| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Lugz • | Reprise du message précédent : Je vois justement qu'il va y avoir un remake. https://www.ecranlarge.com/films/ne [...] ez-aquaman Message édité par Lugz le 27-02-2019 à 23:03:54 |
Publicité | Posté le 27-02-2019 à 22:28:06 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Godyfou | Je viens de voir Le Chant Du Loup. Pour une fois que des acteurs français ne jouent pas les militaires comme des manches. Les dialogues sont crédibles, les sfx nickel. Bref on y croit, on retient son souffle et on en prend plein les yeux. Je valide. Un bon 8/10. Édit : C'est juste agaçant de montrer, comme souvent, des militaires qui perdent leur sang froid dès quand ça chauffe. Facilité de réalisation pour faire monter la tension, je suppose. Message cité 1 fois Message édité par Godyfou le 28-02-2019 à 00:34:55 |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
tuxerman12 | J'ai pris un RTT pour aller voir le dernier Liam Neeson, j'ai hâte !!! |
alain haque-barre écochienniste |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 28-02-2019 à 08:27:25 ![]() ![]() |
tcho_nathan |
|
FrigoAcide | Bande-annonce des Crevettes Pailletées, une comédie sur la participation d'une équipe de water-polo aux Gay Games : https://www.youtube.com/watch?v=XLRVG3H_qjI Pas de chance pour le film, il sort après Le grand bain edit: les commentaires Youtube au top comme d'hab. Message édité par FrigoAcide le 28-02-2019 à 08:52:55 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
Message cité 2 fois Message édité par Nighttime Bird le 28-02-2019 à 10:16:43 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
wade Mendiant de reconnaissance | Tu as un enthousiasme communicatif |
tuxerman12 |
|
kleinekrokodil |
|
|
harry81 |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Donc je compte sur toi pour faire un superbe retour après ta séance ce soir --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2019 à 13:38:38 ![]()
|
rappa noob fever |
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
tcho_nathan |
|
Message édité par Nighttime Bird le 28-02-2019 à 13:53:57 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
shodaboy Sidekick |
Tiens c'est marrant mais perso c'est plutôt l'inverse (le point, ouest france...) et tu cites telerama et pourtant
On les a connus, disons, plus acerbe Bref nociné ou pas que j'aime bien par ailleurs (la trilogie western déjà citée est effectivement un petit regal à écouter) je viens bien etre obligé de me faire un avis perso. Message cité 1 fois Message édité par shodaboy le 28-02-2019 à 13:59:38 |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Sinon, j'ai fini par aller voir Nicky Larson, par acquis de conscience. Je suis sorti de la séance avec un sentiment de gâchis énorme, car ce film a quand même de très bons points : Malheureusement, tout est noyé dans un humour franco-franchouillard de beauf aviné qui ne m'a pas fait rire une seule seconde. Le problème n°1 est que ce film a le cul entre deux chaises : l'hommage au DA tel que diffusé en France (et il est capable de le faire avec un soucis du détail qui force le respect) et le gros divertissement bien lourd grand public avec la bande à Fifi qui ne m'a jamais fait marrer Je me demande si ce n'était pas une mission impossible, ce film Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 28-02-2019 à 14:15:27 --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je vais le voir ce we Message édité par brown paper bag le 28-02-2019 à 16:16:05 --------------- Eponyme |
sicqo unleash the dragon... | Silver. |
Hive | Kamoulox ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |