Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2327 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8634  8635  8636  ..  9857  9858  9859  9860  9861  9862
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°58930147
Soupaire
Fifaix
Posté le 27-02-2020 à 14:17:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

gregouf a écrit :

1. ton commentaire est raciste


 [:soupaire:2] oui oui, bien sur.


---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
mood
Publicité
Posté le 27-02-2020 à 14:17:29  profilanswer
 

n°58930159
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 27-02-2020 à 14:18:50  profilanswer
 

Soupaire j'irai pas voir tous les films avec lui, notamment parce qu'on a pas les mêmes idées politiques, et pour parler pendant la séance c'est non, hein.


---------------
no pasaran hein
n°58930173
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 27-02-2020 à 14:20:15  profilanswer
 

Soupaire a écrit :


 [:soupaire:2] oui oui, bien sur.


 
Qualifier le cinema Japonais de "Japoniaiserie", Le cinema Scandinave de "Scandinaverie", les amateurs du cinema Coreens  "d'etaleurs de culture".
C'est pas le sujet, ca n'a aucun interet. Donc c'est quoi l'idee?  
 
Si tu lis la discussion, car tu n'est pas paresseux, on parlait du Godzilla de 2016, puis Departed. That's all  [:sat 08:3]

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 27-02-2020 à 14:23:20

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°58930174
Modération
Posté le 27-02-2020 à 14:20:23  answer
 

fiscalisator a écrit :

Soupaire j'irai pas voir tous les films avec lui, notamment parce qu'on a pas les mêmes idées politiques, et pour parler pendant la séance c'est non, hein.


Ce genre de post c'est non aussi  [:daphne:3]

n°58930175
Soupaire
Fifaix
Posté le 27-02-2020 à 14:20:39  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

Soupaire j'irai pas voir tous les films avec lui, notamment parce qu'on a pas les mêmes idées politiques, et pour parler pendant la séance c'est non, hein.


Je ne parle jamais pendant les séances putain, je suis un ayatollah des séances ciné, le moindre pop-corn me fout la journée en l'air.


---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°58930202
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 27-02-2020 à 14:22:55  profilanswer
 

vanloque a écrit :


Shin Gojira : Faut faire attention à pas s'endormir par moments mais ça reste épique pour des raisons musicales  [:cerveau love]  que je vais pas spoiler !
Ce qui interpelle pendant le premier acte c'est si on est face à du full cgi ou du bon vieux décor miniature. L'effet est très très réussi et je vous recommande de chercher les vidéos de la prod des FX sur Youtube :jap:
J'ai pas fouillé les interprétations du web mais pour moi ce film est la version fukushima de Gojira : Avec l'effroyable lenteur et lourdeur d'une administration qui n'est pas prête pour la "catastrophe" qui se déroule.


 
Bien noté :jap: merci pour le retour
je le materai si j'en ai l'occasion  


---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°58930210
Soupaire
Fifaix
Posté le 27-02-2020 à 14:23:30  profilanswer
 

gregouf a écrit :


 
Qualifier le cinema Japonais de "Japoniaiserie", Le cinema Scandinave de "Scandinaverie", les amateurs du cinema Coreens  "d'etaleurs de culture".
C'est pas le sujet, ca n'a aucun interet. Donc c'est quoi l'idee?  
 


L'idée c'est de débattre sur l'idée reçu, selon moi, qu'une version Coréenne, Japonaise ou Scandinave ou Moldave est forcément 10 fois mieux qu'un remake Américain. Si ça n'a aucun intérêt, selon toi, c'est tout aussi respectable que mon avis.


---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°58930224
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 27-02-2020 à 14:24:27  profilanswer
 

Soupaire a écrit :


L'idée c'est de débattre sur l'idée reçu, selon moi, qu'une version Coréenne, Japonaise ou Scandinave ou Moldave est forcément 10 fois mieux qu'un remake Américain. Si ça n'a aucun intérêt, selon toi, c'est tout aussi respectable que mon avis.


 
Et encore une fois, personne n'a soutenu ca... On dirait que tu cherches a faire une generalisation sur une discussion sur un film precis, par 2 ou 3 intervenants donnant leur ressenti.


Message édité par gregouf le 27-02-2020 à 14:25:25

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°58930239
Soupaire
Fifaix
Posté le 27-02-2020 à 14:25:13  profilanswer
 

Je ne sais pas si c'est une bonne idée de tenter le dialogue avec un utilisateur aussi sur la défensive que toi. Dans le doute, on  va en rester là si tu permets.


---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°58930254
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 27-02-2020 à 14:26:04  profilanswer
 

Soupaire a écrit :

Je ne sais pas si c'est une bonne idée de tenter le dialogue avec un utilisateur aussi sur la défensive que toi. Dans le doute, on  va en rester là si tu permets.


 
Let's do that  [:benny hill]


---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
mood
Publicité
Posté le 27-02-2020 à 14:26:04  profilanswer
 

n°58930280
meta67
Posté le 27-02-2020 à 14:27:53  profilanswer
 

Soupaire a écrit :


Je ne parle jamais pendant les séances putain, je suis un ayatollah des séances ciné, le moindre pop-corn me fout la journée en l'air.


Les m&m's ça va ?

n°58930286
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 27-02-2020 à 14:28:14  profilanswer
 

Soupaire a écrit :


Il ne t'aura pas échappé que le Japon n'était que la porte d'entrée de ce débat, j'ai aussi cité de la Scandinaverie, cible privilégiée des "puristes" en mal d'élitisme (pour des série TV, franchement...) et la Corée, elle-aussi cible hautement privilégiée des apprentis étaleurs de culture de tous poils. Vu que tous ces éléments étaient bien visibles, j'en déduis que tu as volontairement passé ça, par paresse.


Soupaire c'est une attitude second degré, ou c'est ton avatar qui déteins sur toi, ou ton avatar est là comme feu de signalement :??:

Soupaire a écrit :

Je me souviens à la sortie de l'Armée des 12 singes, les mecs qui se paluchaient sur le court métrage La Jetée  [:soupaire] Un court métrage  [:soupaire]


Alors que toi tu as une édition signée du roman-photo d'origine ?
Ah non car tu n'aimes pas les "élitismes et étaleurs de culture de tous poils" ?

 

Ca n'apporte rien du tout tes derniers messages. Ces quoi ces déclarations ?  Ton tout premier message ce midi je sentais trop le piège mais j'ai jugé qu'il fallait laisser le bénéfice du doute.
Je constate que tu n'avais pas envie de lancer une vraie discussion mais juste de bien nous expliquer TON opinion.

 
Soupaire a écrit :


L'idée c'est de débattre sur l'idée reçu, selon moi, qu'une version Coréenne, Japonaise ou Scandinave ou Moldave est forcément 10 fois mieux qu'un remake Américain. Si ça n'a aucun intérêt, selon toi, c'est tout aussi respectable que mon avis.


Est-ce que par principe un remake sera toujours ou 99% du temps meilleur que l'original :??:

 

On n'a pas le droit de replacer True Lies c'était y a pas assez longtemps :o

Message cité 1 fois
Message édité par vanloque le 27-02-2020 à 14:30:38

---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°58930308
Soupaire
Fifaix
Posté le 27-02-2020 à 14:30:34  profilanswer
 

On peut donc revenir tranquillement au débat sur les adaptations. Je reprends l'exemple de la Jetée, que j'avais vu à l'époque, pour faire "comme tout le monde" et que j'ai revu une ou deux fois depuis, pour voir si mon avis avait évolué. Franchement, ce court métrage est surement novateur et se pose là comme exercice de style mais visuellement c'est imbitable, c'est une série de photos avec une voix off plate et monocorde. C'est terrible. Le mec a dû faire ça avec 5000 dollars à tout casser. Voilà le principal reproche que je fait à ses petits films qu'Hollywood adapte, ils sont pleins de bonnes idées mais zéro moyens pour les mettre en application.


---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°58930334
Soupaire
Fifaix
Posté le 27-02-2020 à 14:32:05  profilanswer
 

vanloque a écrit :


TON opinion.


Il me semblait que c'était induit, comme pour la totalité des messages de l'ensemble des forumeurs, chacun exprime son opinion.


---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°58930379
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 27-02-2020 à 14:35:02  profilanswer
 

Ah : Yojimbo ! :D
 
Le remake avec Clintou est 10x meilleur ?
 
Perso rien que la bande son de Yojimbo est irremplaçable :love:


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°58930380
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 27-02-2020 à 14:35:18  profilanswer
 

Soupaire a écrit :

On peut donc revenir tranquillement au débat sur les adaptations. Je reprends l'exemple de la Jetée, que j'avais vu à l'époque, pour faire "comme tout le monde" et que j'ai revu une ou deux fois depuis, pour voir si mon avis avait évolué. Franchement, ce court métrage est surement novateur et se pose là comme exercice de style mais visuellement c'est imbitable, c'est une série de photos avec une voix off plate et monocorde. C'est terrible. Le mec a dû faire ça avec 5000 dollars à tout casser. Voilà le principal reproche que je fait à ses petits films qu'Hollywood adapte, ils sont pleins de bonnes idées mais zéro moyens pour les mettre en application.


 
Tu peux trouver beaucoup de contre-exemple recents:
 - Old Boy
 - Intouchables
 - The Descent
Tu peux meme pousser sur Taxi si tu veux  :o. Les remakes des grands studios Americains apportent pas souvent grand chose, voir vont tellement dans le "nettoyage" pour s'adapter a un public large que ca rend l'oeuvre insipide. Apres il y a des exceptions, et l'Armee des 12 Singes qui est cite, c'est un boulot de Terry Gilliam qui a un certain bagage a son actif, qui ne t'aura pas echappe. Peut-on en conclure que c'est la liberte donne au rea  (et son talent) dans l'adaptation qui est plus importante que le pays producteur? J'irais plutot dans cette direction...


Message édité par gregouf le 27-02-2020 à 14:38:38

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°58930389
Daphne
kernel panic
Posté le 27-02-2020 à 14:35:55  profilanswer
 

Soupaire a écrit :

On peut donc revenir tranquillement au débat sur les adaptations. Je reprends l'exemple de la Jetée, que j'avais vu à l'époque, pour faire "comme tout le monde" et que j'ai revu une ou deux fois depuis, pour voir si mon avis avait évolué. Franchement, ce court métrage est surement novateur et se pose là comme exercice de style mais visuellement c'est imbitable, c'est une série de photos avec une voix off plate et monocorde. C'est terrible. Le mec a dû faire ça avec 5000 dollars à tout casser. Voilà le principal reproche que je fait à ses petits films qu'Hollywood adapte, ils sont pleins de bonnes idées mais zéro moyens pour les mettre en application.


Moi j'aime bien les petits films sans moyens. Ca oblige à justement, trouver des idées originales, se casser le cul pour faire sans l fric. Et en général ça se ressent dans l'écriture, plus soignée ; le montage, plus réfléchi ; la mise en scène, plus tendue. On obtient régulièrement des trucs efficaces qui ne s'encombrent pas d'artifices, et y'a des vraies perles dans le ciné indé (de n'importe quel pays, y compris US).
J'apprécie les blockbusters en général, mais j'adore quand je tombe sur un truc fauché qui se débrouille bien.

n°58930400
Daphne
kernel panic
Posté le 27-02-2020 à 14:36:55  profilanswer
 

vanloque a écrit :

Ah : Yojimbo ! :D
 
Le remake avec Clintou est 10x meilleur ?
 
Perso rien que la bande son de Yojimbo est irremplaçable :love:


Toshiro Mifune >>>>>>>>>>> Clintou  [:zedlefou:1]

n°58930463
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 27-02-2020 à 14:41:28  profilanswer
 

Daphne a écrit :


Moi j'aime bien les petits films sans moyens. Ca oblige à justement, trouver des idées originales, se casser le cul pour faire sans l fric. Et en général ça se ressent dans l'écriture, plus soignée ; le montage, plus réfléchi ; la mise en scène, plus tendue. On obtient régulièrement des trucs efficaces qui ne s'encombrent pas d'artifices, et y'a des vraies perles dans le ciné indé (de n'importe quel pays, y compris US).
J'apprécie les blockbusters en général, mais j'adore quand je tombe sur un truc fauché qui se débrouille bien.


It Follows :love: (ça compte?)
j'ose pas imaginer un remake US de Grave par exemple :sweat:

Daphne a écrit :


Toshiro Mifune >>>>>>>>>>> Clintou  [:zedlefou:1]


La Forteresse Cachée >>>>>>>>>>>  S-W A New Hope  :D
Bon je l'ai pas encore vu j'avoue...  :/


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°58930474
Soupaire
Fifaix
Posté le 27-02-2020 à 14:42:25  profilanswer
 

Daphne a écrit :


Moi j'aime bien les petits films sans moyens. Ca oblige à justement, trouver des idées originales, se casser le cul pour faire sans l fric. Et en général ça se ressent dans l'écriture, plus soignée ; le montage, plus réfléchi ; la mise en scène, plus tendue. On obtient régulièrement des trucs efficaces qui ne s'encombrent pas d'artifices, et y'a des vraies perles dans le ciné indé (de n'importe quel pays, y compris US).
J'apprécie les blockbusters en général, mais j'adore quand je tombe sur un truc fauché qui se débrouille bien.


A contrario, j'ai été trop  souvent déçu en me disant que vu que j'avais apprécié le remake, j'allais me faire l'original, bien souvent le coté bricolé, plombe un peu le truc. Il faudrait toujours voir ces films dans le sens chronologique, le passage du film avec les gros moyens au petit film bricolé avec des acteurs moyennas, fait souvent assez mal. Y a des contre exemples, bien sur. Les exemples les plus frappants sont les adaptations de série Z Japonaises, dès qu'ils sont adaptés en blockbusters, hop magie magie, les série Z deviennent des objets cultes "bourrés de bonne idées".


---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°58930475
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 27-02-2020 à 14:42:48  profilanswer
 

True Lies vs La totale :
aucun débat possible, True Lies >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> La totale, et vous le savez.

n°58930482
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 27-02-2020 à 14:43:28  profilanswer
 

Ce soir, Dark Waters
J'ai hâte!!!  [:alandon]


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°58930489
Daphne
kernel panic
Posté le 27-02-2020 à 14:43:55  profilanswer
 

vanloque a écrit :


It Follows :love: (ça compte?)
j'ose pas imaginer un remake US de Grave par exemple :sweat:


Pas vu Grave mais oui je pense à It Follows, mais aussi à Blue Ruin ou Green Room.
Ces dernières années je loupe totalement le coche du ciné indé (plus le temps de faire les festivals) mais j'imagine qu'il y en a encore plein à citer.

vanloque a écrit :


La Forteresse Cachée >>>>>>>>>>>  S-W A New Hope  :D
Bon je l'ai pas encore vu j'avoue...  :/


Non plus, les Kurosawa plus "théâtraux" j'ai un peu plus de mal qu'avec ses films plus "occidentaux"

n°58930500
Soupaire
Fifaix
Posté le 27-02-2020 à 14:44:31  profilanswer
 

shia leboeuf a écrit :

True Lies vs La totale :
aucun débat possible, True Lies >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> La totale, et vous le savez.


Ah mais non, les pépites indés ce n'est JAMAIS issu du cinéma Français ou Britannique, il faut que ça soit Corée, Slovaque, Iranien ou Japonais. Cela ne marche pas non plus avec les comédies, même les comédies d'action.

Message cité 1 fois
Message édité par Soupaire le 27-02-2020 à 14:45:18

---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°58930505
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 27-02-2020 à 14:44:55  profilanswer
 

Bob le Flambeur >>>>>>>>>>>>>>>>>>> l'inconnu de las vegas>>>>>>>>>>>>>>> OCean's 11


---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°58930509
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 27-02-2020 à 14:45:00  profilanswer
 

Modération a écrit :


Devant la révolte populaire je suis au regret de te mettre dehors, allez salut  [:daphne:3]

C'est la taille de la révolte populaire qui guide la modération ou juste la nature du post ??


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°58930519
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Posté le 27-02-2020 à 14:45:35  profilanswer
 

On se souviendra (ou pas) des frères Pong qui ont fait le propre remake de leur film aux Etats-Unis : Bangkok Dangerous.
Je me souviens pas avoir vu le remake mais on comprend que la démarche est plus d'atteindre un nouveau marché que d'améliorer son oeuvre. Et en ce sens je crains qu'on perde en liberté artistique.

 

D'ailleurs vous avez des exemples de films US qui ont été refaits à l'étranger ces trente dernières années ?  :??:


---------------
Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023)
n°58930526
Daphne
kernel panic
Posté le 27-02-2020 à 14:46:11  profilanswer
 

Soupaire a écrit :


A contrario, j'ai été trop  souvent déçu en me disant que vu que j'avais apprécié le remake, j'allais me faire l'original, bien souvent le coté bricolé, plombe un peu le truc. Il faudrait toujours voir ces films dans le sens chronologique, le passage du film avec les gros moyens au petit film bricolé avec des acteurs moyennas, fait souvent assez mal. Y a des contre exemples, bien sur. Les exemples les plus frappants sont les adaptations de série Z Japonaises, dès qu'ils sont adaptés en blockbusters, hop magie magie, les série Z deviennent des objets cultes "bourrés de bonne idées".


Ah voui mais tu parles de remakes, désolée, j'ai loupé le truc, ma remarque portait sur le ciné en général, my bad.
Pour les remakes j'ai moins d'avis, y'a du bon et du mauvais [:zedlefou:1]

n°58930554
Daphne
kernel panic
Posté le 27-02-2020 à 14:47:57  profilanswer
 

Azrail a écrit :

C'est la taille de la révolte populaire qui guide la modération ou juste la nature du post ??


Les deux. [:master of obvious]

n°58930572
Soupaire
Fifaix
Posté le 27-02-2020 à 14:49:56  profilanswer
 

Valsou a écrit :

On se souviendra (ou pas) des frères Pong qui ont fait le propre remake de leur film aux Etats-Unis : Bangkok Dangerous.
Je me souviens pas avoir vu le remake mais on comprend que la démarche est plus d'atteindre un nouveau marché que d'améliorer son oeuvre. Et en ce sens je crains qu'on perde en liberté artistique.
 
D'ailleurs vous avez des exemples de films US qui ont été refaits à l'étranger ces trente dernières années ?  :??:


Mélodie pour un tueur ?


---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°58930575
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 27-02-2020 à 14:50:05  profilanswer
 

Daphne a écrit :


Pas vu Grave mais oui je pense à It Follows, mais aussi à Blue Ruin ou Green Room.
Ces dernières années je loupe totalement le coche du ciné indé (plus le temps de faire les festivals) mais j'imagine qu'il y en a encore plein à citer.


 
Le "probleme" de l'adaptation c'est justement l'adaptation. Vu que c'est justement fait dans un but commercial, car on considere que le premier n'a pas eu le succes suffisant. Tu adaptes au marche pour maximiser l'aspect financier bien souvent. Grave sera jamais adapte, car il est trop niche des le depart. C'est un peu comme les films Francais d'horreurs qui avaient ete produits dans les annees 2000, genre Haute Tension et Martyres que j'avais trouve geniaux. Les Americains avaient considere l'adaptation mais ils avaient renonce, car au final, trop niche.


---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°58930586
Daphne
kernel panic
Posté le 27-02-2020 à 14:50:46  profilanswer
 

Valsou a écrit :

On se souviendra (ou pas) des frères Pong qui ont fait le propre remake de leur film aux Etats-Unis : Bangkok Dangerous.
Je me souviens pas avoir vu le remake mais on comprend que la démarche est plus d'atteindre un nouveau marché que d'améliorer son oeuvre. Et en ce sens je crains qu'on perde en liberté artistique.
 
D'ailleurs vous avez des exemples de films US qui ont été refaits à l'étranger ces trente dernières années ?  :??:


De battre mon coeur s'est arrêté (FR), remake de Mélodie pour un tueur (US) ; Nid de Guêpes, remake FR de Assaut. Les autres pays je sais pas trop...
On dit qu'on compte pas l'Inde et les remakes bollywoodiens, on est d'accord ? :o

n°58930627
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 27-02-2020 à 14:54:34  profilanswer
 

Daphne a écrit :


De battre mon coeur s'est arrêté (FR), remake de Mélodie pour un tueur (US) ; Nid de Guêpes, remake FR de Assaut. Les autres pays je sais pas trop...
On dit qu'on compte pas l'Inde et les remakes bollywoodiens, on est d'accord ? :o


 
T'as aussi les remakes americains de films americains mais avec des realisateurs etrangers.
Tu te dis que ca tourne quand meme un peu trop en rond  :D

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 27-02-2020 à 14:54:45

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°58930638
Daphne
kernel panic
Posté le 27-02-2020 à 14:55:48  profilanswer
 

Y'a aussi les remakes français de films américains mais avec des acteurs américains et tournés en Amérique (genre les Aja)

n°58930644
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 27-02-2020 à 14:56:24  profilanswer
 

gregouf a écrit :


 
T'as aussi les remakes americains de films americains mais avec des realisateurs etrangers.
Tu te dis que ca tourne quand meme un peu trop en rond  :D


Doit déjà y avoir un compteur qui tourne pour le prochain A Star is Born :D


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°58930658
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 27-02-2020 à 14:57:12  profilanswer
 

Daphne a écrit :

Y'a aussi les remakes français de films américains mais avec des acteurs américains et tournés en Amérique (genre les Aja)


Ca compte comme remake fr ou us ?  faut pas trop soupaire :D


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°58930664
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 27-02-2020 à 14:57:37  profilanswer
 

Daphne a écrit :

Y'a aussi les remakes français de films américains mais avec des acteurs américains et tournés en Amérique (genre les Aja)


 
C'etait entre autre a lui que je pensais. C'est des remakes Americains pour Aja (Collines a des Yeux, Piranha,...), y'a que lui qui apporte la French Touch, tout le restes est ricains (prod, acteurs, lieux, orignal)
A noter la page wiki du mouvement New French Extremity qui regroupe une belle liste de perles indes Francaises de ces dernieres annees: https://en.wikipedia.org/wiki/New_French_Extremity

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 27-02-2020 à 15:00:00

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°58930722
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 27-02-2020 à 15:02:00  profilanswer
 

gregouf a écrit :


 
C'etait entre autre a lui que je pensais. C'est des remakes Americains pour Aja (Collines a des Yeux, Piranha,...), y'a que lui qui apporte la French Touch, tout le restes est ricains (prod, acteurs, lieux, orignal)
A noter la page wiki du mouvement New French Extremity qui regroupe une belle liste de perles indes Francaises de ces dernieres annees: https://en.wikipedia.org/wiki/New_French_Extremity


Ohhhh béni sois-tu  [:deg-tcd:5]


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°58930724
chaleureux
permanent
Posté le 27-02-2020 à 15:02:07  profilanswer
 

vanloque a écrit :


Doit déjà y avoir un compteur qui tourne pour le prochain A Star is Born :D


"Une étoile est née" avec Geraldine Nakache et Gilles Lellouche ?

n°58930755
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 27-02-2020 à 15:04:43  profilanswer
 

vanloque a écrit :


Ohhhh béni sois-tu  [:deg-tcd:5]


un peu maigre cette liste  :(

 
chaleureux a écrit :


"Une étoile est née" avec Geraldine Nakache et Gilles Lellouche ?


j'aurais bien vu JUL à la place de Gilles, vu qu'il faut chanter.


Message édité par vanloque le 27-02-2020 à 15:05:27

---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°58930767
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 27-02-2020 à 15:05:38  profilanswer
 

vanloque a écrit :


Ohhhh béni sois-tu  [:deg-tcd:5]


 
 [:benny hill]  
Y'a vraiment du lourd et du trauma. Martyres, que j'adore, est un des films qui m'a le plus impressione a ce niveau la. La 2eme partie est  [:apges:5]
Apres faut aussi regarder les autres films des reas mentionnes.

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 27-02-2020 à 15:13:48

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8634  8635  8636  ..  9857  9858  9859  9860  9861  9862

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR