas que le film a 50 ans. Quelques passages un peu flous, mais la plupart du temps l'image est très bonne, voir parfois ultra-nette. Dans les points négatifs, le film est évidement lent et il ne s'y passe grand chose pendant 1h30. Ca ne m'a plus dérange que ca au final, mais il y aurait pu y avoir plus de dialogues ou de rencontres. Autre point qui m'a ennuyeux est que l'on ne sait pas trop ou il sont, meme si on peut vaguement deviner. Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 28-06-2020 à 01:23:59 |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2020 à 09:20:57 ![]() Russell Crowe a encore pris 20 kilos depuis The Nice Guys
|
nicha |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |