| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
kaboom85 | Reprise du message précédent :
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Publicité | Posté le 04-03-2019 à 10:11:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2019 à 10:19:52 ![]() C'est pas dans ce dernier que les personnages sont doublés par des footballeurs ? |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2019 à 10:21:00 ![]() Je sais que les footballeurs savent jouer la comédie mais y'a des limites. |
fiscalisator tu dois rompre |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Mad Ratz Herr Doktor | Tu confonds peut être avec Spider-Man New Generation où il y a en effet Preskos Kimpembe et Giroud Message édité par Mad Ratz le 04-03-2019 à 10:36:17 |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2019 à 10:44:59 ![]() |
Spaune Cordialement |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | En dehors de la séance de 9h-9h30 en semaine, point de salut dans les grands complexes --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 04-03-2019 à 10:53:11 ![]() ![]() |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon | /insérer ici une blague de Michel Leeb. |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon | Revu Dr Strange ce week-end. --------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
kaboom85 | voir la video de je sais plus qui sur la temp music --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
scOulOu Born Under Saturn | Moi j'ai revu John Carter, et je le trouve toujours aussi bien. C'est vraiment dommage que Disney l'ait vautré à ce point-là |
Om@r Oh, indeed |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2019 à 11:59:47 ![]() |
sicqo unleash the dragon... |
sirius gott ⭐⭐ |
hawkins |
--------------- Men are brave |
harry81 |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Oui, bien vu pour l'analogie entre la pègre et le pays --------------- Eponyme |
Om@r Oh, indeed | Pas vu la FP et la plitique sur les messages mono-smiley
|
harry81 | Alita en 2D
, j'ai trouvé le film survolé. L'univers du film dans lequel évolue l’héroïne est trop peu développé. J'ai eu l'impression que les scénaristes avaient voulu en dévoiler un minimum en prévision d'une hypothétique suite. Même chose pour les personnages qui côtoient Alita incarnés par des acteurs qui opèrent le service minimum.
|
scOulOu Born Under Saturn | Si tu veux développer l'univers du film, soit tu interdis ce film aux gamins, soit tu inventes un nouvel univers assez différent de celui du manga. |
fiscalisator tu dois rompre | J'ai bien aimé Alita Message édité par fiscalisator le 04-03-2019 à 14:09:19 |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Edit : et c'est "prendre". Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 04-03-2019 à 14:18:12 --------------- Eponyme |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 04-03-2019 à 14:19:49 |
fiscalisator tu dois rompre | beaucoup d'enfants en effets pour alita
Message édité par fiscalisator le 04-03-2019 à 14:32:58 |
Soupaire Fifaix |
Message cité 3 fois Message édité par Soupaire le 04-03-2019 à 14:22:47 --------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je n'ai jamais vu des gamins s'enthousiasmer pour Deadpool et commander sa figurine au Père Noël --------------- Eponyme |
Snaaaake |
Merci pour cette nouvelle analyse ô combien fine et pertinente, mais tu devrais redescendre de 10 étages tellement cette condescence est insupportable. Je crois que les gens ont compris que si la caméra ne s'arrête pas 10 minutes sur le visage d'un acteur, t'es pas client. Mais au pire, créé un topic ciné art et essai où tu pourras totalement t'exprimer, voire écrire pour Telerema ou truc du genre, c'est dans le ton. |
fiscalisator tu dois rompre | Soupaire n'a pas dit que c'était dans le but d'être condescendant il donne un fait. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |