Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2772 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8131  8132  8133  ..  10140  10141  10142  10143  10144  10145
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°55909848
Hive
Posté le 28-02-2019 à 16:40:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
Kamoulox !

mood
Publicité
Posté le 28-02-2019 à 16:40:41  profilanswer

n°55909872
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 28-02-2019 à 16:43:16  profilanswer

A l'islandaise en fait, même orthographe que l'anglais :D
C'est un film islandais réalisé par un brésilien :o

Message édité par brown paper bag le 28-02-2019 à 16:44:32

---------------
Eponyme
n°55910648
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 28-02-2019 à 18:21:01  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Le film est excellent. C’est vraiment dommage de s’en priver. Tu ne perdras pas ton temps.

Tintintinnnnnnnnnn.

n°55910713
kcim1
Posté le 28-02-2019 à 18:28:11  profilanswer

sinon, pour des films entrainement à un demi million de dols, comme "Splinter", "Trick r Treat" ou encore "Killing jar", y a un peu de place?

---------------
...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi.
n°55910795
Emzy
Kaiju
Posté le 28-02-2019 à 18:40:40  profilanswer

C'est chouette Trick R' Treat !

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°55911120
Tuxerman12
Posté le 28-02-2019 à 19:33:54  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

J'ai pris un RTT pour aller voir le dernier Liam Neeson, j'ai hâte !!!  :love:  :love:  :love:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  
Je vous raconterai, je suis comme un lion en cage en attendant la séance et les pop corn  :bounce:  :bounce:  :bounce:

Bon, j'en viens, c'était pas mal du tout, différent des films habituels faits pour lui, Sang Froid est plein d'humour, je le conseille :)

n°55911168
brown pape​r bag
Posté le 28-02-2019 à 19:41:20  profilanswer

Il tue combien de vikings ? :o

A noter que c'est un remake de Refroidis par le même réalisateur.
Il paraît que c'est pas mal dans le genre, qu'il y a un zest d'humour en effet et quelques personnages bien approfondis et bien joués :jap:

Peut-être que j'y jetterai un oeil :D

---------------
Eponyme
n°55911345
Tuxerman12
Posté le 28-02-2019 à 20:13:04  profilanswer

J'ai pas compté mais il est pas tout seul à mettre la main à la pâte :o
Plein d'humour WTF pour enrichir le genre.
Ça me fait un peu penser à du Tarantino de qualité Wish :D
Je n'ai pas vu la BA, je me suis basé sur la critique du film écrite sur l'affiche dans le métro :o

Message édité par Tuxerman12 le 28-02-2019 à 20:16:44
n°55911647
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 28-02-2019 à 21:03:02  profilanswer

True Lies sur la 20 [:cliowilliams:2]

Y a mon avatar dans le film [:trifon_ivanov:1]

n°55911688
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 28-02-2019 à 21:10:56  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Il tue combien de vikings ? :o

A noter que c'est un remake de Refroidis par le même réalisateur.
Il paraît que c'est pas mal dans le genre, qu'il y a un zest d'humour en effet et quelques personnages bien approfondis et bien joués :jap:

Peut-être que j'y jetterai un oeil :D

Marrant, pour le coup c'est un peu la même démarche que celle d'Haneke avec son Funny games.
Je suis plus tenté par la version avec Skarsgård qui est d'ailleurs mieux notée sur imdb :o (et c'était la même pour funny games, version autrichienne meilleure)

Message cité 1 fois
Message édité par wade le 28-02-2019 à 21:12:04
mood
Publicité
Posté le 28-02-2019 à 21:10:56  profilanswer

n°55912134
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 28-02-2019 à 22:14:30  profilanswer

Alita :love:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°55912144
duck69
Posté le 28-02-2019 à 22:15:26  profilanswer

Demain en Imax 3d vostfr  [:cerveau lent]

---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°55912356
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 28-02-2019 à 22:51:27  profilanswer

Vous faites chier sérieux.

Je suis tellement deg de pas pouvoir le voir au ciné...

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°55912364
duck69
Posté le 28-02-2019 à 22:52:23  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Expat ? en plus avec les deux marvel qui arrive ils va pas faire long feu en salle :/

---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°55912377
FrigoAcide
Posté le 28-02-2019 à 22:54:25  profilanswer

Vu Grâce à Dieu, l'œuvre "de fiction inspirée de faits réels" sur le prêtre pédophile Bernard Preynat, qui a fait des centaines de victimes, pendant plusieurs décennies, tout en étant couvert par sa hiérarchie et certaines familles de victimes.

On suit les témoignages successifs de trois victimes arrivées à l'âge adulte, Melvil Poupaud en catho tradi, qui veut accorder son pardon, mais est révolté par le déni de l’Église. Denis Ménochet, en ogre, comme dans Jusqu'à la garde, mais en ogre gentil cette fois-ci, qui monte une association de victimes, diffuse l'affaire dans les médias, et semble parfois vouloir faire le buzz avant tout. Et Swann Arlaud (Petit Paysan), exceptionnel dans son rôle d'écorché vif.

Bref une interprétation au top et un film hyper poignant.

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°55912643
vaera
Posté le 28-02-2019 à 23:31:14  profilanswer

Mes cinés de la semaine

Dragons 3 : l'univers reste ulta cohérent, l'animation au top, les gags réussis et les personnages bien construits. Du très bon divertissement, la trilogie était top.

Black Snake : pas le meilleur Ngijol, mais lui reste vraiment drôle. Le film est poussif et les persos principaux sont la plupart ratés, mais le film est dynamique et ya pas mal de scènes visuellement réussies

Vice : C'est très bon, Bale mérite toute la gloire sur ce film. Mais l'utilisation de la voix off et des panneaux non stop m'a fait sortir du film, vraiment à la limite du docu-fiction. D'autre part la fin est un peu HS, puisqu'on parle des conséquences de la guerre en Irak, abandonnant du coup la nature de biopic initiale du film

Celle que vous croyez
: Juliette  :love:  Encore plus sublime qu'à Berlin. Le pitch du film (JB qui tombe in love d'un random trentenaire par facebook mais n'ose pas le rencontrer car elle assume pas son physique/âge) souffre du coup d'un biais cognitif de malade : l'actrice est magnifique, on a d'abord du mal à croire à ce manque de confiance en soi, d'autant que son perso est dominant sur tous les plans (financiers/pros/pouvoir). Mais au bout de 25min poussives (les vieux qui parlent jeunes lol, les habituels gros plans sur smartphone et le plan ou elle efface ce qu'elle vient d'écrire pour écrire autre chose...) le film va au-delà de ce pitch un peu faiblard. On se laisse vraiment entrainer, et la dernière heure vire même au polar. Plutôt réussi donc.

n°55912656
duck69
Posté le 28-02-2019 à 23:34:15  profilanswer

vaera a écrit :

Mes cinés de la semaine

Dragons 3 : l'univers reste ulta cohérent, l'animation au top, les gags réussis et les personnages bien construits. Du très bon divertissement, la trilogie était top.

Black Snake : pas le meilleur Ngijol, mais lui reste vraiment drôle. Le film est poussif et les persos principaux sont la plupart ratés, mais le film est dynamique et ya pas mal de scènes visuellement réussies

Vice : C'est très bon, Bale mérite toute la gloire sur ce film. Mais l'utilisation de la voix off et des panneaux non stop m'a fait sortir du film, vraiment à la limite du docu-fiction. D'autre part la fin est un peu HS, puisqu'on parle des conséquences de la guerre en Irak, abandonnant du coup la nature de biopic initiale du film

Celle que vous croyez
: Juliette  :love:  Encore plus sublime qu'à Berlin. Le pitch du film (JB qui tombe in love d'un random trentenaire par facebook mais n'ose pas le rencontrer car elle assume pas son physique/âge) souffre du coup d'un biais cognitif de malade : l'actrice est magnifique, on a d'abord du mal à croire à ce manque de confiance en soi, d'autant que son perso est dominant sur tous les plans (financiers/pros/pouvoir). Mais au bout de 25min poussives (les vieux qui parlent jeunes lol, les habituels gros plans sur smartphone et le plan ou elle efface ce qu'elle vient d'écrire pour écrire autre chose...) le film va au-delà de ce pitch un peu faiblard. On se laisse vraiment entrainer, et la dernière heure vire même au polar. Plutôt réussi donc.

Blake Snake je suis resté 15min dans la salle pour attendre une séance , 12€ pour ça ? les blagues sont nul , c'est joué avec les pieds , franchement actuellement il y a bien mieux au ciné :/

Message édité par duck69 le 01-03-2019 à 00:50:55

---------------
n°55912856
Tuxerman12
Posté le 01-03-2019 à 00:49:34  profilanswer

duck69 a écrit :

Expat ? en plus avec les deux marvel qui arrive ils va pas faire long feu en salle :/

Non il bosse sur une plateforme pétrolière.

n°55912865
rappa
noob fever
Posté le 01-03-2019 à 00:58:14  profilanswer

Vu Dragons 3 ce soir.  
Franchement déçu, déjà niveau scénar il y a pas la fraîcheur du 1, pas l'originalité du 2...
Et puis, il y a un gros manque de rythme, à la fois il se passe beaucoup (beaucoup) de chose, mais tout s'enchaîne si vite que rien n'a de poids. Tout ceci est vite vu, jamais approfondi et pas bien original. Les scénaristes sont restés enlisé dans le terrain d'origine, et n'ont rien su proposer d'original ou de fort dans cet opus.  
Après ça reste imparable pour un mouflet de 5-9 ans, mais cette fois-ci les parents s'ennuieront dans la salle.

---------------
https://www.instagram.com/tanguypoulout/
n°55913218
brown pape​r bag
Posté le 01-03-2019 à 08:14:22  profilanswer

Séance du matin.
Sang Froid ou Une Intime Conviction ?
Les deux sont à la même heure, les deux sont des thrillers... en quelque sorte [:cosmoschtroumpf]  

J'me tâte [:geert]

Message cité 3 fois
Message édité par brown paper bag le 01-03-2019 à 08:14:45

---------------
Eponyme
n°55913277
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2019 à 08:23:02  answer

Le topic te conseillera l'un, tu iras voir l'autre de toute façon, par pur esprit contradictoire.   [:hansaplast]

n°55913327
tcho_natha​n
Posté le 01-03-2019 à 08:31:54  profilanswer

Séance du matin.
Les deux sont à la même heure, les deux sont des thrillers... en quelque sorte [:cosmoschtroumpf]  

Une intime conviction.

n°55913335
Tuxerman12
Posté le 01-03-2019 à 08:32:46  profilanswer

Séance du matin.

Je me suis plus marré avec Sang Froid :D , l'autre tu rigoles pas du tout.
Bon ok, c'est une copie conforme de Refroidis que je n'ai pas vu.

Message édité par Tuxerman12 le 01-03-2019 à 14:53:11
n°55913405
FrigoAcide
Posté le 01-03-2019 à 08:42:20  profilanswer

Ben ça dépend, tu veux voir une daube ou un bon film ?

---------------
n°55913553
timbur
Soyez shiba.
Posté le 01-03-2019 à 09:03:52  profilanswer

"De loin le meilleur film où Olivier Gourmet tue tout le monde"

---------------
...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ?
n°55913574
Makura
Lurker pro
Posté le 01-03-2019 à 09:05:57  profilanswer

Sinon, j'ai fini par aller voir Nicky Larson, par acquis de conscience.
Bon d.ieu ce que c'est lourdingue, bordel que c'est poussif :sweat:  

Je suis sorti de la séance avec un sentiment de gâchis énorme, car ce film a quand même de très bons points :
- un attachement évident au matériau originel et un soucis scrupuleux de le respecter, de l'adapter à l'écran, de le transmettre ou de le ressusciter
- un casting nickel pour incarner les deux personnages principaux (Larson et Laura, même si j'ai du mal à encadrer la tronche de Lacheau) et même Mammouth est très bien
- quelques scènes d'action super bien filmées et montées, dans le pur esprit du DA

Malheureusement, tout est noyé dans un humour franco-franchouillard de beauf aviné qui ne m'a pas fait rire une seule seconde.
Les clins d'oeil au Club Dorothée et à la pop culture qui l'entourait m'ont arraché quelques sourires...

Le problème n°1 est que ce film a le cul entre deux chaises : l'hommage au DA tel que diffusé en France (et il est capable de le faire avec un soucis du détail qui force le respect) et le gros divertissement bien lourd grand public avec la bande à Fifi qui ne m'a jamais fait marrer :/
Le problème n°2 est que ce qui rendait le DA désopilant, c'était l'outrance des postures et des grimaces des persos. C'était le plus qui poussait les potards du second degré à fond les ballons en renchérissant sur les blagues grotesques et vulgaires.
Or c'est impossible à reproduire en live action, du coup il manque vraiment quelque chose être dans le jubilatoire total.

Je me demande si ce n'était pas une mission impossible, ce film [:klemton]  
Quelque part, ça m'attriste car Lacheau a super bien cerné le visuel et l'ambiance du DA, comme ça se voit par fulgurance, et l'alternance action badass/plaisanterie graveleuse au what millième degré.
Mais ça ne fonctionne pas sur l'ensemble du film et c'est bien dommage [:spamafote]

C'est tout à fait ça... j'étais intrigué par la vague de retours "c'est pas si pire" et de toute façon ça me coûtait pas plus cher d'aller le voir hormis 2h de temps donc j'ai tenté le coup... Et donc ouais, y a quelque chose, et j'ai été particulièrement surpris par la paire de scènes d'action bien menées que je n'attendais vraiment pas du tout, mais ça reste bien plombé par le côté comédie française, gags moisis, et la bande à Lacheau en seconds rôles qui n'ont rien à foutre dans l'univers de Nicky Larson (même pas City Hunter hein, entendons nous bien...). Au moins il a évité l'écueil de ressortir des dialogues façon doublages pourris de l'époque du Club Dorothée mais ça reste faiblard. Dommage dommage...

---------------
100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde !
n°55914007
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 01-03-2019 à 09:45:11  profilanswer

Pour avoir repris le visionnage de l'animé, c'est quand même sacrément fidèle et l'humour moyen de certains passages n'est pas pire que l'original.

---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
n°55914486
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 01-03-2019 à 10:24:59  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

t'es dans quel pays pour qu'il n'y ait pas de ciné meme en montant à la capitale ?
ou alors t'es dans l'armée ? :/

Message édité par HumanRAGE le 01-03-2019 à 10:25:10

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°55916085
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 01-03-2019 à 12:37:43  profilanswer

Sinon, j'ai fini par aller voir Nicky Larson, par acquis de conscience.
Bon d.ieu ce que c'est lourdingue, bordel que c'est poussif :sweat:  

Je suis sorti de la séance avec un sentiment de gâchis énorme, car ce film a quand même de très bons points :
- un attachement évident au matériau originel et un soucis scrupuleux de le respecter, de l'adapter à l'écran, de le transmettre ou de le ressusciter
- un casting nickel pour incarner les deux personnages principaux (Larson et Laura, même si j'ai du mal à encadrer la tronche de Lacheau) et même Mammouth est très bien
- quelques scènes d'action super bien filmées et montées, dans le pur esprit du DA

Malheureusement, tout est noyé dans un humour franco-franchouillard de beauf aviné qui ne m'a pas fait rire une seule seconde.
Les clins d'oeil au Club Dorothée et à la pop culture qui l'entourait m'ont arraché quelques sourires...

Le problème n°1 est que ce film a le cul entre deux chaises : l'hommage au DA tel que diffusé en France (et il est capable de le faire avec un soucis du détail qui force le respect) et le gros divertissement bien lourd grand public avec la bande à Fifi qui ne m'a jamais fait marrer :/
Le problème n°2 est que ce qui rendait le DA désopilant, c'était l'outrance des postures et des grimaces des persos. C'était le plus qui poussait les potards du second degré à fond les ballons en renchérissant sur les blagues grotesques et vulgaires.
Or c'est impossible à reproduire en live action, du coup il manque vraiment quelque chose être dans le jubilatoire total.

Je me demande si ce n'était pas une mission impossible, ce film [:klemton]  
Quelque part, ça m'attriste car Lacheau a super bien cerné le visuel et l'ambiance du DA, comme ça se voit par fulgurance, et l'alternance action badass/plaisanterie graveleuse au what millième degré.
Mais ça ne fonctionne pas sur l'ensemble du film et c'est bien dommage [:spamafote]

Pour te rattraper  

Mr Mumble Film d'action en français (2018) Michael Chow Man-Kin, Francoise Yip

Citation :

Mumble est un tireur d'élite des forces spéciales de la police de Hong-Kong. Mais son viseur prend surtout en chasse les jolies filles qu'il passe le plus clair de son temps à courir après. Aussi, ne tarde-t-il pas à se faire virer pour ses excès... Contraint de trouver un nouveau job pour financer sa vie de flambeur, il va croiser la route d'une jeune (et trés jolie) femme poursuivie par la mafia. Ni une, ni deux, épaulé de son acolyte Mammouth, il lui accorde son protection...non sans quelque idée vicelarde en tête ! Mais notre lubrique garde du corps n'est pas au bout de ses peines...

https://www.dailymotion.com/video/x6y5hyw

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°55916277
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 01-03-2019 à 13:04:06  profilanswer

Je me tâte pour aller voir WarGames au Grand Action. Vu des centaines de fois, mais c'est tellement bon et ça me rappelle tellement de bons souvenirs de gros PCs et de modems et de... :)

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°55916345
petitebrun​ette1
Posté le 01-03-2019 à 13:13:23  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Je me tâte pour aller voir WarGames au Grand Action. Vu des centaines de fois, mais c'est tellement bon et ça me rappelle tellement de bons souvenirs de gros PCs et de modems et de... :)

la chance.  [:yk42b]

---------------
Reviens,bgx  
n°55917747
brown pape​r bag
Posté le 01-03-2019 à 15:07:42  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Une intime conviction.

FrigoAcide a écrit :

Ben ça dépend, tu veux voir une daube ou un bon film ?

Ce fut donc Une Intime Conviction, merci de vos conseils [:ignition]

C'est balaise de rendre captivant un procès en cours d'assise, avec certes le "in" de la procédure et le "off" de l'enquête, surtout avec le deuxième procès en 2009 autour d'un fait divers qui remonte à 2000 et dont on connaît déjà l'issue si on a plus de 30 ans (procès de Jacques Viguier, accusé du meurtre de sa femme qui a disparu sans laisser de trace).
Ca repose en grande partie sur les acteurs, Marina Foïs (Nora) et Olivier Gourmet (Éric Dupond-Moretti) en tête, ils sont bluffants de naturel et de conviction, ils portent le film :ouch:

Au niveau cinématographique, c'est très dépouillé et neutre, tout est filmé en caméra numérique à l'épaule (à part la scène de la plaidoirie finale), comme un reportage et pour cause, c'est un docu-fiction.
Absolument tout est factuel, sauf le personnage de Nora. Il faut savoir que le réalisateur Antoine Raimbault a suivi de près le procès et les protagonistes à l'époque, au point de devenir un proche de la famille Viguier et que c'est lui-même qui a démarché Dupond-Moretti pour les défendre au second procès. Il est donc totalement impliqué dans l'affaire et le personnage de Nora est probablement sa propre incarnation.
Il a hésité longtemps a en faire un vrai documentaire, n'a pas eu l'autorisation ou n'a pas voulu brusquer la famille, et 10 ans plus tard en tire un film avec des acteurs, mais qui colle strictement au déroulé des événements.

Le thème central est bien sûr le questionnement de la justice quand elle repose sur les convictions personnelles de chaque membre d'un jury.
Quelle est l'importance du factuel face à l'émotionnel, comment la manipulation psychologique peut jouer (autant celle des deux partis que celle des média ou du grand public) comme l'expose la magnifique plaidoirie de fin qui reprend mot pour mot l'originelle et que Gourmet sert magnifiquement.
C'est aussi un film sur l'obsession, celle qu'a sans doute vécue le réalisateur en s'impliquant dans cette affaire il y a 10 ans et qui est incarnée ici par le personnage de Nora.

C'est prenant comme un thriller bien qu'il n'y ait pas un pet d'action, ça fait réfléchir sur le sens de la justice et comment la servir.
Est-ce que la fin justifie les moyens ? Est-ce qu'il suffit d'avoir du bagou et d'être persuasif pour avoir raison ? Est-ce qu'on peut se fier à un "bon sens" populaire ?
Encore une fois, les deux acteurs principaux portent le film et Gourmet est magistral en Dupond-Moretti, si vous connaissez un peu l'original vous serez sur le cul, il le joue exactement comme on l'a déjà vu dans les médias ou comme on l'imagine dans la vie courante :D

Message édité par brown paper bag le 01-03-2019 à 15:30:59

---------------
Eponyme
n°55917885
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 01-03-2019 à 15:19:04  profilanswer

perso c'est un film canap'
ya un trop fort risque de somnolence au cine

n°55918683
FrigoAcide
Posté le 01-03-2019 à 16:15:53  profilanswer

Ah ça c'est sûr que ça manque d'explosions et de p'tits culs...

---------------
n°55918692
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 01-03-2019 à 16:16:50  profilanswer

merci d'afficher tes gouts.

n°55918793
brown pape​r bag
Posté le 01-03-2019 à 16:27:28  profilanswer

EXPLOBOOBS §§ [:guilletit:4]

[:franceurop-detresse:10] [:hoo:6]

Message édité par brown paper bag le 01-03-2019 à 16:27:42

---------------
Eponyme
n°55918908
duck69
Posté le 01-03-2019 à 16:36:27  profilanswer

Pensée à brad notre frère coincé en mer  [:beel1]
http://www.sts116.com/img/images/prev/1903/prev_1_190301043418.jpg

Par contre, 19,20€ la place ça fait mal au cul.

Message cité 1 fois
Message édité par duck69 le 01-03-2019 à 16:37:53

---------------
n°55919033
FrigoAcide
Posté le 01-03-2019 à 16:48:22  profilanswer

C'est quoi ce truc, t'es allé voir Alita ou Jusqu'ici tout va bien ? :D

---------------
n°55920280
duck69
Posté le 01-03-2019 à 19:36:32  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

C'est quoi ce truc, t'es allé voir Alita ou Jusqu'ici tout va bien ? :D

Alita Imax 3D , c'étais les bandes annonce !

C'est vraiment bluffant, surtout au niveau du son , mais 19€ pour ça mouais pas convaincu  [:duck69:3]

---------------
n°55920447
brown pape​r bag
Posté le 01-03-2019 à 20:00:26  profilanswer

VHS + tube cathodique FTW [:moonblood13:6]

---------------
Eponyme
n°55922436
Tuxerman12
Posté le 02-03-2019 à 09:02:55  profilanswer

Escape Game ou pas ?  [:dovakor]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8131  8132  8133  ..  10140  10141  10142  10143  10144  10145

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)