Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2836 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8739  8740  8741  ..  10141  10142  10143  10144  10145  10146
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°59998070
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 11-06-2020 à 04:11:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

jamere a écrit :

Jodie Foster était enceinte pendant le tournage du film.

[:orly2]  

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
mood
Publicité
Posté le 11-06-2020 à 04:11:50  profilanswer

n°59998989
Rasthor
Posté le 11-06-2020 à 09:31:30  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Aucune des séries que tu as citées n'est "dans le style de Dr House", qui ne se résume certainement pas à un milieu hospitalier [:afrojojo]

Mais il cherche bien une série médicale.

n°59999003
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 11-06-2020 à 09:32:26  profilanswer

"dans le style de" [:cbrs]

---------------
Eponyme
n°59999308
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 11-06-2020 à 10:01:24  profilanswer

meriadeck a écrit :

:hello:  
durant le confinement j'ai participé au #CormanChallenge, lancé par Roger Corman, il s'agissait de réaliser chez soit avec les moyens du bord un film max de 2min. Et la semaine dernière, j'ai appris que j'avais remporté le 1er prix (5 autres films ont été retenus)
voilà la version de 2 min récompensée
https://youtu.be/iBgBDizavPM

Et une version "director's cut" de 4min avec un peu plus de background
https://youtu.be/wAc7atEWNwA

Bravo Monsieur :jap:  
Toutes mes félicitations.

Tu es le seul ancien du forum premiere.fr à avoir eu un prix, non ? :D

---------------
Not just a man...
n°60000050
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 11-06-2020 à 11:12:01  profilanswer

hegoalde a écrit :

Bravo Monsieur :jap:  
Toutes mes félicitations.

Tu es le seul ancien du forum premiere.fr à avoir eu un prix, non ? :D

Yes :D mais les autres du forum font pas mal de chemin de leur côté niveau ciné aussi pendant ce temps en mode pro :o

---------------
Acceuil
n°60000367
petitebrun​ette1
Posté le 11-06-2020 à 11:44:27  profilanswer

Rasthor a écrit :

- Urgences (ER): La meilleure. [:clooney3]  
- Chicago Hope : La Vie à tout prix
- Grey's Anatomy.
- Chicago Med.
- Nip Tuck.

En rigolo:
- Docteur Doogie (avec Neil Patrick Harris en role principal)
- Scrubs
- H  [:leblatt]  [:oh l4erreur:7]  
https://fr.wikipedia.org/wiki/S%C3%A9rie_m%C3%A9dicale
https://en.wikipedia.org/wiki/Medical_drama

il n'y a pas photo, effectivement.  :jap:  
 En plus avec 14 saisons, il aura de quoi faire.

---------------
Reviens,bgx  
n°60000579
hawkins
Posté le 11-06-2020 à 12:02:10  profilanswer

meriadeck a écrit :

durant le confinement j'ai participé au #CormanChallenge, lancé par Roger Corman, il s'agissait de réaliser chez soit avec les moyens du bord un film max de 2min. Et la semaine dernière, j'ai appris que j'avais remporté le 1er prix (5 autres films ont été retenus)

[:baarf:3] Avec pas mal de références un peu partout, j'aime beaucoup  [:implosion de carla]

---------------
Men are brave
n°60001223
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 11-06-2020 à 13:17:18  profilanswer

petitebrunette1 a écrit :

il n'y a pas photo, effectivement. :jap:

15 saisons :o

---------------
demain n'existe pas...
n°60001638
Pedro l'en​fant tapir
Gros con au guidon
Posté le 11-06-2020 à 13:56:57  profilanswer

On peut se limiter aux 8 premières saisons, après ça tourne en rond avec un casting beaucoup moins bon.

n°60003551
Rasthor
Posté le 11-06-2020 à 17:01:19  profilanswer

meriadeck a écrit :

Enfin vus! Tres sympa! :jap:

Tu as fait toi-même les effets infographiques et CGI ?

Edit:  [:professeur raoult:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 11-06-2020 à 17:02:16
mood
Publicité
Posté le 11-06-2020 à 17:01:19  profilanswer

n°60003566
petitebrun​ette1
Posté le 11-06-2020 à 17:02:35  profilanswer

NeoDc a écrit :

15 saisons :o

en écrivant j'ai eu un doute, oui.  :jap:

---------------
Reviens,bgx  
n°60003580
poutrello
Posté le 11-06-2020 à 17:04:20  profilanswer

meriadeck a écrit :

Exceptionnel, bravo.

n°60003642
Rasthor
Posté le 11-06-2020 à 17:11:01  profilanswer

meriadeck: t'as vu les films Resolution (2012) et The Endless (2017) de Benson & Moorhead ?  Cela m'a vaguement fait penser a ca.

En parlant ca, ils ont aussi produit un film, After Midnight (2019). Il est aussi chez ArrowFilms en blu ray.

Mais quand j'ai vu la note sur IMDB: 5.2, j'ai laisse tomber.

Mais sur le wiki: https://en.wikipedia.org/wiki/After [...] 2019_film)

Citation :

Critical reception

After Midnight received positive reviews from critics. Review aggregator Rotten Tomatoes reports a rating of 83% based on 24 reviews.[5]

Kristy Strouse at Film Inquiry praised the film, writing, "There’s an honesty in [After Midnight] that makes this man against (his) monsters story one that’ll give you deep meaning, beautiful cinematography, and just the right amount of WTF."[6] Jennie Kermode at Eye for Film gave the film 4.5 out of 5 stars, describing it as a "winsome tale of thirtysomething angst, romance and existential terror [...] beautifully written and played."[7]

[:oovaveoo:1]  

Du coup, faudra que je regarde je pense...

Qui l'a vu ? :??:

Et ils ont aussi produit Synchronic (2019): https://www.imdb.com/title/tt9016974/

Citation :

Two New Orleans paramedics' lives are ripped apart after they encounter a series of horrific deaths linked to a designer drug with bizarre, otherworldly effects.

6.7 sur IMDB et 83% sur RT.

n°60003655
meriadeck
Posté le 11-06-2020 à 17:12:25  profilanswer

Rasthor a écrit :

Enfin vus! Tres sympa! :jap:

Tu as fait toi-même les effets infographiques et CGI ?

Edit:  [:professeur raoult:1]

tout est dans le logiciel hit film express ya quantité de tuto sur le net (par ex je me suis servi de leurs fichiers en accès libre pour la vue "drone" dans un de leur court métrage starwars pour la vue "casque", c'est en "open source". De même l'effet glitch est dispo gratuit dans un de leur tuto, hyper pratique pour se faire la main) Les animations HUD sont sur pixabay en gratuit, mais l'animation des mots c'est moi, fallait rendre l'affichage fluide. . les effets électriques sont inclus dans le logiciel. la fumée est obtenue avec une bouilloire électrique placée sous le siège  (comme il faisait très froid dans la cave, ça faisait rapidement rapidement de la condensation). les flash lumineux c'est une guirlande électrique (y'en a une dans le casque aussi). les feuilles qui bougent c'est avec une pompe à vélo hors champ. Le compteur qu'on voit s'agiter c'est une balance de cuisine. Le cable qui relie le clavier au casque est connecté avec un petit un embout de pompe de vélo aussi. Tout le reste c'est de la recup', le téléphone à cadran, le truc interrupteur c'est un appareil pour cloture électrique. Tout est tourné en lumière naturelle, je ne pouvais tourner que 2 à 3h chaque week end durant le moment où le soleil tapait dans la lucarne de la cave, le reste du temps c'est la pénombre. La main très brillante qu'on voit c'est en plaçant la main dans le rayon du soleil. Pour les sons, banque de son libre de droit, j'ai cherché pas mal de bruit de vieil ordi pour ce côté retro SF que j'adore. j'ai utilisé une lentille anamorphique sur le téléphone. Et FilmicPro logiciel sur mon tel qui rajoute une couche de color grading pour des couleurs "cinéma".

Message cité 1 fois
Message édité par meriadeck le 11-06-2020 à 17:25:30

---------------
Acceuil
n°60003680
meriadeck
Posté le 11-06-2020 à 17:14:52  profilanswer

Rasthor a écrit :

meriadeck: t'as vu les films Resolution (2012) et The Endless (2017) de Benson & Moorhead ?  Cela m'a vaguement fait penser a ca.

non pas vu ces films, j'ai improvisé le mien presque, je tournais certaines scènes qui me plaisaient sans savoir vraiment vers quoi j'allais, j'ai mis du temps à trouver le pourquoi la machine se mettait a déconner, j'ai tourné la scène de l'explosion finale avant d'avoir trouvé l'idée de la fleur qui traverse le monde et provoque le court circuit. Niveau inspiration j'avais delicatessen et surtout l'armée des douze singes, bunker de la dernière rafale.

---------------
Acceuil
n°60003877
Rasthor
Posté le 11-06-2020 à 17:40:12  profilanswer

meriadeck a écrit :

non pas vu ces films, j'ai improvisé le mien presque, je tournais certaines scènes qui me plaisaient sans savoir vraiment vers quoi j'allais, j'ai mis du temps à trouver le pourquoi la machine se mettait a déconner, j'ai tourné la scène de l'explosion finale avant d'avoir trouvé l'idée de la fleur qui traverse le monde et provoque le court circuit. Niveau inspiration j'avais delicatessen et surtout l'armée des douze singes, bunker de la dernière rafale.

Je recommande, ils sont vraiment intéressants. Si possible, voir Resolution avant The Endless, même si ce n'est pas critique (il y a une scène dans The Endless qui fait echo a Resolution, autrement ils sont indépendant).

n°60003894
Rasthor
Posté le 11-06-2020 à 17:41:43  profilanswer

meriadeck a écrit :

tout est dans le logiciel hit film express ya quantité de tuto sur le net (par ex je me suis servi de leurs fichiers en accès libre pour la vue "drone" dans un de leur court métrage starwars pour la vue "casque", c'est en "open source". De même l'effet glitch est dispo gratuit dans un de leur tuto, hyper pratique pour se faire la main) Les animations HUD sont sur pixabay en gratuit, mais l'animation des mots c'est moi, fallait rendre l'affichage fluide. . les effets électriques sont inclus dans le logiciel. la fumée est obtenue avec une bouilloire électrique placée sous le siège  (comme il faisait très froid dans la cave, ça faisait rapidement rapidement de la condensation). les flash lumineux c'est une guirlande électrique (y'en a une dans le casque aussi). les feuilles qui bougent c'est avec une pompe à vélo hors champ. Le compteur qu'on voit s'agiter c'est une balance de cuisine. Le cable qui relie le clavier au casque est connecté avec un petit un embout de pompe de vélo aussi. Tout le reste c'est de la recup', le téléphone à cadran, le truc interrupteur c'est un appareil pour cloture électrique. Tout est tourné en lumière naturelle, je ne pouvais tourner que 2 à 3h chaque week end durant le moment où le soleil tapait dans la lucarne de la cave, le reste du temps c'est la pénombre. La main très brillante qu'on voit c'est en plaçant la main dans le rayon du soleil. Pour les sons, banque de son libre de droit, j'ai cherché pas mal de bruit de vieil ordi pour ce côté retro SF que j'adore. j'ai utilisé une lentille anamorphique sur le téléphone. Et FilmicPro logiciel sur mon tel qui rajoute une couche de color grading pour des couleurs "cinéma".

Cool, merci des explications. :jap:

n°60003963
garcia_h
Posté le 11-06-2020 à 17:49:29  profilanswer

meriadeck a écrit :

J'avais mon oculus quand j'ai regardé le topac et donc ta vidéo, sympa la mise en abime :o

n°60004218
kaboom85
Posté le 11-06-2020 à 18:21:10  profilanswer

vu certains l'aiment chaud, et bah c'etait excellent.
enfin la fin est baclée comme d'hab, mais sinon le film est vraiment super.
les acteurs sont excellents, l'histoire sympa, l'humour marche bien. C'est propre  [:implosion du tibia]

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°60005865
jamere
Posté le 11-06-2020 à 22:20:51  profilanswer

petitebrunette1 a écrit :

il n'y a pas photo, effectivement.  :jap:  

Je me suis arrêté avec Lucy. Le double épisode Ross/Kerry et le gamin transfusé est génial.

n°60006016
albertin
Posté le 11-06-2020 à 22:56:29  profilanswer

Pour patienter jusqu'à fin décembre, radada pour TopGun: Maverick https://twitter.com/Skydance/status/1270746344379080705
[:deep tool:2]

n°60012216
Znom
Le dernier
Posté le 12-06-2020 à 18:30:34  profilanswer

Kede a écrit :

avec le recul, c'est vrai qu'il joue sobre, juste et qu'il dégage assurément quelque chose, mais il manque ce je-ne-sais-quoi en plus qu'on peut attendre d'un tel acteur

je vais enchaîner avec Brooklyn Affairs  [:eval0:4]

Vu! Et c'était plat, ennuyeux, une intrigue artificiellement complexe, des personnages peu crédibles, Alec Baldwin en tête. Puis Norton qui place son imitation d'handicap comme dans Peur primale, The Score, pour ... rien.
Je pense que ça peut-être utile pour prendre les TEC gratos, moins pour chopper un oscar. :o  

n°60012347
brown pape​r bag
Posté le 12-06-2020 à 18:51:42  profilanswer

The Blues Brothers en 7 minutes - Blow Up - ARTE

Le film va avoir 40 ans le 20 Juin [:docteur g:3]

---------------
Eponyme
n°60013907
Anonymouse
Posté le 12-06-2020 à 23:34:52  profilanswer

meriadeck a écrit :

Très bien fait  [:implosion du tibia]  

Les fausses news de journaux m'ont fait penser à 9 mois fermes  :D

n°60014140
esomeprazo​l
Posté le 13-06-2020 à 01:20:19  profilanswer

Tenet décalé de 2 semaines aux États-Unis (31 juillet au lieu de 17 juillet).  

La date française est le 22 juillet. Sera-t-elle maintenue ?  

Conséquence : Wonderwoman passe d’août à octobre.

n°60014648
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 13-06-2020 à 09:44:03  profilanswer

Rha bordel ... :fou:

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°60014977
brown pape​r bag
Posté le 13-06-2020 à 11:07:01  profilanswer

C'est déjà héroïque de le maintenir en Juillet :D
Nolan est pas mal remonté dans mon estime sur ce coup là.
C'est un pari risqué que d'accompagner et encourager une reprise de l'exploitation en salles pour laquelle on ne sait pas trop si le public va suivre et en quelle quantité.

---------------
Eponyme
n°60015031
rafioul2
Posté le 13-06-2020 à 11:17:23  profilanswer

C'est un pari risqué que d'accompagner et encourager une reprise de l'exploitation en salles pour laquelle on ne sait pas trop si le public va suivre et en quelle quantité.

Tu penses que c'est lui qui est maître du calendrier ? Ce n'est pas l'affaire des distributeurs ?

n°60015089
brown pape​r bag
Posté le 13-06-2020 à 11:26:26  profilanswer

Je pense que c'est justement la Warner qui a repoussé de 2 semaines arrivant ainsi à un compromis avec Nolan qui tenait absolument à ce que Tenet soit le 1er blockbuster post confinement à sortir en salles.

24/04 :

Citation :

Tenet : pourquoi Christopher Nolan s'accroche à une sortie estivale malgré la crise

06/06 :

Citation :

Tenet : la sortie en juillet du nouveau film de Christopher Nolan est de plus en plus menacée

---------------
Eponyme
n°60015230
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 13-06-2020 à 11:48:45  profilanswer

rafioul2 a écrit :

Tu penses que c'est lui qui est maître du calendrier ? Ce n'est pas l'affaire des distributeurs ?

Nolan est très demandé/apprécié par les studios, pour l'instant il est satisfait de son partenariat avec la Warner, qui le lui rend bien. C'est leur poule aux œufs d'or, un cinéaste qui fait des blockbusters, apprécié des cinéphiles comme du public, *et* qui leur ramène des Oscars (entre autres couvertures médiatiques). La Warner sait très bien que ça leur serait ultra dommageable s'il allait voir ailleurs... :whistle:  

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°60016141
Critias
Posté le 13-06-2020 à 14:42:57  profilanswer

Ryan a écrit :

The invitation

Thriller paranoïaque en huis clos que jai trouvé assez jouissif et bien ficelé, centré d'un thème du deuil et la résilience. Le film joue sur l'ambiguité des apparances pour nous rendre nous même un peu parano  [:sei7h:5]  

Film passé étrangement inaperçu  [:clooney2]

Je viens de voir la BA qui annonce quelque chose d'assez sympa.

Je vais l'inscrire sur ma liste.

n°60016581
kremlin bi​ceps
Posté le 13-06-2020 à 16:03:48  profilanswer

On ne parle pas assez de Walton Goggins sur ce topic.   [:zyzz]

---------------
“And by the way, I have only one word for snow … snow !”
n°60018001
Tuxerman12
Posté le 13-06-2020 à 20:10:31  profilanswer

Rasthor a écrit :

- Urgences (ER): La meilleure. [:clooney3]
- Chicago Hope : La Vie à tout prix
- Grey's Anatomy.
- Chicago Med.
- Nip Tuck.

En rigolo:
- Docteur Doogie (avec Neil Patrick Harris en role principal)
- Scrubs
- H  [:leblatt]  [:oh l4erreur:7]
https://fr.wikipedia.org/wiki/S%C3%A9rie_m%C3%A9dicale
https://en.wikipedia.org/wiki/Medical_drama

Rien pour moi dans la liste, merci quand même :jap:
Oui je sais que les pionniers c'était Urgences, j'ai regardé, il y a longtemps :o

Message cité 1 fois
Message édité par Tuxerman12 le 13-06-2020 à 20:12:34
n°60018172
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 13-06-2020 à 20:46:01  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Rien pour moi dans la liste, merci quand même :jap:  
Oui je sais que les pionniers c'était Urgences, j'ai regardé, il y a longtemps :o

C'est plutôt St Elsewhere. [:_pluto_]  

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°60018184
- Mandrill​ -
Posté le 13-06-2020 à 20:49:06  profilanswer

J'aime beaucoup l'émission, vu que j'ai toujours accordé une grande importance à la BO, c'est passionnant de l'entendre analysée avec une profondeur historique.
Même les 10 parties consacrées à la Fantasy (une trentaine d'heures :pt1cable: ), depuis l'apparition du genre jusqu'à nos jours, sont passionnantes.

Et puis Rafik Djoumi, quoi... [:mrbrelle]  
Total Trax

Pareil, et pendant longtemps sans m'en rendre compte : avant d'être cinéphile, j'ai été quasiment exclusivement mélomane jusqu'à ma trentaine, j'achetais et écoutais des disques de façon boulimique, je lisais beaucoup la presse rock. Je regardais parfois des films bien sûr mais pas si souvent, ou alors toujours les mêmes ; le cinéma comme art ou industrie ne m'intéressait guère, c'est venu tardivement. Et quand j'ai commencé à m'y intéresser, et donc à vouloir mieux définir mes goûts personnels pour ne plus simplement regarder ce qu'on me conseillait (ce qui m'amenait quand même souvent à voir des films bof) j'ai réalisé que les films qui m'ont le plus marqué dans ma jeunesse sont majoritairement des films avec une BO très marquantes, les Leone/Morricone, Blade Runner, les Spielberg/Williams, les premiers James Bond (Barry), les comédies françaises des 70s (souvent Cosma), les Kubrick, les LOTR...  

C'est même vrai pour les animés de mon enfance, j'en regardais plein mais je crois que me souviens surtout de ceux qui avaient de chouettes BO ; Saint Seiya ou Goldorak par exemple, les musiques d'habillage étaient géniales et richement orchestrées, et les réécouter me satisfait bien plus à présent que de revoir les épisodes !  

Donc ouais, si ce petit aparté #malife vous parle un miminum, jetez une oreille à ce podcast, ça devrait vous plaire.
(y a le deuxième épisode sur Star Trek qui vient de sortir ;) ) La série d'épisodes sur la fantasy est assez colossale en effet. Vous avez pas mal parlé des Harry Potter il y a quelques semaines, on en pense ce qu'on veut, mais c'est vrai que dans ces films, les musiques de J.Williams et notamment le thème principal, c'est un aspect incontestablement réussi.

n°60018190
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 13-06-2020 à 20:49:49  profilanswer

kremlin biceps a écrit :

Oui ?

https://i.ibb.co/h1KpP5R/walton.jpg

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°60018270
brown pape​r bag
Posté le 13-06-2020 à 21:07:16  profilanswer

- Mandrill - a écrit :

...

Donc ouais, si ce petit aparté #malife vous parle un miminum, jetez une oreille à ce podcast, ça devrait vous plaire.
(y a le deuxième épisode sur Star Trek qui vient de sortir ;) ) La série d'épisodes sur la fantasy est assez colossale en effet. Vous avez pas mal parlé des Harry Potter il y a quelques semaines, on en pense ce qu'on veut, mais c'est vrai que dans ces films, les musiques de J.Williams et notamment le thème principal, c'est un aspect incontestablement réussi.

Ah ! Ils ont sorti le second épisode sur ST, c'est bien cool [:cerveau delight]  
La BO de Jerry Goldsmith pour le premier film (1979) est extraordinaire. La scène de la découverte de l'Enterprise par Kirk, 5 mn de musique et d'images sans dialogue, est une merveille : https://www.youtube.com/watch?v=GMQTzYp756o
Ils en parlent beaucoup dans le podcast :D

Oui, tous les thèmes de John Williams pour Harry Potter, c'est de l'orfèvrerie de haut niveau. Je dois le reconnaître bien que n'aimant pas des masses la franchise.

---------------
Eponyme
n°60018652
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 13-06-2020 à 22:05:44  profilanswer

le 17 juillet était une très très bonne date pourtant   [:oh-la-vache-eh:4]

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°60018965
garcia_h
Posté le 13-06-2020 à 22:47:36  profilanswer

Qqn s'est motivé à voir le dernier Spike Lee sur Netflix ? Il se fait descendre dans le Figaro.

n°60019077
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 13-06-2020 à 23:05:46  profilanswer

kremlin biceps a écrit :

Hilarant dans la série Vice Principals.  [:roum samsara:3]  

https://external-content.duckduckgo.com/iu/?u=http%3A%2F%2F66.media.tumblr.com%2F26624260b6b0faaeee1b00339fe9b5f3%2Ftumblr_obmcp4T3o01s56ya3o1_250.gif&f=1&nofb=1

n°60025029
Ryan
Foupoudav
Posté le 14-06-2020 à 23:22:09  profilanswer

Transcending Heidegger – The Cinema Of Terrence Malick

https://www.youtube.com/watch?v=Oohg3LZd898

Je suis tellement fan de ce critique.

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8739  8740  8741  ..  10141  10142  10143  10144  10145  10146

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)