| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Tuxerman12 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-03-2019 à 23:05:29 ![]() ![]() |
Arkin | Je suis au marathon alien au grand rex. Le premier est fini. Petite question dessus du coup :
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
PetitJean RATATATA | Med Hondo --------------- oui |
Arkin | La pélicule de alien 4 qui crame au bout de 3 minutes de film --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 03-03-2019 à 06:39:19 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Vu hier Wargames au Grand Action. --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
|
sicqo unleash the dragon... |
exactement ça Arriver à mettre du suspens avec une fin à moitié prévisible |
nicha | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Bonjour bonsoir mes amis de longue date. Cela fait longtemps que je ne suis pas revenu ici. Que pensez-vous de ce film? https://www.imdb.com/title/tt6476140/ Message cité 1 fois Message édité par Donkey' le 03-03-2019 à 10:51:04 |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2019 à 10:51:16 ![]()
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Oui. |
barnabe |
|
rionsnoir |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
alain haque-barre écochienniste |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | De rien. |
garcia_h | J'aime beaucoup Rambo 3 en tant qu'objet historique culturel bien ancré dans son temps, pur produit reaganien : Message édité par garcia_h le 03-03-2019 à 17:09:03 |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
dietermuller |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
rafioul2 | JAM-BIER |
iVador | Je viens de voir First Man ce soir, quel film ... des images et une BO magnifique, un excellent Ryan Gosling et puis des détails sur l’histoire d’Apollo 11 que je ne connaissais pas.
|
sicqo unleash the dragon... | I feel good
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Les Eternels (Ash is Purest White) de Jia Zhangke.
--------------- Eponyme |
kaboom85 | vu lego 2 ce week end
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Emzy Kaiju |
Je suis très surpris. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |