Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1813 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8751  8752  8753  ..  10169  10170  10171  10172  10173  10174
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°60095039
esomeprazo​l
Posté le 23-06-2020 à 23:56:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

farib a écrit :

Le retour du roi sur TF1  
17 ans déjà !!!
Pas pris une ride, me fait toujours autant vibrer.

Ouais.  

J’ai essayé de regarder en VO, j’ai vu repris la VF. C’est tellement bon. Vivement la série Amazon

mood
Publicité
Posté le 23-06-2020 à 23:56:54  profilanswer

n°60095093
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 24-06-2020 à 00:11:37  profilanswer

Emzy a écrit :

Si tu pouvais aussi savoir qu'on s'en balek :o

A tel point que tu postes uniquement pour le dire... :whistle:

n°60095099
Kede
Posté le 24-06-2020 à 00:13:09  profilanswer

esomeprazol a écrit :

Ouais.

J’ai essayé de regarder en VO, j’ai vu repris la VF. C’est tellement bon. Vivement la série Amazon

C'est une des dernières vf de qualité, et qui apporte un truc.
Après, elles ont perdu de leur charme et les doubleurs avaient tous la même voix.
Edit : je me dis qu'une adaptation en 2020, on aurait eu Frodon et Legolas en femmes, Aragorn en noir, Gimli en asiatique et Pippin et Merry en homo pour calmer les  [:lezioul:6]

Message cité 2 fois
Message édité par Kede le 24-06-2020 à 00:17:43

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°60095137
esomeprazo​l
Posté le 24-06-2020 à 00:31:38  profilanswer

C’est vrai qu’il n’y a pas de noirs, ni d’homo, ni de transgenre, ni d’asiatiques dans la trilogie de Jackson. Une autre époque.

n°60095210
Rasthor
Posté le 24-06-2020 à 01:18:04  profilanswer

Bon, je viens de voir The Life Aquatic with Steve Zissou (2004), de Wes Anderson. (j'ai battu mon record entre l'achat d'un BR et son visionnage :o ).

C'est mon premier Wes. C’était bien, mais il manquait un petit quelque chose pour dire que c'etait génial. :)

- Les acteurs sont au top.
- La photographie est vraiment particulière, très stylisée, avec des tons pastel et des contrastes chaud/froid en voila. Cet aspect est vraiment excellent!
- Les scenes en plan-sequence dans le sous-marin sont bien vues!
- L'histoire est moyenne, au final l'aventure sert plus de prétexte aux liens familiaux.
- J'aurais voulu plus de scenes aquatiques!

- Fun fact: le Brésilien qui chante des chansons de David Bowie en Portugais est Seu Jorge, qui a joue dans la Cite de Dieu et Troope de Elite 2. Il est a la base chanteur: https://fr.wikipedia.org/wiki/Seu_Jorge

- Fun fact 2: il y a même un module R pour ses palettes: https://github.com/karthik/wesanderson
https://raw.githubusercontent.com/karthik/wesanderson/master/figure/lifeaquatic-1.png

- Fun fact 3: je pensais que les faux animaux étaient en image de synthèse, mais c'etait du stop-motion.

n°60095220
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 24-06-2020 à 01:33:59  profilanswer

Usual Suspects ce soir au Forum. Grande salle (la 6), blindée de monde, avec bien sûr des sièges de séparation. Et on a tous appris que le ciné avait 25 ans (le 22 Juin 1995) et qu'en Juillet de la même année (si j'ai bien écouté), début Juillet, passait Usual Suspects dans ce même ciné, et que la salle était complète et c'était une première :)
Dans la salle, il y avait des gens qui n'avaient pas vu Usual Suspects. Comme je les envie!!! Mais malgré le fait que j'ai dû le voir facile 50 fois, c'est toujours un réel plaisir de le revoir, et surtout au ciné, sur le plus grand écran du multiplexe. Quel film!!! Rien à jeter!! Classique! Culte! :love:

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°60095405
Teto
Ligne de fuite
Posté le 24-06-2020 à 07:24:50  profilanswer

Kede a écrit :

Edit : je me dis qu'une adaptation en 2020, on aurait eu Frodon et Legolas en femmes, Aragorn en noir, Gimli en asiatique et Pippin et Merry en homo pour calmer les  [:lezioul:6]

Si on pouvait arrêter avec ça, ces sarcasmes à 2 balles qui ne montrent que les phobies de ceux qui les disent...

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°60095416
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 24-06-2020 à 07:29:23  profilanswer

esomeprazol a écrit :

Ouais.  

Jean Piat en Gandalf :love:
Cette voix :love:

https://youtu.be/nx2al_aJBqM

Message cité 1 fois
Message édité par yardbirds le 24-06-2020 à 07:32:44

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°60095589
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 24-06-2020 à 08:20:35  profilanswer

Rasthor a écrit :

Bon, je viens de voir The Life Aquatic with Steve Zissou (2004), de Wes Anderson. (j'ai battu mon record entre l'achat d'un BR et son visionnage :o ).

C'est mon premier Wes. C’était bien, mais il manquait un petit quelque chose pour dire que c'etait génial. :)

- Les acteurs sont au top.
- La photographie est vraiment particulière, très stylisée, avec des tons pastel et des contrastes chaud/froid en voila. Cet aspect est vraiment excellent!
- Les scenes en plan-sequence dans le sous-marin sont bien vues!
- L'histoire est moyenne, au final l'aventure sert plus de prétexte aux liens familiaux.
- J'aurais voulu plus de scenes aquatiques!

- Fun fact: le Brésilien qui chante des chansons de David Bowie en Portugais est Seu Jorge, qui a joue dans la Cite de Dieu et Troope de Elite 2. Il est a la base chanteur: https://fr.wikipedia.org/wiki/Seu_Jorge

- Fun fact 2: il y a même un module R pour ses palettes: https://github.com/karthik/wesanderson
https://raw.githubusercontent.com/k [...] atic-1.png

- Fun fact 3: je pensais que les faux animaux étaient en image de synthèse, mais c'etait du stop-motion.

Premier Anderson! En 2020! Comment est-ce possible?
Je t'envie un peu. Pleins de choses a decouvrir, pleins d'idees folles qui reveillent l'enfant qui sommeille toujours en toi. Enjoy  :D

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 24-06-2020 à 08:20:57

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°60095678
Spaune
Cordialement
Posté le 24-06-2020 à 08:38:00  profilanswer

Kede a écrit :

C'est une des dernières vf de qualité, et qui apporte un truc.  
Après, elles ont perdu de leur charme et les doubleurs avaient tous la même voix.

Et Booder en chef des Orcs, économie de maquillage

Message cité 1 fois
Message édité par Spaune le 24-06-2020 à 08:38:58
mood
Publicité
Posté le 24-06-2020 à 08:38:00  profilanswer

n°60095725
Moonzoid
Posté le 24-06-2020 à 08:48:39  profilanswer

esomeprazol a écrit :

Ouais.  

Là pour la coup il y a des chances que ça soit beaucoup plus "multiculturel" :o

yardbirds a écrit :

Jean Piat en Gandalf :love:
Cette voix :love:

https://youtu.be/nx2al_aJBqM

Dans les Rois maudits  :love:  

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°60095780
Rasthor
Posté le 24-06-2020 à 08:57:05  profilanswer

gregouf a écrit :

Premier Anderson! En 2020! Comment est-ce possible?
Je t'envie un peu. Pleins de choses a decouvrir, pleins d'idees folles qui reveillent l'enfant qui sommeille toujours en toi. Enjoy  :D

Ses films ne m'ont jamais attirés, surtout leur thématique. [:spamafote]

Et apres avoir vu celui-ci, je ne suis pas sur de continuer dans sa filmo.

n°60095792
Rasthor
Posté le 24-06-2020 à 08:59:28  profilanswer

Spaune a écrit :

Et Booder en chef des Orcs, économie de maquillage

Je ne connais pas. Google Image: ah tiens, c'est celui de la pub Orangina...

...ah non, c'est l'autre! :D
https://fr.wikipedia.org/wiki/Maurice_Lamy

Citation :

Notamment connu pour avoir été le protagoniste des publicités Orangina rouge1, il est souvent confondu par le grand public avec l'humoriste Booder, avec qui il a une certaine ressemblance2.

n°60096050
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 24-06-2020 à 09:34:27  profilanswer

Franchement Rasthor c'est choupi et ça fait chaud au coeur de te voir découvrir Wes Anderson et découvrir qu'il y a Seu Jorge :D
Son album de covers de bowie liées au film a fait un carton. :jap:

En plus j'ai déjà mentionné tout ça sur le topic il y a quelques mois :ange:

Ensuite tu peux t'attaquer à Moonrise Kingdom ! :love:

ET tu peux pas passer à coté du Grand Budapest Hotel en fait.

Rasthor a écrit :

Ses films ne m'ont jamais attirés, surtout leur thématique. [:spamafote]

Et apres avoir vu celui-ci, je ne suis pas sur de continuer dans sa filmo.

Tous ses films n'ont pas la même thématique en fait....

Rasthor a écrit :

Tu peux ajouter Fantastic Mr. Fox (2009)  et Isle of Dogs (2018) à ta watchlist parce que bon c'est de la bombe, de l'artisanat rempli d'amour.
Clooney en renard   :love:   [:clooney16]

Message cité 2 fois
Message édité par vanloque le 24-06-2020 à 09:38:34

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°60096178
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 24-06-2020 à 09:46:20  profilanswer

vanloque a écrit :

Ensuite tu peux t'attaquer à Moonrise Kingdom ! :love:

ET tu peux pas passer à coté du Grand Budapest Hotel en fait.

Tu peux ajouter Fantastic Mr. Fox (2009)  et Isle of Dogs (2018) à ta watchlist parce que bon c'est de la bombe, de l'artisanat rempli d'amour.
Clooney en renard   :love:   [:clooney16]

Tout pareil, meme si je trouve que Isle of Dogs est moins marquant que les autres titres que tu cites. Il a fait dans l'exces d'idees et je trouve que ca dessert malheureusement un peu la narration  :jap:  

---------------
n°60096247
vanloque
Posté le 24-06-2020 à 09:53:32  profilanswer

Pour rappel notre petit compositeur français est reparti avec un Oscar pour l'OST de Grand Budapest Hotel :jap:
Et vu comme toute la salle avait la banane à la fin du film sur la musique de clôture c'est bien mérité.

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°60096269
Aubade
Posté le 24-06-2020 à 09:55:08  profilanswer

Difficile de rendre le claquement de mister fox à l'écrit mais tellement d'années après je continue à le faire au détour de certains échanges avec ma compagne  [:grumly132:3]

n°60096276
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 24-06-2020 à 09:55:41  profilanswer

La Dolce Vita, Federico Fellini – 1960

Classique du cinéma Italien, classique du cinéma, film charnière dans la carrière de Fellini pour cet opus de quasi 3 heures dans la Rome romantique de l’après-guerre qui se modernise et où le profane et le vulgaire prend la place du sacré

Imdb: https://www.imdb.com/title/tt0053779/

https://i.ibb.co/k49M23D/MV5-BODQ0-Nz-Y5-NGEt-YTc5-NC00-Yjg4-LTg4-Y2-Qt-Zj-E2-MTky-YTNm-Nm-U2-L2lt-YWdl-L2lt-YWdl-Xk-Ey-Xk-Fqc-Gde-QXVy-Njc1-NTYy-Mjg-V1-SY1000-CR0-0-707-1000-AL.jpg

Séance de rattrapage pour ce Fellini que je n’avais jamais vu. On suit les pérégrinations de Marcello, un journaliste désabusé qui se réfugie dans les femmes et la bourgeoisie pour essayer de rallumer sa flamme. Film surtout connu pour cette scène dans la fontaine de Trévise et ce presque baiser avec Anita Ekberg, c’est surtout un tour de force visuel. C’est très beau, pas tout le temps, mais assez souvent pour que les rétines se régalent de ce noir et blanc et de ce cadre. Passé l’aspect visuel, pourtant c’est surtout l’ennui qui sera mon compagnon de voyage.

A l’image de Marcello, qui espère trouver le solace dans l’argent et qui réalise pourtant qu’il n’y a finalement rien à attendre de ce coté là, la décadence de la bourgeoisie, l’excès et l’éloignement n’apportant pas grand-chose, l’aspect visuel ne réussira pas à me captiver suffisamment pour faire abstraction du reste. L’enchaînement de ces scènes décousues, avec comme point d’attache Marcello et son collègue photographe Paparazzo, n’auront pas avivé grand-chose en moi.

Dans le contexte des années 60, il y a énormément de choses osées comme des personnages ouvertement homosexuels, un ridicule de la religion catholique, des mœurs décousues, un personnage en errance et en questionnement sur la désillusion de la modernité, mais au final point de flamme, point d’émerveillement. Son seul ami, Steiner le mettra en garde, que ce refuge qu’il espère tant n’est qu’un leurre et que le seule échappatoire est l’amour qui permet de se détacher du temps.… C’est moins long à écrire qu’à contempler pendant 3 heures, j’espère que vous m’en saurez gré.

Un Fellini sur lequel je ne reviendrais pas, il y a suffisamment de plaisir à avoir sur ses autres œuvres.

Comme écrivait Lionel Shriver, So much for that… [:goumite:3]

Message édité par gregouf le 24-06-2020 à 10:00:41

---------------
n°60096280
vanloque
Posté le 24-06-2020 à 09:55:45  profilanswer

Aubade a écrit :

Difficile de rendre le claquement de mister fox à l'écrit mais tellement d'années après je continue à le faire au détour de certains échanges avec ma compagne  [:grumly132:3]

:love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:

---------------
n°60096379
Rasthor
Posté le 24-06-2020 à 10:05:35  profilanswer

vanloque a écrit :

Franchement Rasthor c'est choupi et ça fait chaud au coeur de te voir découvrir Wes Anderson et découvrir qu'il y a Seu Jorge :D
Son album de covers de bowie liées au film a fait un carton. :jap:

Non, mais je connaissais Wes, je n'avais juste jamais vu ses films. :o[/quotems

vanloque a écrit :

Tous ses films n'ont pas la même thématique en fait....

Je voulais dire les sujets/themes qu'il aborde.

Message édité par Rasthor le 24-06-2020 à 10:09:28
n°60096421
vanloque
Posté le 24-06-2020 à 10:09:33  profilanswer

Eh bah justement les sujets et thèmes sont bien différents selon les films :)

Genre si Life Aquatic c'est centré sur une histoire de famille légère, les plus récents je les définiraient pas du tout comme ça.
Et pis aussi léger que Life Aquatic puisse paraître, c'est un de mes meilleurs souvenirs de Bill Murray. Pis toute l'OST (sans compter les chansons de Jorge) je l'ai écoutée des centaines de fois.

---------------
n°60096452
Rasthor
Posté le 24-06-2020 à 10:14:50  profilanswer

vanloque a écrit :

Eh bah justement les sujets et thèmes sont bien différents selon les films :)

Faudra que je regarde Budapest Hotel, puisque tout le monde en parle. :o

Citation :

Genre si Life Aquatic c'est centré sur une histoire de famille légère, les plus récents je les définiraient pas du tout comme ça.
Et pis aussi léger que Life Aquatic puisse paraître, c'est un de mes meilleurs souvenirs de Bill Murray. Pis toute l'OST (sans compter les chansons de Jorge) je l'ai écoutée des centaines de fois.

Yep, Bill Murray etait tres bon. :jap:

n°60096539
Kede
Posté le 24-06-2020 à 10:25:10  profilanswer

Teto a écrit :

Si on pouvait arrêter avec ça, ces sarcasmes à 2 balles qui ne montrent que les phobies de ceux qui les disent...

du sarcasme oui, mais de la phobie... comme vous y allez  [:salade man:2] plutôt de la consternation

Rien à voir, mais ce travail sur les affiches de Truffaut :love:  
https://mubi.com/fr/notebook/posts/ [...] -400-blows

Encore un truc qui était mieux avant  [:lumbahaab:1]

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°60096673
vanloque
Posté le 24-06-2020 à 10:38:06  profilanswer

Rasthor a écrit :

Faudra que je regarde Budapest Hotel, puisque tout le monde en parle. :o

Bah oui, c'est un bon film  :p  

C'est autre chose que les Clint Eastwood qui se suivent et qui se ressemblent avec ses vieux papy aigri. :o
A ce compte mon père pourrait parfaitement remplir ces rôles !

Kede a écrit :

du sarcasme oui, mais de la phobie... comme vous y allez  [:salade man:2] plutôt de la consternation

Rien à voir, mais ce travail sur les affiches de Truffaut :love:  
https://mubi.com/fr/notebook/posts/ [...] -400-blows

Encore un truc qui était mieux avant  [:lumbahaab:1]

C'est quand même un gros commentaire de merde que tu nous a posté plus haut, amha :)

---------------
n°60097464
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 24-06-2020 à 12:10:15  profilanswer

Notons quand même que Wes Anderson a une patte stylistique très marquée - qu'on peut du coup aimer ou détester (et qui ne laisse que rarement indifférent). Elle se retrouve dans tous ses films.

Le thème de ses films peut différer, le traitement sera par contre similaire (comme ça peut être le cas chez d'autres auteurs à patte stylistique très forte...). De mon point de vue, ce sont donc avant tout des films "wes andersoniens".

Bref, pour ceux qui démarrent: si le style vous est vraiment insupportable, vous pouvez arrêter rapidement. Si les thèmes ne vous motivent pas mais que vous aimez le style, foncez, vous ne le regretterez pas. :o

Message cité 2 fois
Message édité par Gros Boulet le 24-06-2020 à 12:13:57
n°60097489
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 24-06-2020 à 12:13:15  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Notons quand même que Wes Anderson a une patte stylistique très marquée - qu'on peut du coup aimer ou détester (et qui ne laisse que rarement indifférent). Elle se retrouve dans tous ses films.

Le thème de ses films peut différer, le traitement sera par contre similaire (comme ça peut être le cas chez d'autres auteurs à patte stylistique très forte...). De mon point de vue, ce sont avant tout des films "wes andersoniens".

Disons qu'entre un Rushmore et un Isle of Dogs, le traitement et l'approche demeurent quand meme "legerement" differents, mais oui, ca reste Andersonien et tres identifiable. Ces films aiment d'ailleurs a marier des formats differents avec un grand amour pour le stop motion.

Message édité par gregouf le 24-06-2020 à 12:36:19

---------------
n°60097518
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 24-06-2020 à 12:16:56  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Le thème de ses films peut différer, le traitement sera par contre similaire (comme ça peut être le cas chez d'autres auteurs à patte stylistique très forte...). De mon point de vue, ce sont donc avant tout des films "wes andersoniens".

Au point que ce genre de parodie (Wes Anderson Horror Movie), au final... Semble plus juste que réellement parodique. :D  

https://www.youtube.com/watch?v=gfDIAZCwHQE

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°60097549
Rasthor
Posté le 24-06-2020 à 12:20:07  profilanswer

Paul W.S. Anderson >> Paul Anderson > Wes Anderson.

[:raph0ux]

n°60097635
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 24-06-2020 à 12:32:25  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Au point que ce genre de parodie (Wes Anderson Horror Movie), au final... Semble plus juste que réellement parodique. :D

https://www.youtube.com/watch?v=gfDIAZCwHQE

Oui. Et d'ailleurs ce genre de parodie marche très bien avec les réalisateurs au style bien en marqué... et beaucoup moins avec les caméléons ou les adeptes du classicisme.

Au passage, j'adorerais voir un film de guerre ou un film de SF par Wes Anderson... :o

PS: certains auteurs au style marqué ne sont pas vus comme des génies du 7ème art, cf. Michael Bay. L'existence d'un style n'est pas synonyme de qualité de l'œuvre. :whistle:

n°60097649
Spaune
Cordialement
Posté le 24-06-2020 à 12:33:56  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Oui. Et d'ailleurs ce genre de parodie marche très bien avec les réalisateurs au style bien en marqué... et beaucoup moins avec les caméléons ou les adeptes du classicisme.

Etonnant

n°60097793
Rasthor
Posté le 24-06-2020 à 12:54:51  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Au passage, j'adorerais voir un film de guerre ou un film de SF par Wes Anderson... :o

PS: certains auteurs au style marqué ne sont pas vus comme des génies du 7ème art, cf. Michael Bay. L'existence d'un style n'est pas synonyme de qualité de l'œuvre. :whistle:

Tel Vincent van Gogh, il sera reconnu après sa mort.  :jap:

n°60097985
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2020 à 13:16:53  answer

Je le disais : la Dolce Vita, on ne l’apprécie qu’au bout du second visionnage.

n°60098092
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 24-06-2020 à 13:29:07  profilanswer

Ou tout simplement des gouts qui different...

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 24-06-2020 à 13:58:16

---------------
n°60098169
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 24-06-2020 à 13:36:44  profilanswer

De mémoire, je l'avais trouvé intéressant au premier visionnage. [:spamafote]

Et je note que parfois, les attentes du spectateur jouent sur la perception. Quand un film a été vendu comme LE sommet du 7ème art, on peut finir par en avoir des attentes démesurées, et donc sortir déçu car la perfection n'existe pas.

n°60098299
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 24-06-2020 à 13:52:41  profilanswer

Rasthor a écrit :

Tel Vincent van Gogh, il sera reconnu après sa mort.  :jap:

C'est pas toi qui avait tous les Transformers a la maison?

Edit: Ah si c'etait bien toi

Rasthor a écrit :

Jurassic Park (1993), je l'ai vu plusieurs fois. Le 2, j'ai peut-etre du le voir une fois, mais je ne m'en souviens plus trop.
Transformers 1 est quand meme tres bon.
Transformers 2-3-4, c'est un peu répétitif, mais les effets spéciaux sont quand même monstrueux! (et mention spéciale au 4 pour le placement de produits).

Va falloir expier...

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 24-06-2020 à 13:59:36

---------------
n°60098367
Rasthor
Posté le 24-06-2020 à 14:02:05  profilanswer

gregouf a écrit :

C'est pas toi qui avait tous les Transformers a la maison?

Edit: Ah si c'etait bien toi

gregouf a écrit :

Va falloir expier...

Non, juste les trois 1ers en DVD (que je vais revendre, et plus tard reprendre le 1er en 4K UHD), et les deux autres en .mkv.
Mais oui, j'assume, le 1er est vraiment bien, les autres, bah c'est des suites blockbusters.

Et chez mes parents, je dois avoir les DVD de The Rock, Armaggedon, Volte-Face et Con-Air. J'assume. :O

n°60098408
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 24-06-2020 à 14:05:11  profilanswer

Rasthor a écrit :

Non, juste les trois 1ers en DVD (que je vais revendre, et plus tard reprendre le 1er en 4K UHD), et les deux autres en .mkv.
Mais oui, j'assume, le 1er est vraiment bien, les autres, bah c'est des suites blockbusters.

Et chez mes parents, je dois avoir les DVD de The Rock, Armaggedon, Volte-Face et Con-Air. J'assume. :O

J'aime bien Face Off, mais c'est un film de Woo pas Bay. Con Air je l'ai jamais revu mais dans mon souvenir c'etait un nanard attachant avec un casting plutot releve, surtout le lapin en peluche  :o , mais c'est toujours pas un Michael Bay.

---------------
n°60098451
Rasthor
Posté le 24-06-2020 à 14:10:11  profilanswer

gregouf a écrit :

J'aime bien Face Off, mais c'est un film de Woo pas Bay. Con Air je l'ai jamais revu mais dans mon souvenir c'etait un nanard attachant avec un casting plutot releve, surtout le lapin en peluche  :o , mais c'est toujours pas un Michael Bay.

Je sais, mais ils sont groupes dans ma collection parce que sorti a la même époque, chez Buena Vista, avec Nicolas Cage (sauf Armageddon) et vu au cinema. :O

n°60098487
vanloque
Posté le 24-06-2020 à 14:13:37  profilanswer

C'est bien connu que l’astéroïde est joué par Cage !

---------------
n°60098498
Rasthor
Posté le 24-06-2020 à 14:15:37  profilanswer

vanloque a écrit :

C'est bien connu que l’astéroïde est joué par Cage !

J'ai toujours cru que c'etait Omar Sy... [:jsuistropcon]

n°60098549
gnak
Posté le 24-06-2020 à 14:20:29  profilanswer

esomeprazol a écrit :

Ouais.  

[:-the_unforgiven-]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8751  8752  8753  ..  10169  10170  10171  10172  10173  10174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)