| |||||
| Auteur | Sujet : Toutes pour une. Le film le plus nul de 2025 sera français. |
|---|---|
jamere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-01-2019 à 11:22:37 ![]() ![]() |
par-hasard |
--------------- Achievement HFR unlocked |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2019 à 11:29:24 ![]() Ach j'ai pas vu pacific uprising sinon je suis sûr que j'aurais voté pour lui, du coup a voté Black Panther comme annoncé |
Nowa XOXO | C'est le début de l'année mais Alien Crystal Palace, le film d'Arielle Dombasle qui est sorti il y a quelques jours se place déjà dans le top des pires films 2019... --------------- Le topic du YOYO |
Rasthor |
|
Rasthor | Un projet qui m'a l'air bien casse-gueule:
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 03-02-2019 à 22:22:57 |
angellus2 | A la meme epoque, sortira un long métrage animé au japon
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
DK No pain, no gain |
|
Publicité | Posté le 04-02-2019 à 01:11:52 ![]() ![]() |
hfr of the dead | Le bar ou travaillent mamuth et Laura s'appelle le cat's eyes. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
kriloner cold-hearted bastard |
Tu savais que l'auteur (tsukaja hojo) avait fait les deux series quand même non ? Et effectivement c'est le nom du bar. Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 04-02-2019 à 08:23:43 --------------- antithéiste |
Rasthor |
|
chris500 | Un bon candidat en approche : « Je danse le MIA », le tube d'IAM, va devenir un film
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
dietermuller |
|
rheo |
|
Rasthor |
C'est Michaël Youn hein... il a forcement des copains dans le milieu pour lui refiler un peu de pognon (et surtout palper quelques deniers publics au passage). |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
true-wiwi | Ce qui explique le nombre incommensurable de merdes du cinéma français. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Ezechiel Lydian Chastaineur | C'est surtout les chaînes de télé qui sont les plus gros producteurs le problème. |
par-hasard | Avant de changer le sondage pour le pire film français 2018, j'ai un peu peur pour Alita Battle Angel. Du trailer, l'histoire semble preque respecter l'histoire originale, mais la plastique de Gally et son nom j'suis pas fan Je prie pour que ça ne soit pas une bouse comme Ghost in the Shell Message cité 3 fois Message édité par par-hasard le 08-02-2019 à 10:52:47 --------------- Achievement HFR unlocked |
Melkaar Champ d'ail |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
par-hasard |
Melkaar Champ d'ail |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
par-hasard |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
rheo |
|
par-hasard |
Rasthor |
|
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
fufu67 |
Je l'ai vu hier. Du coup, aujourd'hui j'ai commencé la Tour infernale 2 |
Rasthor |
|
Rasthor | Y'a un autre film français assez fort en 2017:
|
Rasthor |
|
Mr Vaid |
--------------- |
rheo |
|
Hive |
|
Nowa XOXO | Les premiers retours semblent positifs, ça sera pas pire que Ghost In The Shell. --------------- Le topic du YOYO |
Rasthor |
5.
Oui, bien sur! Sinon il aurait eu la note de 5/5.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |