| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Space Profil: Maux des rateurs | Reprise du message précédent :
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 11-06-2020 à 04:11:50 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
hawkins |
--------------- Men are brave |
NeoDc Born to be a larve |
15 saisons --------------- demain n'existe pas... |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon | On peut se limiter aux 8 premières saisons, après ça tourne en rond avec un casting beaucoup moins bon. |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 11-06-2020 à 17:02:16 |
Publicité | Posté le 11-06-2020 à 17:01:19 ![]() ![]() |
petitebrunette1 |
poutrello |
|
Rasthor | meriadeck: t'as vu les films Resolution (2012) et The Endless (2017) de Benson & Moorhead ? Cela m'a vaguement fait penser a ca.
|
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 11-06-2020 à 17:25:30 --------------- Acceuil |
--------------- Acceuil |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
garcia_h |
|
kaboom85 | vu certains l'aiment chaud, et bah c'etait excellent.
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
jamere |
|
albertin |
|
Znom Le dernier |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | The Blues Brothers en 7 minutes - Blow Up - ARTE
--------------- Eponyme |
Anonymouse |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Rha bordel ... --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est déjà héroïque de le maintenir en Juillet --------------- Eponyme |
rafioul2 |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je pense que c'est justement la Warner qui a repoussé de 2 semaines arrivant ainsi à un compromis avec Nolan qui tenait absolument à ce que Tenet soit le 1er blockbuster post confinement à sortir en salles.
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Nolan est très demandé/apprécié par les studios, pour l'instant il est satisfait de son partenariat avec la Warner, qui le lui rend bien. C'est leur poule aux œufs d'or, un cinéaste qui fait des blockbusters, apprécié des cinéphiles comme du public, *et* qui leur ramène des Oscars (entre autres couvertures médiatiques). La Warner sait très bien que ça leur serait ultra dommageable s'il allait voir ailleurs... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Critias |
|
kremlin biceps | On ne parle pas assez de Walton Goggins sur ce topic. --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 13-06-2020 à 20:12:34 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
C'est plutôt St Elsewhere. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
- Mandrill - |
|
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
garcia_h | Qqn s'est motivé à voir le dernier Spike Lee sur Netflix ? Il se fait descendre dans le Figaro. |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
Ryan Foupoudav | Transcending Heidegger – The Cinema Of Terrence Malick
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |