| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
esomeprazol | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-06-2020 à 23:56:54 ![]() ![]() |
Gros Boulet Born to troll |
|
Kede |
Message cité 2 fois Message édité par Kede le 24-06-2020 à 00:17:43 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
esomeprazol | C’est vrai qu’il n’y a pas de noirs, ni d’homo, ni de transgenre, ni d’asiatiques dans la trilogie de Jackson. Une autre époque. |
Rasthor | Bon, je viens de voir The Life Aquatic with Steve Zissou (2004), de Wes Anderson. (j'ai battu mon record entre l'achat d'un BR et son visionnage |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
yardbirds Comte d'Armagnac |
Message cité 1 fois Message édité par yardbirds le 24-06-2020 à 07:32:44 --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 24-06-2020 à 08:20:57 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Spaune Cordialement |
Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 24-06-2020 à 08:38:58 |
Publicité | Posté le 24-06-2020 à 08:38:00 ![]() ![]() |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Franchement Rasthor c'est choupi et ça fait chaud au coeur de te voir découvrir Wes Anderson et découvrir qu'il y a Seu Jorge En plus j'ai déjà mentionné tout ça sur le topic il y a quelques mois Ensuite tu peux t'attaquer à Moonrise Kingdom ! ET tu peux pas passer à coté du Grand Budapest Hotel en fait.
Message cité 2 fois Message édité par vanloque le 24-06-2020 à 09:38:34 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Aubade | Difficile de rendre le claquement de mister fox à l'écrit mais tellement d'années après je continue à le faire au détour de certains échanges avec ma compagne |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | La Dolce Vita, Federico Fellini – 1960 Classique du cinéma Italien, classique du cinéma, film charnière dans la carrière de Fellini pour cet opus de quasi 3 heures dans la Rome romantique de l’après-guerre qui se modernise et où le profane et le vulgaire prend la place du sacré Imdb: https://www.imdb.com/title/tt0053779/
A l’image de Marcello, qui espère trouver le solace dans l’argent et qui réalise pourtant qu’il n’y a finalement rien à attendre de ce coté là, la décadence de la bourgeoisie, l’excès et l’éloignement n’apportant pas grand-chose, l’aspect visuel ne réussira pas à me captiver suffisamment pour faire abstraction du reste. L’enchaînement de ces scènes décousues, avec comme point d’attache Marcello et son collègue photographe Paparazzo, n’auront pas avivé grand-chose en moi. Dans le contexte des années 60, il y a énormément de choses osées comme des personnages ouvertement homosexuels, un ridicule de la religion catholique, des mœurs décousues, un personnage en errance et en questionnement sur la désillusion de la modernité, mais au final point de flamme, point d’émerveillement. Son seul ami, Steiner le mettra en garde, que ce refuge qu’il espère tant n’est qu’un leurre et que le seule échappatoire est l’amour qui permet de se détacher du temps.… C’est moins long à écrire qu’à contempler pendant 3 heures, j’espère que vous m’en saurez gré. Un Fellini sur lequel je ne reviendrais pas, il y a suffisamment de plaisir à avoir sur ses autres œuvres. Comme écrivait Lionel Shriver, So much for that… Message édité par gregouf le 24-06-2020 à 10:00:41 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 24-06-2020 à 10:09:28 |
Rasthor |
Yep, Bill Murray etait tres bon. |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Gros Boulet Born to troll | Notons quand même que Wes Anderson a une patte stylistique très marquée - qu'on peut du coup aimer ou détester (et qui ne laisse que rarement indifférent). Elle se retrouve dans tous ses films. Le thème de ses films peut différer, le traitement sera par contre similaire (comme ça peut être le cas chez d'autres auteurs à patte stylistique très forte...). De mon point de vue, ce sont donc avant tout des films "wes andersoniens". Bref, pour ceux qui démarrent: si le style vous est vraiment insupportable, vous pouvez arrêter rapidement. Si les thèmes ne vous motivent pas mais que vous aimez le style, foncez, vous ne le regretterez pas. Message cité 2 fois Message édité par Gros Boulet le 24-06-2020 à 12:13:57 |
Message édité par gregouf le 24-06-2020 à 12:36:19 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Au point que ce genre de parodie (Wes Anderson Horror Movie), au final... Semble plus juste que réellement parodique. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Rasthor | Paul W.S. Anderson >> Paul Anderson > Wes Anderson.
|
Gros Boulet Born to troll |
Au passage, j'adorerais voir un film de guerre ou un film de SF par Wes Anderson...
|
Spaune Cordialement |
|
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2020 à 13:16:53 ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 24-06-2020 à 13:58:16 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 24-06-2020 à 13:59:36 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Rasthor |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
gnak |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |