| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Tuxerman12 |
Publicité | Posté le 02-03-2019 à 09:02:55 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je crois que c'est une infâme bouse calibrée pour young adults qui enfile tous les clichés hype du moment et fait du sous-Saw soft. Message édité par brown paper bag le 02-03-2019 à 09:26:56 --------------- Eponyme |
alain haque-barre écochienniste |
Tuxerman12 | Ah merde, si c'est même pas au level de Saw, je laisse tomber, merci |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Il est top Green Book, je ne me suis pas ennuyé et j'ai bien rigolé. --------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2019 à 09:37:01 ![]()
C'est pas chiant Green Book, sauf qu'il passe à côté du message qu'il veut faire passer. |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2019 à 09:38:07 ![]()
|
sicqo unleash the dragon... | Je fais la queue oklm derrière un mec qui décide de flatuler comme un gros porc J'ai changé de file. |
fiscalisator tu dois rompre | c'était peut-être une forme de critique ciné pour lui. |
sicqo unleash the dragon... | Avant le film ? |
Publicité | Posté le 02-03-2019 à 09:53:35 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Le dimanche 17 Mars, à 17 h, La Maison De La Radio présente en ciné-concert au Grand Rex 2001, l’Odyssée de l’espace
Message édité par brown paper bag le 02-03-2019 à 13:48:48 --------------- Eponyme |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
Tuxerman12 | Je cherche une bonne série a regarder, j'ai aimé des trucs comme Dr House, Prison Break, Casa de Papel, Lost, ...
|
Mister Yoda |
24 |
rappa noob fever |
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Rambo V...
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
scOulOu Born Under Saturn | Bah le 4 est bien sympa (bcp mieux que les 2 précédents), donc il y a une chance |
FrigoAcide | https://www.lemonde.fr/m-le-mag/art [...] 00055.html
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Tuxerman12 |
Tuxerman12 |
poutrella Contributeur net | Gone Girl hier soir c'était pénible, vraiment mauvais --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
bossajojo Sappy |
--------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2019 à 19:44:56 ![]() Rambo de retour pour péter des genoux.
A voir au cinéma je pense. |
poutrella Contributeur net | Rambo 4 était génial, impossible de faire meilleur que ceci --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
alain haque-barre écochienniste | |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
roswellentongues |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Multi de tcho Nathan ? --------------- Truth or happiness, never both. |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
hawkins | L'arrachage de glotte, grand souvenir au ciné. --------------- Men are brave |
sicqo unleash the dragon... |
Emzy Kaiju |
Stallone essaye vraiment de respecter les personnages qu'il a façonnés (je pense donc à Rocky et Rambo, et je dis façonné et non créé car l'ébauche de Rambo vient d'abord d'un livre) et il est très fort pour ça. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'me demande dans quelle mesure le personnage de Rambo renvoie à Stallone lui-même, comme Rocky le fait de façon particulièrement claire (c'est littéralement lui et son parcours de vie) --------------- Eponyme |
Tuxerman12 | Vous m'avez donné envie de revoir Rambo I à force spammer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |