| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-01-2003 à 12:54:17 ![]() ![]() |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Prodigy |
|
doriAngrAy Roscoe Action |
Message édité par doriAngrAy le 31-01-2003 à 15:17:06 --------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Oui... C'est comme ça que je l'ai prit en tout cas. Pourquoi il file la plaque à Jacquillat? Parce que Melki ne veux pas tuer (seul moyen d'obtenir sa drogue). Mais pourquoi avoir risqué un affrontement flics/gangsters? Belvaux a aidé sa femme, et Melki sait la seule chose qu'il peux faire, c'est continuer sa fuite, et rester calme (il ne sait pas encore que Jacquillat est mort), alors, la cavale de Belvaux doit en rester une, loin. L'histoire lui donne raison puisque Belvaux a, littéralement, disparu dans la nature. D'un point de vue plus thématique, Melki, c'est le héros: il est juste (policier, pas n'importe quel job), n'est pas un meurtrier, et doit gagner à la fin; Belvaux ayant laissé vivre sa femme (qu'il aurait pû laisser crever par la faute de Melki), Melki le laisse vivre (sachant pertinnament que les coups d'éclats, c'est fini pour lui); à la fin, le truand (Jacquillat) est mort, l'homme en cavale disparaît, et sa femme arrête la dope. Il a gagné.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Prodigy | |
Publicité | Posté le 04-02-2003 à 11:21:20 ![]() ![]() |
Adam Kesher This is the girl |
|
Prodigy |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | LE CERCLE - THE RING /!\ spoiler free /!\
Message édité par Gordon Shumway le 08-02-2003 à 12:37:13 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | MARIAGE A LA GRECQUE (My Big Fat Greek Wedding) /!\ trés trés légers spoilers /!\
Message édité par Gordon Shumway le 08-02-2003 à 12:39:53 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Prodigy | Bien aimé les Morsures de l'aube, moi, malgré un scénar tout bidon |
feyd M'enfin... ! |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
|
Bleuarff pouet |
--------------- ©2008 Bleuarff Corp. |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
elle a un lien de parente avec le cineaste? |
scOulOu Born Under Saturn |
parappa taliblanc |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Bon, je suis en retard au niveau critiques, donc je vais tâcher de faire court. Si certaines choses paraissent un peu légère, je pourrais approfondir plus tard. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
le belge fourbe2 |
|
le belge fourbe2 |
|
feyd M'enfin... ! | c'est bizarre que sandra bullock aie encore tant de renommée, elle enchaine pratiquement daube sur daubes...
|
le belge fourbe2 |
Message édité par le belge fourbe2 le 17-02-2003 à 11:58:59 |
Prodigy | Mieux que Jason 6 (qui est vraiment excellent, revu récemment) ?
|
le belge fourbe2 |
|
Ouèp. Pas de beaucoup, mais ouèp. Mon Top 3: 10-6-1/9 (ex-aequo)... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Prodigy | Au fait Gordon dans la liste de films que j'attends à mort y'a Freddy vs Jason |
Ah, oui, aussi. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Prodigy |
|
Comment tu sais?!?
Je suis même pas sûr qu'Equilibrium ai une date de sortie en france. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Prodigy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |