| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent : --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 18-08-2019 à 16:21:22 ![]() ![]() |
tcho_nathan |
- Mandrill - |
Spaune Cordialement |
|
sicqo unleash the dragon... | Mme Mills, une voisine si parfaite
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Parrapa pas le modal |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Publicité | Posté le 18-08-2019 à 20:02:44 ![]() ![]() |
tcho_nathan |
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2019 à 21:01:24 ![]()
|
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2019 à 21:22:34 ![]()
|
Teto Ligne de fuite | Nan, mais mais ma remarque ne concernait pas ce film en particulier. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Ouiche54 Grace Kellyx |
--------------- Galerie photos |
dietermuller |
Aubade |
J'ai bien aimé Burning aussi, mais clairement pas du tout le même genre de film. Ici c'est beaucoup plus animé. |
garcia_h |
|
sicqo unleash the dragon... | Tanguy, le retour
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2019 à 22:38:31 ![]() TU vois combien de films en une semaine twa ? |
Brad Pitt I want to believe | Je me suis infligé Bastille day. Beaucoup trop de conneries pour en faire la liste ici mais si jamais vous hésitiez, n'hésitez plus... passez votre chemin. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
tcho_nathan |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Je me faisais ce petit plaisir solitaire en regardant pour la 100ème fois au moins The Warriors et je me suis aperçu que ce film culte était sorti en 1979! Quarante ans déjà --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2019 à 00:23:11 ![]()
|
roswellentongues |
|
Rasthor | Je viens de voir Me Before You (2016) (Avant toi en français)
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2019 à 08:41:37 ![]()
|
FrigoAcide | Perso j'ai bien aimé Once Upon a Time… in Hollywood. C'est vrai qu'on a l'impression de regarder un film à sketchs autour des trois personnages principaux plutôt qu'une vraie histoire. Mais ça ne m'a pas dérangé, j'ai trouvé le film cool, c'est tout.
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Vu aussi hier le dernier Tarantino, je pense avoir bien aimé même si effectivement je cherche toujours l'histoire. J'ai aussi vu Fast & Furious : Hobbs & Shaw Message édité par Ak47Soda le 19-08-2019 à 10:01:19 --------------- Truth or happiness, never both. |
sicqo unleash the dragon... |
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Parrapa pas le modal |
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2019 à 11:16:17 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |