| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-08-2019 à 21:31:30 ![]() ![]() |
sicqo unleash the dragon... | C'est ça l'amour
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Merci pour la critique. Il m'intéresse bien. --------------- Truth or happiness, never both. |
garcia_h | Bon je fais partie des déçus du dernier Tarantino : enrobage au top, acteurs performants, dialogues sympa, images lêchés mais pas de fil conducteur et le jeu de références habitulles de Tarantino finit par apparaitre un peu vain... J'ai passé un bon moment mais pas le sentiment de jouissance que j'avais eu quasi avec tous ses précédents films. Dommage. J'ai même presque passé un meilleur moment avec Hobbs and Shaw que j'ai vu la semaine juste avant. Au moins ce film sait dérouler son contrat... Je suppute que le décès de la monteuse des films de Tarantino n'a pas du aider... Peut être aussi le fait de passer de Miramax à la Columbia ? Message cité 1 fois Message édité par garcia_h le 18-08-2019 à 01:29:02 |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
barnabe | Comme des bêtes 2 :
|
tarzan proot |
|
tarzan proot |
|
tarzan proot |
|
Publicité | Posté le 18-08-2019 à 10:47:20 ![]() ![]() |
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2019 à 11:06:59 ![]() Le gangster, le flic, et l'assassin Très bon, ça m'a fait plaisir de voir un film coréen comme je les aime après la déception Parasite (qui n'est pas mauvais mais sacrifie pas mal de symboles du genre pour pouvoir toucher un plus large public et choper des prix à Cannes Donc forcément un peu kitsch (style les gros zooms sur l'acteur qui dit un truc en criant), mais je trouve que ça gêne pas dans ces films noirs coréens. |
sicqo unleash the dragon... | j’étais à deux doigts d'aller le voir vendredi, mais j'ai eu peur d'une énième caricature de film policier coréen.
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2019 à 11:57:41 ![]() Pas vu Burning, pourquoi tu avais pas aimé ? |
sicqo unleash the dragon... | le réalisateur a pris tout les ingrédients d'un polar coréen mais a oublié l'intrigue.
|
tarzan proot |
|
Parrapa pas le modal | Once Upon A Time... In Hollywood
|
garcia_h | Vla la condescendance comme d'hab |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2019 à 14:25:35 ![]() T'es pas obligé de te vexer dès que quelqu'un de plus cultivé te dit que t'as manqué des trucs. |
tcho_nathan |
Message cité 2 fois Message édité par tcho_nathan le 18-08-2019 à 14:44:25 |
BSG |
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2019 à 14:47:18 ![]()
Chaque seconde de ce film est gif-able
|
Parrapa pas le modal |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2019 à 15:02:53 ![]() A propos de films sur Hollywood, je conseille l'excellentissime "swimming with sharks", et pour la première fois sur ce topic, je rajoute "à voir en V.O". |
tcho_nathan |
Message cité 1 fois Message édité par tcho_nathan le 18-08-2019 à 15:06:02 |
tcho_nathan |
Ouiche54 Grace Kellyx |
--------------- Galerie photos |
tcho_nathan |
Message édité par tcho_nathan le 18-08-2019 à 15:25:01 |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2019 à 15:24:33 ![]()
Requins au sens du monde de l'entreprise
|
tcho_nathan |
|
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Je confirme que c'est un excellent film. --------------- Truth or happiness, never both. |
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2019 à 15:43:12 ![]() Non, ça aurait pu se passe aileurs qu'à hollywood, c'est un peu "le diable s'habille en prada" version kevin spacey |
tcho_nathan |
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2019 à 15:46:30 ![]() Ne spoilons pas |
tarzan proot |
|
tcho_nathan | Comme tous les films de Tarantino. |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2019 à 15:57:34 ![]() +1 |
StanCW Parle à Monkey ... | Vous êtes fan de Malick , c'est ça ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |